Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13991484
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-02-2008 à 23:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Utah_ a écrit :

Si quelqu'un repond tant mieux pour moi, sinon je upperai pas promis, je suis déjà enseignant tu le sais Poncherello   :hello:

comment veux-tu que je le sache ? :??:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 23:26:01  profilanswer

n°13993272
madvax
still alive
Posté le 07-02-2008 à 09:59:33  profilanswer

crapo87 a écrit :

Les giffles sont à la mode...

En effet, c'est au tour d'un parent d'élève d'avoir été gifflé par un inspecteur de l'académie de l'Eure...

[:babou]        :lol:  

Il commencent à se rendre compte qu'il faut commencer par éduquer les parents :D

n°13993509
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 10:32:43  answer

Sgt Sharp a écrit :

sa y est on en entends plus parler de cette histoire dans les medias :whistle: (après qu'ils aient bien foutu leur merde ceux là ...)

il est tjrs au trou le prof ? au fond d'un cachot en attendant la lapidation en place publique? :o  

:bounce:

n'empeche que c'est assez dur de savoir ce qui s'est réellement passé, niveau garde à vue, selon les sources, ça va de 23 heures à 48 heures.
sinon, entendu le procureur ce matin sur france info qui regrettait "que tout soit allé un peu trop vite" et que la publicité faite autour de l'affaire soit regrettable. sinon selon lui, la procédure avait été respecté et ce n'était pas à lui de critiquer le fait qu'une plainte est été déposé pour un acte somme toute bénin, même si peut etre une discussion aurait du avoir lieu en préambule avant de procéder à la GAV.
"concernant mes requisisitions, je ne fais que m'en tenir au code pénal, il est clair sur ce point, c'est un acte de violence aggravée sur mineur. C'est passible de 8 ans ferme."

n°13993540
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 10:36:30  answer

darth21 a écrit :

comment veux-tu que je le sache ? :??:

il n'a pas arreté de vanter les mérites des profs du privé, autrement plus fortiche et compétents que ces couillons feignants du public qui savent pas se faire respecter.
ça coulait de source qu'il était super objectif sur ce point. :D

si je puis me permettre, les profs du privé, c'est de la caille par rapport aux chimistes en industrie, voilà des gens, bien sous tout rapport et qui roxxent leur maman :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 10:36:44
n°13993575
meringue7
Posté le 07-02-2008 à 10:41:12  profilanswer

chercheurs népalais en chimie > chisimistes industrie > prof de chimie dans le privé > prof de chimie dans le public > meringue7 en chimie :o

Message édité par meringue7 le 07-02-2008 à 10:41:29

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13994065
meringue7
Posté le 07-02-2008 à 11:36:27  profilanswer

faudra un jour que les gens comprennent que a chaque truc qu on fait y a une peine maximale, qui est souvent trés elevé , parce que c'est si on le fait de facon ultimes , donc quand on dit "bob a chié sur un bureau , il risque jusqu'a 3 ans de prisons" faut pas s en offusquer  [:spamafote]

---------------
n°13994100
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 11:39:54  answer

ça veut pas dire qu'il va requerir 8 ans ferme, c'est juste ce que la loi autorise, après y'a une différence entre une baffe balancé sous le coup de la colère et un passage a tabac en règle avec préméditation
vu le tintouin, il demandera au pire une peine de 3 mois avec sursis, au mieux, une simple amende et une interdiction temporaire d'exercer pendant 2 ou 3 semaines, histoire de marquer le coup.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 11:40:35
n°13994122
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-02-2008 à 11:41:08  profilanswer

meringue7 a écrit :

faudra un jour que les gens comprennent que a chaque truc qu on fait y a une peine maximale, qui est souvent trés elevé , parce que c'est si on le fait de facon ultimes , donc quand on dit "bob a chié sur un bureau , il risque jusqu'a 3 ans de prisons" faut pas s en offusquer  [:spamafote]

Ce qui est surtout offusquant, à mon goût, c'est qu'on puisse à un quelconque moment assimiler ce qui s'est passé là à d'autres violences  pour lesquelles la peine de 8 ans a pu être pensée (un truc qui vaut vraiment 8 ans, quoi).
Alors bien sûr, il y a la question de la justice qui doit être la même pour tout le monde mais il doit bien y avoir un paramètre à prendre en compte qui pourrait à terme rendre cette loi caduque pour ce cas-là. On fait bien des lois à tiroirs dans tellement d'autres cas (au hasard finances, politique [:tinostar] ), ça me choque qu'ici on fasse pas deux poids, deux mesures :spamafote:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13994286
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 11:54:52  answer

Mario_ a écrit :

Ce qui est surtout offusquant, à mon goût, c'est qu'on puisse à un quelconque moment assimiler ce qui s'est passé là à d'autres violences  pour lesquelles la peine de 8 ans a pu être pensée (un truc qui vaut vraiment 8 ans, quoi).
Alors bien sûr, il y a la question de la justice qui doit être la même pour tout le monde mais il doit bien y avoir un paramètre à prendre en compte qui pourrait à terme rendre cette loi caduque pour ce cas-là. On fait bien des lois à tiroirs dans tellement d'autres cas (au hasard finances, politique [:tinostar] ), ça me choque qu'ici on fasse pas deux poids, deux mesures :spamafote:

bah, c'est quand meme pour ça qu'il y a des juges, la peine, c'est eux qui la fixent en fonction du contexte et de la gravité du délit.
parce que la loi peut pas prévoir un article de loi aussi précis que "baffe dans la tronche sur mineur rebelle suite à insulte de type "connard" prononcé en cours, cause balançage d'affaire par terre, tarif : 3 mois et 100 lignes a faire signer par les parents"
sinon, on pourrait rendre la justice par des ordinateurs et des super policiers juge et bourreaux [:judgedredd]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 12:00:10
n°13994310
meringue7
Posté le 07-02-2008 à 11:57:59  profilanswer

c'est ca que  jessayais d expliquer + haut  [:squale25]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 11:57:59  profilanswer

n°13994374
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-02-2008 à 12:05:39  profilanswer

Certes, heureusement qu'il y a des juges et qu'il n'aura certainement pas la peine max [:cosmoschtroumpf]
Je sais pas ce qui figurera dans son casier/dossier mais l'idée que ça puisse être résumé à "violences sur mineur", ça me gêne.
Ce serait un peu comme la distinction homicide volontaire/homicide involontaire à mes yeux de newbie en droit. Mais je comprends tout à fait que formaliser sur papier la différence que je me fais dans ma tête n'est pas évident :jap: (enfin, en même temps, je suis pas juriste)

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 07-02-2008 à 12:06:14

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13994407
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 12:10:23  answer

Mario_ a écrit :

Certes, heureusement qu'il y a des juges et qu'il n'aura certainement pas la peine max [:cosmoschtroumpf]
Je sais pas ce qui figurera dans son casier/dossier mais l'idée que ça puisse être résumé à "violences sur mineur", ça me gêne.
Ce serait un peu comme la distinction homicide volontaire/homicide involontaire à mes yeux de newbie en droit. Mais je comprends tout à fait que formaliser sur papier la différence que je me fais dans ma tête n'est pas évident :jap: (enfin, en même temps, je suis pas juriste)

moi non plus, mais bon je pense pas qu'il aura un casier pour ça.  
mais c'est vrai que dans l'absolu, n'importe quelle insulte qu'on nous adresse, on serait en droit d'aller porter plainte et le type qui nous a insulté devrait logiquement etre condamné, meme si c'est un pote que te dis "arrete de faire le con", bah paf tu portes plainte et tu l'envoies au gnouf, cet enculé :fou:

j'ai une soirée de prévue ce week-end, je les envoies tous au trou.  :o  

n°13994809
Siredward
Posté le 07-02-2008 à 13:15:44  profilanswer

Au mieux, il aura rien.

n°13994818
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 13:16:41  answer

au mieux du mieux alors
au pire du mieux, ce que j'ai dit

n°13994879
Siredward
Posté le 07-02-2008 à 13:26:58  profilanswer

Le rectorat a dit qu'il ne le sanctionnera pas, donc on peut ecarter l'idée "d'une interdiction temporaire d'exercer pendant 2 ou 3 semaines, histoire de marquer le coup".

Et puis le père n'a aucun intéret a maintenir sa plainte.

Message cité 1 fois
Message édité par Siredward le 07-02-2008 à 13:27:18
n°13994916
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 13:32:06  answer

Siredward a écrit :

Le rectorat a dit qu'il ne le sanctionnera pas, donc on peut ecarter l'idée "d'une interdiction temporaire d'exercer pendant 2 ou 3 semaines, histoire de marquer le coup".

Et puis le père n'a aucun intéret a maintenir sa plainte.

le rectorat, c'est une chose mais la justice une autre
enfin, on verra bien
je pense comme toi qu'il n'aura rien, mais ce sera clairement parce qu'il y aura eu des pressions politiques.
typiquement, y'en a pas mal qui ont retourné leur veste devant l'ampleur que prenait l'histoire, entre autre, le ministre de l'éducation.

n°13998065
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-02-2008 à 18:43:07  profilanswer

il est clair qu'il ne sert a rien de disserter sur les 8 ans de prisons  

c'est le maximum apparement pour "violence aggravées sur mineur de moins de 15ans" a ce qu'on m'a dit  

mais le "on" n'est pas juriste, moi non plus.

Je pense (et en plus il y a pression politique on dirait) qu'il ne risque pas de prison ferme du tout. Juste du sursis/casier judiciaire j'imagine.

---------------
marilou repose sous la neige
n°13998196
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-02-2008 à 19:02:43  profilanswer

Avec un casier, je pense qu'il ne peut plus exercer

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13998809
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-02-2008 à 20:10:03  profilanswer

Dans la salle des profs  :lol:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°14009471
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 08-02-2008 à 21:41:39  profilanswer

ANGOULEME - Deux lycéens d'Angoulême ont été mis en examen vendredi après un jet d'extincteur sur un professeur dans la journée de mardi, a-t-on appris de sources judiciaires. L'enseignant atteint aux yeux a dû subir des soins ophtalmologiques aux urgences de l'hôpital d'Angoulême (Charente) et a porté plainte contre X.

Selon le parquet d'Angoulême, l'un des deux lycéens, mineur, a été mis en examen pour "violences sur personne chargée d'une mission de service public avec une arme par destination dans un établissement scolaire". Il a été placé en liberté surveillée dans l'attente de sa comparution devant un juge des enfants. Le second, majeur, a été mis en examen pour des menaces proférées dans la classe. Il comparaîtra le 1er avril devant le tribunal correctionnel, et a été placé sous contrôle judiciaire. Tous deux ont été exclus du lycée Marguerite de Valois d'Angoulême jusqu'à la tenue d'un conseil de discipline qui devrait se dérouler le 28 février, a expliqué le proviseur André Lot à l'Associated Press.

D'après le parquet, c'est "un jeu complètement idiot qui a dérapé, sans intention violente au départ". Le lycéen mineur avait prévu à l'occasion de Mardi gras d'asperger la classe avec l'extincteur. Mais il a été surpris au moment où il allait pénétrer dans la salle et le professeur l'a poursuivi dans le couloir. Il a alors retourné l'extincteur vers l'enseignant et l'a aspergé.

Jeudi matin, les enseignants de Marguerite de Valois ont fait jouer leur droit de retrait pendant deux heures. L'inspecteur d'académie, le proviseur et un représentant des enseignants, ont lu des discours aux 2.000 lycéens réunis dans la cour. AP

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14011091
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-02-2008 à 23:52:16  profilanswer

mercredi 6 février 2008 - 09:41
Un collégien frappe sa prof

Lundi, un collégien a asséné un coup de poing à une enseignante, à Lignières. Les gendarmes ont procédé à des auditions.

À Lignières, l’information circule de foyer en foyer. Mais les confirmations officielles ne sont pas légion.
Lundi, un élève scolarisé en classe de quatrième au collège Philippe-Lautissier a asséné un coup à l’une de ses professeurs. Le coup de poing serait intervenu après une altercation. Le collégien n’appréciant visiblement pas les reproches de cette professeur de français.
Les violences ont été tout de même relativement importantes, puisqu’elles ont entraîné deux jours d’interruption temporaire de travail pour l’enseignante.
Ni le principal de l’établissement, Marc Dubois, qui s’en tient au droit de réserve, ni l’inspecteur d’académie, Christian Bovier, n’ont souhaité commenter les faits. Pour ce dernier, c’est parce qu’une enquête judiciaire est ouverte.
Hier soir, il n’y avait pas encore eu de dépôt de plainte mais les gendarmes ont été saisis de l’enquête et ont débuté des auditions, sans pour autant placer le jeune garçon en garde à vue. Les enquêteurs restent discrets.
Jean-Yves Cirier, secrétaire général du syndicat des enseignants Unsa, à qui nous avons appris les faits, condamne évidemment : « On en parle aujourd’hui parce qu’il y a une affaire au retentissement médiatique national, avec un enseignant à qui l’on reproche une gifle. Mais les violences, principalement verbales, sont fréquentes aujourd’hui dans les établissements. Ce n’est plus l‘exception. Surtout à un moment où on supprime des moyens. Les études disent que plus il y a d’adultes dans les établissements, moins il y a de violences ».
Cette affaire devrait avoir des prolongements dans les jours qui viennent.

http://www.lejdc.fr/un_collegien_f [...] ECw==.html

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14011162
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 08-02-2008 à 23:57:51  profilanswer

darth21 a écrit :

mercredi 6 février 2008 - 09:41
Un collégien frappe sa prof

Lundi, un collégien a asséné un coup de poing à une enseignante, à Lignières. Les gendarmes ont procédé à des auditions.

À Lignières, l’information circule de foyer en foyer. Mais les confirmations officielles ne sont pas légion.
Lundi, un élève scolarisé en classe de quatrième au collège Philippe-Lautissier a asséné un coup à l’une de ses professeurs. Le coup de poing serait intervenu après une altercation. Le collégien n’appréciant visiblement pas les reproches de cette professeur de français.
Les violences ont été tout de même relativement importantes, puisqu’elles ont entraîné deux jours d’interruption temporaire de travail pour l’enseignante.
Ni le principal de l’établissement, Marc Dubois, qui s’en tient au droit de réserve, ni l’inspecteur d’académie, Christian Bovier, n’ont souhaité commenter les faits. Pour ce dernier, c’est parce qu’une enquête judiciaire est ouverte.
Hier soir, il n’y avait pas encore eu de dépôt de plainte mais les gendarmes ont été saisis de l’enquête et ont débuté des auditions, sans pour autant placer le jeune garçon en garde à vue. Les enquêteurs restent discrets.
Jean-Yves Cirier, secrétaire général du syndicat des enseignants Unsa, à qui nous avons appris les faits, condamne évidemment : « On en parle aujourd’hui parce qu’il y a une affaire au retentissement médiatique national, avec un enseignant à qui l’on reproche une gifle. Mais les violences, principalement verbales, sont fréquentes aujourd’hui dans les établissements. Ce n’est plus l‘exception. Surtout à un moment où on supprime des moyens. Les études disent que plus il y a d’adultes dans les établissements, moins il y a de violences ».
Cette affaire devrait avoir des prolongements dans les jours qui viennent.

http://www.lejdc.fr/un_collegien_f [...] ECw==.html

Ben quoi, il a le droit de s'exprimer le pauvre môme!!!! [:dwayne gittens]  

Laissons libre cours à notre éducation déficiente et laissons les enfants nous battre à mort.... [:arrakis99]  

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14013609
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-02-2008 à 12:12:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, definitivement, je ne comprends pas :??:

Ce que je voulais signifier à travers cette pitoyable allégorie de mon cru sur le chien qui aboie c'est qu'il ne sert à rien de tenter d'élever intellectuellement (par humanisme, afin de lui fournir les bases de connaissances et de raisonnement dans son propre intérêt d'indépendance, de poursuite de liberté, etc.) un animal quel qu'il soit tant qu'on ne l'a pas astreint par la force dans son jeune age à se tenir tranquille, apte à écouter plus de 5 mns par dessus sa faim, son envie de remuer la queue, d'aller pisser, d'aboyer, etc.

En gros je doute que l'apprentissage manuel et intellectuel, l'accès aux savoirs, puissent se passer d'une première phase de contrainte : silence, bouge pas, écoute, note, entre autres.

Bien sur comme les chiens n'ont de toutes façons pas l'évolution encore nécessaire à ce que je décris, tu auras compris que je causais en fait des enfants.

Je rejette cette lamentable erreur de 68 qui consiste à croire qu'on peut atteindre le statut d'adulte sans aucune contrainte. Le fameux "il est interdit d'interdire".

Message cité 2 fois
Message édité par ShonGail le 09-02-2008 à 12:12:40
n°14013796
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-02-2008 à 12:46:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Jean-Yves Cirier, secrétaire général du syndicat des enseignants Unsa, à qui nous avons appris les faits, condamne évidemment : « Surtout à un moment où on supprime des moyens. Les études disent que plus il y a d’adultes dans les établissements, moins il y a de violences ».

encore un qui a tout compris.. :ange:  
quelle couille molle..

n°14013884
doutrisor
Posté le 09-02-2008 à 13:08:18  profilanswer

Citation :

Je rejette cette lamentable erreur de 68 qui consiste à croire qu'on peut atteindre le statut d'adulte sans aucune contrainte. Le fameux "il est interdit d'interdire"

Eb même temps, c'est franchement pénible de voir Mai 68 désigné comme coupable pour tout et n'importe quoi. La violence ? Mai 68 ! L'échec scolaire ? Mai 68 ! Le chômage ? Mai 68 ? Le mauvais temps ? Mai 68 !  [:cerveau du chaos]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14013911
t-w
HDBNG club
Posté le 09-02-2008 à 13:12:11  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ce que je voulais signifier à travers cette pitoyable allégorie de mon cru sur le chien qui aboie c'est qu'il ne sert à rien de tenter d'élever intellectuellement (par humanisme, afin de lui fournir les bases de connaissances et de raisonnement dans son propre intérêt d'indépendance, de poursuite de liberté, etc.) un animal quel qu'il soit tant qu'on ne l'a pas astreint par la force dans son jeune age à se tenir tranquille, apte à écouter plus de 5 mns par dessus sa faim, son envie de remuer la queue, d'aller pisser, d'aboyer, etc.

En gros je doute que l'apprentissage manuel et intellectuel, l'accès aux savoirs, puissent se passer d'une première phase de contrainte : silence, bouge pas, écoute, note, entre autres.

Bien sur comme les chiens n'ont de toutes façons pas l'évolution encore nécessaire à ce que je décris, tu auras compris que je causais en fait des enfants.

Je rejette cette lamentable erreur de 68 qui consiste à croire qu'on peut atteindre le statut d'adulte sans aucune contrainte. Le fameux "il est interdit d'interdire".

oula tu as franchi le Rubicon la :/

il ne faut surtout pas parler de ça aux humanistes extremistes, tellements bornés qu'ils refusent l'idée même que l'homme puisse etre aussi un animal

on parie que tu va gagner un post "whaaa l'autre, il compare ses gosses a des chiens!"?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14013930
ShonGail
Posté le 09-02-2008 à 13:17:53  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

Je rejette cette lamentable erreur de 68 qui consiste à croire qu'on peut atteindre le statut d'adulte sans aucune contrainte. Le fameux "il est interdit d'interdire"

Eb même temps, c'est franchement pénible de voir Mai 68 désigné comme coupable pour tout et n'importe quoi. La violence ? Mai 68 ! L'échec scolaire ? Mai 68 ! Le chômage ? Mai 68 ? Le mauvais temps ? Mai 68 !  [:cerveau du chaos]

Le mauvais temps je sais pas mais le reste oui ! :o
;)

n°14013937
ShonGail
Posté le 09-02-2008 à 13:18:48  profilanswer

t-w a écrit :

on parie que tu va gagner un post "whaaa l'autre, il compare ses gosses a des chiens!"?

Et oui on a peu de considération pour les chiens :/

n°14014071
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 09-02-2008 à 13:49:34  profilanswer

c'est pas faux souvent tu as des chiens mieux éduqués que certains humains

n°14014092
Ciler
Posté le 09-02-2008 à 13:55:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

D'ailleurs, il est interessant de constater que ces problemes existent a des intensites et avec une evolution comparable dans plusieurs autres pays 'europe qui n'ont pas eu a subir mai 68.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14014173
ShonGail
Posté le 09-02-2008 à 14:14:54  profilanswer

Ciler a écrit :

D'ailleurs, il est interessant de constater que ces problemes existent a des intensites et avec une evolution comparable dans plusieurs autres pays 'europe qui n'ont pas eu a subir mai 68.

oui enfin mai 68, cela s'inscrivait dans une mouvance généralisée à des tas de pays.
Mais tu as choisi le bon terme : "subir" :o
;)

n°14014303
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 14:40:17  answer

doutrisor a écrit :

Citation :

sans mai 68, on aurait encore une seule chaine de télé avec nicolas et pimpronelle saison 48, le programme le plus hardcore serait le thriller policier "marie pervenche", la seule BD autorisée serait celle de Laurent Gerra, ce serait encore les curés qui ferait l'enseignement, l'ADSL serait un monopole d'état reservé aux RG, tous les autres seraient en 56k et paieraient une fortune, afin de promouvoir l'utilisation surtaxée du minitel2.0 (en couleur cette fois), et les seuls cursus universitaires suivi par les femmes serait "femme au foyer" et "secretariat".
fin bref, encore un qui pense que mai 68 était juste une greve d'étudiant glandeurs et fumeur de chichon. :/

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 14:42:02
n°14014556
yoyo173
Posté le 09-02-2008 à 15:22:40  profilanswer

Et surtout, il faudrait se pencher sur les dégats de la révolution.
Avant, les choses étaient claires, et ne pas scolariser les pauvres permettrait à l'éducation nationale d'être bien plus performante.

De plus, le coup de bâton permettait d'avoir des classes calmes.

n°14019368
t-w
HDBNG club
Posté le 10-02-2008 à 11:17:23  profilanswer

mais commes les petits animaux ne sont pas entrainés des leur plus jeune age a faire des cacas nerveux pour avoir un portable ou a imaginer que le but final d'une vie c'est jouer la crapule pour rouler en merco decapotable et se tirer plein de nanas, ca se passe tout de suite mieux :O

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14020389
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2008 à 13:38:04  profilanswer

ShonGail a écrit :

t-w a écrit :

oula tu as franchi le Rubicon la :/

il ne faut surtout pas parler de ça aux humanistes extremistes, tellements bornés qu'ils refusent l'idée même que l'homme puisse etre aussi un animal

ShonGail a écrit :

Et oui on a peu de considération pour les chiens :/

[:snoozy]  

Mai 68, humaniste extremiste, comparaison avec les chiens...

Citation :

les mots que vous employez n'étant plus " les mots" mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience. Mais...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°14020435
ShonGail
Posté le 10-02-2008 à 13:44:05  profilanswer

Ben ouais mai 68 sur bien des plans ce fut la cata.
L'humaniste extrémiste n'est pas humaniste puisque l'humanisme c'est avant tout la mesure.
Et les chiens ont le droit d'être considérés quoi merde :o
Et puis quand Platon parle de caverne pour représenter le monde ou que Lafontaine utilise des rats pour les hommes, tu dis qu'ils sont cons de comparer !?
Pourtant je t'ai donné le mot : a.l.l.é.g.o.r.i.e
Alala c'est dur :p

n°14020476
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 13:50:20  answer

ShonGail a écrit :

L'humaniste extrémiste n'est pas humaniste puisque l'humanisme c'est avant tout la mesure.
Et puis quand Platon parle de caverne pour représenter le monde ou que Lafontaine utilise des rats pour les hommes, tu dis qu'ils sont cons de comparer !?

mais n'importe quoi :/
tu veux faire style "j'ai une culture", commence par acheter des yeux et un esprit de discernement.

n°14020501
ShonGail
Posté le 10-02-2008 à 13:52:53  profilanswer

Mais qu'est ce qu'il veut lui ?
C'est de la culture l'allégorie de la caverne ? Niveau terminal, tu crois que c'est mon snobisme !? [:calimero]

n°14020531
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 13:57:14  answer

c'est surtout que tu as pas l'air d'y avoir saisi grand chose à cette allégorie
placer platon, Lafontaine, allégorie, humanisme =mesure et mai 68 dans un meme post sans rien expliquer, juste en balançant des concepts creux, sans rapports et en ponctuant d'un cynique "alala", c'est quoi a part
1. étaler sa culture niveau terminal
2. se foutre de la gueule du monde

alala :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 13:57:44
n°14020551
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2008 à 13:59:54  profilanswer

ShonGail a écrit :

[:rofl] tu me donneras l'adresse de ton dealer :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)