| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:34:55 ![]() ![]() |
StatuFab |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-01-2013 à 06:27:46 |
kiwi6 | sympa la photo, tu es a quel etage ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-01-2013 à 06:28:13 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 06-01-2013 à 11:44:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bubqr |
|
Oceanborn | Pour commencer, t'es où ? |
StatuFab | Et ça dépend aussi du genre d'endroit qu'ils aiment : plutôt la plage, le désert, les montagnes, la forêt vierge ? |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 00:41:17 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Retour à la civilisation pour moi Je suis à Melbourne. Maintenant, les missions : trouver une colloc et un job. J'ai une question à propos des CV, c'est quoi la norme locale ? Message cité 1 fois Message édité par mylise le 13-01-2013 à 02:06:22 --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ok super merci Je vais m'y atteler La je pars a l'open d'Australie \o/ --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je viens de rater l'entraînement de Monfils à 5 minutes --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-01-2013 à 08:06:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
J'étais pas spécialement dans l'outback (même si j'ai fait Canberra -> Adélaïde) Je disais surtout ça perce que ça fait un mois qu'on dormait dans un van Rien que le fait d'être dans une auberge de jeunesse me remplit de joie niveau confort --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai pas de référence moi Y a pas moyen de faire sans ? --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 13-01-2013 à 10:26:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas | Y'a des chiottes publiques partout et elles sont très souvent propres --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | PVD ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-01-2013 à 10:38:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas | pays en voie de développement --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci. Je comprends mieux la fin de ta phrase maintenant.
Message édité par popeye0 le 13-01-2013 à 10:39:59 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AirSonic Ball don't lie |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StatuFab |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |