|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés |
---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 20:40:24 |
Draikins Spiral Knight |
|
_synapse_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
clarence B | Les gens n'ont aucun problème a faire plein de gosses quand ce ne sont pas eux qui s'en occupent. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
k-nar Laqué. |
Musk s'est arrêté à 10 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 18:01:53 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 10-05-2024 à 18:03:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 10-05-2024 à 19:07:22 |
poutrella | Faut peser le pour et le contre, si ca a bien fonctionné pendant des millenaires il y a une raison --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledenez |
asmomo | C'est pour ça que je dis ça, pas sûr du tout qu'il se soit arrêté... Surtout quand on sait qu'il a même été donneur de sperme pour une cheffe de neuralink. D'après Google il a 11 gosses. Et il serait aussi donneur de sperme, ainsi que son père.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-05-2024 à 20:34:46 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_synapse_ | Les crevards dans toute leur splendeur quoi |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-05-2024 à 21:18:21 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ledenez |
|
-JLL- Wait ... What ? | Je sais bien qu'il est taré,mais ça n'a pas vraiment de rapport. Je dis seulement qu'il est loin d'être un parvenu au vu de l'histoire de sa famille. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
_synapse_ |
|
Tammuz |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tammuz |
gars_lent Pas rapide | L’histoire ne nous dit pas si elles sont réparties en camping-car --------------- Porte bien son pseudo. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
hfr of the dead | Hold-up sur les vieux
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hector Stringer |
standalone |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_synapse_ | https://www.ladepeche.fr/2024/05/18 [...] 956673.php Mais tout va bien, merci les boomers qui jouent au monopoly avec un bien de première nécessité Et après tu as Macron la lumière qui te dit que la faible natalité c'est à cause de l'infertilité ou les smartphone, oui oui, c'est probablement pas du tout lié aux conditions de vies de merde qu'on impose aux gens pour continuer à gaver de pognon une génération déjà hautement privilégiée... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés |