| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent : --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 20:49:09 ![]() ![]() |
StatuFab |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
ark No wukkas | 885 dans ce cas ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | well done my men |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fenx31 |
|
nolive94 |
|
ark No wukkas |
Je ne pense pas qu'en étant en WHV, tu sois éligible pour un onshore skilled visa. Il doit falloir être en 457 (sponsored). C'est con les 885 sont plus rapides Message cité 1 fois Message édité par ark le 28-11-2011 à 21:01:21 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 22:19:07 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-11-2011 à 22:40:21 |
fenx31 |
|
damtoul Un boulot! |
nolive94 | Hello
|
ark No wukkas | C'est un cabinet de recrutement parmis tant d'autres... Pas très efficaces, a vrai dire. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nolive94 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
freeza01 | Les mecs, quelqu'un s'y connaît en système d'éducation australien ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nolive94 |
|
freeza01 | Je pense aussi. Y'a pas, c'est quand même plus simple d'accès le système post-bac australien --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | Ah ouais c'est sur, c'est plus simple, suffit d'avoir les moyens |
freeza01 | Je les ai --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ark No wukkas | Les études c'est un de leurs plus gros produits d'exportation --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ptichat Blood sugar sex magic | Arghhhhhhhhhhhhhhhh
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ark No wukkas | En même temps cette aide avait été dévoyée, elle était pour les gens qui avaient des frais de double résidence --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ptichat Blood sugar sex magic | Peut-etre mais ca m;a fait une belle somme et jpourrais plus refaire une si belle ope --------------- You too can dance like Higgy Pop |
nolive94 | http://www.theaustralian.com.au/au [...] 6220374836
|
StatuFab | Je trouve ca parfaitement normal.
|
StatuFab | Ah oui, effectivement la ca va être un problème pour ceux qui sont déjà en poste ... |
fenx31 | C'est sur que ce sera pas compense, je vois mal ma boite me filer une augmentation de 15% comme ca !
|
AirSonic Ball don't lie | Colloc trouvée juste à côté de Darling Harbour, avec piscine, gym, grand balcon BBQ, ça claque ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Aussie tôt ci ! |
AirSonic Ball don't lie | 170$ par semaine. On est 8, 4 gars 4 filles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |