Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  3151  3152  3153  3154  3155  3156
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°59462634
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-04-2020 à 18:42:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 18:42:11  profilanswer
 

n°59463451
kaboom85
Posté le 12-04-2020 à 20:16:48  profilanswer
 

va falloir travailler plus pour relancer l'economie.
donc on arrete tout pour les vieux mais comme ils sont à la retraite ils s'en battent les couilles des conséquences sur l'economie, ça les impactera pas [:nunurs mega power:3]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59463490
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 12-04-2020 à 20:21:42  profilanswer
 


Tu m'étonnes qu'il gueule. Il perd une bonne partie de son électorat avec cette épidémie.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59463561
leraturbai​n
Posté le 12-04-2020 à 20:31:10  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Faudrait pas abuser non plus, hein :D
 
Dans les endroits touchés, la maladie a fait des ravages.
 
https://miro.medium.com/max/1400/1* [...] qE24TA.png
 
Par exemple, à Bergame, l'épicentre de la maladie en Italie on est passé de 500 morts en 2019 du 1er au 21 mars contre 2500 en 2020.
 
Toute cause confondues.  
 
Donc grosso merdo, sur la période on peut dire que 80% des morts de Bergame c'est du covid-19.
 
Je ne crois pas qu'on ait déjà eu une grippe dans les cinquante dernières années aussi violente en Europe :D


 
En fait, tu parles sans savoir :  
 

Citation :

La grippe de 1968 ou grippe de Hong Kong était une pandémie de grippe qui a eu lieu dans le monde entier à partir de l'été 1968 et jusqu’au printemps 1970. Elle a tué environ 1 million de personnes et a été causée par une souche réassortie H3N2 du virus H2N2 de la grippe A.
 
(...)
 
Il faut attendre 2003 avec les recherches de l'épidémiologiste Antoine Flahault pour connaitre le nombre de victimes en France: 31 226 morts en deux mois4.
 


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_Hong_Kong
 
https://www.liberation.fr/checknews [...] as_1783363
 
Le tout pour une population de 50 millions d'habitants, et non 67.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 12-04-2020 à 21:02:46
n°59463636
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 12-04-2020 à 20:40:27  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

va falloir travailler plus pour relancer l'economie.
donc on arrete tout pour les vieux mais comme ils sont à la retraite ils s'en battent les couilles des conséquences sur l'economie, ça les impactera pas [:nunurs mega power:3]


à court terme oui, mais si l'économie se casse la gueule ca va etre chaud de continuer à payer les retraites  [:cacatomique:10]

n°59463962
gimly the ​knight
Posté le 12-04-2020 à 21:25:22  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


à court terme oui, mais si l'économie se casse la gueule ca va etre chaud de continuer à payer les retraites [:cacatomique:10]

 

Les enfants mourront de faim dans les rues avant qu'on arrête de verser leurs retraites aux BB.

n°59464032
leraturbai​n
Posté le 12-04-2020 à 21:35:39  profilanswer
 

Et oui :sweat:.
 
D'ailleurs, MEDEF comme gouvernement veulent faire travailler plus les actifs, mais bien entendu ne demander aucun effort aux retraités.

n°59464083
mahboy
Hummmm
Posté le 12-04-2020 à 21:44:32  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Et oui :sweat:.
 
D'ailleurs, MEDEF comme gouvernement veulent faire travailler plus les actifs, mais bien entendu ne demander aucun effort aux retraités.


 
Normal, ils ont reconstruit le pays après la guerre  [:kolombin:9]

n°59464486
Sangel
Posté le 12-04-2020 à 22:58:42  profilanswer
 

 

Oui, car c'est justement la dernière grande épidémie.
Pas vraiment ce qu'on peut appeler une grippe classique. Et d'ailleurs le bilan en France sera bien plus faible que celui du covid.

 
leraturbain a écrit :

 

En fait, tu parles sans savoir :

 
Citation :

La grippe de 1968 ou grippe de Hong Kong était une pandémie de grippe qui a eu lieu dans le monde entier à partir de l'été 1968 et jusqu’au printemps 1970. Elle a tué environ 1 million de personnes et a été causée par une souche réassortie H3N2 du virus H2N2 de la grippe A.

 

(...)

 

Il faut attendre 2003 avec les recherches de l'épidémiologiste Antoine Flahault pour connaitre le nombre de victimes en France: 31 226 morts en deux mois4.

 


 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_Hong_Kong

 

https://www.liberation.fr/checknews [...] as_1783363

 

Le tout pour une population de 50 millions d'habitants, et non 67.

 

C'est pas dans les 50 dernières années [:lebagnadore:8]

 

Et surtout, c'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de grippe classique.
Sans compter que même avec les mesures prises et alors que l'épidémie est loin d'être terminée, on doit déjà être au dessus (en prenant en compte la surmortalité, comme pour la grippe).

 

Il y a clairement un choix à faire entre l'économie et la santé à faire, mais faudrait pas non plus minimiser la maladie avec un "lololol c'est plus léger qu'une grippe".
Alors même que le covid a déjà fait plus de mort direct que la grippe sur les cinq voir dix dernières années combinée en France (pour la surmortalité on attendra les études une fois l'épidémie terminée).


Message édité par Sangel le 12-04-2020 à 23:06:49
n°59464541
canardeur
Posté le 12-04-2020 à 23:08:56  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Et oui :sweat:.

 

D'ailleurs, MEDEF comme gouvernement veulent faire travailler plus les actifs, mais bien entendu ne demander aucun effort aux retraités.

 

Macron a essayé il a failli y laisser sa peau  :O

 

Là c'est sur et certain que plus jamais personne ne tentera...

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 23:08:56  profilanswer
 

n°59465359
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 05:20:54  profilanswer
 

Oui mais les premiers boomers ont souffert ~2 ans avant de contraindre la société à financer leur confort !
 [:whine:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59466315
fazero
Posté le 13-04-2020 à 10:33:37  profilanswer
 

Qu'est-ce que je rage depuis quelques jours [:somberlain4:4]
 
- l'économie est à genoux
- la dette va exploser, les conséquences sont prévisibles (hausse des impôts, baisse des prestations)
- il va y avoir de la casse chez les personnes fragiles (cas psychiatriques notamment)
- le moral et la santé des gens vont se dégrader avec tous les problèmes que ça entraîne (alcoolisme, violences conjugales, divorces)
- toutes les pertes de chances et les retards de diagnostics du fait que les gens ne vont plus aux urgences
- le MEDEF qui en profite pour relancer les usines de vaseline
- les flics qui avaient déjà le droit de te péter la gueule si tu manifestais peuvent maintenant t'aligner si ils jugent que tu fais tes courses un peu trop loin de chez toi ou que 1 baguette c'est pas assez pour justifier un déplacement
 
Et tout ça par Manu le soit disant turbo-libéral qui restreint nos libertés comme jamais.
Et je parle même pas de l'objectif de tous ces sacrifices, à savoir sauver des obèses et des vieux et ses chances de réussite si jamais le virus n'est pas saisonnier et qu'on ne trouve pas de vaccin.
 
Et dire qu'on va prendre une rallonge ce soir [:somberlain4:4]

Message cité 8 fois
Message édité par fazero le 13-04-2020 à 10:37:28
n°59466353
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-04-2020 à 10:37:50  profilanswer
 

Ce topic qui reste à peu près le seul endroit d'hfr ou on peut vaguement remettre en question la politique actuelle.
 
J'espère que Fisca sera admit au panthéon pour l'avoir créé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59466417
canardeur
Posté le 13-04-2020 à 10:43:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ce topic qui reste à peu près le seul endroit d'hfr ou on peut vaguement remettre en question la politique actuelle.
 
J'espère que Fisca sera admit au panthéon pour l'avoir créé.


 
De France  [:aloy]

n°59466427
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-04-2020 à 10:44:53  profilanswer
 

fazero a écrit :

Qu'est-ce que je rage depuis quelques jours [:somberlain4:4]
 
- l'économie est à genoux
- la dette va exploser, les conséquences sont prévisibles (hausse des impôts, baisse des prestations)
- il va y avoir de la casse chez les personnes fragiles (cas psychiatriques notamment)
- le moral et la santé des gens vont se dégrader avec tous les problèmes que ça entraîne (alcoolisme, violences conjugales, divorces)
- toutes les pertes de chances et les retards de diagnostics du fait que les gens ne vont plus aux urgences
- le MEDEF qui en profite pour relancer les usines de vaseline
- les flics qui avaient déjà le droit de te péter la gueule si tu manifestais peuvent maintenant t'aligner si ils jugent que tu fais tes courses un peu trop loin de chez toi ou que 1 baguette c'est pas assez pour justifier un déplacement
 
Et tout ça par Manu le soit disant turbo-libéral qui restreint nos libertés comme jamais.
Et je parle même pas de l'objectif de tous ces sacrifices, à savoir sauver des obèses et des vieux et ses chances de réussite si jamais le virus n'est pas saisonnier et qu'on ne trouve pas de vaccin.
 
Et dire qu'on va prendre une rallonge ce soir [:somberlain4:4]


 
C'est pas grave, en juillet-aout on pourra sillonner la France en campingcar  [:babyboomeuse:1]  
Pendant que vous autres les actifs vous oublierez quelques jours de congés pour payer notre diesel qui en plus a baissé  [:kolombin:9]  
 
 [:kolombin:4]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°59466468
fazero
Posté le 13-04-2020 à 10:48:25  profilanswer
 

guezpard a écrit :


 
C'est pas grave, en juillet-aout on pourra sillonner la France en campingcar  [:babyboomeuse:1]  
Pendant que vous autres les actifs vous oublierez quelques jours de congés pour payer notre diesel qui en plus a baissé  [:kolombin:9]  
 
 [:kolombin:4]


Comment tu veux que la France reparte si on ne consomme pas ? [:johnjohn7]
 
Faut surtout pas baisser nos retraites, on fait tourner l'économie nous [:babyboomeuse:1]

n°59466642
Pomme-abri​cot
Posté le 13-04-2020 à 11:05:14  profilanswer
 


Ça me fait rager aussi ce truc, j'hallucine en lisant les témoignages, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme fdp dans cette branche  :ouch:  
Je suis presque étonné qu'il n'y ait pas encore eu d'attentats-colère dans leurs bureaux  :fou:  :fou:  :fou:

n°59466748
fazero
Posté le 13-04-2020 à 11:15:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ce topic qui reste à peu près le seul endroit d'hfr ou on peut vaguement remettre en question la politique actuelle.
 
J'espère que Fisca sera admit au panthéon pour l'avoir créé.


c'est peut-être le plus effrayant dans le la crise actuelle: cet espèce de syndrome de Stockholm général
 
- où sont ceux qui criaient à la dictature quand on interdisait les manifs de GJ?
- que font les avocats? y'en a pas un pour gueuler contre la loi organique d'urgence?
 
on a l'impression que tout le monde est tétanisé

n°59466793
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-04-2020 à 11:21:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ce topic qui reste à peu près le seul endroit d'hfr ou on peut vaguement remettre en question la politique actuelle.
 
J'espère que Fisca sera admit au panthéon pour l'avoir créé.


 
 [:ouhchtrafnoy:1]


---------------
no pasaran hein
n°59466878
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-04-2020 à 11:28:47  profilanswer
 

Raoult c'est le général de DeGaulle et nous sommes en 1940
 
Tu tousses ? t'as un peu de fièvre ? t'avales tes 3 cachets et ça passe ou ça casse ... on s'arrête pas non plus
au pire on fait un arrêt maladie si t'arrives pas à rentrer / sortir d'une fiat panda en moins d'une min
 
tout les jean michel "olalala on peut pas décemment faire ça sans double aveugle" dans 3 ans expliqueront devant le résultat que "les politiques à l'époque n'ont pas sur agir à cause des médias/ de l'opposition / es assureurs / de hanouna" Ibo_Simon en tête.
 
l'avenir de ce fil sera maintenant les bons plans sur la méthode assimil pour le chinois
 
fil de jean moulin ici c'est pas nouveau. le phare de ce forum


---------------
no pasaran hein
n°59466914
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 11:32:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Raoult c'est le général de DeGaulle et nous sommes en 1940
 
Tu tousses ? t'as un peu de fièvre ? t'avales tes 3 cachets et ça passe ou ça casse ... on s'arrête pas non plus
au pire on fait un arrêt maladie si t'arrives pas à rentrer / sortir d'une fiat panda en moins d'une min
 
tout les jean michel "olalala on peut pas décemment faire ça sans double aveugle" dans 3 ans expliqueront devant le résultat que "les politiques à l'époque n'ont pas sur agir à cause des médias/ de l'opposition / es assureurs / de hanouna" Ibo_Simon en tête.
 
l'avenir de ce fil sera maintenant les bons plans sur la méthode assimil pour le chinois
 
fil de jean moulin ici c'est pas nouveau. le phare de ce forum


Je suis désolé de te dire ça, j'étais optimiste au début du fait du CV du bonhomme, mais sa dernière étude montre plutôt que ça marche pas .
Après si l'effet recherché est le placébo, oui ça marche.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59466952
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 11:37:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ce topic qui reste à peu près le seul endroit d'hfr ou on peut vaguement remettre en question la politique actuelle.

 

J'espère que Fisca sera admit au panthéon pour l'avoir créé.

Si tu te bornes à demander aux boomers de payer, tu peux te lâcher sur le topic covid :o

 

(L'intérêt c'est de toucher une large audience psychologiquement fragilisée :o)


Message édité par 360no2 le 13-04-2020 à 11:38:17

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59466954
mahboy
Hummmm
Posté le 13-04-2020 à 11:37:15  profilanswer
 

fazero a écrit :

Qu'est-ce que je rage depuis quelques jours [:somberlain4:4]
 
- l'économie est à genoux
- la dette va exploser, les conséquences sont prévisibles (hausse des impôts, baisse des prestations)
- il va y avoir de la casse chez les personnes fragiles (cas psychiatriques notamment)
- le moral et la santé des gens vont se dégrader avec tous les problèmes que ça entraîne (alcoolisme, violences conjugales, divorces)
- toutes les pertes de chances et les retards de diagnostics du fait que les gens ne vont plus aux urgences
- le MEDEF qui en profite pour relancer les usines de vaseline
- les flics qui avaient déjà le droit de te péter la gueule si tu manifestais peuvent maintenant t'aligner si ils jugent que tu fais tes courses un peu trop loin de chez toi ou que 1 baguette c'est pas assez pour justifier un déplacement
 
Et tout ça par Manu le soit disant turbo-libéral qui restreint nos libertés comme jamais.
Et je parle même pas de l'objectif de tous ces sacrifices, à savoir sauver des obèses et des vieux et ses chances de réussite si jamais le virus n'est pas saisonnier et qu'on ne trouve pas de vaccin.
 
Et dire qu'on va prendre une rallonge ce soir [:somberlain4:4]


 
Les gens qui ont des troubles psy et qu'on laisse tomber comme des merdes avec des discours en mode "lol sale fragile", je crois que c'est ce qui m'enrage le plus. Venant dans 99% des cas de vieux et d'obèses qui te parlent de solidarité alors qu'ils pètent de trouille et sont prêts à sacrifier la Nation et ses valeurs pour sauver leur peau flasque.

n°59467122
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-04-2020 à 11:57:50  profilanswer
 

fazero a écrit :

Qu'est-ce que je rage depuis quelques jours [:somberlain4:4]
 
- l'économie est à genoux
- la dette va exploser, les conséquences sont prévisibles (hausse des impôts, baisse des prestations)
- il va y avoir de la casse chez les personnes fragiles (cas psychiatriques notamment)
- le moral et la santé des gens vont se dégrader avec tous les problèmes que ça entraîne (alcoolisme, violences conjugales, divorces)
- toutes les pertes de chances et les retards de diagnostics du fait que les gens ne vont plus aux urgences
- le MEDEF qui en profite pour relancer les usines de vaseline
- les flics qui avaient déjà le droit de te péter la gueule si tu manifestais peuvent maintenant t'aligner si ils jugent que tu fais tes courses un peu trop loin de chez toi ou que 1 baguette c'est pas assez pour justifier un déplacement
 
Et tout ça par Manu le soit disant turbo-libéral qui restreint nos libertés comme jamais.
Et je parle même pas de l'objectif de tous ces sacrifices, à savoir sauver des obèses et des vieux et ses chances de réussite si jamais le virus n'est pas saisonnier et qu'on ne trouve pas de vaccin.
 
Et dire qu'on va prendre une rallonge ce soir [:somberlain4:4]


 
+1
 
https://media0.giphy.com/media/c35lTs1WBrqJW/giphy.gif

n°59467223
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-04-2020 à 12:07:14  profilanswer
 

fazero a écrit :

Qu'est-ce que je rage depuis quelques jours [:somberlain4:4]
 
- l'économie est à genoux
- la dette va exploser, les conséquences sont prévisibles (hausse des impôts, baisse des prestations)
- il va y avoir de la casse chez les personnes fragiles (cas psychiatriques notamment)
- le moral et la santé des gens vont se dégrader avec tous les problèmes que ça entraîne (alcoolisme, violences conjugales, divorces)
- toutes les pertes de chances et les retards de diagnostics du fait que les gens ne vont plus aux urgences
- le MEDEF qui en profite pour relancer les usines de vaseline
- les flics qui avaient déjà le droit de te péter la gueule si tu manifestais peuvent maintenant t'aligner si ils jugent que tu fais tes courses un peu trop loin de chez toi ou que 1 baguette c'est pas assez pour justifier un déplacement
 
Et tout ça par Manu le soit disant turbo-libéral qui restreint nos libertés comme jamais.
Et je parle même pas de l'objectif de tous ces sacrifices, à savoir sauver des obèses et des vieux et ses chances de réussite si jamais le virus n'est pas saisonnier et qu'on ne trouve pas de vaccin.
 
Et dire qu'on va prendre une rallonge ce soir [:somberlain4:4]


 
Tant de veritance  :jap:

n°59467416
gimly the ​knight
Posté le 13-04-2020 à 12:24:53  profilanswer
 

mahboy a écrit :

 

Les gens qui ont des troubles psy et qu'on laisse tomber comme des merdes avec des discours en mode "lol sale fragile", je crois que c'est ce qui m'enrage le plus. Venant dans 99% des cas de vieux et d'obèses qui te parlent de solidarité alors qu'ils pètent de trouille et sont prêts à sacrifier la Nation et ses valeurs pour sauver leur peau flasque.

 

Des troubles psy parce qu'on peut plus aller boire son café au coin de la rue pendant 2 mois ? Serieusement ?

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 13-04-2020 à 12:25:15
n°59467454
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-04-2020 à 12:28:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Des troubles psy parce qu'on peut plus aller boire son café au coin de la rue pendant 2 mois ? Serieusement ?

 

Tu diras ça aux personnes isolées dont le café du coin est (entre autres), le seul endroit de sociabilisation.

 

Après évidement quand t'es un NEET qui passe ses journées sur le net, le confinement change pas grand chose à ta vie.


Message édité par Kilnov le 13-04-2020 à 12:28:31
n°59467582
mahboy
Hummmm
Posté le 13-04-2020 à 12:42:56  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Des troubles psy parce qu'on peut plus aller boire son café au coin de la rue pendant 2 mois ? Serieusement ?


 
Ne parler à personne en face à face pendant des semaines, comportement normal bien connu et sain chez l'être humain. Tu penses quoi du cri d'alarme lancé par la profession et posté plus haut? Yarien?  
Ce révélateur de tous les coach potatoes qui pensent que leur mode de vie est normal et que tout le monde y aspire :/

n°59467584
duck69
Posté le 13-04-2020 à 12:43:08  profilanswer
 

fazero a écrit :

Qu'est-ce que je rage depuis quelques jours [:somberlain4:4]
 
- l'économie est à genoux
- la dette va exploser, les conséquences sont prévisibles (hausse des impôts, baisse des prestations)
- il va y avoir de la casse chez les personnes fragiles (cas psychiatriques notamment)
- le moral et la santé des gens vont se dégrader avec tous les problèmes que ça entraîne (alcoolisme, violences conjugales, divorces)
- toutes les pertes de chances et les retards de diagnostics du fait que les gens ne vont plus aux urgences
- le MEDEF qui en profite pour relancer les usines de vaseline
- les flics qui avaient déjà le droit de te péter la gueule si tu manifestais peuvent maintenant t'aligner si ils jugent que tu fais tes courses un peu trop loin de chez toi ou que 1 baguette c'est pas assez pour justifier un déplacement
 
Et tout ça par Manu le soit disant turbo-libéral qui restreint nos libertés comme jamais.
Et je parle même pas de l'objectif de tous ces sacrifices, à savoir sauver des obèses et des vieux et ses chances de réussite si jamais le virus n'est pas saisonnier et qu'on ne trouve pas de vaccin.
 
Et dire qu'on va prendre une rallonge ce soir [:somberlain4:4]


 
Tant de vérité  [:duck69:3]  

n°59467599
duck69
Posté le 13-04-2020 à 12:44:29  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ce topic qui reste à peu près le seul endroit d'hfr ou on peut vaguement remettre en question la politique actuelle.
 
J'espère que Fisca sera admit au panthéon pour l'avoir créé.


 
Ce matin sur RTL :
 
Un couple de boomer coincé dans leur camping car depuis 3 semaines alors que leur maison est a moins de 10km , confinement , tu bouges pas :D
 
j'ai pensé à toi  [:pillywiggins]

n°59467608
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 13-04-2020 à 12:45:55  profilanswer
 


Mon voisin est dans ce cas environ 40 45 piges... dans le divorce il a évidemment pas eu la garde des gosses est artisan m expliquait que lui voulait bosser mais que tous les clients sont en mode plus tard. Il paie son loyer et pour l' heure celui de son ex et de ses mômes.
En gros une nuit sur deux il se bourre la gueule sort dehors et chiale.


---------------
no pasaran hein
n°59467636
fazero
Posté le 13-04-2020 à 12:48:26  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Ce matin sur RTL :
 
Un couple de boomer coincé dans leur camping car depuis 3 semaines alors que leur maison est a moins de 10km , confinement , tu bouges pas :D
 
j'ai pensé à toi  [:pillywiggins]


J'ai du mal à piger cette "peur du gendarme" par contre
 
Ils ont peur de quoi? De 135 balles d'amende?

n°59467642
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-04-2020 à 12:49:16  profilanswer
 

Bordel :/


---------------
Horse_man
n°59467649
duck69
Posté le 13-04-2020 à 12:50:01  profilanswer
 

fazero a écrit :


J'ai du mal à piger cette "peur du gendarme" par contre
 
Ils ont peur de quoi? De 135 balles d'amende?


 
C'est ce que j'ai pas compris et visiblement la gendarmerie vérifie bien si tout les jours ils sont bien au même endroit [:tinostar]
 
surement un lecteur assidu du topic  :whistle:

n°59467672
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2020 à 12:52:14  profilanswer
 

fazero a écrit :

Qu'est-ce que je rage depuis quelques jours [:somberlain4:4]
 
- l'économie est à genoux
- la dette va exploser, les conséquences sont prévisibles (hausse des impôts, baisse des prestations)
- il va y avoir de la casse chez les personnes fragiles (cas psychiatriques notamment)
- le moral et la santé des gens vont se dégrader avec tous les problèmes que ça entraîne (alcoolisme, violences conjugales, divorces)
- toutes les pertes de chances et les retards de diagnostics du fait que les gens ne vont plus aux urgences
- le MEDEF qui en profite pour relancer les usines de vaseline
- les flics qui avaient déjà le droit de te péter la gueule si tu manifestais peuvent maintenant t'aligner si ils jugent que tu fais tes courses un peu trop loin de chez toi ou que 1 baguette c'est pas assez pour justifier un déplacement
 
Et tout ça par Manu le soit disant turbo-libéral qui restreint nos libertés comme jamais.
Et je parle même pas de l'objectif de tous ces sacrifices, à savoir sauver des obèses et des vieux et ses chances de réussite si jamais le virus n'est pas saisonnier et qu'on ne trouve pas de vaccin.
 
Et dire qu'on va prendre une rallonge ce soir [:somberlain4:4]

Y'a du vrai là-dedans.
C'est surtout l'absence d'actions réelles qui me fait rager.
 
Ali

n°59467687
gimly the ​knight
Posté le 13-04-2020 à 12:54:01  profilanswer
 

mahboy a écrit :

 

Ne parler à personne en face à face pendant des semaines, comportement normal bien connu et sain chez l'être humain. Tu penses quoi du cri d'alarme lancé par la profession et posté plus haut? Yarien?
Ce révélateur de tous les coach potatoes qui pensent que leur mode de vie est normal et que tout le monde y aspire :/

 

Quand on n'est pas capable de supporter ca, le problème principal n'est pas le confinement, permet moi de te le dire, c'est juste le révélateur d'un problème sous jacente.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 13-04-2020 à 13:00:36
n°59467752
mac fly
Posté le 13-04-2020 à 13:00:34  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Quand on n'est pas capable de supporter ca, le problème principal n'est pas le confinement, permet moi de te le dire, c'est juste le révélateur d'une pathologie sous jacente.


Pour etre clair: le confinement est un facteur agravant (qui conduira certains déja fragiles à franchir la ligne de non retour), ça ne change absolument rien à ce triste constat, il n'y a pas à débattre dessus ou jouer avec les mots (les médecins, psy etc... le reconnaissent clairement)  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 13-04-2020 à 13:02:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  3151  3152  3153  3154  3155  3156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR