| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Auteur | Sujet : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? |
|---|---|
caRnAGE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:53:22 ![]() ![]() |
caRnAGE |
|
dje33 | c'est tres original j'ai fait le topic inverse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Tout à fait d'accord.
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!! | qu'est qui te genes dans le reste ? |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 17:32:03 ![]() ![]() |
BMenez |
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Je deteste les filles à racaille (cf lacoste jaune & co). Horrible apparence & mentalité. Surtout quand elles sont mignonnes ca me fou la gerbe. |
dje33 |
|
Serryi |
|
Youmoussa Ecrou-vis | je deteste les filles qui ont des gants de toilette à la place des seins |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-07-2004 à 19:28:09 |
d750 |
Message édité par d750 le 01-07-2004 à 19:44:51 |
MsHome djulsoonsoune | moi c'est les fatimas obeses avec voile en option qui gueule dans la rue avec l'accent picho-maghrebin qui me repugnent. --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | moi c les travs.. |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 01-07-2004 à 20:44:47 |
MsHome djulsoonsoune | non il y en a des jeunes (et surtout) , et je ne suis pas rasciste vu que je suis marocain du coté de mon pere et allemand de celui de ma mere Message édité par MsHome le 01-07-2004 à 20:54:35 --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
dje33 |
newbie_argent |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | perso j aime pas aussi les filles sans coeur, qui sont pas sensibles |
Geddons HFR old timer ? | Une fille qui prend soin d'elle quoi |
seabee | Moi j'aime bien celles qui sucent |
Ayuget R.oger |
dje33 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
seabee |
Tout ce qui se passent après mon orgasme m'importe peu |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
seabee |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 23:56:36 ![]() faut qu'elle avale, ca fait maigrir |
printf Baston ! | Amis de la poésie, bonsoir --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Youmoussa Ecrou-vis | chérie, ca va trancher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche une fille pour l'été !!! | Aimer une fille différente |
| La poitrine chez les hommes... | Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? |
| Le personnage sur cette image est un mec ou une fille? | fille a la creche, voiture a la fourriere |
| Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ? | Avez vous deja pleurer pour une fille ? |
| Faire partir une petite fille a londres? | Que pensez-vous des hommes qui pleurent? |
| Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent? | |