| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur | Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? |
|---|---|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | Reprise du message précédent :
Message édité par chimsite31 le 08-07-2004 à 00:52:38 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 00:50:09 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
seabee |
seabee |
Pusso-force attitioude |
Nico [PPC] |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Polo RL --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
|
dje33 |
seabee |
La rue ça marche mieux qu'on le pense, par contre les boites, c'est souvent la loose, amha.. |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 00:54:25 ![]() ![]() |
kidou |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 00:55:43 ![]()
|
seabee |
Les polos à rayures horizontales brice sont prisés dans les milieux racailleux peu fortunés Message édité par seabee le 08-07-2004 à 00:57:23 |
c rare qd je suis d accord avec lui mais la je dis : +1 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
kidou |
|
dje33 |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
concert de musique classique au conservatoire, y a pleins de jolies filles dans les conservatoires. --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
dje33 |
seabee |
Tu commences à entrevoir 'la' voie. |
Nico [PPC] | Comment faire dans le train par exemple; telle est la question |
kidou |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 00:59:12 ![]()
|
dje33 |
le pire que j ai vu , c est le mec qui fait un signe du doigt à une amie a moi en boite pour qu elle vienne jusqu a lui, il s est pris un mega-vent --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Message édité par chimsite31 le 08-07-2004 à 01:01:45 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
seabee |
Compartiment obligatoire.
|
seabee |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 01:02:43 ![]()
|
seabee |
Pim's ou figolu, on est pas des sauvages.
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
seabee |
Laisse tomber. Dans le RER c'est tête dans le cul en permanence, et personne n'a envie de draguer en allant au boulot.
Message édité par seabee le 08-07-2004 à 01:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 01:06:07 ![]()
|
Message édité par chimsite31 le 08-07-2004 à 01:09:13 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
seabee |
T'as un accord des parents pour que j'te casse le cul tout de suite ou j'attends tes 18 ans? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente |
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere |
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? |
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |