Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde

n°21973783
_TiFooN_
Posté le 23-03-2010 à 10:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Il a quoi comme voiture le juge ?
Et il habite dans un studio à Dampremy ??


 
 
Il respecte les lois... :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 10:42:37  profilanswer
 

n°21974105
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 23-03-2010 à 11:07:21  profilanswer
 

_TiFooN_ ne sois pas de mauvaise foi. Il faut distinguer deux points
1. Oui, ils doivent rembourser la prime, je suis tout à fait d'accord.
2. Ce que je trouve ahurissant, ce sont les arguments du juge : Il n'est peut-être pas raisonnable d'attirer l'attention sur soi en circulant en Jaguar et en vivant dans une ‘belle maison’, en affichant ostensiblement sa prospérité ou une certaine prospérité dans une région économiquement pauvre et sinistrée comme l'est celle de Charleroi".
Ce ne sont pas les arguments de la partie défenderesse mais bien les conclusions du juge.
 
Donc ma question est pertinente et je souhaite au juge que la même chose lui arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 23-03-2010 à 11:07:47

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21974198
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 23-03-2010 à 11:13:47  profilanswer
 

Minga ti ouais, Fadja !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21976305
_TiFooN_
Posté le 23-03-2010 à 14:12:04  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

_TiFooN_ ne sois pas de mauvaise foi. Il faut distinguer deux points
1. Oui, ils doivent rembourser la prime, je suis tout à fait d'accord.
2. Ce que je trouve ahurissant, ce sont les arguments du juge : Il n'est peut-être pas raisonnable d'attirer l'attention sur soi en circulant en Jaguar et en vivant dans une ‘belle maison’, en affichant ostensiblement sa prospérité ou une certaine prospérité dans une région économiquement pauvre et sinistrée comme l'est celle de Charleroi".
Ce ne sont pas les arguments de la partie défenderesse mais bien les conclusions du juge.
 
Donc ma question est pertinente et je souhaite au juge que la même chose lui arrive.


 
Je suis toujours de mauvaise foi :o
Et comme dit mon homonyme sur un autre Topic :  

_TiFooN_ a écrit :


 
 
J'en pense que la magistrate ne dit pas ça.
Je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle a dit, mais avant de la bruler, il faut sans doute connaitre le contexte dans lequel elle l'a dit...
 
A lire les commentaires de l'avocat du type s'offusquer que son client ait été "forcé de quitter" son patelin, j'imagine bien la mauvaise foi dans laquelle doivent tremper les tribunaux...  
Si le gars explique qu'il s'est fait carjacké sa Jaguar XJ220 à 3h du mat dans [insérer ici un quartier chaud de charleroi], je peux tout à fait comprendre sa réponse : je sors peu mon iPhone devant une bande de petits cons dans le métro à minuit trente aux environs de Molenbeek (je simplifie).  
 
Elle ne voulait p-e pas dire que parce qu'il est riche, il est en tort ; peut-être tout simplement est-elle réaliste en disant que sa réussite économique fait des envieux dans une région composée de gens peu aisés.  
 
 
 


 

n°21977233
alfvt
Posté le 23-03-2010 à 15:15:34  profilanswer
 

Puis l'avantage de sortir ce genre de "nouvelles", ca permet aux brusseleirs de faire oublier qu'on a buté plus de gens chez eux que chez nous ces derniers temps

n°21978060
_TiFooN_
Posté le 23-03-2010 à 16:10:19  profilanswer
 

alfvt a écrit :

Puis l'avantage de sortir ce genre de "nouvelles", ca permet aux brusseleirs de faire oublier qu'on a buté plus de gens chez eux que chez nous ces derniers temps


 
 
Il ne te le fait pas dire...  
 
http://www.lesoir.be/regions/bruxe [...] 0335.shtml
 

Citation :

Une dame se défenestre et tue un passant à Auderghem
 
Rédaction en ligne
 
mardi 23 mars 2010, 15:10
Une dame dépressive s’est suicidée, lundi vers 16h40, en sautant du 12e étage d’un bâtiment à Auderghem (Bruxelles), tuant au passage un ancien journaliste sportif âgé de 72 ans.
 
Herman Lingg, ancien journaliste sportif aux Editions Vers L’Avenir, est décédé alors qu’il circulait sur le trottoir de l’avenue de Beaulieu à Auderghem, dans le sud de Bruxelles. L’homme est mort, heurté par une dame dépressive qui s’est jetée du douzième étage du balcon de son immeuble.
 
« L’homme et la dame, une certaine D.R. âgée de 67 ans, sont tous les deux morts sur le coup », a indiqué mardi après-midi Yves Desmet, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Est (Auderghem, Watermael-Boitsfort, Uccle).
 
Âgé de 72 ans et domicilié à Tournai, Herman Lingg laisse cinq enfants et huit petits-enfants derrière lui.
 
(Belga)

n°21978553
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2010 à 16:46:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :

Comme quoi à Charleroi mieux vaux être pauvre ou en avoir l'allure plutôt que d'être riche  :o >>> http://www.rtlinfo.be/info/votre_r [...] richesse-!


 
C'est une réaction de bon sens. Bon, je ne suis pas sur que le bon sens soit pertinent dans le cadre d'un tel jugement, mais je ne vois pas au nom de quoi il a reçu une aide...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°21980052
luckynick
Posté le 23-03-2010 à 19:07:01  profilanswer
 

connaissait pas :/ cette ville pourrai faire passer sarcelle et St Ouen pour des lieu de villégiature


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°21982588
CharlesT
Posté le 23-03-2010 à 22:09:21  profilanswer
 
n°21986511
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-03-2010 à 10:11:57  profilanswer
 


 
le Figaro et le Point, soit deux des plus grands défenseurs des riches, au moins, c'est cohérent :o


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 10:11:57  profilanswer
 

n°21986784
alfvt
Posté le 24-03-2010 à 10:37:11  profilanswer
 

Citation :

C'est une réaction de bon sens. Bon, je ne suis pas sur que le bon sens soit pertinent dans le cadre d'un tel jugement, mais je ne vois pas au nom de quoi il a reçu une aide...


 
des primes à la rénovation
 

n°21986902
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 24-03-2010 à 10:45:15  profilanswer
 

Une prime à la rénovation c'est pas plutôt destiné aux gens qui ont des problèmes financiers ? V'là la définition d'aide dans ce pays, on aide un mec qui se paye une villa et qui roule en Jaguar  [:tammuz]

n°21987017
abakuk
Posté le 24-03-2010 à 10:52:11  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
 
Ca n'a rien à voir avec la richesse. Ce type s'est fait aider via une prime à la condition d'habiter au moins x années. Il ne l'a pas fait. Y a pas de cas de force majeure, et la région n'a pas à payer pour ça.  
 
Il veut se casser, il n'a qu'à rembourser.  
Ces journalistes de merde qui reprennent l'argumentation de la défense pour faire un article me font vomir.  
 
 


T'as vu la video? T'as entendu les attendus? Ce sont les attendus qui sont à vomir, c'est du même niveau que "C'est normal qu'elle se soit fait violer, elle n'avait qu'à pas porter de minijupe."


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21987043
abakuk
Posté le 24-03-2010 à 10:53:44  profilanswer
 

Hust_ a écrit :

Une prime à la rénovation c'est pas plutôt destiné aux gens qui ont des problèmes financiers ? V'là la définition d'aide dans ce pays, on aide un mec qui se paye une villa et qui roule en Jaguar  [:tammuz]


Donc tu es contre les crédits d'impôt en France pour les pompes à chaleur, l'isolation, les panneaux photo-voltaïques, etc?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21987057
_TiFooN_
Posté le 24-03-2010 à 10:54:22  profilanswer
 

abakuk a écrit :


T'as vu la video? T'as entendu les attendus? Ce sont les attendus qui sont à vomir, c'est du même niveau que "C'est normal qu'elle se soit fait violer, elle n'avait qu'à pas porter de minijupe."


 
 
C'est moi le juge :o

n°21987173
abakuk
Posté le 24-03-2010 à 11:01:07  profilanswer
 

Supaire ta réponse... [:littlebill]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21987247
_TiFooN_
Posté le 24-03-2010 à 11:05:00  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Supaire ta réponse... [:littlebill]


 
 
Merci !

n°21987514
alfvt
Posté le 24-03-2010 à 11:18:20  profilanswer
 

Citation :

Une prime à la rénovation c'est pas plutôt destiné aux gens qui ont des problèmes financiers ? V'là la définition d'aide dans ce pays, on aide un mec qui se paye une villa et qui roule en Jaguar


 
Ça serait la logique des choses sauf que faut être réaliste, ca n'a pas été crée pour toi ou moi principalement, mais pour que les mecs avec des moyens payent moins cher la rénovation de leur belle baraque.
 

Citation :

Donc tu es contre les crédits d'impôt en France pour les pompes à chaleur, l'isolation, les panneaux photo-voltaïques, etc?


ca c'est de la vaste connerie en branche inventée par les khmers verts. Déjà avec des primes, c'est a peine rentable, mais alors sans primes, il faut compter 80 ans pour éponger les frais.

n°21987879
_TiFooN_
Posté le 24-03-2010 à 11:38:37  profilanswer
 

alfvt a écrit :

Citation :

Une prime à la rénovation c'est pas plutôt destiné aux gens qui ont des problèmes financiers ? V'là la définition d'aide dans ce pays, on aide un mec qui se paye une villa et qui roule en Jaguar


 
Ça serait la logique des choses sauf que faut être réaliste, ca n'a pas été crée pour toi ou moi principalement, mais pour que les mecs avec des moyens payent moins cher la rénovation de leur belle baraque.
 

Citation :

Donc tu es contre les crédits d'impôt en France pour les pompes à chaleur, l'isolation, les panneaux photo-voltaïques, etc?


ca c'est de la vaste connerie en branche inventée par les khmers verts. Déjà avec des primes, c'est a peine rentable, mais alors sans primes, il faut compter 80 ans pour éponger les frais.


 
Lol !
 
 [:luc@s] Toi, t'es locataire...

n°21988062
alfvt
Posté le 24-03-2010 à 11:52:45  profilanswer
 

non

n°21988162
t_faz
Posté le 24-03-2010 à 11:58:37  profilanswer
 

alfvt a écrit :

Citation :

Une prime à la rénovation c'est pas plutôt destiné aux gens qui ont des problèmes financiers ? V'là la définition d'aide dans ce pays, on aide un mec qui se paye une villa et qui roule en Jaguar


 
Ça serait la logique des choses sauf que faut être réaliste, ca n'a pas été crée pour toi ou moi principalement, mais pour que les mecs avec des moyens payent moins cher la rénovation de leur belle baraque.
 

Citation :

Donc tu es contre les crédits d'impôt en France pour les pompes à chaleur, l'isolation, les panneaux photo-voltaïques, etc?


ca c'est de la vaste connerie en branche inventée par les khmers verts. Déjà avec des primes, c'est a peine rentable, mais alors sans primes, il faut compter 80 ans pour éponger les frais.


 
ben oui c'est bien connu les prime à la rénovation sont faites uniquement pour les riches ... bienvenu dans le monde du populisme de bistrot ... [:kede]


Message édité par t_faz le 24-03-2010 à 12:03:11
n°21989066
abakuk
Posté le 24-03-2010 à 13:06:50  profilanswer
 

alfvt a écrit :

Citation :

Une prime à la rénovation c'est pas plutôt destiné aux gens qui ont des problèmes financiers ? V'là la définition d'aide dans ce pays, on aide un mec qui se paye une villa et qui roule en Jaguar


 
Ça serait la logique des choses sauf que faut être réaliste, ca n'a pas été crée pour toi ou moi principalement, mais pour que les mecs avec des moyens payent moins cher la rénovation de leur belle baraque.


Un jour, il faudra que vous compreniez que les déductions d'impôts profitent aux gens qui paient des impôts. C'est comme si tu t'offusquais que les allocations familiales soient destinées aux gens qui ont des enfants. [:mestraim]  
 
 
 

alfvt a écrit :

Citation :

Donc tu es contre les crédits d'impôt en France pour les pompes à chaleur, l'isolation, les panneaux photo-voltaïques, etc?


ca c'est de la vaste connerie en branche inventée par les khmers verts. Déjà avec des primes, c'est a peine rentable, mais alors sans primes, il faut compter 80 ans pour éponger les frais.


 [:atmos]  
 
En attendant, moi, la baisse de ma consommation de mazout, je la constate depuis que je ne chauffe plus la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 24-03-2010 à 13:07:44

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21989205
_TiFooN_
Posté le 24-03-2010 à 13:16:15  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Un jour, il faudra que vous compreniez que les déductions d'impôts profitent aux gens qui paient des impôts.  


 
 :jap:  
Je ne peux que plussoyer...  
 

abakuk a écrit :


 [:atmos]  
 
En attendant, moi, la baisse de ma consommation de mazout, je la constate depuis que je ne chauffe plus la rue.


Ce sera à mon avis un peu trop compliqué à comprendre pour certains...
 

n°21998210
alfvt
Posté le 25-03-2010 à 07:58:09  profilanswer
 

Citation :

Un jour, il faudra que vous compreniez que les déductions d'impôts profitent aux gens qui paient des impôts.


 
ce n'est pas le sujet. Mais il faut être naïf pour croire que l'état se dit "hum, j'vais aider la plèbe". Si les entreprises et/ou les nantis n'en profitaient pas, cela n'existerait pas. (de plus, la situation fiscale entre la RW et les colonies étant différente, payer des impôts n'est pas le signe d'un même revenu).
 

Citation :

En attendant, moi, la baisse de ma consommation de mazout, je la constate depuis que je ne chauffe plus la rue.


certes, mais tu as tout de même besoin du capital de départ a sortir (et je remarque que tu ne fais plus référence au photovoltaïque)
 
mais tout ceci ne concerne pas Charleroi (et j'me demande d'ailleurs comment t'es arrivé ici)

n°21998350
t_faz
Posté le 25-03-2010 à 08:36:41  profilanswer
 

alfvt a écrit :


ce n'est pas le sujet. Mais il faut être naïf pour croire que l'état se dit "hum, j'vais aider la plèbe". Si les entreprises et/ou les nantis n'en profitaient pas, cela n'existerait pas. (de plus, la situation fiscale entre la RW et les colonies étant différente, payer des impôts n'est pas le signe d'un même revenu).


 
s'il te plait arrete c'est patétique, ce discour populiste facile que je retrouve de plus en plus commence à me gonfler .....si tu trouve que les politiques actuels c'est tous des pourris tu n'a qu'a voter pour quelqu'un d'autre ... après tout on a les politique qu'on mérite et qu'on chosis, dans une démocartie les hommes politiques sont simplement le reflet du peuple, à charleroi tout le monde savait que van cau était mouillé jusqu'au cou mais par petit interet personnel tout le monde votait pour lui, les gens continuaient à le plébiciter et que voulez vous qu'il fasse, bien il continuait... et evidemment c'est les gens qui votaient pour lui qui s'écriaient au café du peuple "ha les politiques tous des pourrrris [:kede] ". Sinon il ne faut pas le nier, il y a des conivences entre les politiques et les homme d'affaires, et ces derniers sont en constante pression pour défendre leurs intérets, mais ce ne sont pas eux qui qui votent pour mais le peuple. Si un politique veux être élu et continuer son job (et quelque magouilles pour certains [:kede:1] ), il a plus interet à être du côté de la majorité du peuple que de la minorité des riches ...
 

alfvt a écrit :


certes, mais tu as tout de même besoin du capital de départ a sortir (et je remarque que tu ne fais plus référence au photovoltaïque)


 
et pour acheter tes accesoires tunning  [:moustik42] tu as besoin aussi d'un capital de départ ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 25-03-2010 à 08:37:00
n°21998372
_TiFooN_
Posté le 25-03-2010 à 08:41:54  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
s'il te plait arrete c'est patétique, ce discour populiste populairefacile que je retrouve de plus en plus commence à me gonfler .....si tu trouve que les politiques actuels c'est tous des pourris tu n'a qu'a voter pour quelqu'un d'autre ... après tout on a les politique qu'on mérite et qu'on chosis, dans une démocartie les hommes politiques sont simplement le reflet du peuple, à charleroi tout le monde savait que van cau était mouillé jusqu'au cou mais par petit interet personnel tout le monde votait pour lui, les gens continuaient à le plébiciter et que voulez vous qu'il fasse, bien il continuait... et evidemment c'est les gens qui votaient pour lui qui s'écriaient au café du peuple "ha les politiques tous des pourrrris [:kede] ". Sinon il ne faut pas le nier, il y a des conivences entre les politiques et les homme d'affaires, et ces derniers sont en constante pression pour défendre leurs intérets, mais ce ne sont pas eux qui qui votent pour mais le peuple. Si un politique veux être élu et continuer son job (et quelque magouilles pour certains [:kede:1] ), il a plus interet à être du côté de la majorité du peuple que de la minorité des riches ...
 


 
Dixit maître capellomodrikamen  
 [:cbrs]  
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.hln.be/static/FOTO/pe/9/0/1/large_740401.jpg

n°21998565
abakuk
Posté le 25-03-2010 à 09:16:26  profilanswer
 

alfvt a écrit :

Citation :

Un jour, il faudra que vous compreniez que les déductions d'impôts profitent aux gens qui paient des impôts.


 
ce n'est pas le sujet. Mais il faut être naïf pour croire que l'état se dit "hum, j'vais aider la plèbe". Si les entreprises et/ou les nantis n'en profitaient pas, cela n'existerait pas. (de plus, la situation fiscale entre la RW et les colonies étant différente, payer des impôts n'est pas le signe d'un même revenu).


Si, c'est complètement le sujet, on est en plein dedans. Trouve autre chose.
 
Il faut des "nantis" pour payer et faire tourner les entreprises, c'est pas les consanguins polygames qui vont sortir la thune qu'ils ont déjà dépensée au bistrot pour rénover leur demeure. [:cmshadow] Bref, j'ai l'impression de parler dans le vent...
 
 
 

alfvt a écrit :

Citation :

En attendant, moi, la baisse de ma consommation de mazout, je la constate depuis que je ne chauffe plus la rue.


certes, mais tu as tout de même besoin du capital de départ a sortir (et je remarque que tu ne fais plus référence au photovoltaïque)
 
mais tout ceci ne concerne pas Charleroi (et j'me demande d'ailleurs comment t'es arrivé ici)


Je n'en parle plus parce que je n'en ai pas, c'était un exemple. Où veux-tu en venir? :??:
 
Et je suis arrivé ici en cliquant su'l'titre avec le mulot. [:tomatookc]


Message édité par abakuk le 25-03-2010 à 09:18:16

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°21999926
_TiFooN_
Posté le 25-03-2010 à 11:05:03  profilanswer
 

alfvt a écrit :

Citation :

Un jour, il faudra que vous compreniez que les déductions d'impôts profitent aux gens qui paient des impôts.


 
ce n'est pas le sujet. Mais il faut être naïf pour croire que l'état se dit "hum, j'vais aider la plèbe". Si les entreprises et/ou les nantis n'en profitaient pas, cela n'existerait pas. (de plus, la situation fiscale entre la RW et les colonies étant différente, payer des impôts n'est pas le signe d'un même revenu).
 

Citation :

En attendant, moi, la baisse de ma consommation de mazout, je la constate depuis que je ne chauffe plus la rue.


certes, mais tu as tout de même besoin du capital de départ a sortir (et je remarque que tu ne fais plus référence au photovoltaïque)
 
mais tout ceci ne concerne pas Charleroi (et j'me demande d'ailleurs comment t'es arrivé ici)


 
 
La RW ne donne plus (autant) d'aide pour les panneaux solaires...  
La priorité est donnée à l'isolation.  
 
C'est con, mais produire de l'énergie verte pour chauffer la rue, c'était un peu con.  
 
C'est - tiens-tiens - les écolos qui ont fait évoluer les primes vers de l'isolation plutôt que de la production d'énergie...


Message édité par _TiFooN_ le 25-03-2010 à 11:05:38
n°22009829
alfvt
Posté le 26-03-2010 à 09:34:39  profilanswer
 

Et là, c'est toi qui est naïf, certes, il a plus intérêt à se montrer une façade du coté du peuple mais pour une action où la classe moyenne va gagner 1€, les entreprises vont en gagner 2
 
 

Citation :

c'est pas les consanguins polygames


ce qui est bien avec toi, c'est que tu n'es pas insultant du tout. J'vais tester avec un pote a toi ce WE voir si c'est une caractéristique régionale.
 

Citation :

Si, c'est complètement le sujet, on est en plein dedans. Trouve autre chose.

 
le sujet du topic est Charleroi, pas "laissons un petit fabulard causer d'une ville qu'il ne connait pas"
 

Citation :

La RW ne donne plus (autant) d'aide pour les panneaux solaires...  


forcement, ça ne marche pas vraiment.
 

n°22009886
_TiFooN_
Posté le 26-03-2010 à 09:42:16  profilanswer
 

alfvt a écrit :


Citation :

La RW ne donne plus (autant) d'aide pour les panneaux solaires...  


forcement, ça ne marche pas vraiment.
 


 
Pas vu de chiffres dans ce sens... Plutôt l'inverse, d'ailleurs...  
 
Tu peux expliciter ?


Message édité par _TiFooN_ le 26-03-2010 à 09:42:55
n°22010783
Siron
Posté le 26-03-2010 à 11:00:59  profilanswer
 

Alfvt parle sans savoir.  On a installé du photovoltaïque et ça marche très bien.
 
Si la RW ne donne plus de prime, je dirais que c'est parce que ça coûte et parce que effectivement, dans le cas d'une maison mal isolée, c'est plus intelligent de d'abord l'isoler.

n°22041521
jeanfreder​ic
Posté le 29-03-2010 à 14:18:40  profilanswer
 

Siron a écrit :

Alfvt parle sans savoir.  On a installé du photovoltaïque et ça marche très bien.
 
Si la RW ne donne plus de prime, je dirais que c'est parce que ça coûte et parce que effectivement, dans le cas d'une maison mal isolée, c'est plus intelligent de d'abord l'isoler.


Sujet traité en son temps, ouais. La crise + la prise de conscience que l'isolation peut être un minimum syndical, les politiques ont du l'expliquer en long et en large lorsqu'ils ont annoncé la nouvelle.

n°22085386
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 18:07:31  answer
 

J'ai reçu une petite surprise dans le courrier aujourd'hui: une convocation de la police de charleroi, du service circulation.
J'imagine que c'est pour avoir été flashé ? ou stationnement interdit ?
Je suis très étonné car ayant une voiture de société, ce genre de choses arrive normalement au siège de la boîte, pas directement chez le salarié...une convocation au service circulation, ça ne peut pas être pour autre chose si ?

 

Je n'ai jamais pris d'amende en belgique, le moindre excés de vitesse entraîne une convocation ? ou bien est ce seulement pour les cas extrêmes ?


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 18:08:29
n°22085575
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 01-04-2010 à 18:28:40  profilanswer
 

C'est une Jaguar ?


---------------
blacklist
n°22090529
t_faz
Posté le 02-04-2010 à 08:52:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

C'est une Jaguar ?


 
on a tenté l'experience de réinsertion, mais la commune a décidé de remettre toutes les Jaguars de la commune dans leur milieu naturel càd dans le brabant [:chaman_boc]


Message édité par t_faz le 02-04-2010 à 08:52:50
n°22147945
t_faz
Posté le 07-04-2010 à 20:47:56  profilanswer
 

bon pour détendre l'atmosphère le dernier clip d'une vedet' (ni l'bière heinn) de la région
 
>>> http://www.youtube.com/watch?v=Qla [...] re=related

n°22234944
jeanfreder​ic
Posté le 15-04-2010 à 15:12:57  profilanswer
 

t_faz a écrit :

bon pour détendre l'atmosphère le dernier clip d'une vedet' (ni l'bière heinn) de la région
 
>>> http://www.youtube.com/watch?v=Qla [...] re=related


 
 [:tibo2002]

n°22234969
_TiFooN_
Posté le 15-04-2010 à 15:14:50  profilanswer
 

Bon... J'étais à Charlerwè hier soir, et, par la même occasion, ch'uis allé m'faire un italien...
 
Les Deux Fenêtres, ça s'appelle, et c'était pas mal du tout...  
 
www.2fenetres.be
Rue Basslé 27
6000 Charleroi

n°22712534
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 25-05-2010 à 20:16:38  profilanswer
 

http://typepad.viceland.com/vice_f [...] monde.html :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par 3615Buck le 25-05-2010 à 20:16:52

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22713677
CharlesT
Posté le 25-05-2010 à 21:28:26  profilanswer
 


 
Avec les liens vers les reportages TV :  
 


En regardant les 3 vidéos… j'ai immédiatement pensé "Charleroi la ville la plus moche du monde, et la TV française, la TV la plus conne et la plus pourrie du monde"… :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°22714607
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 22:19:32  answer
 

 

Oh putain  [:siluro]

 
Citation :

Pour se changer les idées, on fait un tour de périphérique, le ring, qui ne tourne autour de la ville que dans un sens.


Ca m'a fait bien rire :D


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 22:19:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CdM Football 2010 * Viva España ! *[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011
Plus gros paquebot du mondeInsolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ans
Comment va le monde ?[Géopolitique] - La place de la France dans le monde
Sécurité sociale : aide bienvenue...Ces sites qui changent le monde...
REFAIRE LE MONDE(critique) "Le monde selon Google", de Jeff Jarvis.
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR