| |||||
| Auteur | Sujet : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:20:03 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
inclassable | franchement j'ai pas tenu les quatre minutes, alors la version complète, je vais même pas essayer |
ehben |
ehben | pas faire de caméra cachée à charleroi :
|
ehben |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Ah putain j'y ai fait un sceau à l'époque, putain affreux, surtout les gens, des gros barakis emballés, une exposition vivante de la pauvreté sociale et culturelle de Charleroi (Dans le sens où c'est vraiment tout ce qu'ils sont capables d'offrir aux gens) et de l'effet d'enthousiasme de masse. Le soucis c'est pas la parade, mais surtout les gens qui passaient des disques merdiques.
Mais c'est une parfaite analogie : Un peuple opprimé par les frasques et abus de la classe supérieur politique qui ne se soucie que de ses interets et laisse les habitants dans des conditions de vies scandaleuses. Même la situation géographique : Midgard haut -> Quartiers propre et gros batiments, les secteurs -> Villa basse et banlieue oubliée. Message édité par Hust_ le 03-12-2009 à 02:26:38 --------------- Maintenant c'est braquos |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-12-2009 à 08:43:13 |
john6 | Allez un peu d'autodérision:
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 09:30:52 ![]() ![]() |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hust_ Talmudo-sioniste | Claude ou Jean Claude ? Message édité par Hust_ le 03-12-2009 à 10:15:23 --------------- Maintenant c'est braquos |
abakuk |
abakuk | john6, je me permet de copier celle-là, elle est énorme.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
john6 | @ Corten : C'est qui qui t'a filé une photo de mon Naurois ? |
john6 | Namurois, je voulais dire |
_TiFooN_ |
ehben |
|
john6 | Allez, comme je vois que vous aimez les anecdotes du pays de Charleroi, je vous mets une des "anecdotes de boulot" de mon blog...je tiens un petit shop dans la région:
|
karlit NO FEAR | Enorme celle avec l'devis à 10 € --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
john6 | Sorry, je ne mettrai plus de liens promis |
hiflyingboy Vert de rage | Moi je trouve ca marrant le best of des clients relous --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
nyhctom C'mon c'mon | enormes les 'anecdotes'/blagues carolos de john --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
john6 | Nooon... celle là tu l'a fait toi même dis? oui dis le moi, dis le moi, j'en ai besoin.... |
Hust_ Talmudo-sioniste | Bah déjà Bouffioulx c'est pas vraiment barlos, et Delhaize non plus --------------- Maintenant c'est braquos |
john6 | Le colruyt de Dampremy est pas mal non-plus |
john6 | Bourge |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je suis de Châtelet, j'ai travaillé comme étudiant au Delhaize de Bouffioulx, et contrairement à ce que disent Corten et Hust_, si si, c'est baraki à mort ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_TiFooN_ |
|
ehben |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Quand même, le couple vit en France, ils tuent leur petite fille et où est-ce qu'ils pensent tout de suite à aller enterrer le corps ? |
Hust_ Talmudo-sioniste | Bah ils ont du se dire "Marcinelle c'est pas mal, ça a fait ses preuves dans le passé --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
| Plus gros paquebot du monde | Insolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ans |
| Comment va le monde ? | [Géopolitique] - La place de la France dans le monde |
| Sécurité sociale : aide bienvenue... | Ces sites qui changent le monde... |
| REFAIRE LE MONDE | (critique) "Le monde selon Google", de Jeff Jarvis. |
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | |