Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis

n°3198566
Phiph@ir
Posté le 13-07-2004 à 11:06:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila, j'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de permis. Ca craint. Est ce votre cas ??  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:06:57  profilanswer
 

n°3198578
Kenadan
Twin rulez
Posté le 13-07-2004 à 11:08:16  profilanswer
 

C est clair ca craint trop :o

n°3198586
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 13-07-2004 à 11:08:57  profilanswer
 

Bouh la honte... :heink:

n°3198594
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-07-2004 à 11:09:17  profilanswer
 

et c'est par choix, par manque de motivation, manque de thunes ??
 
explique au moins :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3198599
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-07-2004 à 11:09:45  profilanswer
 

Non.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3198610
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 13-07-2004 à 11:10:42  profilanswer
 

Si tu n'en as pas la nécessité, il n'y a pas d'intérêt à avoir le permis

n°3198614
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-07-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

bien pratique pour n'avoir jamais a racompagner les autres dans les soirées et pouvoir boire a tous les coups.
pour le reste, ca dépend où t'habites...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°3198631
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 13-07-2004 à 11:12:50  profilanswer
 

J'ai pour ma part des potes qui, habitant dans une grande ville, n'ont pas besoin de voiture donc pas besoin de permis...
Les transports en commun et le vélo, c'est très bien et pis c'est écologique... :)

n°3198634
ced822
Posté le 13-07-2004 à 11:13:00  profilanswer
 

Moi c'est pas mon cas (24 ans, 6 ans de permis) mais je trouve pas ca aberrant du tout...
Si tu habites dans une grande ville bien organisée au niveau transport en commun (metro, tramway...), la voiture est pas nécessaire du tout...
Exemple : ma voiture reste toute la semaine dans mon garage : j'habite Nantes... moyen de transport : roller + tram...  
ma voiture elle me sert quand je vais voir ma chérie (qui habite à 250km de chez moi...)
 
par contre ca peux poser problème au niveau recherche d'emploi...

n°3198648
corran
Posté le 13-07-2004 à 11:14:36  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Voila, j'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de permis. Ca craint.


 
non
 

Citation :

Est ce votre cas ??  :whistle:


 
24 ans, pas de permis, pas le code, pas une leçon de conduite, jamais touché une pédale
et j'ai toujours pas compris à qoi ça pouvait servir, ce bout de papier rose[quote]


Message édité par corran le 13-07-2004 à 11:19:54
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:14:36  profilanswer
 

n°3198659
DVDAI
Posté le 13-07-2004 à 11:15:28  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Voila, j'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de permis. Ca craint. Est ce votre cas ??  :whistle:


 
En même temps, la voiture, c'est une pompe à fric, alors si t'arrives à t'en passer, c'est pas un mal, bien au contraire !  :o

n°3198665
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-07-2004 à 11:16:12  profilanswer
 

corran a écrit :

non
24 ans, pas de permis, pas le code, pas une leçon de conduite, jamais touché une pédale
et j'ai toujours pas compris à qoi ça pouvait servir, ce bout de papier rose


 
Ok mais pourquoi tu reponds non ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3198669
untitled
Posté le 13-07-2004 à 11:16:33  profilanswer
 

corran a écrit :

non
24 ans, pas de permis, pas le code, pas une leçon de conduite, jamais touché une pédale
et j'ai toujours pas compris à qoi ça pouvait servir, ce bout de papier rose


 
La voiture c'est la liberté absolue de mouvement, quand on habite à la campagne on s'en rend vite compte.

n°3198674
capitainx
Yatta !!
Posté le 13-07-2004 à 11:17:07  profilanswer
 

+ 1 , j'ai bientot 24 ans, et pas de permis...
C'est pas faute d'avoir essayer pourtant, mais ça m'as toujours gonflé, et je trouve pas la motivation.
 
-J'habite à paris
-J'ai pas les moyens de payer et d'entretenir un voiture
-je pars en vacances : je prends le train, plus rapide, plus confortable, et pas beaucoup plus cher.
 
Je passerai surement le permis quand j'aurai une femme, des momes, mais pour le moment...  :sarcastic:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°3198682
clockover
That's the life
Posté le 13-07-2004 à 11:17:47  profilanswer
 

Ben nan ca craint pas... Tu va pas passer des trucs qui ne te sers pas. Mais si tu envisage de bouger un peu, commence à regarder pour le passer ;)!

n°3198694
corran
Posté le 13-07-2004 à 11:18:35  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Ok mais pourquoi tu reponds non ?


je réponds non à "ça craint"
une ligne pour chaque question

n°3198706
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 13-07-2004 à 11:19:40  profilanswer
 

C'est vrai que parfois, ça peut être gênant par rapport au boulot.
par exemple, si j'avais pas eu le permis, je sais pertinement que je n'aurais pas été embauché pour mon taff actuel.
 

n°3198717
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-07-2004 à 11:20:46  profilanswer
 

from hell a écrit :

J'ai pour ma part des potes qui, habitant dans une grande ville, n'ont pas besoin de voiture donc pas besoin de permis...
Les transports en commun et le vélo, c'est très bien et pis c'est écologique... :)


 
tu m'etonne  
 
en plus tu te muscle pour ramener tes courses sur ton dos
et kan tu pars en vacances tu profite un max de l'endroit ou tu vas puisque tu ne peux pas bouger ...
 
et puis el soir kan tu sors, soit tu rentre avant 1h soit tu taxe le taxi ...


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3198743
capitainx
Yatta !!
Posté le 13-07-2004 à 11:23:27  profilanswer
 

Talisker a écrit :

tu m'etonne  
 
en plus tu te muscle pour ramener tes courses sur ton dos
et kan tu pars en vacances tu profite un max de l'endroit ou tu vas puisque tu ne peux pas bouger ...
 
et puis el soir kan tu sors, soit tu rentre avant 1h soit tu taxe le taxi ...


 
Moi pour les vacances, je pars avec des potes qui ont des voitures  :D


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°3198748
bracame
Posté le 13-07-2004 à 11:23:45  profilanswer
 

pas avoir de permis et pas avoir de voiture c'est pas pareil.
 
 le permis ça peut toujours servir et plus tu le passe jeune plus c'est facile.
 
 perso je pense que ça craint, ma cousine a depassé la trentaine et ne l'a toujours pas ça va faire 15 ans qu'elle est assistée pour se deplacer.
 
 Surtout que c'est un truc que tu passe une fois et t'es tranquille toute ta vie - tu peux conduire une voiture.  
 
 pis comme apparement c'est de plus en plus chiant a obtenir perso j'attendrai pas

n°3198752
cable_coax​ial
Posté le 13-07-2004 à 11:24:01  profilanswer
 

A 25 ans tu devrais avoir ton permis, heureusement qu'internet te rends anonyme, c'est une honte de nos jours de na pas avoir son permis à 25 ans. Une honte ! Je pensais même pas que c'était encore possible, au moyen age ok je dis pas mais en 2004 !!

n°3198772
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 13-07-2004 à 11:25:19  profilanswer
 

Talisker a écrit :

tu m'etonne  
 
en plus tu te muscle pour ramener tes courses sur ton dos
et kan tu pars en vacances tu profite un max de l'endroit ou tu vas puisque tu ne peux pas bouger ...
 
et puis el soir kan tu sors, soit tu rentre avant 1h soit tu taxe le taxi ...


 
Tu sais, moi j'ai une voiture et je pourrais pas m'en passer.
 
Mais pour ceux qui n'en ont pas, rien n'empêche de louer une voiture quand tu pars en vacances pour être plus autonome au niveau de déplacements

n°3198808
Kenadan
Twin rulez
Posté le 13-07-2004 à 11:27:42  profilanswer
 

cable_coaxial a écrit :

A 25 ans tu devrais avoir ton permis, heureusement qu'internet te rends anonyme, c'est une honte de nos jours de na pas avoir son permis à 25 ans. Une honte ! Je pensais même pas que c'était encore possible, au moyen age ok je dis pas mais en 2004 !!


 
D ailleurs je repasse juste par ici pour encore dire que c est vraiment trop la honte de pas avoir le permis a 25ans  :o

n°3198822
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-07-2004 à 11:28:29  profilanswer
 

cable_coaxial a écrit :

A 25 ans tu devrais avoir ton permis, heureusement qu'internet te rends anonyme, c'est une honte de nos jours de na pas avoir son permis à 25 ans. Une honte ! Je pensais même pas que c'était encore possible, au moyen age ok je dis pas mais en 2004 !!


 
tu trolles ou tu pètes un cable ? [:ryoandr]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3198843
Phiph@ir
Posté le 13-07-2004 à 11:30:24  profilanswer
 

Ben, en fait, au début j'avais mon frère pour faire le taxi :D puis il s'est barré à Aix :/ donc pu de moyen de transport donc j'ai sorti le vélo mais aprés je suis allé à Marseille et apprendre à conduire la bas c'est le bordel, le pire c'est que les parents me forcait à le passer donc je prennais des leçons de code et de conduite (18-20) par alternance (1 fois / mois) puis je me suis barré à cannes pour le boulot et maintenant je me suis abitué au vélo et je n'ai pas la motiv pour le passer mais les gars du boulot commence à me fouttre la pression.
 
Va falloir que je m'y mette :/

n°3198845
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 13-07-2004 à 11:30:30  profilanswer
 

corran a écrit :


 
24 ans, pas de permis, pas le code, pas une leçon de conduite, jamais touché une pédale
et j'ai toujours pas compris à qoi ça pouvait servir, ce bout de papier rose[quote]


 
Et pas de travail sans doute aussi ? [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3198883
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 13-07-2004 à 11:32:53  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Voila, j'ai 25 ans et je n'ai toujours pas de permis. Ca craint. Est ce votre cas ??  :whistle:


 
ben si tu habite paris (ou une ville bien desservi par les transports) non ya facile 50 % des 25/35 ans ki n'en ont pas ou si oui ne konduisent jamais donk bon :)
 
ya une vie sans voiture !   perso je l ai pas et je kompte pas l avoir un jour.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2004 à 11:35:15
n°3198898
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-07-2004 à 11:33:52  profilanswer
 

capitainx a écrit :

Moi pour les vacances, je pars avec des potes qui ont des voitures  :D


 
donc tu profite bien kan kelk1 a une voiture, et le jour ou ils t'enverons chier parce kils partent avec leur copine ou d'autres potes ??  
 
ben je sent ke tes vacances vont etre terribles se jour la ...


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3198944
Phiph@ir
Posté le 13-07-2004 à 11:37:14  profilanswer
 

Enplus c'est vrai que ça fait beaucoup de frais la voiture
 
Et maintenant avec le nouveau permis, ça me motive encore moins........

n°3198978
capitainx
Yatta !!
Posté le 13-07-2004 à 11:39:30  profilanswer
 

Talisker a écrit :

donc tu profite bien kan kelk1 a une voiture, et le jour ou ils t'enverons chier parce kils partent avec leur copine ou d'autres potes ??  
 
ben je sent ke tes vacances vont etre terribles se jour la ...


 
J'suis deja parti en vacance sans avoir de voiture, dans ce cas là on s'adapte, ca veut pas dire pour autant que les vacances vont etre moins bonnes


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°3198983
Phiph@ir
Posté le 13-07-2004 à 11:39:44  profilanswer
 

Talisker a écrit :

donc tu profite bien kan kelk1 a une voiture, et le jour ou ils t'enverons chier parce kils partent avec leur copine ou d'autres potes ??  
 
ben je sent ke tes vacances vont etre terribles se jour la ...


 
Vive le train !!! au moin nos impots servent à quelque chose :D

n°3198985
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 11:39:47  answer
 

Je vois bien , j'habites dans le 93 , le soir j'peux pas sortir le soir ... les transport jusqu'a 1h du mat ca craint .. :'(

n°3199011
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 13-07-2004 à 11:41:17  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Enplus c'est vrai que ça fait beaucoup de frais la voiture
 
Et maintenant avec le nouveau permis, ça me motive encore moins........


 
Est ce que pour toi avoir le permis ( et accessoirement une voiture ) aurait une utilité ( que ce soit dans le travail ou dans ta vie perso )?
 

n°3199018
corran
Posté le 13-07-2004 à 11:41:35  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Et pas de travail sans doute aussi ? [:djmoissoneusebateuse]


 
dans la civilisation on n'a pas besoin de voiture pour se déplacer :o

n°3199030
Phiph@ir
Posté le 13-07-2004 à 11:42:50  profilanswer
 

En plus ça pollut ..........

n°3199038
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-07-2004 à 11:43:15  profilanswer
 

from hell a écrit :

Tu sais, moi j'ai une voiture et je pourrais pas m'en passer.
 
Mais pour ceux qui n'en ont pas, rien n'empêche de louer une voiture quand tu pars en vacances pour être plus autonome au niveau de déplacements


 
oui mais ca veux dire qu'il faut que tu ai le permis ...
 
en plus tout ceux qui me disent "ouaiiiiiii a paris ya pas besoin de voiture"
 
je leur dis qu'ils ont raison
mais leur vie leur reviens aussi chere que quelqu'un qui en a une  
 
- leur courses c'est au monoprix (ou tout est plus chere qu'aileurs)
- transport en copain only (genial kan il y a la greve, il y a le velo mais bon costard cravate en velo l'hiver kan il fait sale tps  :heink: )
- livraison des trucs encombrant obligatoire
- heureusement que ces gens on souvent des amis qui eux ont une voiture pour leur rendre service  
- les vacances a l'hotel c genial ....
- les sorties du samedi soir par exemple soit tu rentre avant le dernier metro soit tu prend un taxi (et kan tu sors tous les samedi ca te reviens vite assez chere ..)
- obliger de vivre dans paris intra muros, sinon voiture obligatoire (et comem dans paris les loyer sont carrement chere, soit on claque un max soit on vit dans un apparte miteux ...)
et il y a un max d'exemples comme ca  
et globalement avec tous ces faux frais, leur voiture serai largement remboursé..  
 
en tout cas c mon avis perso  
si vous avez des contre arguments je suis preneur


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3199046
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 13-07-2004 à 11:43:36  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

En plus ça pollut ..........


 
le permis ne pollue pas :whistle:

n°3199047
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-07-2004 à 11:43:37  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Enplus c'est vrai que ça fait beaucoup de frais la voiture
 
Et maintenant avec le nouveau permis, ça me motive encore moins........


 
comme quelqu'un l'a déjà, avoir une voiture et avoir son permis n'ont rien à voir ... avoir le permis, c'est surtout avoir la possibilité de conduire en cas de besoin
et ça, selon moi c'est un plus (sans être une obligation, faut pas pousser quand même ... chacun son mode de vie :o)
 
Par contre, si tu as effectivement déjà fait les démarches pour le passer et pris des heures de conduites, c'est du gachis (ne serait-ce que pour les thunes) ... tu aurais mieux fait d'aller au bout, quitte à ne pas conduire pendant 2 ans
 
Maintenant, j'ai plusiquers potes qui n'ont pas le permis (et plein d'autres qui l'ont et ne conduisent jamais) et ils vivent très bien comme ça (bon, ils sont dans des grandes villes, en cambrousse tu t'en sors moins bien sans bagnole :/) ... c'est pas des parias pour autant[:itm]
 
(et ils partent souvent en vacances, pour rassurer Talisker [:arcueid brunestud])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3199055
Spy-master
from Belgium
Posté le 13-07-2004 à 11:44:07  profilanswer
 

J'ai eut mon permis le jour de mes 19 ans, mais j'ai pas de voiture  :cry:
Toutes façons si t'as les transport en commun ou un VTT pas besoin de permis  :jap: ... ni de voiture  

n°3199063
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-07-2004 à 11:44:43  profilanswer
 

corran a écrit :

dans la civilisation on n'a pas besoin de voiture pour se déplacer :o


 
Tu ne dois pas habiter à la campagne toi...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis

 

Sujets relatifs
vos scores au permis de conduire (sur france 2)permis de conduire international (help me!)
le permis de conduire : indispensableConseils pour passer le permis ?
Les questions théoriques lors du permis de conduirePermis b qui donne accès au permis 125?
Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!!C'est passé partout le nouveau permis ?
Refaire faire son permis de conduirepermis moto probatoire ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR