| |||||
| Auteur | Sujet : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 09:36:03 ![]() ![]() |
jarez |
|
GregTtr |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bouba666 b151cl202 | je me permet d'intervenir dans ce débat étant moi meme Gadz'Arts et qui plus est de Cluny. Pour remettre les on dits a leur place (même si d'autres gadz s'efforcent tant bien que mal de le faire sur ce forum).
Message édité par bouba666 le 17-09-2004 à 00:04:58 |
oenyx "aide toi le ciel t'aidera" | Y aurait-il ici des eleves d'une prépa a Lille ( ISEN par ex)? Si oui vous bizutez comment???? |
oenyx "aide toi le ciel t'aidera" | personne sur le topic????,, |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
oenyx "aide toi le ciel t'aidera" | donc est-ce que tu pourrais me donner des precisons sur le bizutage?, en général je veux dire. merci |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 10:16:45 ![]() ![]() |
KoKei |
|
dje33 |
|
stanmaxx | ;-) |
bouba666 b151cl202 | Autant pour moi... mais en tout cas je crois pas qu'il y en ai a Beauvais |
thala |
|
moquette le maître des clefs | Le bizutage c est mal |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | je trouve que c'est un rituel d'intégration barbare dans, heureusement, pas beaucoup de cas. |
rui Strike Out Looking.. | mon bizutage en classe prépa s'est très bien passé.
|
Ken 067 |
|
mimette_ | il ya eu le reportage sur Envoyé spécial la semaine derniere sur le bizutage, en particulier l'usinage a l'ENSAM, le reportage avait évidemment lieu a cluny. ce qui en ressort est assez négatif, et c'est également mon point de vue. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mokum |
--------------- Je n'ai peur que de la mort et de l'inspection fiscale. |
Kurushii | Wow, c'est un vieux topic ça ...
|
Mokum |
Caedes | Si tu es tellement pour l'égalité des sexes, ca t'aurait autant choqué des mecs à poil ? |
Caedes | D'une manière plus générale, c'est dommage qu'un rite d'intégration soit terni par des sombres crétins qui dépassent les limites / obligent certaines personnes à le subir contre leur volonté... |
Mokum |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Mokum |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Caedes |
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 13-06-2005 à 19:04:32 |
Mokum |
Mokum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | Pensez vous que la religion musulmane reussira son integration... |
| Le Canadien c une langue de barbare > MP3 inside | Coutume US? |
| Plus de sujets relatifs à : Bizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare? | |