| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 00:07:30 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bah ca va il me semble pour ce que tu as.
--------------- Aussie tôt ci ! |
StatuFab | Le plus simple à mon avis c'est de chercher dans une boite française qui a des bureaux là-bas. Un gars que j'avais croisé faisait son stage chez Veolia à Sydney. |
freeza01 | AirSonic, alors ça y est, tu y es !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fenx31 | Freezaaaaaaaaaaa reviens ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 11:24:54 ![]() ![]() |
freeza01 | Le car pour le moins cher, sinon le covoiturage ( lift ), également tu dois avoir des billets pas cher à autant de temps d'avance. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | Vu que Tiger Airways a fermé boutique, regarde chez Virgin Blue ou Jetstar, en réservant maintenant ca devrait couter à peu près autant que Greyhound ... en t'épargnant 10h-12h de bus
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 16-12-2011 à 17:15:47 |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
StatuFab |
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 17-12-2011 à 09:47:37 |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
freeza01 | lehulk et airsonic, ce serait bête que vous ne partagiez pas un verre ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab |
|
djidane_roha | Drapal --------------- In my balls I trust |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-12-2011 à 14:51:44 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic | Tout se negocie --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Merci pour les conseils pticha!
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ptichat Blood sugar sex magic | http://www.jucy.com.au/locations/s [...] -hire.aspx
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
nolive94 | Hello les gens.
|
Ca depend de la companie et du nombre de jours ou tu comptes rester la bas. Si c'est un jour ou deux tu peux faire un arrêt à Singapour ou en Malaisie. Sinon Bangkok c'est sympa aussi pour une durée un peu plus longue --------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
freeza01 | Bonne année les gens !
Oceanborn | 120 $ pour les vols les moins chers sur virginblue. Ça peut monter haut, évidemment.
|
nolive94 | Bonne année à tous! |
freeza01 | Oceanborn tu deviens quoi au fait ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | Clair le réveillon à Sydney me manque --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AirSonic Ball don't lie | happy new year!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
StatuFab | Ouais bein entre 45 et 50 ans j'imagine même pas comment c'est possible d'obtenir le nombre de points nécessaires ... déjà après 30 c'est pas forcément évident ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |