| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 20:29:15 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Il est revenu en rampant, et je l'ai laissé ramper, m'inonder de lettres d'amour, et même essayer de parler à ma mère pour ratraper le coup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mais de quoi tu parles, là? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gazette |
Gazette |
[Toine] A la demande générale... |
|
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Gazette |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 20:34:04 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Gazette |
The Dml pouet.. pouet ... | et si on recentrai le topic ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Gazette |
psychdlique fuck a duck and try to fly |
|
Gazette |
Gazette |
printf Baston ! | Excusez-moi, c'est bien ici le topic sur l'IVG ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
hourman Elémentaire. |
|
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Gazette |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'ai voté 4 sinon, respect à Simone Veil au passage --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 20:47:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2005 à 20:50:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nicodonald |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Gazette |
Gazette |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 21:10:56 ![]()
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 21:12:39 ![]() bah c'est le concept de la sécu quoi, a ne pas prendre au pied de la lettre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |