| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 11:02:11 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je reviens de celui de Sydney Sympa (J'étais en dessous du pont Harbour) --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | Déjà rentrée ? Fallait finir sur une des plages, avec un premier bain de l'année à l'aube |
freeza01 | Tuez moi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-01-2013 à 04:31:00 |
freeza01 | Dis moi AdHoc, y'a des immigrés illégaux dans ton groupe ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-01-2013 à 09:57:13 |
freeza01 | je me raccroche au plus mince espoir.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirSonic Ball don't lie | Si t'as vraiment envie d'y retourner, y'a toujours des moyens, certains plus tordus que d'autres mais si le principal c'est d'y être.
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 16:02:13 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-01-2013 à 04:54:19 |
freeza01 | Kede, sans à priori de ma part, as-tu visité un seul musée, une seule expo ? Tu as visité quoi en général jusqu'à présent ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 02-01-2013 à 06:38:51 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-01-2013 à 08:03:46 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 02-01-2013 à 19:04:14 ![]() On se calme sinon ça va mal finir. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
StatuFab |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | J'ai enfin trouvé une connection digne de ce nom en OZ Le wifi du parlement --------------- Aussie tôt ci ! |
Oceanborn |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Jtenvoie mon blog en MP
--------------- Aussie tôt ci ! |
Oceanborn |
|
AirSonic Ball don't lie | Yup et si tu veux voir du kangourou/wallabie à foison, ils se promènent par pack dans les Grampians. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et ya des sacrés point de vue ! |
bubqr | Drapal! J'arrive dans un mois en expat, mais complètement de l'autre coté, ça va être chaud pour les kimouss |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
bubqr |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |