Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13966157
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2008 à 14:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

Tiens ce matin, un élève  de 6e pourtant sympa se lève et va donner un coup derrière la tête à une fille.

Je lui demande de s'excuser, il refuse. Il me dit : "pourquoi moi ?" alors que je n'avais encore rien sanctionné.  
"Vous savez pas ce qu'elle m'a fait, elle. Pourquoi c'est toujours moi qui prends" (je ne l'avais jamais sanctionné de l'année, ni même engueulé une seule fois). Je lui demande de m'expliquer, il refuse.  
Je lui explique que c'est pas bien la violence (ça fait neuneu mais je résume ^^), qu'il y a d'autres moyens de s'exprimer et qu'en plus s'attaquer à une fille c'est lâche. Il me dit "bin quoi, ça change quoi si c'est une fille ?".

Un peu exaspéré je l'exclue du cours, avec le vague espoir qu'il réfléchisse ou se calme. Je lui dis que ses parents seront avertis par courrier. Réaction du voisin : "bah c'est qu'une lettre tu t'en fous".  
Et je suis dans un bon collège :o

Un certain nombre d'élèves en a strictement rien à foutre des quelques sanction qu'on peut mettre en place, et dès la 6e.  

Pour revenir au départ, moi je ne suis pas étonné que le mioche ait osé traiter son prof de connard. J'ai déjà eu du "va chier" dans une classe où ça se passe pourtant très bien (de bon élèves fils à papa dans la majorité, ça bosse, on plaisante, l'ambiance est sympa). Là c'est juste un coup de projecteur à cause de la garde à vue et de l'accusation de violence qui va derrière.  
J'en ai détesté des profs, j'ai ai connu des cons, mais jamais je ne les aurais traités de connard... enfin c'est quand même pas normal d'en arriver là.

Bin ouais ça change quoi si c'est une fille ? :o
Il a raison :o

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 14:22:08  profilanswer

n°13966190
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2008 à 14:25:11  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

La parite c'est du cas par cas pour lui peut-etre... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13966194
Gazette
Posté le 04-02-2008 à 14:25:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

A l'heure ou on essaye de de faire l'égalité homme femme.  :o

n°13966391
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:44:40  answer

The NBoc a écrit :

C'est pas 54.9..?

Mais oui c'est moi qui caricature... [:ddr555]

bof, pas besoin de caricature
suffit d'en discuter avec certains profs ou meme de voir l'excellentissime reportage qu'avait fait canal+, y'a de ça quelques années ou ils avaient suivi pendant 1 an, la vie ordinaire des profs et élèves d'un collège de banlieue.
c'était génial et triste à la fois.

dans mon entourage familial, j'ai pas mal de prof et beaucoup me dise qu'il leur ai arrivé de parfois passer 1 heure entiere à tenter de faire regner l'ordre plutôt qu'a donner leur cours.
je veux bien leur dire qu'ils sont mauvais, qu'ils ne savent pas si prendre, que ce sont des feignasses, que je ferais mieux a leur place...etc
mais bon, a terme, ça ferait quand meme une écrasante majorité de prof incompétent à convaincre de changer de metier, et ça aussi pour le coup, ce serait de la caricature...

n°13966420
meringue7
Posté le 04-02-2008 à 14:46:48  profilanswer

d'ailleurs vous savez où on peut voir ce reportage ? le nom du suce ( [:dawa] ) dit reportage ?  :hello:  

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13966456
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:50:43  answer

Utah_ a écrit :

J'ai jamais frappé ou crié sur quelqu'un pour me faire respecter  [:utah_]  

Il faut être ferme et juste et un professeur doit être irréprochable sur ce point.

en vertu de quoi ?
un professeur est là pour enseigner
un èlève est là pour apprendre

des lors qu'on sort de ce cadre, on court a l'échec, pourquoi ?
un eleve dysfonctionne, pourquoi interdire au prof d'en faire autant ? ou disons pourquoi lui interdire d'y apporter une réponse non adapté tout simplement parce qu'il n'a pas été formé pour circonvenir a ce genre de situation anormale ?

n°13966479
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:53:15  answer

meringue7 a écrit :

d'ailleurs vous savez où on peut voir ce reportage ? le nom du suce ( [:dawa] ) dit reportage ?  :hello:  

de mémoire, c'est "une vie de prof"
mais je suis plus très sur...

edit :

c'est bien ça
http://www.forumdesimages.fr/cgi-b [...] fset_rec=4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 14:54:04
n°13966492
meringue7
Posté le 04-02-2008 à 14:54:35  profilanswer

si c'est ca :

http://www.amazon.fr/Une-Vie-Prof- [...] B00004VZL7

edit : merci !  [:fancisvan]

Message édité par meringue7 le 04-02-2008 à 14:54:53

---------------
n°13966511
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:56:26  answer

voilà, je le conseille vivement a tout ceux qui parlent un peu a tort et a travers du metier de prof sans savoir ce que c'est véritablement.

comme moi avant de l'avoir vu, d'ailleurs...
et meme un peu après aussi. ça n'empeche pas :D

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 14:57:03
n°13966529
The Dark M
Posté le 04-02-2008 à 14:58:35  profilanswer

Gazette a écrit :

On crois rêver, l'école est devenu une corvée on le sais, ces affaires c'est pour que ton gamin puisse suivre les cours, et le prof les as balancé parce qu'il a deja demandé de les ranger le gamin n'a rien voulut savoir, c'est arrivé un certain nombre de fois sous mes yeux je vais pas défendre des mecs qui cherchent les limites du prof.

Si il avait déjà demandé au gamin de ranger ses affaires, et qu'il a fait sa tête de mule, OK, là je dis rien  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 14:58:35  profilanswer

n°13966643
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 15:11:18  answer

The Dark M a écrit :

Si il avait déjà demandé au gamin de ranger ses affaires, et qu'il a fait sa tête de mule, OK, là je dis rien  :jap:  

quand bien meme il y aurait eu des abus de la part du prof, ce n'est pas à l'eleve de se faire justice soi-meme en l'insultant.
moi aussi, j'ai eu des profs cons, moi aussi on m'a foutu mes affaires par terre et on m'a collé des sales notes soi disant que j'avais copié sur le voisin alors que c'était pas vrai  :cry:  
des injustices on en a tous subi, mais c'est ça aussi qui te dresse, qui t'éduque, c'est l'école, l'école de la vie qui t'apprend que tous le monde n'est pas blanc ou noir, que les profs ne sont pas des surhommes parfaits. Des profs, j'en ai insulté dans ma tete ou en en discutant en cours de récré avec les copains. Mais jamais je n'ai osé leur dire en face. appelez ça de l'hypocrisie, mais c'était juste un mélange de trouille et de respect de leur rang, parce que j'ai toujours accpeté qu'ils m'étaient superieurs en tant qu'enseignant, que je leur devais tacitement un respect.

si je trouvais qu'un prof allait trop loin, c'est a mes parents que j'en parlais. et mes parents, ils étaient intelligent, ils allaient pas menacer le prof, ou ils ne me menaçaient pas moi, ils demandaient a discuter avec lui et 100% du temps, les problèmes s'arrangaient. Parce que les profs, ils peuvent se tromper aussi, ils peuvent changer d'avis, ils peuvent reconnaître leurs erreurs, en bref, ils aiment bien aussi avoir des discussions intelligentes de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 15:13:17
n°13966826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2008 à 15:31:08  profilanswer

:pfff: :pfff:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13966880
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 15:36:58  answer

ouais, c'est vrai que c'est trop con ce que je viens d'écrire, désolé [:tinostar]

n°13966994
The Dark M
Posté le 04-02-2008 à 15:51:20  profilanswer

Je comprends ton point de vue, mais en même temps, comme tu le dis, dans le cas où le prof fait des abus, on peut pas non plus blâmer un élève qui, dans la seconde, sans réfléchir, va insulter le prof qui l'aura malmené.

n°13967097
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 16:02:04  answer

The Dark M a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais en même temps, comme tu le dis, dans le cas où le prof fait des abus, on peut pas non plus blâmer un élève qui, dans la seconde, sans réfléchir, va insulter le prof qui l'aura malmené.

je pense qu'il y a déjà une limite assez grande a ce qu'un eleve peut "endurer" lorsuq'un prof le malmène. puisque on est d'accord de dire que le prof a une responsabilité hiérarchique sur l'élève et qu'il doit en faire usage pour se faire respecter, il est en droit de faire usage de son pouvoir, de son autorité et donc "brusquer" un peu un élève refractaire. typiquement élever la voix, intimer a un eleve l'ordre de se taire, le menacer de sanctions, de confiscations d'objet non en rapport avec le cours...etc
le coup des affaires par terre, c'est pas inapproprié meme si ça en choque quelques uns. On fait plus violent comme geste. J'ai connu ça aussi, j'en ai pas été vexé outre mesure, c'est plutôt le truc qu'on se rememorre aujourd'hui avec d'ancien camarades de collège en se disant "et tu te souviens la fois où..." en rigolant.

après pour l'insulte, disons qu'on doit blamer l'élève dans ce que prevoit le reglement interieur pour ce genre de chose.
en l'occurrence, il a eu 3 jours d'exclusion, je crois ? bon, on peut dire que justice est fait sur ce coup là. meme si la sanction en elle meme est discutable sur son efficacité.
maintenent, la question est de savoir si le fait de porter plainte n'est pas une éxagération
bien, le prof a exagéré avec sa baffe ? pourquoi répondre a une éxagération par une autre, en allant faire chercher le prof au sein de l'établissement par des gendarmes armés, en le menottant...ce n'est pas une grande preuve d'intelligence que d'agir de la sorte, AMHA, juste une basse vengeance permise par un abus de pouvoir manifeste.

dernière chose, essayez donc de faire intervenir les gendarmes directement dans un bahut pour appréhender un prof si vous n'etes pas vous memes gendarme ou président de la république française...
faudra certainement plus grave qu'une baffe, a mon avis.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:04:11
n°13967187
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 16:09:40  answer

Utah_ a écrit :

En vertu qu'il doit donner l'exemple parce qu'il est observé de tous !

On respecte le professeur, on rigole, plaisante, insulte, chahute le copain de classe, choisis ton camp.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] colair_fun

[:utah_]  

tu te trompes. le prof n'est là QUE pour enseigner, une fois encore.
on ne demande pas aux élèves de singer et d'imiter les manières du profs (ils le font assez sans qu'on le demande, les imitations de prof :D ) on leur demande juste de se taire, d'écouter et d'apprendre.
le prof n'est pas un modèle civique à copier, garant de justice, de vrai et de beau, comme aucun autre corps de metier d'ailleurs.

n°13967526
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 16:40:11  answer

Utah_ a écrit :

Il est peut être là le problème, les gosses filent droit quand un gendarme passe dans la classe pour donner des leçon de civisme ou d'éducation routière et le prof c'est le rigolo de service.

nan, c'est juste le respect et la peur de l'inconnu, tu peux leur mettre en face un dresseur de babouin, un lanceur de nain ou un astrophysicien. pendant 1 heures, ils sont grosso modo capable de se tenir calme, parce qu'ils ne savent pas a qui ils ont a faire.
si ton gendarme, tu lui donnes une classe d'éducation civique pour un an, pas sûr qu'il ne soit pas devenu le "rigolo de service" au bout de ce temps là.
ça n'a rien a voir avec la fonction, quand tu connais pas ton interlocuteur, tu te mefies et tu fais pas le guignol.
C'est pareil au boulot, vous savez qui de qui vous pouvez vous foutre de la gueule en face, et de qui vaut mieux pas.
a votre premier jour, vous en auriez été incapable. donc dans le doute, vous vous l'etes coincé en attendant de mieux connaitre les gens et en y allant petit à petit.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 16:41:12
n°13967593
meringue7
Posté le 04-02-2008 à 16:45:05  profilanswer

Utah_ a écrit :

Il est peut être là le problème, les gosses filent droit quand un gendarme passe dans la classe pour donner des leçon de civisme ou d'éducation routière et le prof c'est le rigolo de service.

ca fait longtemps que tu as pas vu des flics aller dans un collége/lycée toi :/

perso le dernier flic qui était venu ,  ils avaient du interrompre le cours tellement c'était le boxon  [:squale25]

---------------
n°13967655
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 16:49:59  answer

meringue7 a écrit :

ca fait longtemps que tu as pas vu des flics aller dans un collége/lycée toi :/

perso le dernier flic qui était venu ,  ils avaient du interrompre le cours tellement c'était le boxon  [:squale25]

:D

j'imagine les

"han psieu, psieu, hé, c'est des vraies balles dans ton gun ? c'est un automatique ?
hé, psieu, t'as djà tué quelqu'un psieu ?
hé, psieu, vos tires elles ont des moteurs gonflés ?
vous avez dja arreté des serial killer juste avant qu'ils tuent quelqu'un?
hé psieu !"

n°13967676
meringue7
Posté le 04-02-2008 à 16:51:39  profilanswer

c'était plutot : "eh msieur tu fait le fier quand tu as tes collégues robocop à coté mais là tu flippes hein ! hein !"

avec le flic qui essayait de garder la "tete froide"  [:shurik_tt_bis]

---------------
n°13968313
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-02-2008 à 17:53:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Houla malheureux! Dire qu'il n'y a presque que des cons chez les eleves, tu peux, mais dire qu'il y en a aussi chez les profs, tu te rends pas compte comme c'est inconvenant! Les profs de technos sont TOUS des gens bien sous tous rapports, ca se sait et c'est sur :jap:

je te cite:

The NBoc a écrit :

Cette binarisation de la pensee des autres ne te grandie pas. :/

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 04-02-2008 à 17:54:08

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13968435
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-02-2008 à 18:04:44  profilanswer

je sais bien. mais si tu ne dis rien et que personne ne se concerte pour demander un changement il n'y en aura pas "de l'extérieur".

Citation :

Merveilleusement simple mais pas applicable.

Ayant participé à un certain nombre de conseils de discipline, j'ai pu voir que ça n'avait aucun effet. Les établissements se refilent les éléves difficiles qui font la tournée des collèges sans améliorer leur comportement et le problème demeure parce que tu l'envoies pourrir d'autres classes mais le collège voisin te renvoie l'ascenseur (c'est une obligation). Il n'y a donc pas de réelle exclusion définitive comme dans le privé, disons que tu remplaces un problème par un autre problème.

j'avais parlé d'internat... celui qui se fait renvoyer de deux ou trois collèges/lycées a un problème, le sortir de son milieu habituel ne peut que lui être utile.

Citation :

Je fais 1m54 et la principale la plus efficace que j'ai connu était encore plus petite ! :)

Ca n'a pas grand chose à voir (puisque comme cela a été rappelé fort judicieusement sur ce fil, on n'a pas le droit de les tabasser). :D

J'ai pas mal de recul sur tout ça, peut-être parce que cette année, je suis à l'étranger mais il faut quand même dire qu'il y a une certaine schizophrénie de la société qui veut que tous les enfants soient au centre de tout, écoutés, instruits puis qui s'étonne qu'une école privée qui renvoie les élèves perturbateurs marche mieux qu'une école publique qui garde tout le monde. Faut savoir ce que vous voulez. :)

j'ai dis aussi qu'il ne fallait pas rentrer dans le jeu rapport de force.
on ne changera pas la société d'un coup sec, faudra faire avec.
il y a une obligation d'enseignement, il n'est pas écrit que ce soit dans un collège normal pour tout le monde. en général les "cas" finissent dans un lycée technique ou professionnel, mais ce n'est pas forcément bien adapté. je pense vraiment que l'éloignement de la famille et des potes serait une mesure positive.

PikaiaBurgess a écrit :

Tout à fait d'accord. Sur le principe l'école obligatoire c'est très beau. Dans les faits c'est n'importe quoi et pour les élèves en difficulté qui s'accrochent malgré tout c'est proche de la maltraitance psychologique.

. si on veut. c'est sûrement + sympa de discuter pendant les cours puis au bistro, certes, mais l'EN n'a pas pour mission de former des chômeurs à vie. et puis comment choisir les heureux élus qui seront chômeurs pro?

PikaiaBurgess a écrit :

Je trouve ta phrase très triste. Et pourtant je suis pour plus de discipline, respect de l'autorité des adultes au sein de l'établissement etc ...mais penser qu'un tel enseignement est le seul valable est démoralisant tellement il est abrutissant.

on dirait que vous n'avez jamais été à l'école? y a des profs (et des cours) chiants et d'autres marrants et sympa. faut alterner, c'est tout

Message édité par hpdp00 le 04-02-2008 à 18:05:42

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°13968482
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-02-2008 à 18:10:08  profilanswer

darth21 a écrit :

je te cite:

Non mais regarde le smiley associe a ce post... :D

Tu peux vraiment pas te passer de moi :D :love:

---------------
n°13968600
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-02-2008 à 18:27:21  profilanswer

Mais pas autant qu'un prof du privé !

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13968659
katzentote​r
Posté le 04-02-2008 à 18:37:20  profilanswer

Utah_ a écrit :

Un policier sans doute, les gendarmes sont des militaires qui ne plaisantent pas avec la discipline !

Et il va faire quoi ton gendarme face à une classe d'agités du bocal pour qui le mot discipline ne signifie plus rien depuis des lustres ? En buter un pour l'exemple ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par katzentoter le 04-02-2008 à 18:37:59
n°13968662
Ciler
Posté le 04-02-2008 à 18:37:56  profilanswer

katzentoter a écrit :

Et il va faire quoi ton gendarme face à une classe d'agités du bocal pour qui le mot discipline ne signifie rien depuis des lustres ? En buter un pour l'exemple ? :pt1cable:

Ca marchait bien pour Rios...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13968931
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 19:12:58  answer

Utah_ a écrit :

C'est qui tes petites terreurs pour que tu en aies si peur ?

Une journée à la caserne à repeindre des murs, ou ramasser du bois en forêt en feront de gentils moutons dociles ce qu'ils sont quand on leur démontre qui commande et qui doit obéir...

Et si ils veulent pas repeindre les murs et qu'a la place, ils prefère jetter la peinture par la fenetre, et si quand tu les emmenes ramasser du bois, ils disparaissent et tu ne sais plus ou ils sont ?
tu fais comment pour continuer a te faire respecter et obeir ? (n'oublions pas que tu n'as pas le droit de les frapper ni de les brutaliser d'aucune manière que ce soit)
je dis ça, c'est juste pour te faire toucher toi-même les limites étroites de ton raisonnement, ni voit aucune sorte d'agressivité.

n°13969033
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 19:25:54  answer

Utah_ a écrit :

Ou tu as vu qu'on pouvait laisser des gosses dans une caserne sans surveillance ?

Quand bien même il serait assez stupide pour faire du bordel, jusqu'à 13ans légalement ce sont les parents qui sont responsable de leurs enfants donc l'un ou l'autre, il y' aura une réponse sois en sûr !

je ne nie pas un certain dons aux militaires à faire regner la discipline dans leur caserne
du coup, avec ta méthode de champion, on arrivera a un taux de réussite de 98 %

mais pas au bac, juste au parcours du combattant...(option ramassage de bois en foret)
en clair, tu ne réponds toujours pas à la problématique de base.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 19:27:12
n°13969307
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-02-2008 à 19:56:55  profilanswer

Qui de Jovalise ou de Utah va remporter la palme ?

---------------
n°13970341
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 21:39:56  answer

panchopa a écrit :

Qui de Jovalise ou de Utah va remporter la palme ?

Comment tu chauffe toi  [:tom barker]  

Utah_ à raison, et là est tout le problème  [:adrien monk]

n°13970461
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-02-2008 à 21:54:04  profilanswer

Utah vit surtout dans un univers parallèle, ne connait absolument rien de la réalité du terrain et généralise à partir de situations spécifiques avec autant de finesse qu'un char d'assault tentant de se faufiler dans un magasin de porcelaine .
Bref ses interventions hautement trollissimes sont tout bonnement consternantes.  [:flu1]

Message édité par johnbroot le 04-02-2008 à 22:02:15

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°13971378
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-02-2008 à 23:22:09  profilanswer

Utah_ a écrit :

Faites grève et réclamer un militaire pour surveiller vos classes, c'est tehniquement faisable.

D'ailleurs pour les poste de pion, les CV d'anciens militaires/flics/crs sont très recherchés et ils peuvent même assurer votre protection à la sortie des cours.

Faux, devant un OPJ, les parents seront contraint de coopérer faute de quoi, c'est le tribunal et le résultat sera le même de tout de façon avec une amende salée à la clef...

Capitaine... nous avons atteint la masse critique... éjection éjection !!

---------------
n°13971413
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-02-2008 à 23:25:42  profilanswer

don't feed the troll :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°13971462
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-02-2008 à 23:31:31  profilanswer

J'ai bien ri en tout cas, c'est un gentil troll  :o

---------------
n°13972456
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 08:23:39  answer

Utah_ a écrit :

Jovalise c'est un fidèle de mes brillants topics que j'ai décidé de supprimer suite à l'incquisition XXXXXXX  :hello:  

Evidemment j'ai raison, chauffeur de bus/ enseignant, même combat, une cabine blindé pare balle pour se protéger de ses méchants sauvageons  :love:  

D'ailleurs je me demande si on peut recycler des contrôleurs de billet de bus en surveillant de mouflets turbulents  :hello:  

je me suis amusé a voir ton parcours HFR, il est à haute teneur comique effectivement [:bien]
sur 3 sujets créés dans discussion, 3 ont été lockés par la modération. Ce qui fait environ 100 % de tentatives de contribution qui ne passent pas la rampe
sur les 3 uniques topics auquels tu daignes participer sans les avoir créés (dont celui-ci), le mot "troll" y est fréquemment et regulièrement associé à ton pseudo, parfois de la bouche meme de modérateurs reconnus.
Chacun ayant pu se faire ici une idée de tes diverses idées et convictions sur le sujet, tu me permettras donc sans trop te vexer de te classer dans la catégorie des posteurs useless à l'interet dissertant limité par cette propension à troller des trucs sans le penser vraiment, juste pour faire style genre j'aime dire n'imp et faire le "différent".
sur les autres cat, c'est guère mieux, tu ne participes à aucun topic connu, tu ne fais qu'y créer les tiens sur des problématiques absconses dans lequel tu viens t'auto-répondre par flood massif, à tel point que tu en détiens environ 80% des messages a chaque fois. Le plus beau étant que la moitié de tes topics qui passent le cap des 20 posts (principalement par ton flood) sont invariablement lockés par une modération pourtant bien débonnaire.

HFR are serious forum [:lalrobin]

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2008 à 08:29:31
n°13973160
doutrisor
Posté le 05-02-2008 à 10:47:14  profilanswer

Citation :

si je trouvais qu'un prof allait trop loin, c'est a mes parents que j'en parlais. et mes parents, ils étaient intelligent, ils allaient pas menacer le prof, ou ils ne me menaçaient pas moi, ils demandaient a discuter avec lui et 100% du temps, les problèmes s'arrangaient. Parce que les profs, ils peuvent se tromper aussi, ils peuvent changer d'avis, ils peuvent reconnaître leurs erreurs, en bref, ils aiment bien aussi avoir des discussions intelligentes de temps en temps.

De manière plus générale, c'est le grand problème actuel : on en se parle plus, tout le monde contre tout le monde, chacun pour soi, l'aboiement remplace la parole  :pfff:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13973169
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 10:47:56  profilanswer

doutrisor a écrit :

De manière plus générale, c'est le grand problème actuel : on en se parle plus, tout le monde contre tout le monde, chacun pour soi, l'aboiement remplace la parole  :pfff:

tu as raison , suffit de lire tes posts   :o

Message édité par meringue7 le 05-02-2008 à 10:48:20

---------------
n°13973430
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-02-2008 à 11:12:07  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Ben oui.
C'est bien connu : Stone, le monde est stone

[:prozac]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13973630
Bazza
Born to be wild
Posté le 05-02-2008 à 11:29:37  profilanswer

Un gendarme qui a particulièrement mal éduqué son enfant, puisque ce dernier de 11 ans se permet d'insulter un enseignant en le qualifiant de "connard", un gendarme donc s'est cru autorisé de faire irruption dans le collège de son rejeton, le tout en uniforme, en utilisant sa qualité de fonctionnaire censé faire respecter l’ordre et la loi.

Il aurait à mon humble avis mieux agi en la jouant "humble" au vu de son échec parental sur un plan éducatif, et en corrigeant son morveux, ce n'est certes pas en s'en prenant aux pauvres enseignants qui subissent de plein fouet les effets des dérives de la société que l'on va remédier à ce genre de choses.  

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°13973798
popovski
Pédant sententieux
Posté le 05-02-2008 à 11:45:43  profilanswer

Bazza a écrit :

Un gendarme qui a particulièrement mal éduqué son enfant, puisque ce dernier de 11 ans se permet d'insulter un enseignant en le qualifiant de "connard", un gendarme donc s'est cru autorisé de faire irruption dans le collège de son rejeton, le tout en uniforme, en utilisant sa qualité de fonctionnaire censé faire respecter l’ordre et la loi.

Il aurait à mon humble avis mieux agi en la jouant "humble" au vu de son échec parental sur un plan éducatif, et en corrigeant son morveux, ce n'est certes pas en s'en prenant aux pauvres enseignants qui subissent de plein fouet les effets des dérives de la société que l'on va remédier à ce genre de choses.  

Bah t'en sais rien, ça se trouve le gendarme c'est un gros connard justement qui insulte tout le monde et envoie des coups à tout va, et là qui s'est vénère parceque pour lui, un étranger qui frappe son mome c'est un empiètement sur sa propriété...
Ce qui n'en ferait pas moins un mauvais père oeuf corse.

La logique du gamin infect parcequ'il n'est jamais "corrigé" est loin de marcher à tous les coups... Perso mes petits camarades les plus tarés c'était ceux qui étaient tapés.  
Pour rappel, dans les pays où taper sur les momes est hyper mal vu, les gamins et les gens en général sont plutôt plus respectueux et plus calmes.

n°13973999
Gazette
Posté le 05-02-2008 à 12:07:23  profilanswer

popovski a écrit :

Bah t'en sais rien, ça se trouve le gendarme c'est un gros connard justement qui insulte tout le monde et envoie des coups à tout va, et là qui s'est vénère parceque pour lui, un étranger qui frappe son mome c'est un empiètement sur sa propriété...
Ce qui n'en ferait pas moins un mauvais père oeuf corse.

La logique du gamin infect parcequ'il n'est jamais "corrigé" est loin de marcher à tous les coups... Perso mes petits camarades les plus tarés c'était ceux qui étaient tapés.  
Pour rappel, dans les pays où taper sur les momes est hyper mal vu, les gamins et les gens en général sont plutôt plus respectueux et plus calmes.

Tapé ou battu?

Mettre une baffe a un gamin de 15 16 ans ça ne sert plus a rien c'est avant que ça se joue plus simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)