| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 09:58:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | C'est déjà pas mal ! Hélas, tu ne seras plus là pour l'Australian Day le 26 janvier, mais tu vas déjà profiter énormément ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | en espérant n'avoir pas trop de pluie sur brisbane / cairns --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ptichat Blood sugar sex magic | Moi dans l'industrie du film, je suis dans les films en 3d et effets spéciaux. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Oceanborn | Le fruitpicking ? |
as253 Loucheur averti |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:40:46 ![]() ![]() |
freeza01 | cquoi ton second choix ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par AK47 silencieux le 13-12-2010 à 12:18:18 --------------- Noir et professionnel |
as253 Loucheur averti |
|
pisus |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-12-2010 à 13:09:35 |
Tsopivo |
|
as253 Loucheur averti |
|
damtoul Un boulot! |
Tu vas passer à la mine? As253 en FIFO. Message édité par damtoul le 13-12-2010 à 17:29:41 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 22:43:09 ![]() |
cocacolalight | T'as plus de chances comme mécanicien que comme ingénieur Edit: et puis avec un pseudo comme ça, t'as rien trouvé au DK ? Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 13-12-2010 à 23:06:46 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 23:10:23 ![]()
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 13-12-2010 à 23:16:16 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 01:31:42 ![]() tu es pilote? |
--------------- Noir et professionnel |
damtoul Un boulot! | +1 pour le CV.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 19:44:59 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 15-12-2010 à 09:51:21 |
Tsopivo | Mouaif j'ai rencontré un sacré paquet d'anglophones qui étaient 100% unilingues et pas mal d'autres nationalités (espagnol notamment) qui galéraient un max en anglais. |
freeza01 | Ah oui, critiquer en tant que touriste --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Melbourne, hier mardi après midi, vers 14h30, le royal botanic garden.
pisus |
|
StatuFab |
|
StatuFab |
|
as253 Loucheur averti | sur pvtistes ils disent que grosso modo oui elles sont plutot ouvertes/directes |
freeza01 | je suis aussi gsnalf que Rincevent, mais j'ai 5 fois plus d'ouverture et de possibilités ici qu'à Paris.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |