Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sécurité sociale : aide bienvenue...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20078016
Evans14
Posté le 05-10-2009 à 09:07:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis dans une situation des plus floues concernant la sécu et j'ai grand besoin d'aide...

J'ai arrêté récemment mes études. Jusque là, j'étais affilié à la LMDE (la sécu, pas la mutuelle)... Et, comme je deviens tout d'un coup demandeur d'emploi, c'est là que ma question se pose, puisque la sécu étudiante ne marche que pour... les étudiants :)... Que dois-je faire?
Concrètement, à mon inscription aux Assedic, on me demande mon numéro de sécu. Je mets quoi ? :-/ (je ne suis plus étudiant du tout.)

merci pour votre aide !
E.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 09:07:26  profilanswer

n°20078472
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-10-2009 à 10:15:00  profilanswer

Je dirais que le n° de Sécu reste identique, c'est un n° perso (sauf si tu étais  avec ton père pour un régime particulier ou autre, mais si tu étais à la LMDE ça ne doit pas être le cas).

Sinon, contacte peut-être les Assedic, ils sauront peut-être te renseigner.

n°20078856
Evans14
Posté le 05-10-2009 à 10:51:44  profilanswer

merci :)

n°20087058
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-10-2009 à 21:48:59  profilanswer

Renseigne toi auprès de la CPAM de ton département.

n°20087267
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 05-10-2009 à 21:58:47  profilanswer

Le numéro de SS ne change pas, sauf si tu étais sur celui de l'un de tes parents jusqu'à maintenant. Il faut juste que tu informes la CPAM de ton changement de situation :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Certificat de sécurité invalidepiercing qui s'infecte :-s besoin d'aide !
videos securite routiereBienvenue à Cadavres-les-Bains
DGSE/DGSI - Direction Générale de la Sécurité Extérieure/IntérieureAide Tab Tears Don't Fall
Loi : ce qui est autorisé en pour la mise en circulation/sécu auto ?Aide pour Arnaque agence immobilière YTY
Desolé pour le Hors sujet,mias j'ai besion d'aide !! 
Plus de sujets relatifs à : Sécurité sociale : aide bienvenue...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR