Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4718  4719  4720  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°60205275
v87
Posté le 08-07-2020 à 18:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :


Oui c'est ça, ça coûtait 1 bras cette merde.
Si tu prenais 1-2 t'avais 1-5 le WE pour aller voir ta meuf ou ta grand-mère :o


https://www.toptiplondon.com/transp [...] ravelcards   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 18:54:18  profilanswer
 

n°60205544
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-07-2020 à 19:32:25  profilanswer
 

Mon RER reste a quai pendant une minute (minute de silence) pour le chauffeur de bus qui a été tué.

 

Perso je suis plus qu'il choppé les assassins mais bon c'est déjà ça.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60205585
Sebwap
Posté le 08-07-2020 à 19:37:48  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Mon RER reste a quai pendant une minute (minute de silence) pour le chauffeur de bus qui a été tué.

 

Perso je suis plus qu'il choppé les assassins mais bon c'est déjà ça.


En français ça donne quoi ?

n°60205691
Tammuz
Posté le 08-07-2020 à 19:53:20  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Mon RER reste a quai pendant une minute (minute de silence) pour le chauffeur de bus qui a été tué.
 
Perso je suis plus qu'il choppé les assassins mais bon c'est déjà ça.


 
En même temps, c'est difficile de demander aux conducteurs du RER d'aller arrêter les tueurs d'un chauffeur de bus de Bayonne.    [:geert]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60205778
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-07-2020 à 20:09:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

En même temps, c'est difficile de demander aux conducteurs du RER d'aller arrêter les tueurs d'un chauffeur de bus de Bayonne. [:geert]

 

Certes


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60206528
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-07-2020 à 22:28:28  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


En français ça donne quoi ?


Une minute de silence pour le chauffeur de bus en état de mort cérébrale suite à son agression à Bayonne. Les conducteurs de bus et de RER ont observé une minute de silence en s’arrêtant à l’arrêt de bus ou la gare le plus proche à 19h30.
 
Ce soir j’ai été coincé 15 minutes dans un train de la ligne 6 qui ne pouvait plus avancer. On nous a débarqué à Edgar Quinet. Le suivant, plein, est arrivé deux minutes après.


Message édité par Kilyn le 08-07-2020 à 22:28:51

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60207288
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-07-2020 à 07:37:31  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Faute d'aide de l'Etat, l'Ile-de-France arrête provisoirement de payer la RATP et la SNCF (Valérie Pécresse)


 
 
https://twitter.com/afpfr/status/12 [...] 15200?s=21
 
 [:striker eureka:4]


Alors, cette première journée sans être payé, ça s'est bien passé ? [:bernard-minet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60207336
DrDooM
Posté le 09-07-2020 à 07:59:50  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Alors, cette première journée sans être payé, ça s'est bien passé ? [:bernard-minet]


Ce trolling en puissance  [:tiutoo:1]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°60207380
Sebwap
Posté le 09-07-2020 à 08:13:37  profilanswer
 

Port du masque au top sur la 9 ce matin, pas vu un seul oubli ni un mauvais positionnement.
Mieux que la semaine dernière donc.

 

La peur du retour de bâton quand on voit l'actualité à l'étranger ?

n°60207417
pavel
Posté le 09-07-2020 à 08:21:58  profilanswer
 

Sur la ligne 11 et le RER B ce matin, un nombre non négligeable porte toujours le masque sous le nez.
A 7h, impossible par ailleurs de respecter les sièges interdits sur le RER B entre Châtelet et Denfert.  
 
Hier j'ai pris le TGV, j'étais autour d'un groupe de jeunes de 14/15 ans, aucun ne l'avait sauf pendant quelques secondes au passage du contrôleur qui leur demandait de le remettre.
 
Bref c'est mieux que rien, mais le respect du port du masque est quand même pas parfait.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 08:21:58  profilanswer
 

n°60207434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2020 à 08:26:07  profilanswer
 

:hello:
On peut toujours en avoir un si on l'a oublié? Ou c'est fini maintenant?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°60207441
Tuxerman12
Posté le 09-07-2020 à 08:29:05  profilanswer
 

Dans le métro c'est assez respecté, bizarrement  [:implosion du tibia]  
Mais s'il commence à faire chaud ça va dégénérer :/

n°60207515
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-07-2020 à 08:44:37  profilanswer
 

pavel a écrit :

Sur la ligne 11 et le RER B ce matin, un nombre non négligeable porte toujours le masque sous le nez.
A 7h, impossible par ailleurs de respecter les sièges interdits sur le RER B entre Châtelet et Denfert.  
 
Hier j'ai pris le TGV, j'étais autour d'un groupe de jeunes de 14/15 ans, aucun ne l'avait sauf pendant quelques secondes au passage du contrôleur qui leur demandait de le remettre.
 
Bref c'est mieux que rien, mais le respect du port du masque est quand même pas parfait.


Entre 7h30 et 8h les gens respectent les sièges interdits et portent correctement le masque. Sur Twitter des gens font les mêmes remarques que toi et déplorent l’absence de contrôle. La CM répond qu’il y a bien des contrôles mais qu’ils ne peuvent pas être partout. Mais bien sûr. :sarcastic:  
 

Tuxerman12 a écrit :

Dans le métro c'est assez respecté, bizarrement  [:implosion du tibia]  
Mais s'il commence à faire chaud ça va dégénérer :/


Le soir on commence à transpirer du visage dans le RER B avec le masque. En effet ça sera plus difficile quand il fera au moins 30 degrés.
 
Sur la B on est obligé d’ouvrir les fenêtres. Éternel débat. Il faut combien de temps pour ressentir la ventilation réfrigérée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 09-07-2020 à 08:45:25

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60207524
FRANCKBLB
Posté le 09-07-2020 à 08:45:52  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Dans le métro c'est assez respecté, bizarrement  [:implosion du tibia]  
Mais s'il commence à faire chaud ça va dégénérer :/


Metro rer oui c’est respecté bus loin de la.
 

n°60207590
babyboy4
Posté le 09-07-2020 à 08:57:25  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Alors, cette première journée sans être payé, ça s'est bien passé ? [:bernard-minet]


 
Très bien, j’ai même fini avec 1 heure d’avance  [:malviviendo]

n°60207604
sausalito7​5
Posté le 09-07-2020 à 08:59:53  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Metro rer oui c’est respecté bus loin de la.
 


Port du masque dans le bus bien respecté je trouve, en revanche les gens en ont vraiment RAB des autocollants sur les sièges  [:lapattefolle]

n°60207723
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-07-2020 à 09:19:10  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Oui c'est ça, ça coûtait 1 bras cette merde.
Si tu prenais 1-2 t'avais 1-5 le WE pour aller voir ta meuf ou ta grand-mère :o


Ca n'a pas duré longtemps ça, avant al mise en place du tarif unique.
 
Le zonage, ça aurait pu être conservé s'ils avaient mis en place le complément de trajet de façon simple et rapide.


---------------
They will not force us
n°60207769
Red face
Posté le 09-07-2020 à 09:23:48  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Entre 7h30 et 8h les gens respectent les sièges interdits et portent correctement le masque. Sur Twitter des gens font les mêmes remarques que toi et déplorent l’absence de contrôle. La CM répond qu’il y a bien des contrôles mais qu’ils ne peuvent pas être partout. Mais bien sûr. :sarcastic:  
 


 
Vaut mieux ne pas respecter la distance debout ou le marquage des sièges lors d'une forte affluence ? [:chacal31]
 
 

n°60207792
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-07-2020 à 09:26:55  profilanswer
 

Red face a écrit :


 
Vaut mieux ne pas respecter la distance debout ou le marquage des sièges lors d'une forte affluence ? [:chacal31]
 
 


 
Pourquoi ce smiley ? C'est une vraie question.  :)
 
 
 
Bintusé, quand tu vois le nombre de teubés qui s'obstinent à ouvrir les fenêtres dans les rames climatisées faut pas trop chercher à comprendre.  :o  
 
Cela dit la ventilation réfrigérée a ses limites ; elle augmente le taux d'humidité dans les rames donc par grande chaleur et forte affluence ça peut rendre le ressenti encore plus insupportable... En ce moment je trouve qu'elle fonctionne bien et ça produit son effet assez rapidement amha (quand les teubés n'ouvrent pas les fenêtres évidemment  :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 09-07-2020 à 09:36:56

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60207930
Red face
Posté le 09-07-2020 à 09:44:11  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Pourquoi ce smiley ? C'est une vraie question.  :)
 


 
Certains sont assez borné sur les stickers des sièges.

n°60207935
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2020 à 09:44:50  profilanswer
 

Red face a écrit :


Vaut mieux ne pas respecter la distance debout ou le marquage des sièges lors d'une forte affluence ?


On est plus éloigné des gens en étant assis (raison pour laquelle je m'assois toujours quand je peux dans les lignes à forte affluence, covid ou pas).

n°60208267
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-07-2020 à 10:17:24  profilanswer
 

Sur le A dans paris IM (matin et soir), le respect du masque c'est OK, le respect des sièges par contre c'est n'importe quoi.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60208448
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 10:33:05  answer
 

En même temps tu pourras pas demander aux usager de respecter les sièges vides à vitam eternam

n°60209034
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 11:18:23  answer
 

C'est ça, à moins de limiter le nombre de personnes par rames, ça passera pas.

 

à ce sujet, il y a deux semaines dans le TGV Paris Hendaye, le wagon était à moitié vide/plein, mais le système de billetterie avait regroupé les gens qui ne voyageaient pas ensemble par duo (alors que mon et ma nana étions séparés par le couloir). Résultat, les usagers ont pris leurs aises afin d'aller se répartir sur les places vides.
Visiblement, ça n'a pas plu à un contrôleur qui a rouspété que si les voyageurs ne respectaient pas leurs place attribuée, ça allait vite être le bordel


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2020 à 11:22:20
n°60209193
Ashman
Posté le 09-07-2020 à 11:29:52  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Sur le A dans paris IM (matin et soir), le respect du masque c'est OK, le respect des sièges par contre c'est n'importe quoi.


Pour aller dans le sens inverse (mais je fais banlieue ouest - paris, pas que du paris IM), c'est globalement bien respecté, les gens se débrouillent pour être debout près des portes (tout en étant éloignés les uns des autres) plutôt que de s'asseoir sur les places marquées. Il y a en général à peu près suffisamment de place jusqu'à Paris (entre 8h et 9h) pour respecter cette logique.
 
Bon évidemment, s'il commence à y avoir trop de gens debout (comme hier matin, je pense qu'une rame n'était pas passée...), ils finissent par s'asseoir mais c'est logique.

n°60213053
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 09-07-2020 à 17:54:23  profilanswer
 

L'été est de retour, et les mecs qui se touchent la nouille dans les TEC aussi.
J'en ai vraiment marre de ces dégénérés.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60213097
chris500
Posté le 09-07-2020 à 17:58:30  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Sur le A dans paris IM (matin et soir), le respect du masque c'est OK, le respect des sièges par contre c'est n'importe quoi.


Quand tous les sièges autorisés sont pris, et qu'il y a du monde sur les plateformes devant les portes : faut-il laisser les gens s'entasser sans distanciation devant les portes ou peuvent-ils rejoindre un siège et s'asseoir à une distance légèrement supérieure à leur place debout devant la porte ?
 
Vous avez deux heures  :o  
 
 
Autre point qui m'interroge : dans les immeubles de bureau la clim est coupée pour éviter une éventuelle propagation du virus.
=> la ventilation réfrigérée des trains favorise elle aussi la circulation d'air, non  :??:  
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60213204
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-07-2020 à 18:13:55  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Quand tous les sièges autorisés sont pris, et qu'il y a du monde sur les plateformes devant les portes : faut-il laisser les gens s'entasser sans distanciation devant les portes ou peuvent-ils rejoindre un siège et s'asseoir à une distance légèrement supérieure à leur place debout devant la porte ?
 
Vous avez deux heures  :o  
 
 
Autre point qui m'interroge : dans les immeubles de bureau la clim est coupée pour éviter une éventuelle propagation du virus.
=> la ventilation réfrigérée des trains favorise elle aussi la circulation d'air, non  :??:  
 


 
La question elle est vite répondue, y a pas la place, tu montes pas.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60213206
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2020 à 18:13:56  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Autre point qui m'interroge : dans les immeubles de bureau la clim est coupée pour éviter une éventuelle propagation du virus.
=> la ventilation réfrigérée des trains favorise elle aussi la circulation d'air, non  :??:  


Elle n'est pas coupée dans tous les immeubles de bureau... D'ailleurs chez nous ça négocie pour que ce con de proprio daigne la remettre.


Message édité par scOulOu le 09-07-2020 à 18:14:34
n°60213230
chris500
Posté le 09-07-2020 à 18:16:49  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
La question elle est vite répondue, y a pas la place, tu montes pas.


[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] Le vendredi arrive en avance
 
Aux heures de pointes si tu es en début de ligne ça passe, mais si tu dois laisser passer tous les trains car tu attends à Châtelet t'es pas rendu  :pt1cable:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60213464
Ashman
Posté le 09-07-2020 à 18:46:45  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
La question elle est vite répondue, y a pas la place, tu montes pas.


C'est bien d'avoir des principes mais il faut être pragmatique des fois dans la vie. Tu essaies de faire au mieux pour respecter la distanciation en restant debout mais si ça commence à se resserrer, c'est moins pire d'être assis.
 
A la rentrée avec le retour des gens dans les transports, tu seras bien obligé de te plier à cette réalité sinon tu ne monteras jamais dans aucun train.
 

n°60213516
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-07-2020 à 18:54:43  profilanswer
 

pavel a écrit :

Sur la ligne 11 et le RER B ce matin, un nombre non négligeable porte toujours le masque sous le nez.
A 7h, impossible par ailleurs de respecter les sièges interdits sur le RER B entre Châtelet et Denfert.  
 
Hier j'ai pris le TGV, j'étais autour d'un groupe de jeunes de 14/15 ans, aucun ne l'avait sauf pendant quelques secondes au passage du contrôleur qui leur demandait de le remettre.
 
Bref c'est mieux que rien, mais le respect du port du masque est quand même pas parfait.


A rennes c'est pareil, mention spécial aux bus, tout le monde à le masque ok, MAIS horaires de vacances + on met de simple bus au lieu des accordéons donc aux heures de pointes,
tout les monde est plus ou moins collé avec le message audio qui tourne quasi en boucle merci de respecter les geste barrières et les distances de sécurités  [:raph0ux]  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60213576
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-07-2020 à 19:05:31  profilanswer
 

 

Ben si elles sont pas capables d'adapter leur mode de vie aux contraintes d'une pandémie, c'est pas ma faute a moi.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60213623
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2020 à 19:17:49  answer
 

C'était complétement illusoire de croire que les distances de sécurité puissent être respectées dans les TEC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4718  4719  4720  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR