|
Auteur | Sujet : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 20:43:00 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Albert Frere a pas investi dans un nouveau truc ? Y'a des nouvelles constructions derrière apparement --------------- Maintenant c'est braquos |
Smb | J'ai eu malheureusement l'occasion d'y venir plusieurs fois pour prendre l’avion (l'aéroport de Ryanair est là-bas). Je me rappelle encore m'être dit en train puis en bus, "putin j'ai jamais vu une ville aussi laide". Et puis faut voir la population sur place… autant dire qu’elle ne rattrape pas la laideur du coin. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je drapalise --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Louxxx | |
t_faz |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Refrain:
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:32:03 |
john6 | Allez, le point de vue d'un Carolo
|
john6 | Ps: J'aime bien ce forum, j'y suis arrivé un peu par hasard après que "xiti" m'ait dit que j'avais eu une très belle affluence provenan d'ici sur mon blog hier:
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | En musique s'il vous plait...
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
taurens do it better |
Message édité par taurens do it better le 02-12-2009 à 11:59:45 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
john6 | Merde plus une pute à Liège ? didja suis étonné
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Y'en a toujours à Liège, mais dans des rues où il n'y a que ça, il n'y en a aucune dans le Carré. --------------- blacklist |
john6 | Rue Desandrouin, Rue de Marchiennes (essentiellement les peep shows), et rue du moulin: les trois rues forment un triangle à la Ville-Basse. Evidemment j'y passais de temps en temps quand j'etais gamin pour mater "les dames en vitrine", ce n'etait qu'un petit détour sur le chemin de la gare.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:51:42 Et Gilly ? Pourquoi on ne parle pas de Gilly ? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | putain on se croirait à Lens en puissance 10 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Si on parle du grand Charleroi, on peut aussi parler du superbe quartier "Queue" de la commune de Couillet ?
Message édité par 3615Buck le 02-12-2009 à 13:18:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
john6 | Dans l'entreprise ou je bosse, on a un bureau à Marchienne au pont, pour ceux qui ne connaissent pas c'est le coin le plus crade, celui qu'on voit sur les photos de Charleroi en général, c'est la que sont concentrées les usines sidérurgiques.
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Avec John6, Charleroi a trouvé son plus fervent défenseur
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ah, le fameux tri postal qui était déjà en fonctionnement alors que les travaux n'étaient pas encore finis et où 2 types sont entrés, se sont servis et sont sortis avec 180.000.000 de francs belges (4.500.000 €) sans être inquiété par personne ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
john6 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
john6 | Puisqu'on en parle, voila bien à mon avis le véritable problème de Charleroi: sa politique, ou plutôt ceux qui la font et la défont et s'en sortent toujours. Les carolos se font enc.. à longueur d'annèe, mais quand ils vont voter, même si ils le font en marchant comme des cow-boys tellement ils l'ont éclaté, ils votent toujours à gauche. Je ne comprendrai jamais pourquoi les Italiens votent à droite, voire à droite de la droite en Italie, mais sont tellement attachés à leur gauche quand ils sont ici... |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste |
_TiFooN_ | Escouzé moi, la moutouelle, c'est où ? |
Hust_ Talmudo-sioniste | On ne rigole pas des italiens --------------- Maintenant c'est braquos |
zaatar | putain les photos sur le 1er post sont tres belles. J'aime ces paysages industriels pleins d'usines et de travaux. (je suis serieux) |
Hust_ Talmudo-sioniste |
cordelius Disciplus Simplex | Dommage pour le métro, encore du gaspi --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
nyhctom C'mon c'mon |
bon Longwy alors, mais c'est quasiment en Gelbique j'aurais dit Fallout, ou STALKER Message édité par nyhctom le 02-12-2009 à 22:12:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
inclassable | Les experts "Charleroi" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Louxxx | Y'en a qui se rappellent du site Baraki.net ?
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CdM Football 2010 * Viva España ! * | [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
Plus gros paquebot du monde | Insolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ans |
Comment va le monde ? | [Géopolitique] - La place de la France dans le monde |
Sécurité sociale : aide bienvenue... | Ces sites qui changent le monde... |
REFAIRE LE MONDE | (critique) "Le monde selon Google", de Jeff Jarvis. |
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde |