Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

n°3094659
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 30-06-2004 à 00:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

zealot1337 a écrit :

On sent que t'es pressé de devenir papounet :sol:.  

Tu vas voir, ta vie aura tout son sens quand tu auras des gosses qui te crieront dessus à longueur de journée :love:.

"PAPA JE VEUX UN NOUVEAU PC !!!! LE MIENS IL FAIT PAS UN ZOLI SCORE A 3DMARK" :love: :love:

[:suomi]  [:georges-alain]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 00:51:35  profilanswer

n°3094726
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2004 à 01:05:46  profilanswer

Marc a écrit :

Genre la vie n'a pas de sens sans enfants [:violon]

Genre j'y ai trouvé un sens avec. Mais c'est moi personnellement moi-même. A chacun de trouver sa voie, moi je l'ai juste dit comme je le ressent.

Maintenant je vous passe les nuits trop courtes pour cause de biberon nocturne, les couches pleines, etc... Sans compter le risque de se louper dans l'éducation et de faire un petit con pur jus  :sweat:

n°3094770
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 30-06-2004 à 01:16:41  profilanswer

Seabee a écrit :

Genre t'as trouvé mieux [:violon] [:petrus75]

Genre Marc il passe ses journées sur kochonland.com  :D . Ca coute moins cher, t'as rien à installer/désinstaller et quand t'en veux plus tu peux les abandonner sans le moindre remort  :sol: .

n°3094813
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2004 à 01:32:33  profilanswer

dje33 a écrit :

et la taille ne fait pas tout
c'est pas parce qu'elle a des petits seins qu'ils sont pas mignon :o

+1 :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3094828
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-06-2004 à 01:36:29  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Le côté compétition de la drague, les émotions fortes diverses, oui ça manque un peu.

D'un autre côté, j'ai gagné une vie stable avec une femme que j'aime et qui m'aime, un beau bébé, un petit chat... Me voilà "chef de famille" comme on dit.

Célibataire, c'est la poursuite incessante de satisfactions immédiates avec une alternance permanente de grosses satisfactions et de grosses deceptions aussi vites oubliées qu'arrivées.

La famille, c'est la construction au quotidien d'une satisfaction continue, et commencer des choses qui ne veront leur récompense que 20 ans plus tard au plus tôt, mais quelle récompense! C'est le genre de plan qui permet de se dire quand on arrive au bout du chemin qu'on a fait quelque chose de bien de sa vie.

C'est dommage, pas moyen d'avoir les deux... J'aurais pas été forcément malheureux en restant celibataire et dragueur impénitent, mais quand la mort me chatouillera les doigts de pieds j'aurais eu le sentiment d'avoir dilapidé mon temps, de rien laisser derrière moi, d'être venu, parti et... rien. Ma vie aurait été anihilée par ma mort. Là, quand je regarde mon fils dormir, je sais que c'est déjà plus le cas. Ceci dit, il me reste encore bien des couchers et bien des levers avant d'en faire un homme.

[:wam] Rien à dire  
à part que c'est bôôô  :hello:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°3094867
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-06-2004 à 01:48:22  profilanswer

Chez une fille, je cherche 2 choses:

Une reponse positive
Comme tous les hommes, une personnalité interessante.

Apres, belle ou pas belle, je m'en fous, du moment qu'elle est belle.

Message édité par A S H le 30-06-2004 à 01:49:52

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3094920
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 02:09:29  answer

Gurney_Halleck a écrit :

il faudrait toujours voir les gens de face et de profil à la fois :o  :fou:

tu as trop lu gottlib
(tome 2 je crois :D )

n°3094936
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 30-06-2004 à 02:17:56  profilanswer

667 fidèle à lui-même :D

n°3094939
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 30-06-2004 à 02:20:37  profilanswer

pour le physique tant qu'à moi, y'a les femmes qui sont belles et les femmes qui plaisent

je peux très bien trouver une femme très belle sans qu'elle ne me plaise pas, comme je peux trouver une femme normal mais qu'elle me plaise

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°3094947
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-06-2004 à 02:24:12  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

667 fidèle à lui-même :D

Bin en fait, les deux premieres choses sont absolument vraies. La premiere, surtout.

Les filles qui m'ont plu et qui ont opposé une fin de non recevoir a mes requetes sont si nombreuses que j'ai fait du premier critere, en plus du critere eliminatoire qu'il est par nature, une sorte d'info a aller chercher le plus rapidement possible, histoire de ne pas perdre mon temps en illusions et reveries.

Ah tiens, je viens de m'apercevoir que le 3e critere a aussi son importance. Ce qui expliquerait les fins de non recevoir. Interessant...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 02:24:12  profilanswer

n°3095098
le penseur​ fou
Posté le 30-06-2004 à 04:13:55  profilanswer

Je pense que c'est affaire de sensibilité, il y en a qui ne s'arretent qu'au physique parce qu'ils ne peuvent voir que cela .
Je crois que l'on peut décomposer l'amour entre humains en 2 critères:
Le désir sexuel ou charnel et le désir de l'ame (je trouve pas d'autres mots). En fait, amour du corps(source de la passion)et amour de l'ame(source de la tendresse).
Dans le meilleur des cas les 2 sont réunis mais le plus souvent seul le premier l'est (meme si on en a pas conscience)

Message édité par le penseur fou le 30-06-2004 à 04:22:20
n°3095134
docmaboul
Posté le 30-06-2004 à 06:03:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sur son QI.
Ce qui exclut d'emblée toute femme équipée d'un portable ou habillée comme une pétasse (et donc environ 95% de la popualtion féminine française).

Et même 100% au final si l'on en croit Baudelaire: "Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste".

n°3095219
docbabar
Toubib officiel
Posté le 30-06-2004 à 08:19:29  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Et même 100% au final si l'on en croit Baudelaire: "Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste".

beaudelaire, il n'aimait que les prostituées, mais elles etaient toutes [:docbabar]  idiotes?

n°3095269
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-06-2004 à 08:47:36  profilanswer

docbabar a écrit :

beaudelaire, il n'aimait que les prostituées, mais elles etaient toutes [:docbabar]  idiotes?

forcement vu qu'il etait pas pede alors

n°3095304
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2004 à 08:59:39  profilanswer

Tout d'abord sur le physique parce que c'est quand même la première chose que l'on voit à moins d'avoir des relations réduites au téléphone ou par forum interposés :
- Le visage, traits assez finement dessinés.
- zoli sourire.
- yeux brillants.
- Masse de cheveux (ou densité) non négligeable (une femme sans cheveux me laisse froid).
- Notez que pour le visage des lignes simples et harmonieuses me vont tout à fait sans pour autant que les traits soient obligatoirement fins.
- Classe vestimentaire requise un minimum. Les nanas habillées chez chipie ou en survet c'est pas mon truc.
- Eventuellement des rondeurs où il faut mais clairement pas indispensable.

Now, le caractère et l'attitude :
- des signes d'intelligence tangibles
- Vocabulaire riche, pas seulement dans la vulgarité.
- Tempérament zen. Douce.
- sait faire preuve d'astuce (là je dois dire que je vais finir par me faire une raison)

Voilà ça résume en partie ce que j'aime chez une femme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3095306
urd-sama
waste of space
Posté le 30-06-2004 à 08:59:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

La drague pour les nuls, leçon numéro 1:

Ne JAMAIS demander le numéro, si t'as une touche une fille interessée te le donne direct.

clair, mieux vaut fixer un autre rendez-vous selon moi :jap:

Marc a écrit :

épouse-moi [:dawa]

n°3095312
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2004 à 09:01:28  profilanswer

Gros oubli : ses valeurs personnelles.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3095319
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2004 à 09:03:13  profilanswer

Marc a écrit :

[:bibine51] C'est triste cette norme ou si tu n'as pas/ne veux pas d'enfant, tu ne fais rien de ta vie.. ca sous entend qu'avant d'en avoir tu as gaché ton temps  :pfff: A croire que personne n'a été jeune

n°3095322
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2004 à 09:04:44  profilanswer

Personnellement je ne conçois pas la vie sans avoir fait l'expérience de la paternité.

Mais je conçois et respecte tout à fait que certains soient totalement étrangers à cette notion.

---------------
n°3095364
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-06-2004 à 09:15:03  profilanswer

Toxin a écrit :

- sait faire preuve d'astuce (là je dois dire que je vais finir par me faire une raison)
.

Hélas , ca m'a l'air bel et bien impossible...

Message édité par sorg le 30-06-2004 à 09:19:11
n°3095439
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-06-2004 à 09:35:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Personnellement je ne conçois pas la vie sans avoir fait l'expérience de la paternité...

que tu la trouves insipide ou vide de sens peut-être, mais de là à "ne pas la concevoir sans...", c'est un peu beaucoup non? [:mouais]

tu ne te sens pas vivre, là? tout est à jeter si tu ne peux pas être papa?

---------------
et voilà
n°3095445
urd-sama
waste of space
Posté le 30-06-2004 à 09:37:31  profilanswer

Jonas a écrit :

je pense pas qu'il faille le prendre comme ca, pour lui c'est une expérience importante dans une vie cai too :)

n°3095472
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-06-2004 à 09:44:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

je pense pas qu'il faille le prendre comme ca, pour lui c'est une expérience importante dans une vie cai too :)

je suis un connard qui joue sur les mots :jap:

et une vie peut être très belle, même sans enfants :)

---------------
et voilà
n°3095601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 10:04:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

le regard ne fait pas tout je trouve [:aloy]

Dans la phase de séduction ? Je trouve que si. On peut très vite savoir comment la "première impression" est passée en soutenant un regard. Ca se sent (you can smell it in the air oooooooooh love is allllllll)

n°3095612
drasche
Posté le 30-06-2004 à 10:05:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

et si une fille vous plait vous allez simplement attendre comme des gros nazes? [:petrus75]

oui parce que je suis un naze :o

(roh la harkote de 5 pages -----> [] )

Message édité par drasche le 30-06-2004 à 10:09:48

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3095623
drasche
Posté le 30-06-2004 à 10:08:24  profilanswer

urd-sama a écrit :

le regard ne fait pas tout je trouve [:aloy]

non?
Je trouve que le regard exprime justement tout un tas de choses, mais c'est difficile de l'exprimer avec des mots [:joce]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3095648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 10:13:42  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

ouais, moi, me faut des certitudes, un contrat noir sur blanc qui me dit que oui, je l'intéresse, signez ici, avec la mention lu et approuvé précédant la signature.

sinon, j'y vais pas.

Beaucoup de gens sont comme ça, moi y compris. J'ai une peur inconsciente et panique du râteau qui me pousse à ne pas me lancer avant certitude totale que je serai accueilli favorablement.

Enormément de filles considèrent que c'est aux hommes de faire le premier pas, et énormément d'hommes n'osent pas. Donc petit conseil aux gentes damoiselles, donnez des encouragements. C'est toujours comme ça que ça marche, et que le gars va finir par se dire qu'il peut oser tenter quelque chose. Ben ouais, on est lâche, on attend des perches.

n°3095655
urd-sama
waste of space
Posté le 30-06-2004 à 10:14:38  profilanswer

oui, le regard est important, mais il ne fait pas too [:petrus75]

n°3095664
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-06-2004 à 10:15:54  profilanswer

surtout quand on est myope [:zaib3k]

---------------
last.fm
n°3095665
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 10:16:04  profilanswer

chimsite31 a écrit :

bah les canons c est plutot ca.. elles aiment bienf aire les sadiks..

Les subtiles c est : j ai pas de portable  :p

Tiens, ça m'est arrivé une fois ça.
Tu réponds "alors tam-tam, signaux de fumée ou pigeon voyageur ?"

n°3095688
drasche
Posté le 30-06-2004 à 10:18:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui, le regard est important, mais il ne fait pas too [:petrus75]

Disons qu'il faut bien commencer par quelque part :o
Je préfère éviter de tomber dans le piège facile du physique (ok je tombe quand même dedans un moment donné :o) mais le regard est sûrement ce qui parle le plus au niveau personnalité parmi tout ce qu'on peut observer chez quelqu'un (je sais pas si je me suis bien fait comprendre [:petrus75]).

---------------
n°3095697
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-06-2004 à 10:20:13  profilanswer

drasche a écrit :

Disons qu'il faut bien commencer par quelque part :o
Je préfère éviter de tomber dans le piège facile du physique (ok je tombe quand même dedans un moment donné :o) mais le regard est sûrement ce qui parle le plus au niveau personnalité parmi tout ce qu'on peut observer chez quelqu'un (je sais pas si je me suis bien fait comprendre [:petrus75]).

mouais... ce que l'autre dit est pas mal non plus pour connaitre sa personnalité

---------------
last.fm
n°3095702
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 30-06-2004 à 10:20:49  profilanswer

Jonas a écrit :

que tu la trouves insipide ou vide de sens peut-être, mais de là à "ne pas la concevoir sans...", c'est un peu beaucoup non? [:mouais]

Presque, oui.

---------------
n°3095707
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 10:21:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben tu regardes sa tete et t'enchaine sur ta vie kwa :o

SA vie. [:aloy]

n°3095721
drasche
Posté le 30-06-2004 à 10:23:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mouais... ce que l'autre dit est pas mal non plus pour connaitre sa personnalité

ça c'est l'étape suivante coco [:petrus75]

---------------
n°3095738
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-06-2004 à 10:25:27  profilanswer

drasche a écrit :

ça c'est l'étape suivante coco [:petrus75]

pas facile de regarder une fille dans les yeux pendant un quart d'heure en restant muet sans passer pour un autiste [:meganne]

---------------
last.fm
n°3095784
urd-sama
waste of space
Posté le 30-06-2004 à 10:30:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pas facile de regarder une fille dans les yeux pendant un quart d'heure en restant muet sans passer pour un autiste [:meganne]

clair [:petrus75]

sinon je trouve que la bouche peut aussi très bien parler, mais sans parler justement! c'est très expressif une bouche [:aloy]

n°3095816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-06-2004 à 10:32:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

clair [:petrus75]

sinon je trouve que la bouche peut aussi très bien parler, mais sans parler justement! c'est très expressif une bouche [:aloy]

Oui, mais aller directement dans le creux de son épaule sans avoir dit "bonjour" est considéré inapproprié dans de nombreux pays  :D

n°3095839
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2004 à 10:34:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Beaucoup de gens sont comme ça, moi y compris. J'ai une peur inconsciente et panique du râteau qui me pousse à ne pas me lancer avant certitude totale que je serai accueilli favorablement.

Enormément de filles considèrent que c'est aux hommes de faire le premier pas, et énormément d'hommes n'osent pas. Donc petit conseil aux gentes damoiselles, donnez des encouragements. C'est toujours comme ça que ça marche, et que le gars va finir par se dire qu'il peut oser tenter quelque chose. Ben ouais, on est lâche, on attend des perches.

Parce que les filles se moquent/jouent d'eux :o Et puis vouv vouliez l'égalité des sexes, il serait temps de prendre un peu plus les devants..

n°3095863
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 30-06-2004 à 10:36:38  profilanswer

moi c vraiment au feeling , au regard, bref j'essaye de pas reflechir de toute faocn donc la question est idiote j'veux dire on analyse pas une meuf avant d'en etre gaga :D on sait pas trop pourquoi ca reste tres mysterieux tout çà [:axlrose]

Message édité par mphilamp le 30-06-2004 à 10:37:19
n°3095869
drasche
Posté le 30-06-2004 à 10:37:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que les filles se moquent/jouent d'eux :o Et puis vouv vouliez l'égalité des sexes, il serait temps de prendre un peu plus les devants..

pour info, tu viens de t'adresser à un mec :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
Je cherche une fille pour l'été !!!Aimer une fille différente
La poitrine chez les hommes...Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?
Le personnage sur cette image est un mec ou une fille?fille a la creche, voiture a la fourriere
Qui a trouver la pub GLAMOUR avec la fille dans la cabine d'essayage ?Avez vous deja pleurer pour une fille ?
Faire partir une petite fille a londres?Que pensez-vous des hommes qui pleurent?
Plus de sujets relatifs à : Sur quoi basez-vous, les hommes, pour qu'une fille vous plaisent?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)