Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Un prof en garde à vue pour une baffe

n°13983799
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 10:34:25  answer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Sens du vent, toussa, on s'en fout de ce que dit le gouvernement ou le president, ce n'est qu'une occasion de plus prise pour montrer son cul et pour abonder dans le sens de l'opinion du peuple... :sleep: Soyez pas dupes :jap:

waoh, merci einstein, t'as tout compris a la politique toi en fait. heureusement que t'es là pour nous éclairer de tes lumières  [:nico54]  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 10:34:25  profilanswer

n°13983821
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 10:36:33  profilanswer

Tu savais que les hommes politiques font pipi et kakhä comme tout le monde ?

Spoiler :

Même Sarkozy  [:sanogyl]

---------------
Retraité de discussions
n°13983897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 10:43:30  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Oui, il n'y a que toi qui voit la vérité, n'est-ce pas?  
Je suis dupe de rien du tout, rassure-toi.  :)  
 les politiciens étant , par principe, des gens qui hésitent à se mouiller en prenant ouvertement position, je me réjouis que Fillon  prenne oficiellement et clairement (le bon) parti dans cette affaire.  

Et depuis quand , dans cette affaire, c'est "abonder dans le sens de l'opinion du peuple" que de soutenir le prof?....Moi je ne crois, justement, que la majorité des gens ne sont pas de cet avis....Voilà pourquoi de tels actes (et d'autres, pires encore) se produisent.  :/

Arrête de troller, monsieur "je sais tout". Parce qu'il ne va pas dans ton sens  tu dis qu'il manipule. IL faut se servir des politiciens comme ils se servent de nous, c'est tout.  
 Ce qui t'énerve, c'est plutôt qu'il n'aille pas dans le sens que tu veux.  

Je te rassure, ici on a l'ésprit aussi ouvert que toi et on n'a pas besoin de tes leçons. D'où tu sors que tu y vois plus clair que nous?  :sarcastic:  

Alors, arrête de donner des leçons , tu veux? Et va parler de ton complexe de supériorité à ton psy.  

Vous allez dire que je me la pete ou je sais pas quoi, mais je trouve vos reactions bien symptomatiques...

Le gouvernement sort une phrase generique bien creuse en reaction a un fait divers, on vous fait remarquer que c'est sans importance, et vous montez sur vos grands chevaux. Ben oui, vous etes manipulables, qu'est ce que vous voulez que je vous dises, je le pense de maniere sincere et je ne vais pas me taire parce que je suis le seul a tenir ce discour :spamafote:

Et cessez de croire que c'est votre position qui est en marge de la bonne pensée moyenne qui veut que les enfants on leur permet tout aujourd'hui. C'est la pire blague. Fillon se mouille a 0% en faisant cette declaration, 95% de ce qu'on entend sur cette histoire va dans le sens du prof, avec souvent comme base de raisonnement que si les autres profs sont avec lui, c'est bien que c'est un bon gars. Mouarf.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13984004
petitebrun​ette1
Posté le 06-02-2008 à 10:54:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vous allez dire que je me la pete ou je sais pas quoi, mais je trouve vos reactions bien symptomatiques...

Le gouvernement sort une phrase generique bien creuse en reaction a un fait divers, on vous fait remarquer que c'est sans importance, et vous montez sur vos grands chevaux. Ben oui, vous etes manipulables, qu'est ce que vous voulez que je vous dises, je le pense de maniere sincere et je ne vais pas me taire parce que je suis le seul a tenir ce discour :spamafote:

Et cessez de croire que c'est votre position qui est en marge de la bonne pensée moyenne qui veut que les enfants on leur permet tout aujourd'hui. C'est la pire blague. Fillon se mouille a 0% en faisant cette declaration, 95% de ce qu'on entend sur cette histoire va dans le sens du prof, avec souvent comme base de raisonnement que si les autres profs sont avec lui, c'est bien que c'est un bon gars. Mouarf.

bah, oui, c'est exactement ce qu'on vient de te dire. [:vince_astuce]

Nan, sérieusement, pour Fillon, il se mouille un peu quand même...IL se rallie aux profs , mais se met à dos du coup les parents.  
 Pas bon, pour un politicien. :/  il y a beaucoup plus de parents que de profs...

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2008 à 10:55:18

---------------
Reviens,bgx  
n°13984005
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 10:54:29  answer

The NBoc a écrit :

tu te la petes ou je sais pas quoi

n°13984021
mitose
Posté le 06-02-2008 à 10:55:55  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bon je repasse donner des nouvelles
je reviens de berlaimont j'ai discuté avec un collègue du prof :

• il a un peu secoué le gosse => les camarades de classes ont pris peur  

c'est plutôt la bousculade que la claque qui a "marqué les esprits"

• le gosse n'a pas de pb, ni marque de violence etc  
  • le gosse va tres certainement changer de collège apres ses 3 jours de renvoie  
  • la GAV ne s'est pas prolongé pour le plaisir mais en attendant de trouver une solution et pour s'assurer que le prof avait un avocat etc  
  • dans ce college tranquille de berlaimont (350 eleves) pas si tranquille que ça, il y a deja 11 exclusions depuis le debut de l'année
  • le prof ne devrais pas etre muté mais en théorie il risque 8 ans fermes, en theorie seulement car il a un excellent dossier et 30 ans de carriere sans aucun probleme.

voila  
++

Petites précisions juridiques :
Je ne sais pas exactement sous quelle incrimination poursuit le Parquet mais 8 ans c'est impossible.
Vu qu'il s'agit d'une gifle je pense qu'il n'y a eu aucune incapacité totale de travail (ou au moins qu'elle est inférieure à 8 jours) c'est donc l'article 222-13 du Code Pénal qui est applicable vu qu'il s'agit de violences aggravées (sinon elles n'auraient été que contraventionelles).
La pénalité varie selon les circonstances aggravantes qui ont pu être retenues :
- Violences commises par personne chargée d'une mission de service public dans l'exercice de ses fonctions.
- Violences commises sur mineur de 15 ans.
- Violences commises dans un établissement scolaire.
Selon que 1,2 ou 3 circonstances sont retenues la pénalité encourue est de 3,5 ou 7 ans.
Même à supposer une improbable ITT supérieure ou égale à 8 jours les pénalités seraient de 5, 7 ou 10 ans. Je ne crois pas qu'aucun texte pénal ne prévoit une pénalité de 8 ans.

Après il faut comprendre que la loi pénale a vocation à s'appliquer à une infinie variété de situations. Donc la pénalité encourue n'est qu'un maximum (même si ce principe est en partie remis en cause par la loi sur la récidive - dont l'application peut cependant être écartée en motivant spécialement la décision).
Selon les circonstances de faits et la personnalité de l'auteur les juges se prononceront sur la peine. Il me semble inconcevable que cet enseignant soit condamné à de la prison ferme. D'ailleurs s'il est primo délinquant la condamnation à de la prison ferme requiert une motivation toute particulière du jugement. C'est-à-dire que ce doit être l'exception et non le principe.  
La pénalité peut sembler élevée mais cette même qualification peut recouvrir des faits autrement plus graves. Ensuite les juges adaptent.

Message édité par mitose le 06-02-2008 à 11:02:35
n°13984069
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 11:00:44  profilanswer

Contrairement a toi, quand je donne mon opinion, j'essaye d'expliquer pourquoi je pense ca, je te serais gré de faire la meme chose quand tu dis que je me la pete ou de simplement te taire, merci :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13984078
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-02-2008 à 11:02:19  profilanswer

C'est clair, c'est vachement argumenté quand tu dis que le discours de Fillon est creux...

n°13984109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 11:06:06  profilanswer

Nan, sérieusement, pour Fillon, il se mouille un peu quand même...IL se rallie aux profs , mais se met à dos du coup les parents.  
 Pas bon, pour un politicien. :/  il y a beaucoup plus de parents que de profs...

[:rofl]

Ptain, deja les parents parlent dans tous les cas bien moins d'une seule voie que les profs.

En plus, c'est toute la perfidie de ce gouvernement, de faire copain copain avec les gens avec qui on est sous tension quand la situation en donne l'occasion, et de ne faire suivre les discours par rien. Ils font comme ca parce que ca marche, t'en es la preuve.

Et TU te la petes a me juger sans meme justifier ou expliquer ton jugement. :jap:

---------------
n°13984148
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 11:09:32  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est clair, c'est vachement argumenté quand tu dis que le discours de Fillon est creux...

Il me semble que j'explique pourquoi, oui :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 11:09:32  profilanswer

n°13984175
petitebrun​ette1
Posté le 06-02-2008 à 11:12:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:rofl]

Ptain, deja les parents parlent dans tous les cas bien moins d'une seule voie que les profs.

En plus, c'est toute la perfidie de ce gouvernement, de faire copain copain avec les gens avec qui on est sous tension quand la situation en donne l'occasion, et de ne faire suivre les discours par rien. Ils font comme ca parce que ca marche, t'en es la preuve.

Et TU te la petes a me juger sans meme justifier ou expliquer ton jugement. :jap:

Bon, alors tu tapes mon pseudo sur la 1re page du topic , tu auras accès à tous mes posts et tu verras que je justifie tout ce que je dis. Ok?  

...Et je parlais en tant qu'élécteurs, les parents sont plus nombreux, c'est tout. C'est toi qui a dit qu'il (Fillon) allait dans le sens où souffle le vent (ou quelque chose comme ça) je dis que non.  Voilà.  
 Maintenant j'arrête de discuter avec toi. Avec ta mauvaise foi, c'est une perte de temps.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2008 à 11:13:39

---------------
Reviens,bgx  
n°13984178
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 11:13:19  answer

The NBoc a écrit :

Contrairement a toi, quand je donne mon opinion, j'essaye d'expliquer pourquoi je pense ca, je te serais gré de faire la meme chose quand tu dis que je me la pete ou de simplement te taire, merci :jap:

nan mais bon sortir un truc du niveau "LES POLITIQUES, C'EST TOUT MAGOUILLE ET COMPAGNIE, FILLON Y VOUS MANIPULE" et après donner des leçons de pertinence et de rethorique lol quoi  [:nico54]  
dans le genre "lieu-commun", tu fais pas mal, quand meme :o

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 11:16:39
n°13984194
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-02-2008 à 11:15:44  profilanswer

J'en suis quand même pas convaincu. Je ne suis pas forcément bien placé pour dire ça (vu que je n'ai pas de gamin) mais si mon gamin manque vraiment de respect à un prof et que ce dernier le gifle, je ne rameuterai clairement pas les flics. Je ne dis pas, j'irais peut-être voir le prof, avoir sa version des faits (je doute que le gamin me dise de lui-même qu'il a insulté le prof) mais dans l'absolu, je ne penserais pas que ça soit une mauvaise chose.
Et je pense que beaucoup de (futurs) parents (et vraisemblablement pas mal parmi les électeurs UMP) vont avoir une attitude proche de celle-ci. Donc, bon, pour moi, l'opinion générale est en faveur du prof, pas du flic.
Pour ce qui est de l'intervention de Fillon, je trouve ça positif même si ça ne veut pas dire grand-chose dans l'absolu et qu'il faut encore que ça soit suivi de faits.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13984210
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 11:17:24  answer

tu parles d'or toi ce matin :jap:

n°13984213
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-02-2008 à 11:18:12  profilanswer

[:sib]

---------------
n°13984239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 11:20:49  profilanswer

Bon, alors tu tapes mon pseudo sur la 1re page du topic , tu auras accès à tous mes posts et tu verras que je justifie tout ce que je dis. Ok?  

...Et je parlais en tant qu'élécteurs, les parents sont plus nombreux, c'est tout. C'est toi qui a dit qu'il (Fillon) allait dans le sens où souffle le vent (ou quelque chose comme ça) je dis que non.  Voilà.  
 Maintenant j'arrête de discuter avec toi. Avec ta mauvaise foi, c'est une perte de temps.  :)

[:ideenoire]

• Non tu dis simplement que je me la pete, tu n'expliques pas en quoi, si ce n'est parce que je ne suis pas d'accord avec toi. Si pour toi ne pas etre d'accord avec toi implique se la peter, tu as un probleme.

• En tant qu'electeur... Faut arreter de croire que tous les parents de France sont contre le prof et considerent que l'enfant a raison. Ce niveau binaire de ton raisonnement montre ton niveau de reflexion et ... en tant qu'electeur ... c'est bien tout le probleme... :D

• Et puis cette facon de me traiter de mauvaise fois un post sur 2 (celui ou je ne suis pas traité de pretentieux), il faut arreter, les attaques personnelles, je les subis, je ne les porte pas sur ce topic, et la mauvaise fois c'est justement de jouer les victimes quand utilise ce genre d'outil dans la conversation. :jap:

---------------
n°13984245
doutrisor
Posté le 06-02-2008 à 11:21:33  profilanswer

Citation :

HFR, premier sur l'info

Nous sommes partout ! La CIA et le KGB sont des débutants à côté  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13984276
petitebrun​ette1
Posté le 06-02-2008 à 11:24:15  profilanswer

Arrête de troller, monsieur "je sais tout". Parce qu'il ne va pas dans ton sens  tu dis qu'il manipule. IL faut se servir des politiciens comme ils se servent de nous, c'est tout.  
 Ce qui t'énerve, c'est plutôt qu'il n'aille pas dans le sens que tu veux.  

Je te rassure, ici on a l'ésprit aussi ouvert que toi et on n'a pas besoin de tes leçons. D'où tu sors que tu y vois plus clair que nous? :sarcastic:  

Alors, arrête de donner des leçons , tu veux? Et va parler de ton complexe de supériorité à ton psy.  

The NBoc a écrit :

[:ideenoire]

• Non tu dis simplement que je me la pete, tu n'expliques pas en quoi, si ce n'est parce que je ne suis pas d'accord avec toi. Si pour toi ne pas etre d'accord avec toi implique se la peter, tu as un probleme.

• En tant qu'electeur... Faut arreter de croire que tous les parents de France sont contre le prof et considerent que l'enfant a raison. Ce niveau binaire de ton raisonnement montre ton niveau de reflexion et ... en tant qu'electeur ... c'est bien tout le probleme... :D

• Et puis cette facon de me traiter de mauvaise fois un post sur 2 (celui ou je ne suis pas traité de pretentieux), il faut arreter, les attaques personnelles, je les subis, je ne les porte pas sur ce topic, et la mauvaise fois c'est justement de jouer les victimes quand utilise ce genre d'outil dans la conversation. :jap:

voilà en quoi tu te la pêtes. Tu vois, je l'avais dit.  

maintenant , salut.  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2008 à 11:24:49

---------------
Reviens,bgx  
n°13984330
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 11:29:40  profilanswer

voilà en quoi tu te la pêtes. Tu vois, je l'avais dit.  

maintenant , salut.  

Les liens logiques que tu crois deceler dans mon discour sont d'un niveau tres bas.

Je dis qu'ils manipulent car dans l'arene mediatique, c'est comme ca qu'on marque des points, en caressant dans le sens du poil quand ce qu'on dit n'engage a rien. Le fait que ce qu'ils disent me plaise ou ne me plaise pas ne change rien.

Prenons le cas juste comme cela du pouvoir d'achat. Quand le gouvernement dit qu'il en faut plus, c'est aussi ce que je pense, je suis par contre catastrophé a l'idée que des petites gens se disent "ah mais il a bien raison, voila au moins qqn qui comprend et qui va nous aider". Alors que la phrase est gratuite, et ca marche, c'est de la manipulation, du nivellement par le bas.

---------------
n°13984357
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2008 à 11:32:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les liens logiques que tu crois deceler dans mon discour sont d'un niveau tres bas.

On ne te le fait pas dire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 06-02-2008 à 11:32:14

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°13984363
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-02-2008 à 11:32:40  profilanswer

Où est la manipulation là dedans? Si certaines personnes ne sont pas capables de faire la part des choses, on n'y peut rien [:spamafote]

n°13984386
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-02-2008 à 11:34:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Prenons le cas juste comme cela du pouvoir d'achat. Quand le gouvernement dit qu'il en faut plus, c'est aussi ce que je pense, je suis par contre catastrophé a l'idée que des petites gens se disent "ah mais il a bien raison, voila au moins qqn qui comprend et qui va nous aider". Alors que la phrase est gratuite, et ca marche, c'est de la manipulation, du nivellement par le bas.

C'est cool, on ne te la fait pas à toi, tu dois être un grand spécialiste de la politique :jap:

---------------
n°13984417
petitebrun​ette1
Posté le 06-02-2008 à 11:36:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je dis qu'ils manipulent car dans l'arene mediatique, c'est comme ca qu'on marque des points, en caressant dans le sens du poil quand ce qu'on dit n'engage a rien. Le fait que ce qu'ils disent me plaise ou ne me plaise pas ne change rien.

Merci de relever mon niveau, alors.  [:fpe]  

[:vince_astuce]

Alors , puisqu'on en est là, quand on critique le niveau intellectuel de quelqu'un , on essaie de le faire en évitant les fautes. [:spamafote]
 ...Et niveau  intellectuel, j'ai rien à apprendre de toi, merci.  :)  Non mais, ce qu'il faut pas lire!!

:hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 06-02-2008 à 11:37:44

---------------
Reviens,bgx  
n°13984427
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2008 à 11:37:14  profilanswer

La politique, d'accord. Mais son domaine c'est plutôt l'éducation, grâce à sa mère pionne il en connait un rayon.

---------------
n°13984585
Siredward
Posté le 06-02-2008 à 11:49:16  profilanswer

Au début de l'affaire, Xavier Darcos, le Ministre de l'éducation nationale, était du même avis que le procureur : faire de l'enseignant un exemple.

Mais devant la menace des syndicats d'enseignants de faire grêve, il a aussitôt retourné sa veste et s'est rangé du côté des syndicats.

n°13984759
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 12:07:37  answer

panchopa a écrit :

La politique, d'accord. Mais son domaine c'est plutôt l'éducation, grâce à sa mère pionne il en connait un rayon.

[:darcktom]  

n°13984788
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 12:11:51  answer

The NBoc a écrit :

http://img168.imageshack.us/img168/7536/obvious8mm3.jpg

n°13984863
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-02-2008 à 12:22:05  profilanswer

panchopa a écrit :

On ne te le fait pas dire  :D

:spamafote: J'enfonce des portes ouvertes en fustigeant ce qu'a dit Fillon, j'en conviens, mais comme y'en a qui avaient l'air de trouver que ca represente qqc, ben :spamafote:

soulmanto a écrit :

Où est la manipulation là dedans? Si certaines personnes ne sont pas capables de faire la part des choses, on n'y peut rien [:spamafote]

C'est tout le probleme de la democratie.

Merci de relever mon niveau, alors.  [:fpe]  

[:vince_astuce]

Alors , puisqu'on en est là, quand on critique le niveau intellectuel de quelqu'un , on essaie de le faire en évitant les fautes. [:spamafote]
 ...Et niveau  intellectuel, j'ai rien à apprendre de toi, merci.  :)  Non mais, ce qu'il faut pas lire!!

:hello:  

Je n'ai jamais eu la pretention d'ecrire sans fautes, et cette idee que pour critiquer qqn il faut etre au moins capable d'ecrire sans fautes montre bien l'importance que tu donnes aux apparences :jap: Ce n'est pas mon cas :jap:

panchopa a écrit :

Je n'ai jamais dit ca. Ce dont tu parles c'est UN post de ma part sur ce topic, sur lequel je me suis expliqué d'ailleur, en disant qu'il avait été maladroit. Encore une fois, le sortir du contexte d'alors, c'est completement pas representatif. :jap:

---------------
n°13987289
crapo87
Posté le 06-02-2008 à 16:42:45  profilanswer

Les giffles sont à la mode...

En effet, c'est au tour d'un parent d'élève d'avoir été gifflé par un inspecteur de l'académie de l'Eure...

[:babou]        :lol:  

n°13987695
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-02-2008 à 17:18:29  profilanswer

Citation :

EVREUX - Un délégué de parents d'élèves qui, lundi matin, a été giflé par l'inspecteur d'académie de l'Eure a porté plainte contre ce dernier au commissariat de police d'Evreux, a-t-on appris mercredi auprès des parents d'élèves.
(publicité)

Accompagné d'un autre délégué, cet homme d'une quarantaine d'années qui préfère garder l'anonymat, était venu demander des explications à Erik Louis, inspecteur d'académie de l'Eure, sur le projet de regroupement des écoles du quartier Saint-Michel d'Evreux.

Le ton de la discussion serait monté et l'inspecteur d'académie aurait giflé l'un des deux délégués avant de présenter ses excuses à ce dernier .

Le rectorat de Rouen (Seine-maritime) dont dépend l'inspection académique de l'Eure a confirmé mercredi "qu'un incident avait eu lieu dans les locaux de l'inspection lundi matin".
AP

la fête des gifles :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13987748
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2008 à 17:22:53  profilanswer

loooool et l'inspection qui venait juste de condamner le geste du prof :D

---------------
n°13987785
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 17:25:27  answer

et après on va critiquer les jeunes qui font du happy slapping :/ :D

n°13988048
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-02-2008 à 17:51:07  profilanswer

perso je suis d'accord pour que le gars soit sanctionné :o

par contre , il ne faut pas qu'il soit sanctionné parce qu'il a mis une baffe (une bonne baffe ne peut pas faire de mal :d ) mais parce qu'il était bourré , en plus il avait aussi bu le jour de sa perquisition [:ddr555]

si les lycéens sont "éduqués" pas des types bourrés , ou va t'on... [:mlc] :d

Message édité par Space le 06-02-2008 à 17:51:38

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13988092
crapo87
Posté le 06-02-2008 à 17:55:44  profilanswer

Pour entrer dans l'éducation nationale il faut faire un stage karaté?

n°13988299
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-02-2008 à 18:14:58  profilanswer

pour entrer dans l'éducation nationale , il faut savoir donner des coups de karaté + boire les coups quand ils font la tournée des grands ducs :jap: :d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13988976
el bello
Posté le 06-02-2008 à 19:37:30  profilanswer

J'avais un prof qui portait le collier de barbe, des pantalons en velours usés trop courts et des gilets de couleur criarde sentant l'antimite. Un prof comme n'importe quel autre, quoi.

S'il m'avait giflé, j'aurais tendu l'autre joue. Il m'aurait éveillé.

n°13990601
popovski
Pédant sententieux
Posté le 06-02-2008 à 22:06:00  profilanswer

crapo87 a écrit :

Les giffles sont à la mode...

En effet, c'est au tour d'un parent d'élève d'avoir été gifflé par un inspecteur de l'académie de l'Eure...

[:babou]        :lol:  

C'est surtout que dans les 3 neurones de l'AFP y'a une nouvel algorithme  

BAFFE + EDUCATION NATIONALE => INFORMATION PERTINENTE  [:vague nocturne]  

J'espère qu'il y'en aura pas trop ces jours-ci sinon on risque d'avoir une déclaration de Sarkozy et un projet de loi anti-baffe de MAM

n°13991255
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-02-2008 à 23:03:46  profilanswer

t'es déjà sur le topic dédié sur gfx, c'est ptêt pas la peine de venir polluer ici.

Message édité par darth21 le 06-02-2008 à 23:04:06

---------------
n°13991274
panchopa
le lama de Lima
Posté le 06-02-2008 à 23:05:31  profilanswer

Si c'est pour falsifier un diplôme et entrer dans le privé où on n'est pas regardant sur le recrutement, on ne va pas t'aider :o

---------------
n°13991475
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-02-2008 à 23:25:24  profilanswer

sa y est on en entends plus parler de cette histoire dans les medias :whistle: (après qu'ils aient bien foutu leur merde ceux là ...)

il est tjrs au trou le prof ? au fond d'un cachot en attendant la lapidation en place publique? :o  

:bounce:

n°13991484
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-02-2008 à 23:26:01  profilanswer

Utah_ a écrit :

Si quelqu'un repond tant mieux pour moi, sinon je upperai pas promis, je suis déjà enseignant tu le sais Poncherello   :hello:

comment veux-tu que je le sache ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garde à vuefaux et usage de faux dans garde d'enfants
Qui garde le double de vos clés d'appartement ?Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest
Le topic des gens de garde qui s'ennuient...juppe a t'il gardé sa maison au canada ?
Délai de garde pour colissimo ?Comment se nomme la garde royale anglaise ?
animaux garde de lapinMother fuck a mon prof de 3 ème
Plus de sujets relatifs à : Un prof en garde à vue pour une baffe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)