| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : Message édité par kiwi6 le 22-11-2012 à 17:24:11 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:23:30 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-11-2012 à 17:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:01:52 ![]() Dites, vous savez c'est dans quelle ville ? Je sais seulement que c'est dans le queensland.
|
egege | Je dirai Surfer Paradise non ?
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:15:15 ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
J'en ai pas vu, ni a Sydney ni a Brisbane. Pour la vidéo plus haut, j'ai pas eu le temps de le constater (ou pas) les quelques jours ou j'y étais, mais c'est pas la première fois que j'entends dire que beaucoup d'australiens sont vraiment xénophobes Message édité par Sasha2011 le 22-11-2012 à 18:17:03 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
egege |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:19:24 ![]() |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:19:24 ![]() ![]() |
egege | Mais ils ont des bancs rigolos |
HannaeMax Coucou |
|
AirSonic Ball don't lie | C'est un Miami-like quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 18:38:58 ![]() Ok |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 22-11-2012 à 22:05:30 |
StatuFab | Effectivement |
freeza01 | Y'a quand même une tendance qui monte depuis quelques années, sur deux fronts: guerre entre de gangs de bikers avec drive by et assassinats ciblés surtout vers Adélaïde, mais aussi vers Sydney maintenant, sur fond d'incursions de trafiquants de drogue venus du Mexique entre autre; et bataille dans le Milieu entre familles de la mafia de différentes générations, à Melbourne. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas |
Ca reste assez discret quand même, hein. C'est pas Marseille. En tant que clampin de base, à moins d'aller dans une baston de mecs bourrés ou de te promener dans un quartier pourri à une heure inavouable (et encore, même là...), tu ne risques pas grand chose. A côté de chez moi il y a des comish (des tours HLM quoi), c'est moche mais il y a des parcs, des jeux pour enfants, des parkings avec des voitures non vandalisées. Il paraît que des gens se plaignent de trafics de drogue de temps en temps, mais ça doit être vachement discret, car y'a pas de guetteurs comme à la Cayolle. Ou c'est les mouflets dans le parc, les guetteurs
Message édité par ark le 24-11-2012 à 01:11:55 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après les 2h pour sortir de l'aeroport de Sydney, 2h30 pour Check in et sécurité pour embarquer à Melbourne. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-11-2012 à 04:57:34 |
kiwi6 | ah bah on y vient, on habite pas toujours en centre ville, et quand dit australie cela comprend aussi les suburbs, quand ma soeur me parle de pakenham ect cela a pourtant l'air calme apres la tranquilité absolue de taiwan (je n'ai pas barré ma porte en 2 ans St Ouen, 'tain la reference... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 24-11-2012 à 05:40:21 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | D'après vous, ça peut être quoi des "chansons populaires françaises" à chanter en groupe ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | Du rap? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 |
johnmjs |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je m'envole lundi !
--------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Parle pas français dans le bus --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
e-TE |
|
freeza01 | Au pays de Max Rockatansky, un exemple de la puissance et de l'intransigeance de la police : http://www.youtube.com/watch?v=jnp [...] re=g-all-u
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | Intransigeance ? Face à un idiot de première ?
|
egege | Je viens de recevoir un PV pour excès de vitesse : 220 $ |
kiwi6 | c'est moins cher qu'en france ce pv ? |
egege | J'en ai jamais eu en France, mais d'après Google j'aurai eu 135€ (minoré à 90€) et 2 points en moins... Message édité par egege le 27-11-2012 à 16:00:16 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |