|
Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 00:13:29 |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me |
|
Player_One O'rly? |
tranxen_200 |
Gazette |
--------------- Feedback |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-09-2003 à 00:18:57 |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 00:18:05 |
faerie of avalon Almost human | Oui je suis une fille et les feuilles de PQ etait a la bonté des gens qui passait... donc pas grand chose --------------- www.mariannelecarrour.net |
Gazette |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Player_One O'rly? | Honnetement, je pense comme Gazette, si je me fais bizuter contre mon gré, je serais prêt à devenir violent --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
botman Cubeur |
et bah le mot on le dit au tribunal apres hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Leg9 Fire walk with me |
|
botman Cubeur |
y en a toujours --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Player_One O'rly? |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Gazette |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
Gazette |
tranxen_200 |
|
Gazette |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Player_One O'rly? |
Gazette |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
Player_One O'rly? |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 11-09-2003 à 01:05:06 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai echapé a la soiré d'integration beuvrie de la prepa et en BTS il n'y a rien eu
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça se fait aussi dans les fac ça?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 01:08:25 si ça reste un truc dans la bonne humeur, bon enfant et sympathique => pkoi pas...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |