Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


combien de temps attendez vous avant de coucher avec la personne choisit




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?

n°7739984
kabale
Posté le 23-02-2006 à 15:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

hé bienj'aurais été consommé donc plus de défi, on se connait pas on baise et puis chacun part de son coté
 
 
c 'est pathétique et c'est tout ce que je déteste,  de plus si jamais sa m'arrivais j'aurais bcp de m'al à l'assumer


 
C'est encore plus pathétique de se considérer comme un défi à surmonter [:unicode]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 15:06:36  profilanswer
 

n°7739986
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2006 à 15:06:55  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

hé bienj'aurais été consommé donc plus de défi, on se connait pas on baise et puis chacun part de son coté
 
 
c 'est pathétique et c'est tout ce que je déteste,  de plus si jamais sa m'arrivais j'aurais bcp de m'al à l'assumer


 
ah, les jolis dégats des éducations castratrices, quel qu'en soit le sujet. y'a du boulot pour les psys pour quelques temps encore [:ddr555]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7739988
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 15:07:08  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Donc c'est toi qui decide de tout ce qui se passe de sexuel dans le couple en fait  :D
 
Et pourquoi ca serait toi qui deciderait plus que lui ?   [:pingouino]
 
Ca vous concerne tous les deux non ?
 
Castratrice   :o


 
 
non parce que sexuellement j''aime jouer tout les role: dominant/ dominée donc je suis loin de décider de tout
 
j'aime meme qu'on m'incite à faire l'amour, je me sens désirée  :ange:

n°7739992
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2006 à 15:07:26  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

tu sais j ai eu ma période 16-22 ans ou j ai eu beaucoup de relations , maintenant je suis fiancée.
D'avoir enchainé les coucheries j'en ai pas "tiré" grand chose .
Je pense que toi tu es dans ta période : " je donne trois noms de positions sexuelles pour faire mon interessant".


 
Ah vi, tu dois avoir raison.
 
(Diantre.  [:le bic de mr pink] )


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7739997
kabale
Posté le 23-02-2006 à 15:08:01  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

non parce que sexuellement j''aime jouer tout les role: dominant/ dominée donc je suis loin de décider de tout
 
j'aime meme qu'on m'incite à faire l'amour, je me sens désirée  :ange:


 
Allumeuse spotted  :sol:

n°7740002
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 15:09:04  profilanswer
 

kabale a écrit :

C'est encore plus pathétique de se considérer comme un défi à surmonter [:unicode]


 
 
moi j'aime bien me lancer des défi, sa m'aide à avancer, c'est pour sa que j'ai employer ce terme

n°7740007
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-02-2006 à 15:10:01  profilanswer
 

DraX a écrit :

Ah vi, tu dois avoir raison.
 
(Diantre.  [:le bic de mr pink] )


t ptete meme pusso tiens [:petrus75]

n°7740010
kabale
Posté le 23-02-2006 à 15:10:11  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

moi j'aime bien me lancer des défi, sa m'aide à avancer, c'est pour sa que j'ai employer ce terme


 
Cay des défis de looseuse ça : "si ce mec arrive à me sauter, je lui offre mon coeur"  [:jofusion]


Message édité par kabale le 23-02-2006 à 15:10:53
n°7740019
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2006 à 15:11:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t ptete meme pusso tiens [:petrus75]


 
 :cry:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7740028
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 15:11:51  profilanswer
 

mais tu dit n(importe koi toi  :heink:  
 
 
alors deux solutions : - soit tu comprends tout de travers et dans ce cas la c'est pas ta faute  
 
- ou soit tu le fait exprès d'interpréter mes propos et de les mettre à ta sauce
 
 
c toi le looseur boullay sur ce coup

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 15:11:51  profilanswer
 

n°7740033
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 15:12:16  profilanswer
 


chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :o
 

princesse lili a écrit :

:lol:  je n'aime pas les homme ssoumis, j'aime les hommes qui me me maitrise mais pour tout ce qui touche à ma personne c'est moi qui décide  :D


 
tu n'aimes pas les hommes soumis, mais en attendant tu lui fais ceinture et il doit se contenter de dire amen. Excuse moi de voir une légère contradiction hein :o
un homme pas soumis t'aurais envoyé péter depuis longtemps, venividivicious like.
 
 

Taliesim a écrit :

Je crois avoir noté qu elle était assez d accord avec moi.
Toi tu lis au premier degré , ca me rappelle ma période fac avec des potes du genre " ouah elle veut pas qu on couche c'est une grosse coincée bourgeoise catholique" . Alors que la fille elle en avait juste pas envie.
 
Pour prendre l'exemple des filles comme Lorelei, moi c'est exactement tout ce que je déteste. C'est pas bien difficile de trouver quelqu un de charmant et sympathique . Coucher directement avec la personne qu on ne connait que depuis le soir , je vois pas trop le but. Vous banalisez l'acte et à ce compte là vous choppez tout ce qui passe. Alors soit vous etes trés moche donc vous sautez sur l occaz parce que ca arrive pas souvent , soit vous etes encore jeune et vous avez besoin d expérience.


 
gras > mais C'EST un acte banal . Qui plus est, c'est un acte qui donne beaucoup de plaisir, et qui est sans conséquences pouvu qu'on fasse pas n'importe quoi.  
 
 

princesse lili a écrit :

en tout cas, de ce qu'il ma dit, si j'avais couché le 1er soir avec lui, je ne le reverrai certainement plus à lheure acutelle et ce topic n'aurait pa  :D existé


 
mouahahahaha. Si c'était le cas, il se produira la meme chose quand tu coucheras avec lui hein :D
 

princesse lili a écrit :

moi je trouve les propros de taliesim assez mur, en fait sa doit dépendre de l'expérience de chacun mais je pense que plus sa ira moin je m'offrirais facilement au 1er venu
 
de plus en effet, je dois etre un peu tordue je renie pas mais c'est quand meme pas bien compliké d'aimer les hommes les vrais ce qui savent te remettre à leur place quand il le faut mais en contre partie de vouloir prendre ses propres décisions concenant son coprs
ce ne sont pas deux choses incompatibles


 
en attendant, tu fais ramer quelqu'un par pur plaisir sadique, en sachant pertinament que c'est pas ton type, vu qu'il te remet pas a ta place ? Enfin a tes écrits, tu dois avoir ta carte "chienne de garde", non ?
 
je te souhaite bien du courage dans la vie hein, reviens nous voir quand tu auras grandi dans ta tete [:xp1700]

n°7740035
kabale
Posté le 23-02-2006 à 15:12:29  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

mais tu dit n(importe koi toi  :heink:  
 
 
alors deux solutions : - soit tu comprends tout de travers et dans ce cas la c'est pas ta faute  
 
- ou soit tu le fait exprès d'interpréter mes propos et de les mettre à ta sauce
 
 
c toi le looseur boullay sur ce coup


 
 
[:dewey] meu non

n°7740037
lloyd57
Posté le 23-02-2006 à 15:12:43  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

je sais plus, je l'avais vu quelque part et je l'avais copier pour ma signature d'email. disons alors que c'est de moi puisque on ne connais pas l'auteur, c'est les poèmes anonymes qui trainent un peu partout sur le net


c'est surement du shakespeare ou du Verlaine, c'est dans ce style

n°7740041
Eifersucht
Coast
Posté le 23-02-2006 à 15:13:09  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

hé bien moi c'est le contraire, sa fait une semaine qu'on se cotoie, il me dit que je le fait galérer mais c'est mon but 1er et je pense que en faisant sa j'attise sa curiosité et de plus il la temps de découvrir ma personnalité avant de découvrir mon coprs, comme sa si vraiment je lui plait pas il peut toujours me dire qu'on en reste la ou vice versa, les mec au fond ils aiment bien galérer, tout leur donner sur un plateau c'est pas magique, sa manque de caractère,  
 
partager des choses avec la personne avant de coucher avec, est ce que c'est pas beaucoup plus interessant et constructif à long term ?


 
 :whistle:


---------------
Last.fm
n°7740043
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 15:13:12  profilanswer
 

tu pense que c'est facile pour moi de refuser ces assaut quand moi aussi j'aimerai bien ?
 
mais comme avant d'aller le voir je me suis pas : "pas ce soir ma grande"
 
"soit patiente et sa sera encore meilleur"  et bien j'essaie de m'en tenir à la promesse que je m'étais faite c'est tout

n°7740049
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2006 à 15:13:53  profilanswer
 

lloyd57 a écrit :

je sais plus, je l'avais vu quelque part et je l'avais copier pour ma signature d'email. disons alors que c'est de moi puisque on ne connais pas l'auteur, c'est les poèmes anonymes qui trainent un peu partout sur le net


 
Baudelaire, un poète anonyme [:volta]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7740051
fiston
avatar à n°
Posté le 23-02-2006 à 15:14:02  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

moi j'aime bien me lancer des défi, sa m'aide à avancer, c'est pour sa que j'ai employer ce terme


 
Concrêtement parce que depuis tout a l'heure ça me turlupine :
 
Il a le droit a quoi au juste pour patienter ?

n°7740056
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2006 à 15:14:37  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

tu pense que c'est facile pour moi de refuser ces assaut quand moi aussi j'aimerai bien ?
 
mais comme avant d'aller le voir je me suis pas : "pas ce soir ma grande"
 
"soit patiente et sa sera encore meilleur"  et bien j'essaie de m'en tenir à la promesse que je m'étais faite c'est tout


 
meilleur je sais pas. plus court, surement.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7740063
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2006 à 15:15:04  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

tu pense que c'est facile pour moi de refuser ces assaut quand moi aussi j'aimerai bien ?
 
mais comme avant d'aller le voir je me suis pas : "pas ce soir ma grande"
 
"soit patiente et sa sera encore meilleur"  et bien j'essaie de m'en tenir à la promesse que je m'étais faite c'est tout


 
Oui mais bon, au final y'a de grande chance pour qu'il laisse tomber l'affaire; ou encore mieux, il va effectivement te sauter et bruler ton numero dans la foulée. Je le vois bien comme ça.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7740071
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2006 à 15:15:26  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

JVous banalisez l'acte et à ce compte là vous choppez tout ce qui passe. Alors soit vous etes trés moche donc vous sautez sur l occaz parce que ca arrive pas souvent , soit vous etes encore jeune et vous avez besoin d expérience


 [:rofl]
C'est tjrs rafraîchissant de voir cette mentalité de midinette pré-pubère chez un mec :D
"Banaliser l'acte d'amouuuuur, quelle horreur :o "

n°7740081
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2006 à 15:16:35  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je crois avoir noté qu elle était assez d accord avec moi.
Toi tu lis au premier degré , ca me rappelle ma période fac avec des potes du genre " ouah elle veut pas qu on couche c'est une grosse coincée bourgeoise catholique" . Alors que la fille elle en avait juste pas envie.
 
Pour prendre l'exemple des filles comme Lorelei, moi c'est exactement tout ce que je déteste. C'est pas bien difficile de trouver quelqu un de charmant et sympathique . Coucher directement avec la personne qu on ne connait que depuis le soir , je vois pas trop le but. Vous banalisez l'acte et à ce compte là vous choppez tout ce qui passe. Alors soit vous etes trés moche donc vous sautez sur l occaz parce que ca arrive pas souvent , soit vous etes encore jeune et vous avez besoin d expérience.


Il s'avère que je suis vieille, pas trop moche (en toput cas je plais à certains, qui cela tombe bien, me plaisent aussi), et que je te remercie pour ta sollicitude à propos de ma vie sexuell mais qu'elle n'en a nul besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 23-02-2006 à 15:19:03

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7740089
kabale
Posté le 23-02-2006 à 15:17:35  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

tu pense que c'est facile pour moi de refuser ces assaut  (Diantre ! :whistle:) quand moi aussi j'aimerai bien ?
 
mais comme avant d'aller le voir je me suis pas : "pas ce soir ma grande"
 
"soit patiente et sa sera encore meilleur"  et bien j'essaie de m'en tenir à la promesse que je m'étais faite c'est tout


 
Explique-moi pourquoi tu te prives si tu as envie de lui ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kabale le 23-02-2006 à 15:18:19
n°7740091
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 15:17:41  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

tu pense que c'est facile pour moi de refuser ces assaut quand moi aussi j'aimerai bien ?
 
mais comme avant d'aller le voir je me suis pas : "pas ce soir ma grande"
 
"soit patiente et sa sera encore meilleur"  et bien j'essaie de m'en tenir à la promesse que je m'étais faite c'est tout


 
ben si t'aimerais bien aussi te prive pas :/

n°7740095
la questio​n
Posté le 23-02-2006 à 15:18:05  profilanswer
 

kabale a écrit :

Explique-moi pourquoi tu te prives si tu as envie de lui ?  :o


 
ça fait romantique et elle peut le raconter à ces copines. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 23-02-2006 à 15:18:38

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7740096
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 15:18:06  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Baudelaire, un poète anonyme [:volta]


 
au moins il viendra pas lui reclamer de copyrights [:dawa]

n°7740112
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 15:19:40  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

tu pense que c'est facile pour moi de refuser ces assaut quand moi aussi j'aimerai bien ?
 
mais comme avant d'aller le voir je me suis pas : "pas ce soir ma grande"
 
"soit patiente et sa sera encore meilleur"  et bien j'essaie de m'en tenir à la promesse que je m'étais faite c'est tout


 
rassure moi, tu trolles depuis le début, c'est pas possible :lol:
 
faut vraiment etre conne pour "refuser cet assaut" si t'en as envie :D
 
fais durer et au final ca ne fera que monter sa frustration, et ca va pas l'encourager a etre bien au pieu. Ca va meme lui coller la pression, dans tous les sens du terme. Sans rire, je serais a la place du gars, je peux te garantir qu'au moment de se retrouver au lit, je te ferais payer la monnaie de ta piece d'une façon ou d'une autre, par un "finalement j'ai pas envie" au moment ou tu es bien chaude, ou simplement en ME faisant plaisir, et en laissant de coté le tien :D
 

n°7740115
fiston
avatar à n°
Posté le 23-02-2006 à 15:19:58  profilanswer
 

la question a écrit :

ça fait romantique et elle peut le raconter à ces copines. :o


 
 :/ ouais enfin si c'est pour se fourer un pomeau de douche tous les soir parce que elle aussi la pauvre elle en peut plus ... v'la pas le romanatisme

n°7740122
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-02-2006 à 15:21:30  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

non parce que sexuellement j''aime jouer tout les role: dominant/ dominée donc je suis loin de décider de tout
 
j'aime meme qu'on m'incite à faire l'amour, je me sens désirée  :ange:


 
Je te parle pas de l'act en lui meme, mais du contexte general.
 
Peut etre que ca t'apporte un sentiement de pouvoir, mais bon, n'oublie pas que ca ne marche qu'avec des hommes qui acceptent de se laisser dominer.   [:spamafote]

n°7740149
Eifersucht
Coast
Posté le 23-02-2006 à 15:24:19  profilanswer
 

kabale a écrit :

Explique-moi pourquoi tu te prives si tu as envie de lui ?  :o


J'allais poser la meme question.
Ca sert à quoi de retenir ses pulsions, tant qu'elles sont sans gravité?(ca c'est pour éviter les troll a base de meurtre)
Tu devrais lire un peu de Nietzsche


---------------
Last.fm
n°7740156
kabale
Posté le 23-02-2006 à 15:24:51  profilanswer
 

Citation :

"soit patiente et sa sera encore meilleur"  et bien j'essaie de m'en tenir à la promesse que je m'étais faite c'est tout


 

jonas a écrit :

meilleur je sais pas. plus court, surement.


 
[:rofl] J'ai pensé exactement comme toi   :whistle:


Message édité par kabale le 23-02-2006 à 15:28:13
n°7740160
la questio​n
Posté le 23-02-2006 à 15:25:05  profilanswer
 

fiston a écrit :

:/ ouais enfin si c'est pour se fourer un pomeau de douche tous les soir parce que elle aussi la pauvre elle en peut plus ... v'la pas le romanatisme


 
y'en a bien qui se retienne avant le mariage. :o


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7740164
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 15:25:31  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je crois avoir noté qu elle était assez d accord avec moi.
Toi tu lis au premier degré , ca me rappelle ma période fac avec des potes du genre " ouah elle veut pas qu on couche c'est une grosse coincée bourgeoise catholique" . Alors que la fille elle en avait juste pas envie.
 
Pour prendre l'exemple des filles comme Lorelei, moi c'est exactement tout ce que je déteste. C'est pas bien difficile de trouver quelqu un de charmant et sympathique . Coucher directement avec la personne qu on ne connait que depuis le soir , je vois pas trop le but. Vous banalisez l'acte et à ce compte là vous choppez tout ce qui passe. Alors soit vous etes trés moche donc vous sautez sur l occaz parce que ca arrive pas souvent , soit vous etes encore jeune et vous avez besoin d expérience.


Arf... :D
 
Ok, je cerne mieux le bestiau... :D²²²


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7740177
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 15:26:35  profilanswer
 

finalement ce besoin d'être excessivement désirée et de contrôler les hommes ça ne cacherait pas un manque de confiance en soi ? :??:

n°7740190
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2006 à 15:27:57  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je crois avoir noté qu elle était assez d accord avec moi.
Toi tu lis au premier degré , ca me rappelle ma période fac avec des potes du genre " ouah elle veut pas qu on couche c'est une grosse coincée bourgeoise catholique" . Alors que la fille elle en avait juste pas envie.
 
Pour prendre l'exemple des filles comme Lorelei, moi c'est exactement tout ce que je déteste. C'est pas bien difficile de trouver quelqu un de charmant et sympathique . Coucher directement avec la personne qu on ne connait que depuis le soir , je vois pas trop le but. Vous banalisez l'acte et à ce compte là vous choppez tout ce qui passe. Alors soit vous etes trés moche donc vous sautez sur l occaz parce que ca arrive pas souvent , soit vous etes encore jeune et vous avez besoin d expérience.


 
[:figti]
 
 
euh, au hasard... "Coucher directement avec la personne qu on ne connait que depuis le soir"?
 
 
non? :ange:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7740201
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 15:28:58  profilanswer
 

fiston a écrit :

Concrêtement parce que depuis tout a l'heure ça me turlupine :
 
Il a le droit a quoi au juste pour patienter ?


 
 
hé bien je lui fait un show à l'américaine  :D  
 
lol non concrétement je lui laisse découvrir mon corps petit à petit et moi pareil,
 
sa m'amuse parce que sa me rappelle quand j'été plus jeune et que j'vaais peur du loup  :D

n°7740208
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 15:29:26  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

moi je trouve les propros de taliesim assez mur, en fait sa doit dépendre de l'expérience de chacun mais je pense que plus sa ira moin je m'offrirais facilement au 1er venu


Dis plutot qu'il est juste d'accord avec toi :D
 
 

princesse lili a écrit :


de plus en effet, je dois etre un peu tordue je renie pas mais c'est quand meme pas bien compliké d'aimer les hommes les vrais ce qui savent te remettre à leur place quand il le faut mais en contre partie de vouloir prendre ses propres décisions concenant son coprs
ce ne sont pas deux choses incompatibles


je crois surtout que tu mélanges beaucoup de choses.
Et je serais curieux de savoir ce que c'est qu'"un homme, un vrai". [:jofission]
 
Bref, le clivage sur ce topic est apparement centré sur l'âge. J'ai l'impression que passé la trentaine, les gens ont globalement une vision des chose légèrement différentes...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7740212
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-02-2006 à 15:30:02  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

hé bien je lui fait un show à l'américaine  :D  
 
lol non concrétement je lui laisse découvrir mon corps petit à petit et moi pareil,
 
sa m'amuse parce que sa me rappelle quand j'été plus jeune et que j'vaais peur du loup  :D


 
et ça aura 26 ans dans trois jours :sweat:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7740216
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-02-2006 à 15:30:22  profilanswer
 

ça va finir en faciale cette histoire. :/


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7740218
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 15:30:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

[:rofl]
C'est tjrs rafraîchissant de voir cette mentalité de midinette pré-pubère chez un mec :D
"Banaliser l'acte d'amouuuuur, quelle horreur :o "


 
Dans notre société tout tend vers le banal et la normalité. Je comprends pas comment on peut tout banaliser comme ça.

n°7740223
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-02-2006 à 15:30:49  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

finalement ce besoin d'être excessivement désirée et de contrôler les hommes ça ne cacherait pas un manque de confiance en soi ? :??:


 
Ou un sentiement de revanche sur des hommes qui pensent qu'au sexe toussa  [:spamafote]
 
Bref une chieuse   :o
 
C'est pour eviter les filles comme ca que ma religion m'interdit de ne pas coucher le premier soir.   :o
 
(ca c'est une religion qu'elle est bien  :o )

n°7740224
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 15:31:02  profilanswer
 

parce que l'acte sexuel est banal tout simplement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
un brevet est valable pour combien de temps???BTS en alternance ou à temps plein?
Combien de temps au ralenti ?Le temps et la communication.
Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ?[Auto] changer toutes les serrures ça peut coûter combien ?
Musique sur le Thème du TempsCombien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
Plus de sujets relatifs à : combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR