| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 23:01:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2003 à 23:02:35 |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 23:01:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
vaevictis |
|
dje33 |
dje33 |
Pour qu'il y ai mort il faut qu'il y ai eu vie.
|
Galeenet | Tu as comparé les témoignages du site des Survivants et du site contre l'accouchement sous X ?
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 00:33:27 ![]() ![]() |
Galeenet | Le licenciement signifié pendant le congé légal de maternité est nul sauf faute grave de la salariée ou "l'impossibilité (...) pour un motif étranger à la grossesse, à l'accouchement ou à l'adoption, de maintenir [le] contrat". (art. L. 122-25-2 et L. 122-27 combinés).
Message édité par Galeenet le 26-08-2003 à 00:38:16 |
dje33 |
|
jeunejedi | et les pilules qui empechent la nidation c'est de l'avortement puisque on tue un enfant de 4-5 jours tous les mois |
dje33 |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | pour moi le prob de la grossesse dans la carriere professionelle n'est pas le licenciement
|
Galeenet | des assoc pour aider les personnes traumatisé par leur avortement j'en ai pas vu beaucoup.
|
Galeenet | le patron est assez malin pour ne pas dire "je vous vire parce que vous etes enceinte".
|
|
Message édité par ACClarke le 26-08-2003 à 00:52:50 |
Galeenet | Quels 2 chiffres, il y en a 3 ?
|
dje33 |
|
dje33 |
Galeenet | Quels critères ?
|
Galeenet | Je pense qu'elle a le droit de disposer de son corps et c'est ce qui "legitimise" le droit a l'avortement.
|
jeunejedi |
|
dje33 | Voila tout le probleme.
Message édité par dje33 le 26-08-2003 à 01:01:57 |
Galeenet | Tu penses 12 semaines ?
|
jeunejedi |
|
Galeenet | Jeunejedi : je crois que, sur ce sujet la, tu es plus documenté que moi, spécialement du point de vue médical.
|
dje33 |
|
Galeenet | Tu bases ces 12 semaines sur quoi alors ? |
dje33 |
|
dje33 |
|
jeunejedi |
|
Galeenet | Un éclair d'honneteté intellectuelle : Message édité par Galeenet le 26-08-2003 à 01:21:32 |
jeunejedi |
|
Galeenet | Tu ne dois pas en conclure ca, non. |
jeunejedi |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | il est bien ce forum mais les forumeurs font tellement peu d'efforts (et ça m'arrive aussi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Galeenet | Je cite simplement pour illustrer l'inanité d'une loi qui fixe arbitrairement la limite d'un être humain.
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout |
| Un premier vaccin contre le sida ? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Les chasseurs pour ou contre ? | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |