Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°8587673
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 01:42:40  answer
 

Reprise du message précédent :

python a écrit :

Dans le métro de Sao Paulo, les filles se mettent tous dans le même wagon.  
 
La raison : elles se plaignaient des mecs qui faisaient exprès de se coller dessus.  
 
Elles disent qu'ils ont des érections et que c'est dégoutant


 
C'est pas en Suède où certains TEC sont spécifiquement dédiés aux femmes? [:figti]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 01:42:40  profilanswer
 

n°8587738
everfrost
Amused
Posté le 04-06-2006 à 01:56:49  profilanswer
 


 
Japon non ? (y'a une image qui est passée y'a qq temps, sur le topic images certainement)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8587758
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 02:01:15  answer
 

everfrost a écrit :

Japon non ? (y'a une image qui est passée y'a qq temps, sur le topic images certainement)


 
Non, c'est bien la Suède :o  
http://www.communautarisme.net/Le- [...] _a192.html
A part le titre un peu provoc de l'article, il confirme ce que j'avais lu il y a quelque temps.

n°8587775
everfrost
Amused
Posté le 04-06-2006 à 02:07:09  profilanswer
 

Ben ça existe aussi au Japon http://www.minorites.org/article.php?IDA=9416 :o et apparemment à Taiwan et en Chine ça commence aussi à se faire (bon là c'est Google et demerden sie sich)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8587801
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 02:15:01  answer
 

everfrost a écrit :

Ben ça existe aussi au Japon http://www.minorites.org/article.php?IDA=9416 :o et apparemment à Taiwan et en Chine ça commence aussi à se faire (bon là c'est Google et demerden sie sich)


 
A Mexico aussi... La ségrégation sexuelle a donc encore un bel avenir devant elle [:figti]

n°8588605
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 11:46:28  profilanswer
 

A la SNCF aussi, non ? Je crois qu'il y a des wagons réservées aux femmes voyageant seules dans les trains de nuit.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8588608
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-06-2006 à 11:46:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

A la SNCF aussi, non ? Je crois qu'il y a des wagons réservées aux femmes voyageant seules dans les trains de nuit.


Jamais entendu parler de ça moi  :heink:

n°8588622
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 11:50:39  profilanswer
 
n°8588961
kley
Miaou !
Posté le 04-06-2006 à 13:15:00  profilanswer
 


Si les hommes respectaient plus les femmes et accordaient moins d'importance à ce qui se trouve dans leur pantalon, y aurait pas besoin de ségrégation sexuelle :o

n°8589006
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2006 à 13:27:38  profilanswer
 

kley a écrit :

Si les hommes respectaient plus les femmes et accordaient moins d'importance à ce qui se trouve dans leur pantalon, y aurait pas besoin de ségrégation sexuelle :o


 
"Si les femmes respectaient plus les hommes et accordaient moins d'importance à ce qui se trouve dans leur soutif, y aurait pas besoin de ségrégation sexuelle :o"
 
 
C'est vraiment le genre de phrase généraliste stupide.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 13:27:38  profilanswer
 

n°8589033
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 13:34:35  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

"Si les femmes respectaient plus les hommes et accordaient moins d'importance à ce qui se trouve dans leur soutif, y aurait pas besoin de ségrégation sexuelle :o"
 
 
C'est vraiment le genre de phrase généraliste stupide.

Ouais, euh... un homme est potentiellement dangereux pour une femme, par exemple concernant l'agression sexuelle. L'inverse n'est pas vrai.
Et ça n'a rien d'une généralité fausse et/ou stupide.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8589042
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 04-06-2006 à 13:38:42  profilanswer
 

On commence à dériver dans le hors-sujet là. Y'a le topic saiske si vous voulez approfondir le sujet :o .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8589053
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2006 à 13:40:51  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ouais, euh... un homme est potentiellement dangereux pour une femme, par exemple concernant l'agression sexuelle. L'inverse n'est pas vrai.
Et ça n'a rien d'une généralité fausse et/ou stupide.


 
... Nan mais franchement c'est quoi ce sexisme à deux balles ? Quelqu'un quelque soit son sexe, peut t'agresser !
 
Pour moi c'est des phrases généraliste et stupides ce que tu as écris.
 
McBerd : +1 ce n'est pas ici qu'il faut en débattre.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-06-2006 à 13:41:14

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8589055
crevettema​n
Posté le 04-06-2006 à 13:41:06  profilanswer
 

McBerd a écrit :

On commence à dériver dans le hors-sujet là. Y'a le topic saiske si vous voulez approfondir le sujet :o .


 
 
il est fermé  [:dawa]

n°8589062
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 04-06-2006 à 13:42:54  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

il est fermé  [:dawa]


Il est pas fermé de 1h à 5h30 (comme le métro) :o ?
Merde alors :o ...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8589088
crevettema​n
Posté le 04-06-2006 à 13:46:47  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Il est pas fermé de 1h à 5h30 (comme le métro) :o ?
Merde alors :o ...


 
nan, il est 13h46 et il a toujours pas ré-ouvert  [:dawa]

n°8589175
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 14:03:13  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

... Nan mais franchement c'est quoi ce sexisme à deux balles ? Quelqu'un quelque soit son sexe, peut t'agresser !
 
Pour moi c'est des phrases généraliste et stupides ce que tu as écris.
 
McBerd : +1 ce n'est pas ici qu'il faut en débattre.

C'est connu, le nombre de violeuses égale celui de violeurs.  :sarcastic:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8589216
angellus2
Posté le 04-06-2006 à 14:11:27  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est connu, le nombre de violeuses égale celui de violeurs.  :sarcastic:


a mon avis ce que voulais dire wendigo c'est que considerer tous les hommes commes des types prets a violer une femme n'est pas la solution

n°8589331
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2006 à 14:34:41  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

C'est connu, le nombre de violeuses égale celui de violeurs.  :sarcastic:


 
Parce que tu veux une égalité la dessus aussi ?? Mais franchement je rêve là !
 
Egalisons le nombre de pédophile féminin et masculin, d'assassin, de voleur etc... Mais réfléchit un peu !
 
Angellus2 : +1 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-06-2006 à 14:35:43

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8589466
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 14:51:48  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Parce que tu veux une égalité la dessus aussi ?? Mais franchement je rêve là !
 
Egalisons le nombre de pédophile féminin et masculin, d'assassin, de voleur etc... Mais réfléchit un peu !
 
Angellus2 : +1 :)

T'as rien compris...
Il y a plus d'agressions sexuelles commises par des hommes que par des femmes, et c'est un fait. C'est en tenant compte de ça que les wagons réservés aux femmes sont à considérer.
Alors ta réaction aux propos de Kley n'est pas recevable.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8589522
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2006 à 14:59:33  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

T'as rien compris...
Il y a plus d'agressions sexuelles commises par des hommes que par des femmes, et c'est un fait. C'est en tenant compte de ça que les wagons réservés aux femmes sont à considérer.
Alors ta réaction aux propos de Kley n'est pas recevable.


 
Ma réaction aux propos de Kley sont pas tes ognions déjà.
 
Sinon qui a dit le contraire ? Mais la façon de dire : "les hommes sont tous des pervers en puissance" est une vaste connerie ! Ton sexisme à deux balles tu te le gardes, on est d'accord !
 
Deplus en France, les "voitures" (wagon c'est pour les marchandises) ne contiennent pas de compatiment "spécial pour les femmes" Il manquerait plus que ca !
 
Bientôt tu vas justifier que les femmes devraient pas bosser dans les usines car ca demande la force physique d'un homme ? :o !!
 
Bref HS clos !


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8589549
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 15:03:18  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ma réaction aux propos de Kley sont pas tes ognions déjà.
 
Sinon qui a dit le contraire ? Mais la façon de dire : "les hommes sont tous des pervers en puissance" est une vaste connerie ! Ton sexisme à deux balles tu te le gardes, on est d'accord !
 
Deplus en France, les "voitures" (wagon c'est pour les marchandises) ne contiennent pas de compatiment "spécial pour les femmes" Il manquerait plus que ca !
 
Bientôt tu vas justifier que les femmes devraient pas bosser dans les usines car ca demande la force physique d'un homme ? :o !!
 
Bref HS clos !

Remballe ton "hs clos", c'pas comme ça que tu vas fuir le débat.
- Ta réaction envers les propos de Kley étant écrits sur un forum public, ce sont aussi mes oignons.
- Je n'ai jamais dit "les hommes sont tous des pervers en puissance". Merci de ne pas me prêter de fausses déclaration.
- Si tu suivais les liens que j'ai donné (qui viennent de la SNCF, quand même) tu verrais qu'il y a des aménagements réservés aux femmes seules ou voyageant avec des enfants.
- Absolument rien à voir avec ce qu'on disait.


Message édité par Eddy_ le 04-06-2006 à 15:03:38

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8589578
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2006 à 15:08:12  profilanswer
 

HS clos ! Déjà si tu savais lire c'est écrit : "la facon de dire" et non "ta facon de dire" ! Ca montre bien qu'au lieu de deviner mes affirmations, tu ferais bien de les lire !
 
Si tu veux continuer, trouves moi un topic ou continuer ou envoie un MP !  
 
Voyager avec des enfants n'a rien à voir avec voyager seul, ces aménagements marchent également pour un homme ! J'ai lu ton lien... Et je bosse à la sncf !
 
Donc HS clos !
 

Spoiler :

Surtout si tu suis meme pas la conversation de départ ! :o


Message édité par Wendigo le 04-06-2006 à 15:08:55

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8589606
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 15:12:52  profilanswer
 

Juste après "la façon de dire", t'as mis "ton sexisme". Bien essayé. [:itm]
 
Et si, une femme qui voyage seule, c'est comme quand elle voyage avec des enfants : elle peut ressentir le besoin d'être protégée de certains hommes.  
 
Et je l'ai suivi, la conversation.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8589630
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2006 à 15:17:27  profilanswer
 

Mais c'est pas croyable tu sais lire ou non ??? :o Elle a utilisé une phrase stupide mais oui toi t'es sexiste ! J'ai juste justifié le fait que je te prete pas ses phrases !
 
Ben voyons !  :sarcastic: Et dans les métros on va leur mettre des rames rien que pour elle aussi ! Sors tu verras qu'une femme peut se défendre, oui ! C'est pas du sucre !
 
Non tu l'as définitivement pas suivi ! Cette fois si je te répondrais plus, j'ai vraiment l'impression de parler à un mur.


Message édité par Wendigo le 04-06-2006 à 15:18:00

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8589745
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 04-06-2006 à 15:36:37  profilanswer
 
n°8589985
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 16:17:44  answer
 

Kryten a écrit :

Je suis de l'avis de Wendigo.


 
De plus, une fois sorties de la rame leur étant réservée qui dit qu'elles ne se feront pas agresser hors de celle-ci? :sarcastic:  
 
Enfin, c'est toute la logique communautariste qui nous saute à la face avec cet exemple :sleep:

n°8590019
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-06-2006 à 16:23:44  profilanswer
 

"les femmes savent se défendre". Ouais vas dire ça à toutes celles qui se sont fait agressées.  :D  
 
Et quant à se faire agresser en sortant d'une rame, c'est-à-dire à se retrouver dans une gare bondée, y'a quand même moins de risque que ça arrive que dans le dernier compartiment d'un train endormi.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8590124
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 04-06-2006 à 16:44:56  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéressent un petit rappel:
 
Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? :o

n°8590201
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-06-2006 à 16:59:00  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Je suis de l'avis de Wendigo.

 

-1


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°8590416
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-06-2006 à 17:34:33  profilanswer
 

Baobab04 a écrit :

Pour ceux que ça intéressent un petit rappel:
 
Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? :o


 
 
Attitudes incompréhensible : Les gens qui font qu'une station mais qui vont qd meme s'assoir au milieu de la rame, génant tout le monde pour sortir ensuite.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8594349
Sebastien
Posté le 05-06-2006 à 10:27:12  profilanswer
 

Putain j'ai eu le ponpon ce matin :
- SNCF mode vacances : train cours, omnibus, on était encore plus serré que quand y a les grèves, et en plus faisait chaud et les gens assis n'ont ouvert les fenetres que sur la fin, avec en prime  
- 2 personnes avec gros sac à dos, mais bon, elles se sont arrangées pour prendre le moins de place possible
- Un gars avec un violoncelle ou un truc comme ca (c'etait dans une "sacoche" bien plus grande que celle des guitares) il a pas pense que posé dans le sens verticale il prendrait moins de place, résultat à lui seul il prenait 5 places !
- Une mama qui a decidé de s'assoir sur les marches alors qu'il y avait vraiment bcp de monde, enfin c'est pas ca le truc marrant. Elle veut pas se salir, et pour se faire pose un carré de mouchoir en dessous de ses fesses, sauf que sans vouloir etre mechant avec elle, le carré ne faisait pas la superficie d'une seule de ses fesses ^^
 
Et moi comme un con j'ai oublié mon titre de transport (ma gare n'a aucune protection donc on s'en rend pas compte sur le coup), j'arrive donc dans Gare de Lyon et je demande à l'accueil comment regularisé ma situation (ouais ce matin je voulais faire serieux), ben y a aucun moyen legitime, la seule facon de faire est de frauder pour sortir et acheter un titre. Je l'ai fais remarqué à la personne qui me sort : ben oui monsieur, vous l'avez bien fait à votre gare, me suis retenu sur ce coup.
je demande donc à une personne si je peux passer avec elle, ca l'a surprend (j'ai du la reveillé :o), mais finalement la porte était ouverte. Pour la peine j'ai fraudé le métro au passage !
 
Voila les aventures de Sébastien, en ce matin de lundi de pencotes ^^

n°8594560
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-06-2006 à 11:00:48  profilanswer
 

fallait venir bosser en voiture aujd yavait personne sur les routes :D

n°8594765
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-06-2006 à 11:24:13  profilanswer
 

mobil12 a écrit :


parcontre avez vous vu cette video tordante (jai pas le lien ) du metro a tokio ou des employes sont sur le quai payé pour pousser les gens a l'interieur de la rame et aider les portes a se fermer ?  :lol: c'est encore un autre niveau ca ...


 
mais a tokyo je trouve l'ambiance meilleure dans le metro. et c'est moins crade.

n°8594784
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-06-2006 à 11:26:15  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

fallait venir bosser en voiture aujd yavait personne sur les routes :D


 
pluzun j'ai réussi à me lever pas mal en retard pour le taff et rattrapper tout ça sur la route car nobody (+ enchainement réussi de feux verts) :D

n°8594820
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2006 à 11:31:44  profilanswer
 

Désolée si j'ai eu l'air de sortir une généralité à deux balles, mais je n'ai fait qu'énoncer une vérité bien connue. Si beaucoup d'hommes respectent les femmes, il y en a aussi beaucoup qui ne les respectent pas à cause de leur mentalité machiste ou tout simplement parce qu'ils ne pensent qu'à satisfaire leurs pulsions les plus primaires... Ca a déjà été évoqué plein de fois ici : y a des hommes qui se branlent devant les femmes. Il y a des femmes qui se font tripoter dans les rames bondées. Il y a des femmes qui se font violer quand elles se retrouvent seules, tard le soir, dans des rames désertées (ou qui sont désertées rien que pour laisser aux agresseurs tout champ libre). Alors pourquoi se plaindrait-on de voir des voitures réservées aux femmes si cela peut empêcher ou minimiser ce genre de choses ? Ou même seulement permettre aux victimes de pouvoir reprendre le métro ou le RER sans craindre que cela leur arrive encore ?
 
J'en vois beaucoup qui critiquent la ségrégation sexuelle et prônent donc une mixité parfaite, comme cela devrait l'être puisque beaucoup de femmes revendiquent l'égalité homme-femme... sauf que l'égalité, je n'y croirai que quand ce qui arrive aux femmes arrivera aussi aux hommes... et donc quand un homme sur deux se sera fait agresser sexuellement (et en retirera le même traumatisme qu'une femme, bien entendu) comme cela arrive à une femme sur deux en France !

n°8594842
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 11:34:34  answer
 

kley a écrit :

Désolée si j'ai eu l'air de sortir une généralité à deux balles, mais je n'ai fait qu'énoncer une vérité bien connue. Si beaucoup d'hommes respectent les femmes, il y en a aussi beaucoup qui ne les respectent pas à cause de leur mentalité machiste ou tout simplement parce qu'ils ne pensent qu'à satisfaire leurs pulsions les plus primaires... Ca a déjà été évoqué plein de fois ici : y a des hommes qui se branlent devant les femmes. Il y a des femmes qui se font tripoter dans les rames bondées. Il y a des femmes qui se font violer quand elles se retrouvent seules, tard le soir, dans des rames désertées (ou qui sont désertées rien que pour laisser aux agresseurs tout champ libre). Alors pourquoi se plaindrait-on de voir des voitures réservées aux femmes si cela peut empêcher ou minimiser ce genre de choses ? Ou même seulement permettre aux victimes de pouvoir reprendre le métro ou le RER sans craindre que cela leur arrive encore ?
 
J'en vois beaucoup qui critiquent la ségrégation sexuelle et prônent donc une mixité parfaite, comme cela devrait l'être puisque beaucoup de femmes revendiquent l'égalité homme-femme... sauf que l'égalité, je n'y croirai que quand ce qui arrive aux femmes arrivera aussi aux hommes... et donc quand un homme sur deux se sera fait agresser sexuellement (et en retirera le même traumatisme qu'une femme, bien entendu) comme cela arrive à une femme sur deux en France !


 
Dommage tout allé bien dans ton post jusuqe la ...

n°8594859
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-06-2006 à 11:37:33  profilanswer
 

C'est du n'importe quoi ! Hs donc rien à faire ici.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°8594971
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 12:00:19  answer
 

C'est simple mème le dimanche j'ai jamais vu une gare, un wagons sans tarrer.

n°8595058
Double C
Posté le 05-06-2006 à 12:13:39  profilanswer
 

physh a écrit :

Et ceux qui, même quand il n'y a pas de place décident qu'ils monteront avec leur poussette... C'est ce qui m'énerve le plus, la poussette ça se plie et le gosse dans les bras m***e !


 
Quand il y a deux personnes avec l'enfant, OK. Mais sinon, faut pas charrier. T'as déjà essayé de plier une poussette avec une bébé dans les bras?
Et puis, la plupart des personnes avec poussette et enfant ne forcent pas l'entrée de la rame (celle que j'ai vu, au moins)


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8595096
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 12:20:23  answer
 

Un espace leur est reserver c'est donc normale qu'ils puissent en jouir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR