Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4214  4215  4216  ..  5221  5222  5223  5224  5225  5226
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57821761
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-10-2019 à 11:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

adriiiiien a écrit :

C'est pas du tout HS.
On parle tout le temps du nouveau CDG Express, de la ligne 15, etc.
C'est très intéressant et, jusqu'à présent, personne n'a crié au HS.


je t'invite à relire la FP.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 11:50:53  profilanswer
 

n°57822004
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-10-2019 à 12:20:59  profilanswer
 

altered a écrit :

C'est hs. Ici c'est topik attitudes, pas du transport


C’est aussi l’e topic incompréhensible, t’es bien à ta place !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57822530
Pzu
Posté le 12-10-2019 à 13:21:52  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://reho.st/preview/self/88317f [...] 54d571.jpg

 

Dépenser 40 M€ pour copier un app qui fonctionne pour probablement pondre une app à chier [:tammuz:3]

 

La révolution des transports par Valérie Régresse [:tammuz:3]

 

Les mecs ils vont encore nous pondre une app qui essaye pendant 40 secondes d'accrocher le réseau quand tu la lances -alors que le cas d'usage c'est quand même que t'es dans des tunnels hein, faut l’rappeler- avec impossibilité de faire quoique ce soit d'autre que d'attendre le splashcreen, alors que tout ce que tu voulais c'était consulter le plan des lignes  [:somberlain24:3]

 

Fusillez-les  [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 12-10-2019 à 13:22:21
n°57822542
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-10-2019 à 13:22:56  profilanswer
 

Modération a écrit :


TT pour la mauvaise foi.


 
Heu... attendez on peut être TT pour ce motif ? [:mayonaise]
 
Je tiens à préciser que je regrette beaucoup certaines de mes interventions passées et que je veillerai à ne pas recommencer. [:xqwzts]
 

altered a écrit :

C'est hs. Ici c'est topik attitudes, pas du transport


 
C'est aussi topik "métro" et "incompréhensible". Et c'est donc un peu légèrement pas HS. Donc. En quelque sorte. [:mycrub]  
 

aRWaM a écrit :


RER C, toujours au top [:hannaemax]


 
Tiens à ce sujet, réouverture de la station Alma il y qqs jours... ben il était temps !
 
Je dois dire que la remise à nu des parois en meulière dans la station, mariée aux ouvertures en béton brut, esthétiquement c'est très réussi...
 
...mais alors, les accès en surface, quel bordel !  :ouch:  
 
J'ai voulu faire la correspondance depuis la 9, ben c'est pas triste. J'espère bien que les travaux en surface au-dessus de la station seront bientôt achevés et que les accès près du pont de l'Alma seront bientôt rouverts pasque le temps de correspondance actuellement est plus que doublé...
 

Harriet Oleson a écrit :

C'est tellement ridicule que ça en est plus drôle que flippant.
 
D'ailleurs il m'est arrivé un truc du genre dans la C il y a quelques années, quand j'étais encore assez jeune et fraîche pour attirer les détraqués.
 
Donc la C direction Versailles était blindée, j'étais assise dans un carré en face d'un homme asiatique et j'avais mes écouteurs.
 
Je croise son regard, il me fixe en souriant et en bonne francilienne je l'ignore et regarde par la vitre.
 
 
Il me tape alors que la jambe pour attirer mon attention, je retire un écouteur et il me demande "Ça ne vous gêne pas ?" en souriant toujours  [:anefail:1]  
 
Je pensais qu'il parlait de nos genoux qui se touchaient ou autre, pas envie de parler donc je dis "non non c'est bon"  [:1pet2belgirlsenttjbn:4] et détourne à nouveau le regard mais sens qu'il me fixe toujours.
 
Et là j'ai capté.
Il avait la main entre les cuisses et entre deux doigts tripotait son mini zgeg qui dépassait de l'ouverture de la cuisse de son short.
Ah.
 
Mais c'était tellement ridicule comme scène que j'ai juste eu envie de rigoler. J'ai fait genre de rien capter mais ça n'avait tellement aucun sens bordel, avec sa mini queue et sa tronche de touriste niais.
 
De toute façon au pire il se serait giclé sur la cuisse et mon trajet arrivait à sa fin, me suis juste barrée vite pour pas qu'il tente de m'aborder à la sortie.
 
Voilà, vous avez maintenant un aperçu du bonheur d'être une jeune femme dans les TEC  [:jean-paul starre:1]


 
Si ça peut te rassurer : hier soir dans mon TGV 5 jeunes passablement alcoolisés montent en cours de trajet, s'installent au fond et commencent à gueuler en racontant des "blagues" salaces sexistes et homophobes... la jeune fille assise devant moi, excédée, va leur demander de se calmer ; ça se passe mal ; son copain se lève et va à son secours ; le ton monte ; n'y tenant plus, je me lève et je vais à leur rescousse ; et là, tout le wagon - majoritairement des femmes - commence à se mobiliser contre eux et je vois distinctement que les 5 comprennent que ça tourne mal pour eux ... ils ont compris qu'il fallait mieux qu'ils changent de secteur... Je suppose qu'ils sont partis continuer leur fiesta au wagon bar.
 
Comme quoi des fois ne pas se laisser faire, ça paie.

Message cité 3 fois
Message édité par GibiShadok le 12-10-2019 à 13:24:47

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57822567
adriiiiien
Posté le 12-10-2019 à 13:25:52  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Les mecs ils vont encore nous pondre une app qui essaye pendant 40 secondes d'accrocher le réseau quand tu la lances -alors que le cas d'usage c'est quand même que t'es dans des tunnels hein, faut l’rappeler- avec impossibilité de faire quoique ce soit d'autre que d'attendre le splashcreen, alors que tout ce que tu voulais c'était consulter le plan des lignes [:somberlain24:3]

 

Fusillez-les [:somberlain24:3]


C'est trop ça...

n°57822669
Pzu
Posté le 12-10-2019 à 13:37:41  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Tiens à ce sujet, réouverture de la station Alma il y qqs jours... ben il était temps !
 
Je dois dire que la remise à nu des parois en meulière dans la station, mariée aux ouvertures en béton brut, esthétiquement c'est très réussi...
 
...mais alors, les accès en surface, quel bordel !  :ouch:  
 
J'ai voulu faire la correspondance depuis la 9, ben c'est pas triste. J'espère bien que les travaux en surface au-dessus de la station seront bientôt achevés et que les accès près du pont de l'Alma seront bientôt rouverts pasque le temps de correspondance actuellement est plus que doublé...
 


 
Tout ce que je vois quand j'y passe, c'est qu'au bout de DEUX putains d'années, c'est toujours pas fini  [:clooney8]  
Pareil à Javel, au bout de 2.5 ans, la nouvelle sortie est toujours pas terminée alors qu'il y a 3x rien à faire, non mais sérieusement  [:clooney24]

n°57822768
smiley0041
Posté le 12-10-2019 à 13:48:48  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Tout ce que je vois quand j'y passe, c'est qu'au bout de DEUX putains d'années, c'est toujours pas fini  [:clooney8]  
Pareil à Javel, au bout de 2.5 ans, la nouvelle sortie est toujours pas terminée alors qu'il y a 3x rien à faire, non mais sérieusement  [:clooney24]

Les travaux SNCF qui ne finissent jamais [:am72:5]
 
Et le meilleur c’est que même quand les travaux sont finis, l’aménagement ne sert à rien.
La petite gare près de chez mes parents (ligne H) a été mise en accessibilité récemment après de très long travaux. Ils ont installés un ascenseur sur chaque quai permettant de rejoindre le souterrain. Ils peuvent être mis en service uniquement après appel d’un interphone lorsqu’un agent SNCF est présent dans la gare : 6h10 - 13h20 du lundi au vendredi. Il est donc impossible d’être handicapé l’après midi, le soir ou le week-end.  [:am72:5]


---------------
Mon feed
n°57824495
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-10-2019 à 18:37:29  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Tout ce que je vois quand j'y passe, c'est qu'au bout de DEUX putains d'années, c'est toujours pas fini  [:clooney8]  
Pareil à Javel, au bout de 2.5 ans, la nouvelle sortie est toujours pas terminée alors qu'il y a 3x rien à faire, non mais sérieusement  [:clooney24]


 
Pasqu'il y a une nouvelle sortie de prévue à Javel ? [:custard:1]
 
Où ça ?!


Message édité par GibiShadok le 12-10-2019 à 18:38:23

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57824959
fufu67
Posté le 12-10-2019 à 20:02:59  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Si ça peut te rassurer : hier soir dans mon TGV 5 jeunes passablement alcoolisés montent en cours de trajet, s'installent au fond et commencent à gueuler en racontant des "blagues" salaces sexistes et homophobes... la jeune fille assise devant moi, excédée, va leur demander de se calmer ; ça se passe mal ; son copain se lève et va à son secours ; le ton monte ; n'y tenant plus, je me lève et je vais à leur rescousse ; et là, tout le wagon - majoritairement des femmes - commence à se mobiliser contre eux et je vois distinctement que les 5 comprennent que ça tourne mal pour eux ... ils ont compris qu'il fallait mieux qu'ils changent de secteur... Je suppose qu'ils sont partis continuer leur fiesta au wagon bar.
 
Comme quoi des fois ne pas se laisser faire, ça paie.


 
Tu leur a dis que tu étais avocat?  [:principautix] :o

n°57824971
milf hunte​r
Posté le 12-10-2019 à 20:04:29  profilanswer
 

Et la ligne 4 du métro en travaux depuis quand ? On en parle ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 20:04:29  profilanswer
 

n°57825345
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-10-2019 à 20:58:16  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Si ça peut te rassurer : hier soir dans mon TGV 5 jeunes passablement alcoolisés montent en cours de trajet, s'installent au fond et commencent à gueuler en racontant des "blagues" salaces sexistes et homophobes... la jeune fille assise devant moi, excédée, va leur demander de se calmer ; ça se passe mal ; son copain se lève et va à son secours ; le ton monte ; n'y tenant plus, je me lève et je vais à leur rescousse ; et là, tout le wagon - majoritairement des femmes - commence à se mobiliser contre eux et je vois distinctement que les 5 comprennent que ça tourne mal pour eux ... ils ont compris qu'il fallait mieux qu'ils changent de secteur... Je suppose qu'ils sont partis continuer leur fiesta au wagon bar.
 
Comme quoi des fois ne pas se laisser faire, ça paie.


Si t'as pas envoyé Aviné + Numéro du train + N° de voiture au 31177 t'as pas été assez collabo  [:moonblood12:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 12-10-2019 à 20:58:49

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57825627
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 12-10-2019 à 21:36:57  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Tu leur a dis que tu étais avocat?  [:principautix] :o


 
Voui. :o  
 
J'ai remonté le couloir, je me suis planté à côté du gars qui défendait sa copine (ce qui a déjà dû sacrément les refroidir car le type était du genre qu'on préfère avoir à côté de soi en cas de bagarre plutôt qu'en face...) et j'ai sorti exactement ceci :
 
"Bonsoir Messieurs, je vous informe que je suis avocat. Puis-je vous laisser ma carte ? Parce que si vous continuez comme ça vous pourriez bien avoir besoin de mes services ; car je vous confirme ce qui vous a déjà été dit par d'autres : vous faites chier tout le monde."
 
Une autre jeune femme qui était assise dans un des sièges devant eux s'est retournée et s'en est elle aussi mêlée assez vertement. Et à partir de là...
 
En plus c'était un TGV à deux niveaux, au RdC, une voiture sans intercirculation, ils étaient au fond donc acculés à un mur avec une foule hostile devant eux...
 
A dire vrai je ne sais pas si je m'en suis mêlé pour les enfoncer un peu plus ou pour éviter qu'ils se fassent massacrer - ce qui ne m'aurait fait ni chaud ni froid, c'étaient des connards - mais je n'aurais pas voulu que le couple sympa qui leur avait demander d'arrêter de nous emmerder ait des ennuis...
 

Natopsi a écrit :


Si t'as pas envoyé Aviné + Numéro du train + N° de voiture au 31177 t'as pas été assez collabo  [:moonblood12:6]


 
Quand je suis sorti à mon arrêt j'ai croisé les contrôleurs sur le quai et j'ai été collabo. [:cerveau du chaos]


Message édité par GibiShadok le 12-10-2019 à 21:42:14

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57829744
petit pede​stre
Dont 1 au pancréas.
Posté le 13-10-2019 à 16:24:00  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Tu leur a dis que tu étais avocat?  [:principautix] :o


Ou juste étudiant en droit :o

n°57830212
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 13-10-2019 à 17:39:22  profilanswer
 

petit pedestre a écrit :


Ou juste étudiant en droit :o


 
Vu ma tête si je dis que suis étudiant en droit, on risque de me faire remarquer que j'ai redoublé.  [:cerveau du chaos]  
 
 


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57830227
Headspace
Posté le 13-10-2019 à 17:41:28  profilanswer
 

Les reprises d'études sont de plus en plus courant.

n°57830571
fufu67
Posté le 13-10-2019 à 18:44:33  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Vu ma tête si je dis que suis étudiant en droit, on risque de me faire remarquer que j'ai redoublé.  [:cerveau du chaos]  
 
 


 
Tu avais peut être arrêté temporairement tes études [:le petit nicolas:4]  :o

n°57831350
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-10-2019 à 20:31:25  profilanswer
 

petit pedestre a écrit :


Ou juste étudiant en droit :o


Cette référence  [:xenobrandt:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57831414
gros minet
Posté le 13-10-2019 à 20:39:18  profilanswer
 

petit pedestre a écrit :


Ou juste étudiant en droit :o

 

[:albounet]

n°57831524
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 13-10-2019 à 20:50:33  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Tu avais peut être arrêté temporairement tes études [:le petit nicolas:4]  :o


 
J'ai obtenu le capa à 47 ans mais chut fopaldire.  [:cerveau du chaos]
 
 
Back to ze topic...  :o  
 
... on peut parler du nombre incroyable de tourniquets pour tickets tombés en panne ces derniers jours ?  :o
 
Station Ranelagh vers 22 h, tous les tourniquets pour tickets étaient hs direction Montreuil.  :o  
 
Les touristes qui venaient d'acheter leurs tickets au distributeurs étaient ravis.  [:mycrub]
 
Du coup, go guichet.  [:mycrub]  
 
Ah oui mais suis-je bête, à cette heure-là, y a plus personne au guichet.  [:mycrub]
 
Du coup, seul recours : RATP.  [:mycrub]  
 
...c'est à dire : Rentre Avec Tes Pieds.  [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 13-10-2019 à 20:57:05

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57833432
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 14-10-2019 à 08:48:39  profilanswer
 

Putain mais les toulousains, quelle bande demeurés !
Panne de métro et ils ne savent pas se serrer dans les bus.
Y a encore de la place au 3/4 dedans et non ils.ne se poussent pas et le chauffeur dit rien. [:flambi:2]
C'est vraiment des ploucs.

 

Rien que pour ça, Paris me manque

n°57833470
SuperSic
Posté le 14-10-2019 à 08:54:30  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Putain mais les toulousains, quelle bande demeurés !
Panne de métro et ils ne savent pas se serrer dans les bus.  
Y a encore de la place au 3/4 dedans et non ils.ne se poussent pas et le chauffeur dit rien. [:flambi:2]  
C'est vraiment des ploucs.
 
Rien que pour ça, Paris me manque


Reviens à Paris ma grosse, on te fera de la place dans un métro bondé [:skum]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57833488
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-10-2019 à 08:57:40  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Putain mais les toulousains, quelle bande demeurés !
Panne de métro et ils ne savent pas se serrer dans les bus.
Y a encore de la place au 3/4 dedans et non ils.ne se poussent pas et le chauffeur dit rien. [:flambi:2]
C'est vraiment des ploucs.

 

Rien que pour ça, Paris me manque


Ooooooooooof yardbirds  [:erg machaon:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°57833515
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-10-2019 à 09:03:30  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Putain mais les toulousains, quelle bande demeurés !
Panne de métro et ils ne savent pas se serrer dans les bus.  
Y a encore de la place au 3/4 dedans et non ils.ne se poussent pas et le chauffeur dit rien. [:flambi:2]  
C'est vraiment des ploucs.
 
Rien que pour ça, Paris me manque


 
Octogone 17h lieux de ton choix


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57833520
skylight
Made in France.
Posté le 14-10-2019 à 09:04:17  profilanswer
 

C'est quoi, une station de métro à 8 quais ? :o
Sont bizarres là-bas, en plusse ils disent chocolatine :/

n°57833531
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2019 à 09:07:32  profilanswer
 

La province  [:spamafote]

 

Ali

n°57833539
skylight
Made in France.
Posté le 14-10-2019 à 09:08:48  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Putain mais les toulousains, quelle bande demeurés !
Panne de métro et ils ne savent pas se serrer dans les bus.
Y a encore de la place au 3/4 dedans et non ils.ne se poussent pas et le chauffeur dit rien. [:flambi:2]
C'est vraiment des ploucs.

 

Rien que pour ça, Paris me manque


T'as pas du voir la table installée au fond avec le pinard et le sauciflard :D

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 14-10-2019 à 09:09:01
n°57833608
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2019 à 09:20:08  profilanswer
 

skylight a écrit :


T'as pas du voir la table installée au fond avec le pinard et le sauciflard :D

C'est clair que ça n'arrivera jamais dans un bus RATP  [:luckan:3]

 

Ali

n°57833616
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 14-10-2019 à 09:21:22  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Octogone 17h lieux de ton choix


 [:ddr555]  
 

SuperSic a écrit :


Reviens à Paris ma grosse, on te fera de la place dans un métro bondé [:skum]


[:flagadadim]  
Le doux bruit de freinage de la ligne 6 en vient à me manquer. :o
 

Ali-Pacha a écrit :

La province  [:spamafote]
 
Ali


Wep, ils sont vraiment pas dégourdis.
 

skylight a écrit :


T'as pas du voir la table installée au fond avec le pinard et le sauciflard :D


 :lol:  


Message édité par blaseee le 14-10-2019 à 09:25:17
n°57833655
skylight
Made in France.
Posté le 14-10-2019 à 09:26:47  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

C'est clair que ça n'arrivera jamais dans un bus RATP  [:luckan:3]
 
Ali


DANGER

n°57833795
Modération
Posté le 14-10-2019 à 09:42:14  answer
 

blaseee a écrit :

Putain mais les toulousains, quelle bande demeurés !
Panne de métro et ils ne savent pas se serrer dans les bus.  
Y a encore de la place au 3/4 dedans et non ils.ne se poussent pas et le chauffeur dit rien. [:flambi:2]  
C'est vraiment des ploucs.
 
Rien que pour ça, Paris me manque


 
Merci de ne pas traiter les ploucs et les demeurés de Toulousains  [:sgt-d:6]  

n°57833869
granolu
Posté le 14-10-2019 à 09:52:30  profilanswer
 

Quelqu'un a alerté ça ?  [:poutrella]

n°57833873
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-10-2019 à 09:53:10  profilanswer
 

Ah mais elle est toulousaine elle-même?  :o

n°57833903
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-10-2019 à 09:57:02  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Putain mais les toulousains, quelle bande demeurés !
Panne de métro et ils ne savent pas se serrer dans les bus.  
Y a encore de la place au 3/4 dedans et non ils.ne se poussent pas et le chauffeur dit rien. [:flambi:2]  
C'est vraiment des ploucs.
 
Rien que pour ça, Paris me manque


Prends un RER D quand ça merde, les gens sont tout aussi cons. Faut gueuler 20 fois avant que certains décident d'aller occuper les couloirs au lieu de s'agglutiner devant la porte ou pire s'assoir dans les escaliers.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57833919
skylight
Made in France.
Posté le 14-10-2019 à 09:59:11  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

s'assoir dans les escaliers.


 [:oovaveoo]  
 
NEVER NEVER.

n°57833956
SuperSic
Posté le 14-10-2019 à 10:02:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah mais elle est toulousaine elle-même?  :o


Oui, c'est pas une touriste en vacances à Toulouse.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57833964
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-10-2019 à 10:03:09  profilanswer
 

Mais si j'annule le TT, je devrais TT l'alerteur pour alerte abusive  :o

n°57833977
skylight
Made in France.
Posté le 14-10-2019 à 10:04:25  profilanswer
 

Donne le nom, on s'en occupe :o

n°57834004
SuperSic
Posté le 14-10-2019 à 10:06:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Mais si j'annule le TT, je devrais TT l'alerteur pour alerte abusive  :o


Tu ne veux pas plutôt TT le modo pour TT abusif ? [:madame_de_galles:5]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57834018
akanico
Captain Slow
Posté le 14-10-2019 à 10:08:24  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tu ne veux pas plutôt TT le modo pour TT abusif ? [:madame_de_galles:5]

 

[:farpaitement]

 

Soutien à Blaseeeeeee !


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°57834050
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-10-2019 à 10:12:40  profilanswer
 

Ça va je l'ai libérée  [:sgt-d:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4214  4215  4216  ..  5221  5222  5223  5224  5225  5226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR