| |||||
| Auteur | Sujet : Un prof en garde à vue pour une baffe |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:20:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:23:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 10:24:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 10:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:35:08 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Papepipoupu |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:43:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 10:54:23 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Coxwell |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:50:46 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
ChtiGariX Retraité |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
The NBoc Quo Modo Deum |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:50:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2008 à 13:55:10 |
panchopa le lama de Lima | Tiens ce matin, un élève de 6e pourtant sympa se lève et va donner un coup derrière la tête à une fille. Je lui demande de s'excuser, il refuse. Il me dit : "pourquoi moi ?" alors que je n'avais encore rien sanctionné. Un peu exaspéré je l'exclue du cours, avec le vague espoir qu'il réfléchisse ou se calme. Je lui dis que ses parents seront avertis par courrier. Réaction du voisin : "bah c'est qu'une lettre tu t'en fous". Un certain nombre d'élèves en a strictement rien à foutre des quelques sanction qu'on peut mettre en place, et dès la 6e. Pour revenir au départ, moi je ne suis pas étonné que le mioche ait osé traiter son prof de connard. J'ai déjà eu du "va chier" dans une classe où ça se passe pourtant très bien (de bon élèves fils à papa dans la majorité, ça bosse, on plaisante, l'ambiance est sympa). Là c'est juste un coup de projecteur à cause de la garde à vue et de l'accusation de violence qui va derrière. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-02-2008 à 14:10:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Arrête de troller, personne n'a dit ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gazette |
|
Gazette |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |