Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°51832940
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2017 à 23:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais à la rigueur s'ils arrivaient à tout uniformiser à l'occasion.
 
Mais la ça fera juste une couleur de plus dans le patchwork des livrées de trains.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 23:07:20  profilanswer
 

n°51833583
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-12-2017 à 00:06:45  profilanswer
 

Question bête : quand Valérie Mobilités fait planifier une rénovation via le schéma directeur du RER B nord, la SNCF a combien de temps pour le faire ? Et c’est vraiment une histoire d’argent ? Je fais allusion au transformateur de Drancy qui a pété une deuxième fois. Et les comités de ligne c’est simplement pour faire semblant ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°51833838
Sebastien
Posté le 14-12-2017 à 01:02:15  profilanswer
 

https://reho.st/self/dda3cffbc2bfc228926d47f84130b9975a0e3e51.png
 
Je kiffe ma SNCF.
Donc pour prouver que finalement le SA2019 sera mieux ils nous annoncent qu'actuellement les trains sont jamais à l'heure et qu'avec les nouveaux horaires du SA2019 ben on sera pareil que les theoriques de maintenant, voir mieux
 
C EST EXACTEMENT LE MEME ARGUMENT qu'ils nous ont sorti pour le SA2014, ils avaient prolongé artificiellement la durée du parcours (temps en gare plus long par exemple).
 
Avant 2014
Corbeil -> Paris 33 Minutes  
 
Argument SA 2014 : Oui mais c'est pas tenable, trop de gens ont rallonge le parcours, mais vous verrez aucune différence
Annoncé à 42 Minutes
 
Argument SA 2019 : Oui mais non en fait on a tjs des retards, mais grace au nouveau SA, on allonge quand meme encore un peu vous allez y gagner car maintenant on sera à l'heure
Annoncé à 43 Minutes
 
En 5 ans Corbeil s'est éloigne de 10 minutes de Paris.
Mais je vous l'accorde, ça aurait pu être plus (ce qu'il sera surement en situation réelle)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°51834213
babyboy4
Posté le 14-12-2017 à 05:26:31  profilanswer
 

Ce graphique  [:albounet]

n°51834339
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 07:16:56  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

https://reho.st/self/dda3cffbc2bfc2 [...] 0e3e51.png
 
Je kiffe ma SNCF.
Donc pour prouver que finalement le SA2019 sera mieux ils nous annoncent qu'actuellement les trains sont jamais à l'heure et qu'avec les nouveaux horaires du SA2019 ben on sera pareil que les theoriques de maintenant, voir mieux
 
C EST EXACTEMENT LE MEME ARGUMENT qu'ils nous ont sorti pour le SA2014, ils avaient prolongé artificiellement la durée du parcours (temps en gare plus long par exemple).
 
Avant 2014
Corbeil -> Paris 33 Minutes  
 
Argument SA 2014 : Oui mais c'est pas tenable, trop de gens ont rallonge le parcours, mais vous verrez aucune différence
Annoncé à 42 Minutes
 
Argument SA 2019 : Oui mais non en fait on a tjs des retards, mais grace au nouveau SA, on allonge quand meme encore un peu vous allez y gagner car maintenant on sera à l'heure
Annoncé à 43 Minutes
 
En 5 ans Corbeil s'est éloigne de 10 minutes de Paris.
Mais je vous l'accorde, ça aurait pu être plus (ce qu'il sera surement en situation réelle)

Mais ils rajoutent des arrêts ou ils ont simplement ajouté 10 min de détente ?


---------------
Mon feed
n°51834350
babyboy4
Posté le 14-12-2017 à 07:19:52  profilanswer
 

Ça y est, ordre de circuler avec 50% de puissance au niveau de Drancy jusqu’à nouvel avis  [:jeje84:1]
 
edit : mais les agents RATP ne sont pas prévenus.
Cette gestion  [:protect_you]

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 14-12-2017 à 07:42:37
n°51834353
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 07:20:05  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Donc aux prochaines elections, si la region repasse à gauche, on va redepenser des millions pour remettre le carmillon ?

ça dépend à quel point le prochain président de région sera prétentieux :D


---------------
Mon feed
n°51834373
viniw
geek repenti
Posté le 14-12-2017 à 07:30:03  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

https://reho.st/self/dda3cffbc2bfc2 [...] 0e3e51.png
 
Je kiffe ma SNCF.
Donc pour prouver que finalement le SA2019 sera mieux ils nous annoncent qu'actuellement les trains sont jamais à l'heure et qu'avec les nouveaux horaires du SA2019 ben on sera pareil que les theoriques de maintenant, voir mieux
 
C EST EXACTEMENT LE MEME ARGUMENT qu'ils nous ont sorti pour le SA2014, ils avaient prolongé artificiellement la durée du parcours (temps en gare plus long par exemple).
 
Avant 2014
Corbeil -> Paris 33 Minutes  
 
Argument SA 2014 : Oui mais c'est pas tenable, trop de gens ont rallonge le parcours, mais vous verrez aucune différence
Annoncé à 42 Minutes
 
Argument SA 2019 : Oui mais non en fait on a tjs des retards, mais grace au nouveau SA, on allonge quand meme encore un peu vous allez y gagner car maintenant on sera à l'heure
Annoncé à 43 Minutes
 
En 5 ans Corbeil s'est éloigne de 10 minutes de Paris.
Mais je vous l'accorde, ça aurait pu être plus (ce qu'il sera surement en situation réelle)


Le graphique de la mauvaise foi :lol:  
Vous perdez du temps mais vous en gagnez quand même.
 
 
Bon sinon il y a eu hier soir un accident sur un passage à niveau sur une des branches de la r.
 
D'habitude ils rendent ma gare (interconnexionqui à des quais et des voies en plus) terminus mais ce matin ils ont préféré supprimer 1train sur 2, mais ils ont pas fourni me beurre pour que ca rentre.

n°51834441
Sebastien
Posté le 14-12-2017 à 07:50:45  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mais ils rajoutent des arrêts ou ils ont simplement ajouté 10 min de détente ?


au SA2014 ils ont expliqué le truc comme ca
- Ajout d'un arret
- Certains arrêts en gare qui passent de 1min de rétention à 3 minutes
pour 2019
Plus compliqué, une partie de la ligne au Sud va être terminus à Juvisy et les gens devront prendre une correspondance quai à quai
Mais l'exemple que j'ai choisi (Corbeil) lui n'a pas d'impact, sa mission ne change pas et pourtant il se prend encore 1 minute de retard (pour les gens en correspondance ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 14-12-2017 à 07:56:18

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°51834454
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 07:55:02  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


au SA2014 ils ont expliqué le truc comme ca  
- Ajout d'un arret
- Certains arrêts en gare qui passent de 1min de rétention à 3 minutes

Après si les trains sont vraiment bourrés, avec les deux minuscules portes par caisse longue, j'imagine bien qu'il faut des temps longs en gare :/. J'ai déjà vu des jours de grève sur le C avec le même matériel, et les temps de stationnement étaient vraiment très longs.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 07:55:02  profilanswer
 

n°51834577
Sebastien
Posté le 14-12-2017 à 08:24:04  profilanswer
 

La dessus une partie de l'argument peut se tenir, mais on a actuellement les memes retards théoriques qu'avant mais avec des temps de parcours allongés.
SA2014 : Vous prenez +9 minutes, mais ne vous inquitiez pas dans la realité vous en prendrez pas plus de 5, car actuellement tous nos trains sont en retard.

 

SA2019 : Tous nos trains actuellement ont 3 minutes de retards

 

Donc d'apres leur discours 'aujourd'hui
En 2014 la branche mettait réellement 37 minutes
En 2017 la branche met 45 minutes
Donc leur nouveau systeme qui devait 'tout amélioré' avec un minimum de perte de temps => +8minutes
Et donc la ils nous font croire encore une fois qu'on aura un super truc
Donc pour eux 2014-2019 => +6 minutes, c'est tjs plus que les promesses du SA2014

 

Et ce graphique :
https://reho.st/self/1d493ac549a3417c4c8dfc86c72fc8ad08adb10e.png
Donc aujourd'hui on serait à 65% de ponctualité, un peu comme l'annonce l'association sadur ?
C'est bizarre alors la SNCF communique pourtant tjs entre 80 et 86% :D

 

Et 4x moins de trains supprimés, ca veut donc dire aussi qu'il y en a un sacré paquet de supprimé aujourd'hui, à les ecouter, c'est pas si 'vrai'

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 14-12-2017 à 08:26:02

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°51834953
Juliano66
Posté le 14-12-2017 à 09:13:00  profilanswer
 

Citation :

Ile-de-France : nouveau métro, portiques de sécurité, budget : ce qu’il faut savoir
 
Un RER D moins long pour une meilleure ponctualité.
 Le projet a été adopté à la quasi-unanimité s’est empressé de twitter Stéphane Beaudet, vice-président en charge des transports et fervent défenseur du projet. En décembre 2018, les branches « Malesherbes », « Vallée » et « Littoral » seront séparées du reste de la ligne. Il faudra aux 6000 usagers, pour rejoindre Paris, reprendre un deuxième train. Soit un temps de parcours rallongé. Mais pour le reste des 610 000 voyageurs, c’est la promesse de 25 % de retards en moins, deux fois plus de trains vers Paris depuis la branche du « Plateau » (entre Corbeil et Juvisy) et le renfort de trois trains « Melun-Sénart Express ».
 
20 nouvelles rames de métro pour la ligne 11.
Ile-de-France Mobilités vient de commander 20 rames du tout nouveau métro MP 14, construit par Alstom, pour la ligne 11 Les Lilas - Châtelet. Ce métro, qui roulera aussi sur les lignes 4 et 14 à partir de 2020, viendra remplacer les 25 rames actuelles qui datent des années 1960-1970. Les 20 nouvelles rames, d’un coût de 187,6 M€, entreront en service en 2022 sur la ligne 11. 19 autres de ces métros seront commandés ensuite pour rouler sur la ligne 11 prolongée à l’est jusqu’à Rosny-Bois Perrier.
 
Le T3a bientôt jusqu’à Porte Dauphine.
IDFM a signé les différents schémas de principe pour le prolongement du T3a de la porte d’Asnières à la porte Dauphine et désigné la ville de Paris comme maître d’ouvrage pour les 3,2 km à construire. La mise en service est prévue en 2023. Le coût est estimé à 170 M€, auxquels il faudra ajouter 28 M€ pour l’achat de 8 rames supplémentaires.
 
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 451319.php


 
Les usagers des branches du RER D qui reçoivent une mauvaise nouvelle pour cadeau de Noel  [:clooney22]
 

n°51835056
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-12-2017 à 09:26:41  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Ça y est, ordre de circuler avec 50% de puissance au niveau de Drancy jusqu’à nouvel avis  [:jeje84:1]
 
edit : mais les agents RATP ne sont pas prévenus.
Cette gestion  [:protect_you]


Pas bien compris. Vous roulez au ralenti ? C’est pour ça que j’ai eu un train terminus Denfert ce matin ?
Le RER D est plus loquace : https://pbs.twimg.com/media/DQ-pyXOXkAE-Afv?format=jpg&name=large


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°51835108
babyboy4
Posté le 14-12-2017 à 09:32:24  profilanswer
 

En théorie oui (entre Roissy et La Courneuve et Sevran livry et La Courneuve).  
Mais vu que personne n’est au courant... [:tinostar]
 
Pour la D je pensais qu’il n’y avait que Malesherbes et le littoral de séparés, pas la vallée.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 14-12-2017 à 09:34:30
n°51835123
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-12-2017 à 09:34:25  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Question bête : quand Valérie Mobilités fait planifier une rénovation via le schéma directeur du RER B nord, la SNCF a combien de temps pour le faire ? Et c’est vraiment une histoire d’argent ? Je fais allusion au transformateur de Drancy qui a pété une deuxième fois. Et les comités de ligne c’est simplement pour faire semblant ?


La première fois il n'a pas pété, il était arrêté pour effectuer des vérifications techniques suite au déclenchement d'une alarme et savoir s'il pouvait être remis en route rapidement ou s'il était mort. Il y a un souhait de fiabiliser le machin mais vu que ça coûte du pognon ils veulent faire porter la charge sur le CDGX. A noter que sur les projets ça radine systématiquement sur la traction électrique alors que ça ne représente pas grand chose comme coûts comparativement à l'ensemble mais que c'est indispensable au bon fonctionnement.
 


 [:kazama:3]  
 
 

babyboy4 a écrit :

Ça y est, ordre de circuler avec 50% de puissance au niveau de Drancy jusqu’à nouvel avis  [:jeje84:1]
 
edit : mais les agents RATP ne sont pas prévenus.
Cette gestion  [:protect_you]


Le booster de Villepinte aura donc probablement tourné moins de 24h avant de planter à nouveau [:el shadday:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 14-12-2017 à 09:35:18

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51835158
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-12-2017 à 09:38:05  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Pas bien compris. Vous roulez au ralenti ? C’est pour ça que j’ai eu un train terminus Denfert ce matin ?


Non ça c'est autre chose mais je n'en dirait pas plus au cas où valoche nous lise [:xenusion:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51835180
babyboy4
Posté le 14-12-2017 à 09:39:20  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Non ça c'est autre chose mais je n'en dirait pas plus au cas où valoche nous lise [:xenusion:1]


 
Il va falloir faire un dark topic sncf/ratp :o

n°51835251
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 09:45:22  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Non ça c'est autre chose mais je n'en dirait pas plus au cas où valoche nous lise [:xenusion:1]

C'est vraiment dingue à quel point il n'y a aucune communication, RATP/SNCF planquent les incidents aux usagers et à l'autorité organisatrice, ça fait vraiment peur.


---------------
Mon feed
n°51835281
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 09:47:06  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

La première fois il n'a pas pété, il était arrêté pour effectuer des vérifications techniques suite au déclenchement d'une alarme et savoir s'il pouvait être remis en route rapidement ou s'il était mort. Il y a un souhait de fiabiliser le machin mais vu que ça coûte du pognon ils veulent faire porter la charge sur le CDGX. A noter que sur les projets ça radine systématiquement sur la traction électrique alors que ça ne représente pas grand chose comme coûts comparativement à l'ensemble mais que c'est indispensable au bon fonctionnement.

Y'a des gens avec un cerveau qui pilotent ou c'est tout au petit bonheur la chance ? :sweat:


---------------
Mon feed
n°51835402
kida
Posté le 14-12-2017 à 09:58:02  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

La dessus une partie de l'argument peut se tenir, mais on a actuellement les memes retards théoriques qu'avant mais avec des temps de parcours allongés...


 
C'est tellement la SNCF...  
 
Ils nous font la même sur la J, ralentissement des trains, suppression des directs et augmentation des arrêts pour "fiabiliser" les horaires et plus de trains en moyenne.
 
Au 4ème jours du changement de grille, j'en suis à 100% de trains en retard en matinée + trains bondés. Et la moyenne des trains n'est que de la poudre aux yeux, puisque 3 trains se suivent en quelques minutes puis plus rien pendant 12/13 minutes. Donc le premier train suivant arrive plein à craquer.
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°51835678
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-12-2017 à 10:20:03  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

En théorie oui (entre Roissy et La Courneuve et Sevran livry et La Courneuve).  
Mais vu que personne n’est au courant... [:tinostar]
 
Pour la D je pensais qu’il n’y avait que Malesherbes et le littoral de séparés, pas la vallée.


Ok, merci. C’est seulement aujourd’hui ?
 

Natopsi a écrit :


La première fois il n'a pas pété, il était arrêté pour effectuer des vérifications techniques suite au déclenchement d'une alarme et savoir s'il pouvait être remis en route rapidement ou s'il était mort. Il y a un souhait de fiabiliser le machin mais vu que ça coûte du pognon ils veulent faire porter la charge sur le CDGX. A noter que sur les projets ça radine systématiquement sur la traction électrique alors que ça ne représente pas grand chose comme coûts comparativement à l'ensemble mais que c'est indispensable au bon fonctionnement.
 
 [:kazama:3]
 
Le booster de Villepinte aura donc probablement tourné moins de 24h avant de planter à nouveau [:el shadday:2]


Ah ce n’est pas ce qu’on nous a dit : https://www.rerb-leblog.fr/incident [...] 6-octobre/ [:tinostar]
Merci à toi. :jap:
 

Natopsi a écrit :


Non ça c'est autre chose mais je n'en dirait pas plus au cas où valoche nous lise [:xenusion:1]


:D
 

babyboy4 a écrit :


 
Il va falloir faire un dark topic sncf/ratp :o


:D


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°51835787
Sebastien
Posté le 14-12-2017 à 10:29:03  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

En théorie oui (entre Roissy et La Courneuve et Sevran livry et La Courneuve).  
Mais vu que personne n’est au courant... [:tinostar]
 
Pour la D je pensais qu’il n’y avait que Malesherbes et le littoral de séparés, pas la vallée.


C'etait la propal du debut, la ligne D s'arrete à Corbeil, et donc connexion la bas pour Littoral et Malesherbes.
Puis ils se sont dit, oui mais bon, on a encore des points d'etrangelement sur Corbeil et Juvisy, si on vire Vallée, c'est presque parfait, allons y.
Je vous dis pas la tête des élus et voyageurs quand on a appris ca (en janvier si je me souviens bien), encore hier ils manifestaient.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°51836642
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-12-2017 à 11:32:12  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Y'a des gens avec un cerveau qui pilotent ou c'est tout au petit bonheur la chance ? :sweat:


Vu que c'est pas des installations de sécurité ils s'en foutent.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51836694
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 11:35:50  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Vu que c'est pas des installations de sécurité ils s'en foutent.

Mass Transit qu'ils disaient [:frog sad:3]


---------------
Mon feed
n°51837016
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-12-2017 à 11:56:35  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mass Transit qu'ils disaient [:frog sad:3]


Voilà, messieurs, vous voyagez dans le système digestif de la France et la D en est le côlon :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51837160
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-12-2017 à 12:05:41  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mass Transit qu'ils disaient [:frog sad:3]


Y'a que chez Hassan ou l'on se pose la question d'adapter le trafic à l'alimentation énergétique, chez les autres c'est systématiquement l'inverse  [:iosys99]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 14-12-2017 à 12:10:45

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51837190
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 12:08:29  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Y'a que chez Hassan ou l'on se pose la question de combien d'adapter le trafic à l'alimentation énergétique, chez les autres c'est systématiquement l'inverse  [:iosys99]

Le meilleur c'est quand ils ont décidé de castrer les Z6400 parce qu'elles appelaient trop de courant en sortie de Saint-Lazare dans les années 80. Depuis on dirait qu'ils n'ont pas augmenté la capacité :o.


---------------
Mon feed
n°51840685
fedorender
Posté le 14-12-2017 à 16:50:17  profilanswer
 

Citation :

16:43, le trafic est perturbé sur la ligne (panne électrique) #RERB


 
Une pièce sur Drancy  :)  
 
 [:deejayboulette:2]

n°51840692
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 16:50:33  profilanswer
 

https://reho.st/thumb/self/efee6e28580e556d64e305e145fcd8bed5ac6078.jpg
 
Ils communiquent vaguement  [:eraser17]


---------------
Mon feed
n°51840960
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 17:09:00  profilanswer
 

Ça empire :/
 
https://reho.st/thumb/self/0aba520189d63ecb6013d71a1174fe7bb588eca7.jpg


---------------
Mon feed
n°51840967
babyboy4
Posté le 14-12-2017 à 17:09:13  profilanswer
 


 
Divers incidents jusqu’à minuit passé ?
Les mecs prennent tellement les gens pour des cons  [:drdude]

n°51840984
babyboy4
Posté le 14-12-2017 à 17:10:19  profilanswer
 


 
« Trafic interrompu » avant quelle heure ?
 
Je mise sur 18h40 perso.

n°51841024
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 17:13:07  profilanswer
 

Y'a quelqu'un qui a encore tiré trop fort sur le manipulateur de traction :o


---------------
Mon feed
n°51841370
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 17:37:17  profilanswer
 

Citation :

TER vers le Luxembourg : « Attention, ça va péter ! »
Henry Delescaut, président de l’association des voyageurs du TER Metz-Luxembourg, relaie l’exaspération de ces derniers depuis que les contrôleurs ont décidé d’exercer leur droit de retrait.
« Les gens sont à bout. Ils finissent le boulot à 18h30, ils rentrent chez eux il est 22h. Humainement, ce n’est pas possible de tenir », alerte le président de l’association des voyageurs du TER Metz-Luxembourg, Henry Delescaut.
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] a-va-peter


 
Si ça peut vous rassurer, ça ne va pas mieux ailleurs. On peut leur prêter Valérie Pécresse...  [:filip j fry:3]


---------------
Mon feed
n°51841393
smiley0041
Posté le 14-12-2017 à 17:39:09  profilanswer
 

[:bilderberg]  [:bilderberg]  [:bilderberg]


---------------
Mon feed
n°51841821
fufu67
Posté le 14-12-2017 à 18:23:16  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

TER vers le Luxembourg : « Attention, ça va péter ! »
Henry Delescaut, président de l’association des voyageurs du TER Metz-Luxembourg, relaie l’exaspération de ces derniers depuis que les contrôleurs ont décidé d’exercer leur droit de retrait.
« Les gens sont à bout. Ils finissent le boulot à 18h30, ils rentrent chez eux il est 22h. Humainement, ce n’est pas possible de tenir », alerte le président de l’association des voyageurs du TER Metz-Luxembourg, Henry Delescaut.
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] a-va-peter

 

Si ça peut vous rassurer, ça ne va pas mieux ailleurs. On peut leur prêter Valérie Pécresse... [:filip j fry:3]

 

Ils n'ont qu'à habiter au Luxembourg.  

n°51842148
Mineur68
Posté le 14-12-2017 à 19:05:28  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

TER vers le Luxembourg : « Attention, ça va péter ! »
Henry Delescaut, président de l’association des voyageurs du TER Metz-Luxembourg, relaie l’exaspération de ces derniers depuis que les contrôleurs ont décidé d’exercer leur droit de retrait.
« Les gens sont à bout. Ils finissent le boulot à 18h30, ils rentrent chez eux il est 22h. Humainement, ce n’est pas possible de tenir », alerte le président de l’association des voyageurs du TER Metz-Luxembourg, Henry Delescaut.
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] a-va-peter


Si ça peut vous rassurer, ça ne va pas mieux ailleurs. On peut leur prêter Valérie Pécresse...  [:filip j fry:3]


Depuis la réforme territoriale, le conseil régional essaye d'appliquer dans tout le Grand Est les méthodes du TER Alsace. Ils étaient pas prêts  [:o_doc]

n°51842468
viniw
geek repenti
Posté le 14-12-2017 à 19:42:25  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mass Transit qu'ils disaient [:frog sad:3]


Eux ils ont compris diarrhée ferroviaire. [:haha cosmoschtroumpf]


Message édité par viniw le 14-12-2017 à 19:46:31
n°51842921
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-12-2017 à 20:27:14  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Les mecs prennent tellement les gens pour des cons  [:drdude]


Si tu savais à quel point  [:gracchus13:5]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR