| |||||
| Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 17:39:05 ![]() ![]() |
Mokum |
--------------- Je n'ai peur que de la mort et de l'inspection fiscale. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Mokum |
|
Mokum |
|
balthazarz LoneWolf |
Message édité par balthazarz le 22-07-2005 à 03:08:42 --------------- Linus is god ... |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 03:08:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 17:17:04 ![]() Tiens, c'est vrai que la rentrée se rapproche... |
alfvt | Aller aux cours?
|
Mokum |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 19:21:02 ![]() Y a certaines nanas, les traiter de putes c'est insulter les prostituées au travers des âges et des continents |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mokum |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Bon Le KKK est au USA et pourtant tout les américains sont pas tous des Raciste.
|
grosbin OR die; | Ah nous, on les drogue, on les filmes et --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
clemstyl | Franchement y a des trucs cons
|
Mokum |
balthazarz LoneWolf |
Message édité par balthazarz le 23-07-2005 à 17:49:09 --------------- Linus is god ... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 17:59:02 ![]() Moi, les monomes et autres joyeusetés, je trouve ça avilissant. Surtout quand on voit des jeunes soi-disant "déguisés" essayant de vendre des saletés dans la rue pour leur bizutage, ils sont ridicules.
|
Message édité par Tolor le 23-07-2005 à 18:16:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
balthazarz LoneWolf |
Message édité par balthazarz le 23-07-2005 à 23:04:28 --------------- Linus is god ... |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-07-2005 à 23:09:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mokum |
grosbin OR die; |
Moi c'était course tout nus au bord du lac, sympa pour affirmer mon côté exhib --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 16:12:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 16:13:01 |
charlie 13 | J'ai rencontré à montpellier, dans la rue, deux pauvres petites nenettes qui m'on abordé d'un air honteux(elles étaient drapées dans des sacs poubelles, avec des peintures ridicules sur le visage.
|
Tolor ModérateurMais heu... | Oh mince, tu portes des sac poubelles et est un peu déguisé, et tu dois parler à des gens dans la rue... C'est vraiment grave ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 25-07-2005 à 23:13:59 |
charlie 13 | Ce qui est grave, c'est pas de porter un sac poubelle, c'est d'obliger des jeunes filles à le faire.
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
fenixman2 On y croit! | En école de commerce (en tout cas dans les 4-5 meilleures) c'est assez soft, on part en WEI 3 jours (en générale dans les Landes), ce sont des petites vacances cools avec toutes la promo de première année et une partie des 2A.
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Pour rappelle ceux qui Bizutent sont aussi passer par la il faut se dire, et il en sont pas mort, la preuve il arrievent encore a vous faire chi*r vous les Bizu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
| Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
| Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? | |