|
Auteur | Sujet : Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis |
---|
satchie http://satchie.free.fr | Reprise du message précédent : --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:34:10 ![]() ![]() |
Cutter |
satchie http://satchie.free.fr | Ha j'oubliais pour les voyages centre-ville à centre-ville à Lyon (vu que c'est tout petit), le taxi cé pas cher. --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Cutter | C'est toi qu'à commencé. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 00:13:27 ![]() ![]() |
cable_coaxial | moi j'ai 54 ans et pas de permis, est-il trop tard pour m'y mettre ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi 27 et pas non plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Z@zou | 21 ans pas de permis mais dans 2 ans je devrais l'avoir donc c temporaire |
urd-sama waste of space |
|
|
|
bonnano |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-07-2004 à 17:13:10 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bonnano |
|
bonnano |
|
bonnano |
|
bonnano |
|
ptifre |
|
bonnano |
|
untitled | Ahhhhh le plaisir de conduire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
seabee |
Un mois de boulot à l'usine, et tu devrais pouvoir te le payer si tu habites chez tes parents. (les grands-parents etc. peuvent aider)
|
urd-sama waste of space | j'ai jamais compris les parents qui financaient le permis de leurs enfants --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
seabee |
Dans la mesure ou maintenant ça se passe à 16 ans dans la plupart des cas, je vois pas l'objet de ta remarque |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ptifre |
|
seabee |
En cambrousse, le permis est indispensable pour bosser. (à moins que le p'ti jeune se paie une mob, mais c'est dangereux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |