| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:40:12 ![]() ![]() |
kiryn | ouais les commerçants on peut les payer par CB :x alors que dans le bus ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | La e du matos surrané ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 06-07-2007 à 16:20:22 |
kiryn | La E c'est tout neuf quand meme |
MagicBuzz | ou alors c'est la E d'avant qu'ils soient rénovés ? |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:24:27 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 06-07-2007 à 16:27:33 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon a partir de Fin Aout je vais me tapper la ligne 6 en entier quasiment (bir Hakeim -> Nation) puis changement pour la ligne 9 jusqu'a robespierre.
|
MagicBuzz |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu va sen chier des larmichettes de sang. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'aime bien les dernieres stations de la 9 coté mairie de montreuil tres tard le soir, ca a un coté misterieux et magique, limite hanté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kiryn |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Putain je supporte plus le metro c'est limite maladif maintenant et on me file 1h de transport pour aller bosser |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi idem, surtout s'il y a un changement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gugus2000 Profil : Rien | 26 stations de metro c'est inhumain :s |
cyd125 Lord Cordovan | Sérieux la ligne 6 dans le sud de Paris, y'a quand même pire... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bap175 | ça va elle est agréable du fait qu'elle est presque tout le temps aérienne, mais bon ça vaut pas la rapidité et le confort de la 1 ou 14. --------------- .:: Last.fm ::. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
cyd125 Lord Cordovan | T'habites à Bir Hakeim Tour Eiffel ou à Robespierre ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gugus2000 Profil : Rien | J'habite bir hakeim Tour eiffel (mon taff etait a la defense a la base) Message édité par Gugus2000 le 06-07-2007 à 17:01:23 |
Gugus2000 Profil : Rien | bon je pars mourir de tristesse chez moi :s |
cyd125 Lord Cordovan | Ca va, tranquile ton quartier... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
subtil123 |
BaF - FlOp |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
MagicBuzz |