| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
show | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:18:25 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
tchernobyll Boum! |
|
Gazette |
Gazette | De toute façon l'homme continue a repousser les limites, au prix que parfois l'humanité en paie les frais. --------------- Feedback |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lokilefourbe |
--------------- |
Souther6600 Souther6600 |
|
tchernobyll Boum! |
|
Gazette |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:27:22 ![]() ![]() |
tchernobyll Boum! |
|
ironmaiden Qui does dîne... | vous pensé vraiment qu'avorter se fait sans dégat psychologique ? --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Gazette |
Gazette |
tchernobyll Boum! |
|
Gazette |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ironmaiden Qui does dîne... |
j'ai du mal a croire qu'une femme puisse agir comme ça , biensur il y as des exeptions...mais quant tu sais que dans ton ventre tu as une vie, et que cette vie est sous ta responsabilitée...devoir avorté ça fait très mal...je n'ai pas eu a le faire mais j'ai du y refléchir...rien que d'immaginé que potentiellement je devais avorter,cela me rendais malade...je pense qu'une fois qu'on avorte cet "enfant" doit nous hanter l'esprit toute une vie...alors avorter comme si on prennais la pillule j'y crois moyen --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ironmaiden > ça dépend de ta position sur la maternité avant la grossesse. Tu as raisonné et réagi d'une façon qui t'es propre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 05-04-2005 à 18:51:41 |
Gazette |
lokilefourbe |
--------------- |
Gazette |
Merci de ne pas confondre "religieux" et "anti-IVG" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 05-04-2005 à 18:49:27 |
Gazette, gazette, gazete... arrête de dire des bêtises, enfin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 18:47:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2005 à 18:47:43 |
show |
Message édité par show le 05-04-2005 à 18:52:23 |
Gazette |
show |
|
Gazette |
Gazette |
ParadoX | Pour. Mieux vaut un foetus mort qu'un enfant qui a faim et qui n'est pas aimé. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tchernobyll Boum! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Gazette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |