laca a écrit :
Voilà j'aimerais savoir vous, les hommes, quels critères regardez-vous en premier chez une fille? Pour qu'elle vous séduise?
|
Le physique, mais je ne suis pas capable de déterminer un critère particulier ...
Donc quand je dis 'le physique', je ne veux pas dire 'des gros seins' ou 'un pt'it cul' mais vraiment le tout.
Petite, grande, mince, pulpeuse, brune, blonde, rousse, crane rasé, cheveux ultra-longs, méga-seins, planche à pain, tailleur, survet troué, méga classe, méga dèche, ... pour moi c'est vraiment le tout qui importe. C'est ce que je vois en premier.
Quand je suis un peu plus près, je m'attarde sur le visage, le regard. Certaines filles ont un regard tellement captivant que je m'y noie litteralement ... je resque bloqué, mes yeux dans les leurs (ce qui fait qu'elles se disent 'merde, encore un psycopathe').
Ensuite, viennent la voix, la façon de s'exprimer, la façon d'écouter. C'est aussi important que le physique, mais ça ne viens qu'ensuite (à moins d'avoir d'abbord la personne au téléphone
).
Ca répond à ta question ?
---------------
Sylvain ®_©