Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°8595096
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 12:20:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Un espace leur est reserver c'est donc normale qu'ils puissent en jouir.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 12:20:23  profilanswer
 

n°8595100
Double C
Posté le 05-06-2006 à 12:21:02  profilanswer
 
n°8595115
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 12:23:55  answer
 

Double C a écrit :

Tu parles de qui?


 
des pousettes et des mamans :D.

n°8595143
Double C
Posté le 05-06-2006 à 12:29:30  profilanswer
 


Et il y a des espaces reservés pour les poussettes et les mamans (et accessoirement les papas, merci) dans le métro parisien? Je serais curieux qu'on me les montre.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8595176
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-06-2006 à 12:36:21  profilanswer
 

Quand tu rentres :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8596712
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 16:08:22  profilanswer
 

Double C a écrit :

Quand il y a deux personnes avec l'enfant, OK. Mais sinon, faut pas charrier. T'as déjà essayé de plier une poussette avec une bébé dans les bras?
Et puis, la plupart des personnes avec poussette et enfant ne forcent pas l'entrée de la rame (celle que j'ai vu, au moins)


 
Faut quand même pas être bien pour se ramener avec  une poussette dans le métro :heink:
 
Et je n'épilogue pas sur le post de Kley parce que ça va encore faire du H.S.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8596865
Double C
Posté le 05-06-2006 à 16:25:09  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Faut quand même pas être bien pour se ramener avec  une poussette dans le métro :heink:


C'est vrai quoi! Les parents n'ont qu'à promener leur chiard autour de leur paté de maison, pis c'est tout.  
 
 [:kiki]  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8596903
Ren'
Posté le 05-06-2006 à 16:31:19  profilanswer
 

Les poussettes c'est relou, surtout dans le bus :o

n°8596926
dizzie
Posté le 05-06-2006 à 16:34:42  profilanswer
 

Double C a écrit :

C'est vrai quoi! Les parents n'ont qu'à promener leur chiard autour de leur paté de maison, pis c'est tout.  
 
 [:kiki]


 
Non, on en voit aussi certains qui ont la bonne idée d'utiliser un sac kangourou (ou toute autre technique du même genre : foulard à l'africaine, sac à dos avec siège intégré, ...) pour quand l'enfant est petit et après il est généralement assez grand pour marcher. Mais c'est sur, quand tu marches avec un gamin de moins de 5 ans, il ne va pas très vite... donc certains ne supportent pas.
Le problème se posent surtout pour les enfants d'environ 1 an qui ne savent pas vraiment marcher mais qui sont parfois déjà bien baraqués (et le parent - souvent la maman - ne l'est pas forcément assez pour promener le banbin dans les bras).
 
Assez régulièrement, je vois des gosses de 3-4 ans qui sont encore dans les poussettes (et qui généralement "débordent" de leur pousette) voir même qui sont à pied et courent pour aller se mettre dans leur pousette quand il y a trop de monde.. et bien là, la poussette est vraiment de trop et je n'ai aucune indugence pour les parents.

n°8596994
Double C
Posté le 05-06-2006 à 16:43:11  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Non, on en voit aussi certains qui ont la bonne idée d'utiliser un sac kangourou (ou toute autre technique du même genre : foulard à l'africaine, sac à dos avec siège intégré, ...) pour quand l'enfant est petit et après il est généralement assez grand pour marcher. Mais c'est sur, quand tu marches avec un gamin de moins de 5 ans, il ne va pas très vite... donc certains ne supportent pas.
Le problème se posent surtout pour les enfants d'environ 1 an qui ne savent pas vraiment marcher mais qui sont parfois déjà bien baraqués (et le parent - souvent la maman - ne l'est pas forcément assez pour promener le banbin dans les bras).
 
Assez régulièrement, je vois des gosses de 3-4 ans qui sont encore dans les poussettes (et qui généralement "débordent" de leur pousette) voir même qui sont à pied et courent pour aller se mettre dans leur pousette quand il y a trop de monde.. et bien là, la poussette est vraiment de trop et je n'ai aucune indugence pour les parents.


J'ai testé le porte-bébé, c'est bien pratique mais quand l'enfant est tout petit. Le mien a 13 mois et pèse sa dizaine de kilos, je me vois mal le trimbaler pendant deux heures sur mon ventre ou sur le dos. Et je pense qu'il en aurait vite marre lui aussi. C'est moins confortable que dans une poussette. Et avec les chaleurs qui vont pas tarder, c'est vraiment pas l'idéal, ni pour le transporteur ni pour le transporté.
 
Quant à ton dernier paragraphe, j'aurais tendance à être d'accord. Je reviendrai confirmer ou infirmer dans 2-3 ans... si j'y pense.
 

Ren' a écrit :

Les poussettes c'est relou, surtout dans le bus :o


Clair que dans le bus, c'est la plaie.

Message cité 2 fois
Message édité par Double C le 05-06-2006 à 16:49:20

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:43:11  profilanswer
 

n°8597154
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 17:01:23  profilanswer
 

Double C a écrit :

J'ai testé le porte-bébé, c'est bien pratique mais quand l'enfant est tout petit. Le mien a 13 mois et pèse sa dizaine de kilos, je me vois mal le trimbaler pendant deux heures sur mon ventre ou sur le dos. Et je pense qu'il en aurait vite marre lui aussi. C'est moins confortable que dans une poussette. Et avec les chaleurs qui vont pas tarder, c'est vraiment pas l'idéal, ni pour le transporteur ni pour le transporté.


 
Donc à partir de là c'est "vous" ou "eux", ton gamin et toi qui prenez sur vous avec un porte-bébé ou alors les autres passagers qui n'ont qu'à se tasser comme des sardines pour que vous soyez à l'aise avec une poussette.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8597247
dizzie
Posté le 05-06-2006 à 17:10:16  profilanswer
 

Double C a écrit :

J'ai testé le porte-bébé, c'est bien pratique mais quand l'enfant est tout petit. Le mien a 13 mois et pèse sa dizaine de kilos, je me vois mal le trimbaler pendant deux heures sur mon ventre ou sur le dos. Et je pense qu'il en aurait vite marre lui aussi. C'est moins confortable que dans une poussette. Et avec les chaleurs qui vont pas tarder, c'est vraiment pas l'idéal, ni pour le transporteur ni pour le transporté.


C'est ce que j'ai essayé de dire (je ne sais pas si j'ai été claire) : il y a une période ou l'enfant est trop grand pour être porté (enfin, ça dépend vachement du babin en question : il y a des petits gabaris pour lesquels ça ne pose pas de problème) mais où il ne sait pas encore suffisament bien marcher. Donc pendant quelques mois, la poussette semble malheureusement la seule solution (à moins d'être soi même vraiment baraqué(e))
Enfin, s'il n'y avait que des enfants de 10 à 16 mois dans des poussettes, je suis sure qu'on en verrait beaucoup moins dans le métro.

n°8597308
Double C
Posté le 05-06-2006 à 17:17:27  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Donc à partir de là c'est "vous" ou "eux", ton gamin et toi qui prenez sur vous avec un porte-bébé ou alors les autres passagers qui n'ont qu'à se tasser comme des sardines pour que vous soyez à l'aise avec une poussette.


Merci de ne pas mettre tous les parents dans le même sac.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8597355
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-06-2006 à 17:23:03  profilanswer
 

Les poussettes ça enlève de la place à tout le monde sauf l'enfant qui est dedans... Les passagers qui doivent se pousser, les parents qui savent à l'avance que ça va être la galère...
 
Enfin faut bien les mettre qq part les enfants, si le prix à payer est d'être plus tassé pendant 30 minutes ça me dérange pas plus que ça.
 
(oui je prends souvent le bus tassé comme une sardine)

n°8597357
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 17:23:15  profilanswer
 

Double C a écrit :

Merci de ne pas mettre tous les parents dans le même sac.


 
Si tel n'est pas ton cas, tant mieux :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8597690
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-06-2006 à 18:04:36  profilanswer
 

Le pire c'est quand le metro ou le bus est bondé, la poussete gene tous le monde, mais les parents sont aussi bien embarassé, ils font comment pour sortir si ils sont au fond ou au milieu ? lol

n°8597826
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 18:20:26  answer
 

shooter mvp a écrit :

Le pire c'est quand le metro ou le bus est bondé, la poussete gene tous le monde, mais les parents sont aussi bien embarassé, ils font comment pour sortir si ils sont au fond ou au milieu ? lol


 
Les arrêts sont suffisament long pour laisser descendre qui le souhaite, puis les conducteurs ne sont pas tous bourrer et prennent leur temp dans ce genre de situation.


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 18:21:01
n°8597864
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2006 à 18:25:15  profilanswer
 


Bah oui, c'est dommage hein ? Si ça vous gêne de favoriser les femmes ou d'améliorer leur situation de manière générale (mieux payées, mieux traitées, mieux considérées, etc) de manière à pouvoir atteindre l'égalité homme-femme, parce que vous trouvez ça injuste pour vous, alors pourquoi ne pas rabaisser tout le monde au même niveau ? (et de toute façons, soyons clairs : si je disais cela, c'était uniquement parce qu'on sait très bien qu'une telle chose n'arrivera jamais).
 
 
 
 
Bref, fin du HS et retour au sujet...
 
 
 
 
Pour ceux qui trouvent que la poussette est des plus pénibles dans un bus ou un métro et qui ne trouvent aucune excuse à des parents qui peuvent être fatigués de transporter leur gamin hyperlourd et tout le barda qui va avec, je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez des fauteuils roulants dans un bus ou un tram bondé... après tout, ça prend encore plus de place et c'est tout aussi pénible pour les autres usagers, non ? :) (je place ce smiley là pour dire que je ne cherche pas à troller mais à interpeller sur un sujet qu'on oublie un peu trop vite... ne serait-ce que parce que ça met mal à l'aise d'en parler...)

n°8598006
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 18:43:47  profilanswer
 

:lol:
 
Disons que :
- le parent peut replier la poussette et porter son enfant ou mieux, porter son enfant sans embarquer de poussette ; chose qu'une personne en fauteuil roulant ne peut faire.
- le parent peut utiliser la poussette suffisamment longtemps afin d'éviter de prendre le bus/tram/métro pour un ou deux arrêts ; c'est bien moins évident pour une personne en fauteuil roulant.
 
Bref, ce n'est pas comparable :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8598211
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-06-2006 à 19:05:50  profilanswer
 

Kryten, il est absolument inconcevable qu'un parent "porte son enfant sans embarquer de poussette". T'as pas l'air de te rendre compte du poids que ça fait. En plus, un enfant de cet âge-là, y'a tout un attirail à se trimballer (biberons etc, les parents doivent mieux savoir que moi).
 
Alors en plus, tu voudrais que dans le bus, le parent porte son bébé, le sac du bébé, tienne la poussette qu'il a pliée, se tienne aux barres, et tout ça debout, puisque que personne n'aura cédé sa place à ce parent (ce qui est obligatoire dans les transports en commun, je le rappelle) ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8598242
zouzou40
Posté le 05-06-2006 à 19:10:02  profilanswer
 

bonjour! je souhaiterais savoir si il existe un site ou sont repertoriees les differentes melodies jingles de la ratp et du metro de londres aussi.
(annonces gares ,photos egalement...)
merci!

n°8598350
chris500
Posté le 05-06-2006 à 19:24:04  profilanswer
 

Tu recherches le célèbre :
 

Citation :

Votre attention s'il vous plait ! Suite au mouvement de grève d'une certaine catégorie de personnel, le trafic est très perturbé sur l'ensemble du réseau. La Sncf/Ratp/Transilien vous prie de l'excuser pour la gène occasionnée.

 
 
 
[:dehors]

n°8598418
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 19:30:26  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Kryten, il est absolument inconcevable qu'un parent "porte son enfant sans embarquer de poussette". T'as pas l'air de te rendre compte du poids que ça fait. En plus, un enfant de cet âge-là, y'a tout un attirail à se trimballer (biberons etc, les parents doivent mieux savoir que moi).


 
Si, j'ai déjà vu (et à plusieurs reprises) des mères porter leur enfantà l'aide d'un porte-bébé, kangourou-style.
 

Eddy_ a écrit :

Alors en plus, tu voudrais que dans le bus, le parent porte son bébé, le sac du bébé, tienne la poussette qu'il a pliée, se tienne aux barres, et tout ça debout, puisque que personne n'aura cédé sa place à ce parent (ce qui est obligatoire dans les transports en commun, je le rappelle) ?


 
Il aura, à l'arrêt du bus, posé son bambin sur le banc (une bonne âme aura cédé sa place), replié sa poussette (car il aura eu la présence d'esprit de ne pas utiliser un modèle paquebot) puis repris son enfant dans un bras avant de monter dans le bus, une fois celui-ci arrivé.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8598494
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 19:39:56  answer
 

Kryten a écrit :

Si, j'ai déjà vu (et à plusieurs reprises) des mères porter leur enfantà l'aide d'un porte-bébé, kangourou-style.
 
 
 
Il aura, à l'arrêt du bus, posé son bambin sur le banc (une bonne âme aura cédé sa place), replié sa poussette (car il aura eu la présence d'esprit de ne pas utiliser un modèle paquebot) puis repris son enfant dans un bras avant de monter dans le bus, une fois celui-ci arrivé.


 
Un bébé est bien plus a l'aise dans une poussette :o faut pas oublier qu'on parle de petite chose.
 
puis avec le nombre d'imbécile qui bouscule dans les couloirs c'est plus secure une poussette.

n°8598560
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 19:48:01  profilanswer
 

Je risque plus de me prendre les pieds dans une poussette à Châtelet que dans une personne bien visible [:darkmavis xp]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8598597
Talladega
Transcendance
Posté le 05-06-2006 à 19:50:42  profilanswer
 

et puis quand le gosse est dans le dos de sa moman, ca lui pête pas les jambes par hasard ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8598602
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 19:51:19  answer
 

Kryten a écrit :

Je risque plus de me prendre les pieds dans une poussette à Châtelet que dans une personne bien visible [:darkmavis xp]


 
C'est pas possible, regarde en voiture tu as mille fois plus de chance de laisser passer une poussette qu'une femme avec un sac à dos.
 

Talladega a écrit :

et puis quand le gosse est dans le dos de sa moman, ca lui pête pas les jambes par hasard ?


 
La mère n'a pas intérèt de ce faire bousculer sinon spleurch le gosse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 19:52:35
n°8598639
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-06-2006 à 19:54:51  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Si, j'ai déjà vu (et à plusieurs reprises) des mères porter leur enfantà l'aide d'un porte-bébé, kangourou-style.

Oui, j'en ai déjà vu aussii. Alors le bébé devant, le sac à dos derrière, bonjour la colonne vertébrale. :/ Et puis ça a beau être pratique pour le transport, mais tous les à côtés... Par exemple, si le parent doit refaire son lacet, bonjour !

Kryten a écrit :


Il aura, à l'arrêt du bus, posé son bambin sur le banc (une bonne âme aura cédé sa place), replié sa poussette (car il aura eu la présence d'esprit de ne pas utiliser un modèle paquebot) puis repris son enfant dans un bras avant de monter dans le bus, une fois celui-ci arrivé.

Poser un bébé sur un banc d'abri de bus ? Je sais pas si c'est très hygiénique.  :D  
Nous disons donc un bébé dans le bras gauche, la poussette dans le bras droit, le titre de transport entre les dents (elle pourra ni le valider ni dire bonjour au chauffeur, ces cons qui font des gosses, quels malpolis !), le sac à dos sur le dos (ce qui fera pester trois jeunes bien pensants) et elle a intérêt de s'accrocher avec les jambes à une barre avant que le bus ne démarre !  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 05-06-2006 à 19:56:41

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8598660
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2006 à 19:56:46  profilanswer
 


 
 
en parlant de poussette + bus je confrme que ds le bus c plus secure, une fois une maman avec son amie cale la pousette ds le coin reservé (pas trop de monde) et reste debout, à un moment qd le bus demarre depuis le terminus la maman prend le banbin ds ses bras debout.  
Quasi au même moment le conducteur est obligé de freiner brusquement et là bam le banbin bien cogné contre la vitre et qui chiale and co :/
au premier arret le bébé gueule tjrs et là la maman va voir le chauffeur et du coup rempli un document... resultalt tout le monde bien emmerdé 15 min d'arret du bus me suis cassé à pied.
En gueulant bien à la mère qu'elle etait en tort d'avoir pris le bambin ds ses bras  :fou:

n°8598939
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 20:30:31  answer
 

Kryten a écrit :

:lol:
 
Disons que :
- le parent peut replier la poussette et porter son enfant ou mieux, porter son enfant sans embarquer de poussette ; chose qu'une personne en fauteuil roulant ne peut faire.
- le parent peut utiliser la poussette suffisamment longtemps afin d'éviter de prendre le bus/tram/métro pour un ou deux arrêts ; c'est bien moins évident pour une personne en fauteuil roulant.
 
Bref, ce n'est pas comparable :)


 
 
Mais +1  :fou:  
 
Les gens dans le métro sont casse couille avec leur poussette de 50mètres de long : "berline allemande stÿle".
J'ai toujours été porté dans un porte-bébé, kangourou-style. Et faut arrêter la fumette de : c'est trop lourd.
 
 
C'est surtout trop lourd pour les grosses vaches avec leur poussette qu'en foute pas une rame sauf pour bouffer des gateaux , et des saloperies .... alors évidemment josette elle pese 75 kilo pour 1m61 bein ouais tout de suite c'est difficile et ça nique le dos. bein ouais c'est con , bein qu'elle le porte le gamin ça lui fera peut être perdre du poids.
 
 
 
 
Un porte-bébé, kangourou-style c'est bien pour le gamins car il est pas à la porté des culs , des pots d'échappements , des pieds des gens ( quand c'est le bordel dans le métro ), et il est plus pres de sa mère ( dans sa voix ).
 
Puis surtout tu fais pas chier les gens à prendre 4 places pour toi tout seul. A devoir toujours demander à quelqu'un de monter trois pauvre marche ou descendre du bus et du metro par ce qu'avec ta berline , tu es aussi mobile qu'une enclume  :sarcastic:  
 
 
 
voilà c'était mon coup de gueule :o


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 20:34:18
n°8598947
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 20:32:19  profilanswer
 

Talladega a écrit :

et puis quand le gosse est dans le dos de sa moman, ca lui pête pas les jambes par hasard ?


 
C'est son gosse, pas le mien.
Elle doit prendre ses responsabilités sachant qu'elle a d'autres moyens de se déplacer avec son gamin.
 
 
 
Déjà que dans les marché je me prends les pieds dans les caddies des mémés, c'est pareil pour les poussettes.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8598954
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-06-2006 à 20:33:11  profilanswer
 

Finalement, l'attitude la plus incompréhensible du métro, c'est ce sentiment d'aigreur, de mauvaise humeur et de "je supporte personne".


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8598956
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 20:33:14  answer
 

c'est un peu intolérance staÿle là :o

n°8598979
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 20:36:29  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Oui, j'en ai déjà vu aussii. Alors le bébé devant, le sac à dos derrière, bonjour la colonne vertébrale. :/ Et puis ça a beau être pratique pour le transport, mais tous les à côtés... Par exemple, si le parent doit refaire son lacet, bonjour !


 
C'est pas de bol quand même :o
 

Eddy_ a écrit :

Poser un bébé sur un banc d'abri de bus ? Je sais pas si c'est très hygiénique.  :D


 
Doit y avoir possibilité de le caler et, au pire, de demander son aide à quelqu'un :o
 

Eddy_ a écrit :

Nous disons donc un bébé dans le bras gauche, la poussette dans le bras droit, le titre de transport entre les dents (elle pourra ni le valider ni dire bonjour au chauffeur, ces cons qui font des gosses, quels malpolis !), le sac à dos sur le dos (ce qui fera pester trois jeunes bien pensants) et elle a intérêt de s'accrocher avec les jambes à une barre avant que le bus ne démarre !  :sarcastic:


 
Vu que c'est obligatoire, quelqu'un lui cèdra sa place ; ainsi le parent pourra aller poser sa poussette puis valider son ticket :jap: (on part du principe que le chauffeur/contrôleur est assez humain pour laisser cette personne valider son ticket après s'être déchargée)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8598984
angellus2
Posté le 05-06-2006 à 20:37:03  profilanswer
 

en general les meres qui prennent les TEC n'ont pas d'autres solutions, arretez de croire qu'elles font ca uniquement pour vous faire chier.

n°8599024
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 20:40:57  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

en general les meres qui prennent les TEC n'ont pas d'autres solutions, arretez de croire qu'elles font ca uniquement pour vous faire chier.


 
On a expliqué qu'il y avait plusieurs moyens de transporter son bout de chou dans les TEC, ça serait bien qu'elles utilisent le bon.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8599035
angellus2
Posté le 05-06-2006 à 20:42:11  profilanswer
 

Kryten a écrit :

On a expliqué qu'il y avait plusieurs moyens de transporter son bout de chou dans les TEC, ça serait bien qu'elles utilisent le bon.


le bon selon toi, pas forcement pour elles

n°8599055
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-06-2006 à 20:44:39  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est pas de bol quand même :o
Doit y avoir possibilité de le caler et, au pire, de demander son aide à quelqu'un :o
Vu que c'est obligatoire, quelqu'un lui cèdra sa place ; ainsi le parent pourra aller poser sa poussette puis valider son ticket :jap: (on part du principe que le chauffeur/contrôleur est assez humain pour laisser cette personne valider son ticket après s'être déchargée)


- Mais ça arrive, et plein d'autres petites choses aussi.
- Caler son bébé contre l'abri-bus ?  :(  Il n'y a pas toujours quelqu'un à côté. Surtout, il n'y a pas toujours quelqu'un d'aimable ou en qui on peut avoir confiance. J'ai pas d'gosse, mais j'hésiterais à deux fois avant de mettre mon gosse dans les bras d'un inconnu le temps que je plie une poussette.
- C'est pas parce que c'est obligatoire que c'est respecté (y'a qu'à voir le code de la route :sarcastic: ). Poser la poussette (déjà, où ? contre une paroi du bus ? elle va vite dégringoler), se tenir, tenir le bébé, valider le ticket en équilibre (bah oui, une main sur le bébé, une sur le ticket, tu peux plus t'accrocher), c'est infaisable.
 
Garder la poussette réduit toutes ces contrariétés au néant. Même si ça gène quelques personnes, ça vaut quand même le coup. Et puis après tout, pourquoi on part du principe que le chauffeur est humain mais pas les passagers ?!  :??:


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8599123
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 20:51:08  answer
 

angellus2 a écrit :

en general les meres qui prennent les TEC n'ont pas d'autres solutions, arretez de croire qu'elles font ca uniquement pour vous faire chier.


 
 
merci de ne pas déformer [:itm]
 
 
je me fous des mères qui prennent les TEC mais par contre avec une poussette de 5 metre de long merci, non.
 
 
Les portes bébé ça existe et faut se bouger le cul au lieu de regarder le magazine fitness avec son gniafron dans la poussette [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 20:53:43
n°8599142
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 20:53:15  answer
 

angellus2 a écrit :

le bon selon toi, pas forcement pour elles


 
 
.... bein c'est sûr quand elle rentre chez elle et que son mari fait plus la différence entre elle et la machine à laver , c'est que c'est trop tard pour le porte bébé kangourou.
 
 
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 20:54:47
n°8599147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2006 à 20:53:38  profilanswer
 

+1 avec thildar, quoi :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR