Bonjour,
Permettez moi de vous poser une question... Je vous pris.
Comme, vous faite vos comptes de temps à autre, vous obtenez une image d'un instant dans le temps.
Faite une photographie du monde est dite nous si vous pensez que le monde va bien ou au contraire, si il va mal.
Merci de votre participation.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
FLeFou
Posté le 23-10-2009 à 11:37:57
Il est clair que le monde va mal après s'en réjouir ou pas est une autre question. Mais bon je trouve cela plus tot pas mal que le monde va mal car peut etre comme cela sa forcera l'humanité à changer.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Un peu vieux, un peu plié, un peu jauni. Mais 30 ans après, il est toujours là, et ah que jauni aussi.
et tu penses qu'on va bien ou mal quand on est jauni ?
---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2009 à 12:10:52
C'est dur d'avoir une vision d'ensemble, il faudrait tout déplier et voir le recto et le verso en même temps
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !