| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 05:06:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 05:06:48 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Witzard Spé procrastination |
|
freeza01 | je suis pas dedans --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | that's what she said --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StatuFab | Pour info, je suis inge IT (admin systeme et reseau, j'ai presque 6 ans d'exp, j'ai eu 7.5 de moyenne a l'IELTS ... mais j'ai 32 ans et demi ... bein je galere pour le Visa :-/ |
Oceanborn |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:49:30 ![]() ![]() |
zeleyou | Ca change quoi les points dans la SOL?
|
StatuFab |
Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 10-12-2010 à 16:16:12 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Pour l'instant t'es toujours sur un visa touristique ? |
freeza01 | Programme Vacances Travail - Working Holiday Visa.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Ah oui, j'avais oublié |
freeza01 | Problem, scientology ?
com21 real men don't click | http://melbourne-leader.whereilive [...] cember-10/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
StatuFab |
|
uxam |
|
fenx31 |
A partir de juillet le total a atteindre est de 65 points + un métier dans cette liste, il ne faut plus tenir compte de la colonne à droite avec les 60 points Message cité 1 fois Message édité par fenx31 le 12-12-2010 à 02:13:37 |
freeza01 | ouais c'est foutu quoi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pisus | Cette histoire de points c'est pour LE VISA « WORKING HOLIDAY » ? ou pour une expatriation ? Message édité par pisus le 12-12-2010 à 03:23:40 |
freeza01 | suis à côté d'un groupe de douchebags FR qui discutent de leurs dernières conquêtes en détail,
pisus | Ok et pour un visa de 1 ans qui me donne le droit de travailler je doit aussi avoir des points ? |
pisus | Merci beaucoup |
damtoul Un boulot! | pisus,
Message édité par damtoul le 12-12-2010 à 16:58:35 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pisus | Merci pour le site bon sinon franchement j'ai hate surtout aprés avoir vu la whitheheaven beach c'est merveilleux !
|
freeza01 |
freeza01 | t'as quel âge pisus ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | J- 1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | tu fais que Sydney lors de ton voyage ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freeza01 | tu restes combien de temps en tout ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |