| |||||
| Auteur | Sujet : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 05:05:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 05:05:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 22:28:14 ![]() http://www.google.com/hostednews/a [...] 9e6eac3.31
|
psychatricmeuh Empty Walls | Et v'là les explications à donner à la gamine: à vomir l'attitude des grands parents. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 26-01-2011 à 17:14:30 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kalyx | J'ai honnêtement pas d'avis sur la question, mais si c'était le père qui avait voulu récupérer sa fille, par exemple, ça aurait changer quelque chose pour vous, ou pas ? |
psychatricmeuh Empty Walls | le père oui.
|
Kalyx | J'avoue pas bien faire la différence entre les grands-parents et le père.
|
psychatricmeuh Empty Walls | ben le nom tu t'en fous un peu.
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:50:34 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | bah ouais voilà.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:20:34 ![]() Comme quoi des fois, un bon coup de savate dans l'utérus ça vaut mieux que des emmerdes judiciaires et éthiques à ne plus savoir qu'en foutre Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 23:38:27 |
asmomo | Je ne suis pas orphelin né sous X bébé éprouvette toussa donc certains vont trouver que je ne suis pas qualifié pour donner mon avis, mais je trouve toutes ces histoires vraiment connes, et au final ceux qui cherchent à changer/contourner les lois font le jeu des ultra conservateurs qui veulent interdire le tout (avortement, procréation assistée, accouchement sous X), donc non seulement ils exigent de connaître quelqu'un qui ne veut pas les connaître, mais ils nient en même temps leur existence même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
psychatricmeuh Empty Walls | j'ai pas trouvé de smiley qui corresponde à ma tete pendant la lecture de cet article......
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Cend Meuh ! | |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 16:52:56 ![]() Pas possible, c'est du fake
|
d_exter | Pour le projet de loi du Dakota du Sud, je vais garder espoir d'avoir mal compris, ou d'une bien mauvaise interprétation du journaliste.
|
[Toine] A la demande générale... | Tout serait tellement plus simple si nous étions ovipares .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kyrieleve Féministe | "la liberté d'IVG bafouée"
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:29:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 15:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:37:48 ![]() Oui et ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 16:05:53 ![]() Ben pour considérer qu'une IVG chirurgicale est indolore, sans risque et non traumatisante, faut vraiment être conne, imho |
Kyrieleve Féministe |
_TiFooN_ | Salut !
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 15:36:08 ![]() Et dans 15 ans on a une horde de personnes en perte d'identité et de repère car elles découvrent que leurs parents ne sont pas ses parents.. et c'est parti pour retrouver la vraie mère et lui pourrir sa vie actuelle en la culpabilisant, c'est sur qu'à long terme c'est beaucoup mieux Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 15:36:53 |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-04-2011 à 14:09:41 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 17:59:10 ![]()
|
daniel_a1 |
|
daniel_a1 |
psychatricmeuh Empty Walls |
daniel_a1 | Bon, je vois le niveau. Au passage ton affirmation infirme la thèse de ceux qui pensent comme toi en supprimant la clef de leur raisonnement puisque tu affirmes que l'embrayon avorté est un être humain. Tu ne leur facilite pas la tâche. Le serpent se mort la queue... Message cité 3 fois Message édité par daniel_a1 le 12-04-2011 à 11:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:08:36 ![]()
A part tes valeurs morales et ton jugement hautain a coup de ref. Religieuse.. J'ai pas vu beaucoup d'arguments. Dans un monde meilleur, les religions n' existeraient pas.. Hélas on en est pas encore là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 11:26:14 |
daniel_a1 |
daniel_a1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:20:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout |
| Un premier vaccin contre le sida ? | Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC |
| Les chasseurs pour ou contre ? | [ santé ] - Un geste simple contre le cancer de la prostate |
| [Société] Pour ou Contre la peine de mort ? | Etes-vous pour ou contre la peine de mort ? |
| [Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ AVORTEMENT ] - Pour ou Contre ? | |