|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis |
Phiph@ir | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:06:57 |
Kenadan Twin rulez | C est clair ca craint trop |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Bouh la honte... |
hfrBaXtER O_ô | et c'est par choix, par manque de motivation, manque de thunes ??
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Si tu n'en as pas la nécessité, il n'y a pas d'intérêt à avoir le permis |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bien pratique pour n'avoir jamais a racompagner les autres dans les soirées et pouvoir boire a tous les coups.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
corran |
Message édité par corran le 13-07-2004 à 11:19:54 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:14:36 |
DVDAI |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
untitled |
|
clockover That's the life | Ben nan ca craint pas... Tu va pas passer des trucs qui ne te sers pas. Mais si tu envisage de bouger un peu, commence à regarder pour le passer ! |
corran |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Kenadan Twin rulez |
|
hfrBaXtER O_ô |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2004 à 11:35:15 |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Phiph@ir | Enplus c'est vrai que ça fait beaucoup de frais la voiture
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Phiph@ir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 11:39:47 Je vois bien , j'habites dans le 93 , le soir j'peux pas sortir le soir ... les transport jusqu'a 1h du mat ca craint .. |
|
corran |
|
Phiph@ir | En plus ça pollut .......... |
hfrBaXtER O_ô |
Spy-master from Belgium | J'ai eut mon permis le jour de mes 19 ans, mais j'ai pas de voiture
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |