| |||||
| Auteur | Sujet : Un prof en garde à vue pour une baffe |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:22:42 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
C'est juste interdit par la loi, les brouilleurs ne sont autorisés que dans les prisons et les salles de spectacle. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-04-2008 à 14:28:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 14:32:11 |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-04-2008 à 14:33:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 14:33:26 |
panchopa le lama de Lima | ah j'ai dû mal lire... bin oui dans le cas d'un écart de conduite pour lequel une sanction est prévue, il faut évidemment appliquer le règlement pour que tout le monde soit traité de la même manière. Je suis bien d'accord.
ça prêtait à confusion, on aurait pu penser que tu voulais mettre tout le monde sous le même régime. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-04-2008 à 14:38:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:38:57 ![]() ![]() |
Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 14:43:16 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par micromanialex le 10-04-2008 à 14:47:25 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-04-2008 à 18:21:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
La Guepe1 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Quelqu'un de ta famille très malade ou à l'hopital, un accident ... on peut vouloir te joindre rapidement --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
La Guepe1 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
|
Konovalov Machine de route |
Là, tu as tout faux. Ca fait quand même quelques années que les modèles, la référence et l'exemple à suivre, c'est la Star Ac, Matt Pokora et Amel Bent.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Certains ont du mal à saisir qu'on n'élève pas des enfants en leur donnant comme référence l'adulte.
|
La Guepe1 | Dans le cadre d'une classe je ne suis pas d'accord.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 09:02:25 ![]()
|
rastafia sélavi |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Oui: Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-04-2008 à 11:50:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
yoyo173 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 11-04-2008 à 13:19:40 |
slayer95 |
|
La Guepe1 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je ne vois pas où je parle "d'inhumanité" de l'école |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Tu dis qu'il n'y a rien de pire que l'injustice à 15/16 ans. Ce n'est pas un besoin de "justice" dont on besoin les ados à cet age, bien qu'ils utilisent ce terme à dessein puisque connoté positivement. C'est un besoin de reconnaissance en tant qu'adulte qu'ils recherchent, qu'on leur applique les mêmes règles qu'aux adultes, qu'on ne les juge plus comme des enfants avec les règles qui s'imposent aux enfants. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 12-04-2008 à 09:53:51 |
crackingod01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Garde à vue | faux et usage de faux dans garde d'enfants |
| Qui garde le double de vos clés d'appartement ? | Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest |
| Le topic des gens de garde qui s'ennuient... | juppe a t'il gardé sa maison au canada ? |
| Délai de garde pour colissimo ? | Comment se nomme la garde royale anglaise ? |
| animaux garde de lapin | Mother fuck a mon prof de 3 ème |
| Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe | |