Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57365299
mbl
Posté le 21-08-2019 à 16:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien vu.  
 
De toute façon je n'ai plus de carte d'abonnement \o/


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 16:54:30  profilanswer
 

n°57365301
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-08-2019 à 16:54:33  profilanswer
 

Dites il y a une application qui regroupe les horaires en temps réel des lignes de bus de transporteurs différents d’un même arrêt de bus ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°57365346
Mineur68
Posté le 21-08-2019 à 16:58:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Dites il y a une application qui regroupe les horaires en temps réel des lignes de bus de transporteurs différents d’un même arrêt de bus ?


Transit ?
Citymapper ?

n°57365390
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-08-2019 à 17:01:44  profilanswer
 

mbl a écrit :

Cher topic j'ai testé pour vous via l'app navigo LAB la validation de ticket par nfc.  
 
Résultat :  
ça marche.  
Ne me remerciez pas.  
 
 


J'avais testé pour le pass Navigo annuel et avait l'impression que ça ne marchait pas, que c'était que pour remplacer les tickets papier, c'est toujours le cas ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57365401
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 21-08-2019 à 17:03:09  profilanswer
 

Trash-Kamikaze a écrit :


 
Installé  :wahoo: !!
Mais j'avais oublié que je n'avais pas le NFC sur mon smarpthone   :pfff:  


 
Ha ben ça va marcher beaucoup moins bien, forcément.  [:sachaguitry:2]


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57365474
mbl
Posté le 21-08-2019 à 17:09:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'avais testé pour le pass Navigo annuel et avait l'impression que ça ne marchait pas, que c'était que pour remplacer les tickets papier, c'est toujours le cas ?


 
Tu peux aussi acheter un pass à la semaine ou au mois.


---------------
-3dB
n°57366582
eirea
Posté le 21-08-2019 à 19:13:26  profilanswer
 

Petite scène mignonnette tout à l'heure sur les quais de la A à la défense :

 

Un jeune homme fort pressé de monter dans la rame, et équipé d'une petite valise, se précipite tête la première et épaules en avant, tel un taureau, au centre de la porte des l'ouverture de celle-ci ; de toute évidence peu concerné par la présence de personnes prêtes à descendre.

 

Malheureusement pour notre ami, le voyageur quant à lui également situé au centre de la porte, mais à l'intérieur de la rame et désirant en sortir, n'a guère l'intention de se décaler.

 

Ce monsieur d'un format certain, constatant la présence d'un élément indésirable sur son chemin, applique donc une solution fort simple en repoussant relativement doucement mais tout à fait efficacement l'infortuné jeune homme d'une main dans la poitrine sur une distance que j'estime entre 1,5m et et 2m, avant que cette rencontre éphémère ne se termine, l'imposant voyageur continuant sa route désormais libre et le jeune homme à la valise pénétrant enfin dans la rame... Après tout le monde, traînant pitoyablement sa valise derrière lui.

 

tl,dr : une armoire à glace a remis à sa place sans prononcer un mot un petit gringalet qui n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait.

n°57366604
Irmada
Chouette
Posté le 21-08-2019 à 19:16:32  profilanswer
 

eirea a écrit :

Petite scène mignonnette tout à l'heure sur les quais de la A à la défense :
 
Un jeune homme fort pressé de monter dans la rame, et équipé d'une petite valise, se précipite tête la première et épaules en avant, tel un taureau, au centre de la porte des l'ouverture de celle-ci ; de toute évidence peu concerné par la présence de personnes prêtes à descendre.
 
Malheureusement pour notre ami, le voyageur quant à lui également situé au centre de la porte, mais à l'intérieur de la rame et désirant en sortir, n'a guère l'intention de se décaler.
 
Ce monsieur d'un format certain, constatant la présence d'un élément indésirable sur son chemin, applique donc une solution fort simple en repoussant relativement doucement mais tout à fait efficacement l'infortuné jeune homme d'une main dans la poitrine sur une distance que j'estime entre 1,5m et et 2m, avant que cette rencontre éphémère ne se termine, l'imposant voyageur continuant sa route désormais libre et le jeune homme à la valise pénétrant enfin dans la rame... Après tout le monde, traînant pitoyablement sa valise derrière lui.
 
tl,dr : une armoire à glace a remis à sa place sans prononcer un mot un petit gringalet qui n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait.


Béni soit cet homme [:shimay:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57366610
Headspace
Posté le 21-08-2019 à 19:17:10  profilanswer
 

Juste un touriste ignorant des us et coutumes du métro parisien.

n°57366668
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-08-2019 à 19:25:38  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Transit ?
Citymapper ?


J’ai les deux applications installées. Pas pensé à regarder. Honte à moi. :ange: Elle le font toutes les deux mais une préférence pour Transit qui affiche l’information dès l’ouverture de l’application. Merci. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 19:25:38  profilanswer
 

n°57366695
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-08-2019 à 19:29:59  profilanswer
 

eirea a écrit :

Petite scène mignonnette tout à l'heure sur les quais de la A à la défense :
 
Un jeune homme fort pressé de monter dans la rame, et équipé d'une petite valise, se précipite tête la première et épaules en avant, tel un taureau, au centre de la porte des l'ouverture de celle-ci ; de toute évidence peu concerné par la présence de personnes prêtes à descendre.
 
Malheureusement pour notre ami, le voyageur quant à lui également situé au centre de la porte, mais à l'intérieur de la rame et désirant en sortir, n'a guère l'intention de se décaler.
 
Ce monsieur d'un format certain, constatant la présence d'un élément indésirable sur son chemin, applique donc une solution fort simple en repoussant relativement doucement mais tout à fait efficacement l'infortuné jeune homme d'une main dans la poitrine sur une distance que j'estime entre 1,5m et et 2m, avant que cette rencontre éphémère ne se termine, l'imposant voyageur continuant sa route désormais libre et le jeune homme à la valise pénétrant enfin dans la rame... Après tout le monde, traînant pitoyablement sa valise derrière lui.
 
tl,dr : une armoire à glace a remis à sa place sans prononcer un mot un petit gringalet qui n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait.


Cet homme ! [:shimay:1]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°57366704
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2019 à 19:30:59  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Juste un touriste ignorant des us et coutumes du métro parisien.


C'est la première fois qu'il prenait les tec de sa vie ? C'est comme ça qu'on apprend.
 
Perso je le fais qu'avec les vieux ça vu mon gabarit :(


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57366736
4lkaline
Posté le 21-08-2019 à 19:35:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Les portiques de St-Lazare commencent déjà à merder [:massys]
Ca fait déjà qques fois que je suis obligé d'en faire plusieurs pour que mon navigo passe (et je ne suis pas le seul), au point qu'ils mettent des employés à côté pour guider les gens. Ce matin l'une d'entre eux m'a prévenu que la porte de mon portique s'était finalement ouverte (bien qu'il n'ait pas validé mon navigo) alors que j'allais en essayer un autre (en râlant).


Des employés pour t’aider à badger leur portique de mayrde  [:somberlain24:1]  
Des employés sur les quais pour t’aider à t’entasser convenablement dans leur métro de mayrde  [:somberlain24:1]  
Des employés dans la gare réseaux francilien pour te guider suite aux suppressions de train  [:somberlain24:1]  
Des employés pour te montrer les bus de remplacement pendant les travaux castor de mayrde  [:somberlain24:1]  
 
Des employés partout pour tenter de sauver une qualité de service complètement petée  [:triple porc:3]


Message édité par 4lkaline le 21-08-2019 à 19:36:44

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57367570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2019 à 21:55:26  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Elle aurait du fermer sa gueule.


 

RaKaCHa a écrit :


Je ne dis plus rien dans les TEC, sauf danger immédiat.
J'aurais du me mettre à chanter avec elle [:rofl]


T’as pensé à ne plus prendre les TEC. Parce que ça ne changera pas, la masse est trop forte.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57367657
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 21-08-2019 à 22:05:50  profilanswer
 

eirea a écrit :

Petite scène mignonnette tout à l'heure sur les quais de la A à la défense :
 
Un jeune homme fort pressé de monter dans la rame, et équipé d'une petite valise, se précipite tête la première et épaules en avant, tel un taureau, au centre de la porte des l'ouverture de celle-ci ; de toute évidence peu concerné par la présence de personnes prêtes à descendre.
 
Malheureusement pour notre ami, le voyageur quant à lui également situé au centre de la porte, mais à l'intérieur de la rame et désirant en sortir, n'a guère l'intention de se décaler.
 
Ce monsieur d'un format certain, constatant la présence d'un élément indésirable sur son chemin, applique donc une solution fort simple en repoussant relativement doucement mais tout à fait efficacement l'infortuné jeune homme d'une main dans la poitrine sur une distance que j'estime entre 1,5m et et 2m, avant que cette rencontre éphémère ne se termine, l'imposant voyageur continuant sa route désormais libre et le jeune homme à la valise pénétrant enfin dans la rame... Après tout le monde, traînant pitoyablement sa valise derrière lui.
 
tl,dr : une armoire à glace a remis à sa place sans prononcer un mot un petit gringalet qui n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait.


 
Respect. [:federerlegrand:5]
 

Headspace a écrit :

Juste un touriste ignorant des us et coutumes du métro parisien.


 
Il était normal de remettre à sa place cet étranger. Qui n'a ni notre histoire, ni notre culture. [:ocatarineta]


Message édité par GibiShadok le 21-08-2019 à 22:09:38

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57368420
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-08-2019 à 01:22:35  profilanswer
 

Ça va c'est une armoire à glace, pas besoin de s'extasier :o

n°57369032
eirea
Posté le 22-08-2019 à 09:18:30  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ça va c'est une armoire à glace, pas besoin de s'extasier :o


Le jeune homme a été tellement chamboulé par l'image renvoyée par le miroir qu'il en a reculé de deux mètres :o
 
Je propose donc de vénérer cette armoire à glace :o


Message édité par eirea le 22-08-2019 à 09:18:44
n°57369395
mbl
Posté le 22-08-2019 à 09:58:29  profilanswer
 

eirea a écrit :

Petite scène mignonnette tout à l'heure sur les quais de la A à la défense :
 
Un jeune homme fort pressé de monter dans la rame, et équipé d'une petite valise, se précipite tête la première et épaules en avant, tel un taureau, au centre de la porte des l'ouverture de celle-ci ; de toute évidence peu concerné par la présence de personnes prêtes à descendre.
 
Malheureusement pour notre ami, le voyageur quant à lui également situé au centre de la porte, mais à l'intérieur de la rame et désirant en sortir, n'a guère l'intention de se décaler.
 
Ce monsieur d'un format certain, constatant la présence d'un élément indésirable sur son chemin, applique donc une solution fort simple en repoussant relativement doucement mais tout à fait efficacement l'infortuné jeune homme d'une main dans la poitrine sur une distance que j'estime entre 1,5m et et 2m, avant que cette rencontre éphémère ne se termine, l'imposant voyageur continuant sa route désormais libre et le jeune homme à la valise pénétrant enfin dans la rame... Après tout le monde, traînant pitoyablement sa valise derrière lui.
 
tl,dr : une armoire à glace a remis à sa place sans prononcer un mot un petit gringalet qui n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait.


 
Je me suis fait traiter de sale con par une mama la dernière fois que j'ai fait ça.  
Mais ça reste un de mes petits plaisirs qui me manqueront en province.


---------------
-3dB
n°57389180
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-08-2019 à 16:41:45  profilanswer
 

Le chauffeur de bus qui demande à tout le monde de ne pas valider le navigo en entrant  [:poutrella]

 

Mais on le fait quand même... Le mec est vénère.

 

Je ne pige pas le projet.
Par contre il freine fort, passe moins de 10sec aux arrêts et joue sa musique de sauvages oklm dans le bus

n°57393136
viniw
geek repenti
Posté le 25-08-2019 à 13:49:04  profilanswer
 

ma petite expérience hier.
je m’apprête a prendre mon train in extremis, puis on nous annonce qu'il y a des gens sur les voies sans précisé ou et que mon train va avoir un retard indéterminé.
au bout de 50 minutes le train se décide a partir.
il met 40 minutes jusqu'au 1er arret au lieu de 25 puis s'immobilise a nouveau en gare et la le message change un train est en panne un peu plus loin ce qui a provoqué la descente des voyageurs sur les rails.
on doit attendre que la voie se libère pour passer a contre sens.
le train repart avec 20 minutes de retard et on passe a coté du dit train en panne mais il est en gare.
 
c'est pas logique d'avoir des voyageurs sur les voies quand le train est en gare.
de plus le twiter de la ligne ne fait aucune mention des voyageurs sur les voies, mais bel et bien du train en panne.
 
pourquoi la sncf nous a raconté ça ?

n°57393304
babyboy4
Posté le 25-08-2019 à 14:18:23  profilanswer
 

Tu avais peut-être des gens sur les voies provenant d'un autre train arrêté à cause du train en panne.

n°57393434
RaKaCHa
Posté le 25-08-2019 à 14:41:18  profilanswer
 

Peut-être tout simplement une mauvaise transmission d'info, comme ça arrive tous les jours dans toutes les entreprises du monde.

n°57393512
babyboy4
Posté le 25-08-2019 à 14:50:34  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Peut-être tout simplement une mauvaise transmission d'info, comme ça arrive tous les jours dans toutes les entreprises du monde.


 
Bizarre parce qu’en général on n’a pas d’infos.  
Donc quand elles arrivent (surtout pour des précises comme ça) elles doivent être véridiques.

n°57394258
viniw
geek repenti
Posté le 25-08-2019 à 17:18:46  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Tu avais peut-être des gens sur les voies provenant d'un autre train arrêté à cause du train en panne.


 

babyboy4 a écrit :


 
Bizarre parce qu’en général on n’a pas d’infos.  
Donc quand elles arrivent (surtout pour des précises comme ça) elles doivent être véridiques.


 
c'était une option que je n'avais pas considéré  :jap:

n°57397244
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-08-2019 à 07:30:40  profilanswer
 

La E en PLS totale, entre les travaux non rendus dans le tunnel et le panto retourné à 7h00 à Gretz.

 

Ali

n°57397310
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-08-2019 à 08:02:26  profilanswer
 


Le T2 va très bien [:hannaemax]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57397349
viniw
geek repenti
Posté le 26-08-2019 à 08:15:41  profilanswer
 

Mon train n'est pas arrivé parce qu'en panne j'ai du prendre le suivant.
Le train suivant étant archibondé je pas pu faire ma sieste habituelle. [:oilrig:5]

n°57397779
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2019 à 09:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est toujours parfait dans la 5.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57397830
granolu
Posté le 26-08-2019 à 09:41:12  profilanswer
 

M'ouais, elle est quand même blindée en heure de pointe cette ligne 5, l'été parfois la clim est trop forte, le soir la fréquence est pas folle, il y a le clodo puant qui passe régulièrement, pas mal de cassos de manière générale...
Je hais pas mal cette ligne :o

n°57397841
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2019 à 09:42:21  profilanswer
 

Je la prends à Saint-Marcel, y'a toujours de la place :o
 
La clim trop forte l'été, c'est pas vraiment un inconvénient. Mais ok pour la fréquence, mais le soir de toutes façons c'est uber :o
 
Et le clodo, j'en ai entendu parler, mais en plus d'un an d'utilisation quotidienne, jamais vu.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57397900
granolu
Posté le 26-08-2019 à 09:48:45  profilanswer
 

La boîte paye uber le soir car le coin est malfamé ? [:vc4fun:5]

n°57397929
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2019 à 09:51:43  profilanswer
 

Ca dépend de ce que t'appelles le soir. Après 20h, oui, bien sûr.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57397983
granolu
Posté le 26-08-2019 à 09:57:14  profilanswer
 

"bien sûr" [:paster_of_muppets:2]
Faut être sûr que le mec qui a fait F5 sur HFR toute la journée puisse revenir en un morceau le lendemain [:creeping_death:3]

n°57398036
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-08-2019 à 10:01:20  profilanswer
 

Bah déjà que dépasser 20h en étant encore au taf, ça veut dire récup, heureusement qu'en plus faut pas rentrer en métro.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57398107
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-08-2019 à 10:08:30  profilanswer
 

Bon je crois que je vais arrêter d'essayer de passer mon navigo aux portiques de St-Lazare et passer directement derrière ceux qui réussissent l'exploit de valider à une de ces saloperies (sinon je vais finir par en péter un ; je commence déjà à leur mettre des coups de pieds) [:je rage]
 
Sinon sur la L, logique SNCF que je constate depuis bien une semaine :
- le 8h57 pour Nanterre-U (5 gares) fait deux rames
- le 9h05 pour Cergy (10-15 gares, dont les 5 précédentes) fait une rame
[:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 26-08-2019 à 10:08:48
n°57398311
RaKaCHa
Posté le 26-08-2019 à 10:27:11  profilanswer
 

Qui fournit ces portiques ?
edit : CONDUENT


Message édité par RaKaCHa le 26-08-2019 à 10:32:27
n°57398349
Mineur68
Posté le 26-08-2019 à 10:30:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Sinon sur la L, logique SNCF que je constate depuis bien une semaine :
- le 8h57 pour Nanterre-U (5 gares) fait deux rames
- le 9h05 pour Cergy (10-15 gares, dont les 5 précédentes) fait une rame
[:clooney16]


"La période de pointe s'arrête à 9h, au-delà Valérie a demandé des rames simples pour faire des économies  [:cerveau fuck] "

n°57399138
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-08-2019 à 11:29:50  profilanswer
 

viniw a écrit :

ma petite expérience hier.
je m’apprête a prendre mon train in extremis, puis on nous annonce qu'il y a des gens sur les voies sans précisé ou et que mon train va avoir un retard indéterminé.
au bout de 50 minutes le train se décide a partir.
il met 40 minutes jusqu'au 1er arret au lieu de 25 puis s'immobilise a nouveau en gare et la le message change un train est en panne un peu plus loin ce qui a provoqué la descente des voyageurs sur les rails.
on doit attendre que la voie se libère pour passer a contre sens.
le train repart avec 20 minutes de retard et on passe a coté du dit train en panne mais il est en gare.

 

c'est pas logique d'avoir des voyageurs sur les voies quand le train est en gare.
de plus le twiter de la ligne ne fait aucune mention des voyageurs sur les voies, mais bel et bien du train en panne.

 

pourquoi la sncf nous a raconté ça ?

 

Parce que c'est la stricte vérité ? Je comprends pas le problème (avec les temps que tu donnes, on dirait un pb de maths/logique) : ça me semble simple.

 

Un train en panne sur les voies.
Les voyageurs les plus impatients descendent sur les voies.
Du coup, annonce qu'il y a des gens sur les voies.
50 minutes plus tard, ton train part enfin. Depuis le temps, les gens qui étaient sur les voies sont partis.
40 minutes après, ton train arrive en gare, mais l'autre train en panne est encore sur les voies, entrain de se faire tracter jusqu'à la gare suivante (soit par sa propre loco en mode vitesse lente à cause de la panne, soit tracté par un autre truc... ou que sais-je).
20 minutes après tu passes devant après que le train en panne a pu être amené en gare (pour que les gens qui ne sont pas descendus sur les rails puissent sortir proprement).

 

Pourquoi partir du principe que si quand tu passes devant, le train en panne est en gare, c'est que plus d'une heure avant, quand des gens sont descendus sur les voies, il était déjà à cet endroit là ?
Heureusement qu'après plus d'une heure, le train en panne avec ses voyageurs a pu être amené jusqu'à la gare la plus proche. Ca me semble normal.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2019 à 11:38:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57402730
chris500
Posté le 26-08-2019 à 17:24:03  profilanswer
 

Vu dans le RER A : ils sont montés à Gare de Lyon (vers 17h) et sont descendus à Val de Fontenay.
La facture risque d'être salée

 

https://reho.st/preview/self/960c764737cbefb3dc1a60aa64e231db1cb36f7e.jpg
(la photo s'est uploadée à l'envers)

Message cité 1 fois
Message édité par chris500 le 26-08-2019 à 17:24:49

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°57402958
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-08-2019 à 17:48:00  profilanswer
 

pourquoi facture salée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR