| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 01:24:31 ![]() ![]() |
macdaniel | Salut les gars! Dis donc il fait quand même super froid à Melbourne ces derniers jours. Moi qui croyait cramer down under, je me suis bien fait avoir. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macdaniel | Bah au début je pensait aller à Coffs Harbour ou Perth. Mais je vais attendre le mois de Mars avant de bouger en espérant que l'été sera chaud ici. ( |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Départ demain pour Sydney --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AirSonic Ball don't lie | Thanks mate. |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 31-10-2012 à 03:12:41 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 03:01:37 ![]() ![]() |
kiwi6 | personne n'a son permis ici ? quelles sont les modalités (entre les learners, les P ect on ne s'en sort plus)
|
ark No wukkas |
PD2POVRE
Quel état? C'est pas uniformisé. Message cité 2 fois Message édité par ark le 31-10-2012 à 09:04:13 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 31-10-2012 à 09:52:10 |
ark No wukkas |
|
kiwi6 | boahf je pense etre a melbourne dans un premier temps |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ark No wukkas | On parle de permis moto, 2 passagers c'est limite --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha, je comprend mieux |
kiwi6 | living the american way ! tu m'etonnes que les ambulances ont du etre changées et les brancards renforcés pour des personnes plus larges |
StatuFab |
|
ark No wukkas |
La DIAC, organisme fédéral, donne le visa. Si l'état regrette de t'avoir donné le sponsorship, DSC, la DIAC ne fera rien. Confirmé par la DIAC. Je pense que le Vic sponsorise aussi, hein... Mais il faut voir qu'avec skillselect, le sponsoring a beaucoup moins d'intérêt... Je ne sais même pas si tu as un traitement accéléré comme avant Message édité par ark le 02-11-2012 à 10:56:48 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie | Le mec me dit que ça prend environ 6 mois en State Sponsored, et 12 mois en Independant, une fois la EOI envoyée..
|
ark No wukkas | Basé sur son baratin, le backlog, etc. Regarde sur pomsinoz pour comprendre si les state sponsored sont encore sur une meilleure priorité...
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Est-ce que vous pensez que ca peut etre utile que je fasse traduire mes contrats/bulletins de paie de mes jobs d'été (mc do/caissiere/aide à la personne/menage/serveuse en supermarché) ?
--------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Non ça sert à rien. Une lettre de recommandation peut aider cependant.
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 02-11-2012 à 12:01:11 --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Gumtree. Domain.com.au sinon --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie |
|
ark No wukkas | Moi je te dirais que ça sert à rien mais bon --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par mylise le 02-11-2012 à 12:14:42 --------------- Aussie tôt ci ! |
ark No wukkas | Ben tu lis l'annonce, en fait. Ici gumtree c'est comme leboncoin... Donc tout le monde l'utilise. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie |
|
StatuFab |
|
ark No wukkas | Tu n'as pas le visa plus vite avec un agent. Quoiqu'ils en disent...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!! | Revision pour le code. Les notions a savoir. |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ? |
| Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous ! | Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] ! |
| voulez vous m'expliquer un peu ??? | Si vous voulez participer à Nerds 2.5... |
| le droit de savoir ! en direct sur tf1 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! | |