|
Auteur | Sujet : combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ? |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:24:13 |
Taliesim | Ca a un prix entre 15 et 40 euros selon la fraicheur Message édité par Taliesim le 23-02-2006 à 16:24:40 |
princesse lili |
|
Nato |
|
archange_redemption 大塚愛 | y'a quand même pas mal de "personne ne veut coucher avec moi" dans les réponses |
kabale | T'es tout le contraire d'une princesse rebelle, en fait Je suis déçue Message édité par kabale le 23-02-2006 à 16:27:03 |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 23-02-2006 à 16:26:43 |
Taliesim | on est sur hfr , ceci expliquant cela. |
Myway | Les femmes qui couchent le 1er soir sont le mal !!
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
archange_redemption 大塚愛 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:27:11 |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Groumfy69 |
|
Nato |
|
princesse lili |
|
Taliesim |
|
fiston avatar à n° |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
princesse lili |
princesse lili |
Nato |
Myway |
kabale |
Message cité 2 fois Message édité par kabale le 23-02-2006 à 16:31:28 |
Myway |
princesse lili | mais je sais qu'il fera tout pour me satisfaire |
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 23-02-2006 à 16:32:56 |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Myway |
archange_redemption 大塚愛 |
|
votes blancs hum hum |
|
princesse lili |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
fiston avatar à n° |
|
Nato |
votes blancs hum hum | et ben voila, ton cadeau d'anniv ca sera qu'il se donne a toi, c'est pas merveilleux ? |
princesse lili |
|
Groumfy69 |
|
Nato |
|
princesse lili |
|
Myway |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un brevet est valable pour combien de temps??? | BTS en alternance ou à temps plein? |
Combien de temps au ralenti ? | Le temps et la communication. |
Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ? | [Auto] changer toutes les serrures ça peut coûter combien ? |
Musique sur le Thème du Temps | Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ? |
Plus de sujets relatifs à : combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ? |