| |||||
| Auteur | Sujet : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec ! |
|---|---|
pisus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 01:28:38 ![]() ![]() |
pisus | Désolé je me suis tromper de lien
|
pisus | Bon je vais l'attendre bien sagement alors |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
J ai pas réussi --------------- Aussie tôt ci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-10-2013 à 08:17:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nhemles Mort aux assistés |
|
pisus | Merci sa m'as l'air interessant ils ont des boutiques ? |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:35:05 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-10-2013 à 15:45:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Après, si les français te manquent déjà --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pisus | Ah non je leur parle meme pas a vrai dire il me manque pas du tout je me suiq fait deuxpote un mec des samoa et un ethryneen ( je conaissais meme pas ce pays) |
pisus |
|
kiwi6 | mouais mais pour le moindre boulot il faut passer des certifs a la con ca aussi ca choque quand tu viens d'un pays emergeant :S |
pisus |
|
ark No wukkas | Non. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AirSonic Ball don't lie |
|
kiwi6 | oh on what terms if i may ask ?
|
AirSonic Ball don't lie | Skilled independent. La voie royale. |
kiwi6 |
|
Et merci à Ark pour ses conseils |
Moi vers Mai. J'endosse le role avec plaisir. Ark fut le mien, je serai le tien. |
pisus | Felicitations sinon j'ai chopper mon premier boulot livreur jai pas compriq combien d'heure je faisais ni c'etais quoi comme job exactement mais je commence demain a 7h |
ark No wukkas | Bienvenue dans ce club très sélect --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kiwi6 | par curiosité avec un iMBA (intl mba) peut on pretendre a ce type de visa? (ou un bachelor en litt anglaise |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 16:27:25 ![]()
|
kiwi6 | tiens personne n'est allé chez le dentiste ici, sont ils bons ? |
ark No wukkas | Un check up $160 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
tonheureestvenue maispastoutdesuite | Ok merci --------------- Ceci n'est pas une signature |
kiwi6 | ouais c'est plus ou moins ce que me dit ma soeur. C'est plus rapide qu'en france mais les demarches prennent un temps de malade ici aussi... avant l'heure c'est pas l'heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |