| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 15:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 16:50:14 ![]()
|
prospoul |
|
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 12-08-2015 à 17:50:52 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grozibouille |
C'est le cas actuellement avec la demande chez certaines femmes de congeler les ovocytes préventivement. Et concernant la GPA, elle est pratiquée avant tout par des couples hétéros. C'est pas juste une lubie des couples gays "jean et robert". Bref, toutes ces évolutions me semblent légitimes et c'est normal qu'on légifère. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 12-08-2015 à 18:19:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 10:09:34 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah faut traiter les maladies des plus répandues au moins répandues. Tant que des maladies répandues ne sont pas traitées et éradiquées, alors oui il faut laisser tomber les plus rares.
La fertilité décroit dès 18/20 ans, elle accélère juste sa décroissance à partir de 35, mais elle est déjà loin de ce qu'elle est à 20 par exemple. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-08-2015 à 11:57:39 --------------- antithéiste |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 01:33:39 ![]()
|
Les minorités ont le droit à tout ce qu'il faut quand la majorité est parfaitement traitée. Sinon à force on fait des minorités les leaders de la société et on fait un maximum de mécontents puisque la majorité sera laissée de côté. C'est comme en politique : on traite les sujets par priorité normalement : asseoir sa position militaire, puis économique, etc etc avant de passer aux trucs mineurs. Message édité par kriloner le 14-08-2015 à 01:38:00 --------------- antithéiste |
prospoul |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
mais sinon on peut leur dire aussi que la vie est inégalitaire de base peut etre? non parce que bon, à vouloir gommer tout ce qui rend la vie un peu funky... on va se retrouver avec une société de lavettes pour qui tout sera du : bref plus de remise en cause et un bon peuple de mouton n'ayant plus de combat à mener Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 11-09-2015 à 16:31:46 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | ah parce que actuellement les gens sont malheureux et ne peuvent pas parler? tu vis en France? --------------- antithéiste |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Et?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 11-09-2015 à 18:15:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
louloute_78 | Si tu ne veux pas perdre ton temps, ne viens pas hein! |
kriloner cold-hearted bastard | peut-on parler des news du sujet pls? --------------- antithéiste |
grozibouille | Le don d’ovules étendu aux femmes sans enfants
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tekilaz | Dites, désolé si la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai lu qu'une loi était en cours pour avoir des autorisations d'absence pour les PMA. Je n'arrive pas à trouver d'infos pour savoir ou cela en est?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
grozibouille | Un reportage de France 5 intéressant sur la PMA avec la greffe d'utérus et dans un avenir assez proche, l'utilisation d'utérus artificiel. Ce sujet est d'actualité car un hosto à Limoges a obtenu l'autorisation pour un protocole d'expérimentation récemment. Je conseille aussi le débat qui fait suite au reportage: Message édité par grozibouille le 02-12-2015 à 09:06:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | En vrac sur Le Monde:
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 13:27:04 ![]() C'est beau le progrès. |
grozibouille | Des règles plus souples pour le don d’ovules et de spermatozoïdes
Le fait que des couples homoparentaux soient stérile n'est en rien une anomalie. C'est même normal en fait. Donc ce n'est pas un problème. Et encore moins de santé publique. Si on parle des couples hétéros malheureusement stériles... ce n'est en rien un danger immédiat pour leur santé. Donc idem, ce n'est pas un problème de santé publique. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-01-2016 à 15:09:27 --------------- antithéiste |
gabug |
De manière générale, ce n'est pas ton opinion sur un sujet qui permet de définir les termes relatifs à ce sujet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement | |