Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

vis à vis de l'avortement, vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

n°5229956
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Des filles? Pas des masses :D

Evidement parce qui a des mecs qui en ont plusieurs en meme tps mais les filles ne le savent pas.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:29:15  profilanswer

n°5229964
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-04-2005 à 20:30:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Evidement parce qui a des mecs qui en ont plusieurs en meme tps mais les filles ne le savent pas.

et vice et versa  :o

n°5229965
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2005 à 20:30:12  profilanswer

(Il est revenu en rampant, et je l'ai laissé ramper, m'inonder de lettres d'amour, et même essayer de parler à ma mère pour ratraper le coup :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5229966
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:30:33  profilanswer

Gazette a écrit :

si tu savais mon pauvre... :D :D :D . Tu feras un bon cocu :D .

n°5229971
lorelei
Posté le 05-04-2005 à 20:30:44  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais de quoi tu parles, là? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5229972
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:30:48  profilanswer

hourman a écrit :

tu devrais:

-arrêter de mater des films de Marc Dorcel.

-arrêter de t'inventer ou de fantasmer une vie sexuelle; la vie la vraie c'est pas si facile.  

-changer tes fréquentations.(bien que...)

-t'inquiéter parce que le jour où tu tomberas sur ta "heartbreaker", tu vas déchanter.

Oui sur ce point la je répond rapidement je crois que j'ai deja bcp trop déchanter sur les femmes.

---------------
Feedback
n°5229984
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:32:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

si tu savais mon pauvre... :D :D :D . Tu feras un bon cocu :D .

Je verrais bien c'est pas le probléme actuellement.

---------------
Feedback
n°5229993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-04-2005 à 20:33:58  profilanswer

Gazette a écrit :

En effet, pour moi c'est clair, tu as des problèmes bien plus aigus :D .

n°5229995
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 20:34:03  profilanswer

Gazette a écrit :

En effet, tu as d'autres problèmes en ce moment. Comme arrêter de voir les femmes qui sont un tant soit peu sexuellement libérées (et encore j'aime pas trop cette expression) comme des salopes.

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5229996
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:34:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais de quoi tu parles, là? :heink:

En gros du dit que des filles qui couchent pas y en a pas bcp, et tu sous entend qu'il y a plus de mec qui ne couchent pas donc c'est que ya des mecs qui en ont plusieurs etant donné qu'en fance il y a plus de femme que d'homme.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:34:04  profilanswer

n°5230002
Nicodonald
Posté le 05-04-2005 à 20:35:07  profilanswer

Gazette a écrit :

En gros du dit que des filles qui couchent pas y en a pas bcp, et tu sous entend qu'il y a plus de mec qui ne couchent pas donc c'est que ya des mecs qui en ont plusieurs etant donné qu'en fance il y a plus de femme que d'homme.

C'est pas parce qu'il y'a peu de filles qui ne couchent pas que c'est pas pareil chez les mecs [:totozzz]

n°5230005
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:35:24  profilanswer

jessyjames a écrit :

En effet, tu as d'autres problèmes en ce moment. Comme arrêter de voir les femmes qui sont un tant soit peu sexuellement libérées (et encore j'aime pas trop cette expression) comme des salopes.

C'est pas un probléme pour moi je n'ai jamais dit qu'il fallait les empeché.

---------------
Feedback
n°5230006
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 05-04-2005 à 20:35:24  profilanswer

et si on recentrai le topic ? :whistle:

n°5230011
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 20:36:01  profilanswer

Gazette a écrit :

[/#000ef0]

Oui sur ce point la je répond rapidement je crois que j'ai deja bcp trop déchanter sur les femmes.

Tente les hommes, qui sait ?  

Gazette a écrit :

A la tienne  [:al_bundy]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5230017
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:36:34  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est pas parce qu'il y'a peu de filles qui ne couchent pas que c'est pas pareil chez les mecs [:totozzz]

Ici il y a plus de mecs qui couchent pas que des filles, enfin si ya pas mal de mecs qui couchent avec leur pc ici.

---------------
Feedback
n°5230027
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 05-04-2005 à 20:37:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Ici il y a plus de mecs qui couchent pas que des filles, enfin si ya pas mal de mecs qui couchent avec leur pc ici.

On a un sondage la dessus??

n°5230045
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:38:50  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Tente les hommes, qui sait ?  

A la tienne  [:al_bundy]

LOL qui sait c'est vrai, mais ca se retourne contre toute personne cela c'est vraie pourquoi pas essayer?

---------------
Feedback
n°5230049
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:39:15  profilanswer

psychdlique a écrit :

On a un sondage la dessus??

;) Sondage perso.

---------------
Feedback
n°5230052
printf
Baston !
Posté le 05-04-2005 à 20:39:21  profilanswer

Excusez-moi, c'est bien ici le topic sur l'IVG ? :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5230059
hourman
Elémentaire.
Posté le 05-04-2005 à 20:39:42  profilanswer

Gazette a écrit :

LOL qui sait c'est vrai, mais ca se retourne contre toute personne cela c'est vraie pourquoi pas essayer?

keskidi? :??:

n°5230063
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 20:40:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Bien je fait la différence entre une fille qui garde un sens morale et du respect face a leur corps face a une fille qui se fait levé en un clin d'oeil c'est mal?

Gazette a écrit :

C'est pas un probléme pour moi je n'ai jamais dit qu'il fallait les empeché.

Tu les traites plus ou moins de salopes.

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5230107
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 20:44:26  profilanswer

jessyjames a écrit :

Tu les traites plus ou moins de salopes.

Ecoute il doit vraiment y avoir une différence entre votre coin et le mien, ici c est quand tu veux sortir avec une fille pour couché on te traite de salaux, quand tu veux sortir avec une fille plus serieusement on te répond pas. Il y a un fossé non?

---------------
Feedback
n°5230114
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 05-04-2005 à 20:44:49  profilanswer

J'ai voté 4 sinon, respect à Simone Veil au passage  [:chapi-chapo]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5230118
InekSaban
Yakut
Posté le 05-04-2005 à 20:45:26  profilanswer

Je débarque ^^

Moi je suis totalement POUR.

Me dites pas que l'enfant dans le ventre de sa mère a peur de mourir :lol: ou est capable de discernement.

Ceux qui sont contre le sont par égoisme je pense, ils se mettent simplement à la place du bébé, mais avec l'intelligence en plus, c'est clair, ça fait pas envie. Ou alors les gens se disent "moi je ne ferai jamais d'avortement, je trouve ca immoral" et, peut etre encore une fois à cause de l'égoisme, ils veulent en faire une généralisation pour se sentir bien.

n°5230143
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 20:47:40  answer

udok a écrit :

Pourquoi ?
Dans quelle condition ?

je suis pour l'avortement si voulu dans les cas de viol, de malformation de l'enfant, par contre je pense qu'en couple cela doit etre une decision commune et pas seulement une decision de la femme
edit: et danger de la vie de la mere, bien sur :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2005 à 20:50:51
n°5230145
lorelei
Posté le 05-04-2005 à 20:47:51  profilanswer

Gazette a écrit :

On parlait des filles du forum, avec Cassebrik. Pas des filles en général.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5230153
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 20:48:25  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

J'ai voté 4 sinon, respect à Simone Veil au passage  [:chapi-chapo]

On est nombreux à avoir voté 4 et c'est rassurant. Sinon, oui le topic est à la base consacré à l'avortement alors je vais me limiter pour le HS.  

---------------
n°5230248
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 05-04-2005 à 20:56:46  profilanswer

Ceux qui ont voté 4, le fait que la société paye pour les erreurs de certains couple ne vous fait rien ?  
Pareil, quand ont voit certaines personne abuser de l'avortement ca ne vous dérange pas ?

n°5230268
Nicodonald
Posté le 05-04-2005 à 20:58:03  profilanswer

The Dml a écrit :

Ceux qui ont voté 4, le fait que la société paye pour les erreurs de certains couple ne vous fait rien ?  
Pareil, quand ont voit certaines personne abuser de l'avortement ca ne vous dérange pas ?

Tu préfère que ce soit l'enfant qui paye le prix de l'erreur ?

n°5230293
printf
Baston !
Posté le 05-04-2005 à 20:59:35  profilanswer

The Dml a écrit :

Abuser, c'est à dire ?
Je doute que l'avortement remplace le contraceptif, même dans certains milieux peu éduqués.

Après, pour le coût : on paie déjà pour les fumeurs, les fous du volant, etc. etc. [:spamafote]

---------------
n°5230348
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 05-04-2005 à 21:04:11  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Non mais par exemple je prefererai voir les fonds utilisés pour l'avortement placés dans la mise en place de foyer d'acceuil,  
ou utiliser pour aider des familles d'acceuil.

printf a écrit :

Abuser, c'est à dire ?
Je doute que l'avortement remplace le contraceptif, même dans certains milieux peu éduqués.

Après, pour le coût : on paie déjà pour les fumeurs, les fous du volant, etc. etc. [:spamafote]

C'est pas parceque l'on paie pour les fumeurs que l'on doit payer pour ceux qui profite de l'ivg ;).

n°5230365
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 21:05:20  profilanswer

printf a écrit :

Abuser, c'est à dire ?

les voyages, les repas, les logements etc.. de pas mal d'hommes politiques aussi.  

Quant à l'avortement, je pense pas qu'il y ait eu des abus (en général, quand la grossesse n'est pas désirée, il s'agit de circonstances très spéciales) et en aucun l'avortement ne peut être considéré comme un contraceptif comme le dit printf.

---------------
n°5230378
printf
Baston !
Posté le 05-04-2005 à 21:06:08  profilanswer

Y'a juste un reproche que l'on pourrait faire à certains pro avortement : l'avortement doit être considéré comme un dernier recours. Il ne faut pas culpabiliser les femmes qui avortent, ni les décourager, les menacer, etc. par contre je ne pense pas qu'il s'agisse d'un acte à prendre à la légère non plus.

C'est un reproche que l'on entend également et à plus forte raison pour la pilule du lendemain.

Message édité par printf le 05-04-2005 à 21:07:31

---------------
n°5230388
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 21:07:10  profilanswer

InekSaban a écrit :

Je débarque ^^

Moi je suis totalement POUR.

Me dites pas que l'enfant dans le ventre de sa mère a peur de mourir :lol: ou est capable de discernement.

Ceux qui sont contre le sont par égoisme je pense, ils se mettent simplement à la place du bébé, mais avec l'intelligence en plus, c'est clair, ça fait pas envie. Ou alors les gens se disent "moi je ne ferai jamais d'avortement, je trouve ca immoral" et, peut etre encore une fois à cause de l'égoisme, ils veulent en faire une généralisation pour se sentir bien.

Si ont devait éxécuter toute les pérsonne qui ne sont pas capable de discernement ça serait un sacré génocide d'un autre coté.

---------------
Feedback
n°5230389
jessyjames
roland de gilead
Posté le 05-04-2005 à 21:07:31  profilanswer

The Dml a écrit :

Non mais par exemple je prefererai voir les fonds utilisés pour l'avortement placés dans la mise en place de foyer d'acceuil,  
ou utiliser pour aider des familles d'acceuil.

C'est pas parceque l'on paie pour les fumeurs que l'on doit payer pour ceux qui profite de l'ivg ;).

Parce que tu crois qu'un avortement c'est facile, qu'on fait ça comme on va acheter sa baguette. Même pour les gens qui sont fortement pour c'est un acte difficile en soi et je vois vraiment pas comment on peut 'profiter' de l'ivg.  

---------------
n°5230402
Gazette
Posté le 05-04-2005 à 21:08:43  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Donc soit la sociéter soit l'enfant qui paye mais jamais les fautifs?

---------------
Feedback
n°5230408
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 21:09:11  answer

le pb étant de définir le couple. On avait pensé en 1975 à faire de l'avortement une décision commune, mais c'est très difficile de déterminer les cas ou le géniteur (c'est le terme sur les papiers de l'administration) peut le donner ou pas.  
Alors on a donné à la femme la décision seule.  
Et ca me parait pas trop critiquable, c'est quand même elle qui va porter l'enfant pendant 9 mois et qui va accoucher. Etant la première concernée, n'écouter que son avis m'apparait normal.

n°5230424
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 21:10:56  answer

The Dml a écrit :

Ceux qui ont voté 4, le fait que la société paye pour les erreurs de certains couple ne vous fait rien ? Pareil, quand ont voit certaines personne abuser de l'avortement ca ne vous dérange pas ?

non, la société paye aussi pour les fumeurs, les pietons qui traversent n'importe comment et mon accident du travail de l'été dernier. Ca s'appelle la solidarité

je n'ai jamais vu personne "abuser" de l'avortement. Et j'ai la conviction que si ces cas existent, ils doivent être rare. C'est comme vouloir interdire les motos parce que certains moards sont dangereux.

n°5230427
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 05-04-2005 à 21:11:13  profilanswer

jessyjames a écrit :

Parce que tu crois qu'un avortement c'est facile, qu'on fait ça comme on va acheter sa baguette. Même pour les gens qui sont fortement pour c'est un acte difficile en soi et je vois vraiment pas comment on peut 'profiter' de l'ivg.

Je remontai plus en amont en fait, je pensai au personnes qui ont des relations non protegées.

n°5230441
printf
Baston !
Posté le 05-04-2005 à 21:11:55  profilanswer

Je veux bien payer pour les fumeurs mais appeler ça de la solidarité faut pas pousser non plus :D

Tous les moards sont dangereux, c'est leur raison d'être :o

Message édité par printf le 05-04-2005 à 21:12:39

---------------
n°5230448
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 21:12:39  answer

bah c'est le concept de la sécu quoi, a ne pas prendre au pied de la lettre :o ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout
Un premier vaccin contre le sida ?Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Les chasseurs pour ou contre ?[ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate
[Société] Pour ou Contre la peine de mort ?Etes-vous pour ou contre la peine de mort ?
[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)