| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 12:47:40 ![]() ![]() |
keall |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rien qu'à voir les réactions sur le topic consacré à la pilule masculine, je dois avouer que la perception qu'ont les hommes de la contraception me laisse perplexe et assez peu confiante sur le fait qu'ils accepteront de la prendre / qu'ils la prendront de manière régulière... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 13:11:03 ![]() moui... mais heu... techniquement, comment donner pouvoir aux hommes sur l'avortement? |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 13:14:53 ![]() on en revient à nos divergences sur la personne à privilégier |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh non, hein, dans le cas contraire, j'espère que ce ne sera pas seulement les femmes féministes qui seront révoltées par l'idée de pouvoir contraindre une femme à garder un enfant, et à servir de couveuse/ ou à avorter si elle désire l'enfant....
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xjoker en observation |
|
keall |
|
ehben | j'ai voté 4 en me disant ..."jvé me faire passer pr un monstre" et je vois 750 VOTES pour ce vote là...
|
keall |
|
ehben |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La seule raison valable, c'est que la mère ne désire pas l'enfant. Personne n'avorte sans raison. Merci de ne pas repartir sur ce genre de discours. Les femmes qui avortent comme je prends ma pilule sont plus qu'extrêmement marginales. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xjoker en observation |
|
keall |
|
keall |
|
xjoker en observation |
|
keall |
|
Makiavel Bonjour |
|
Makiavel Bonjour |
|
sigsig |
|
xjoker en observation |
|
Dkiller | Certain considère l'avortement comme un meurtre, c'est affligeant!
|
mousstik | looooooooooooooooooooooooool |
Makiavel Bonjour |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 26-04-2005 à 20:38:58 |
korrigan73 Membré |
Makiavel Bonjour |
|
korrigan73 Membré |
Makiavel Bonjour |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 20:51:01 ![]()
|
Dkiller |
Si on pousse plus loin la réflexion, on va y venir oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |