Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


combien de temps attendez vous avant de coucher avec la personne choisit




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?

n°7739624
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 14:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

votes blancs a écrit :

sachant que plus tu fais durer, plus il en voudra, tu as intéret a etre un sacré bon coup si tu le fais attendre longtemps :D
ou il peut aussi se lasser avant toi et se tourner vers quelqu'un d'autre.


 
vi je ferais en sorte de ne pas le décevoir mais en discutant un peu avant de coucher avec lui je sais à peu pret ce qu'il aimera  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 14:29:55  profilanswer
 

n°7739629
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2006 à 14:30:09  profilanswer
 

Autant on peut ne pas attendre le grand feu d'artifice la première fois avec quelqu'un, autant en revanche on peut détecter une incompatibilité rédhibitoire. Autant le savoir rapidement :o
De plus, comme je ne pourrais absolument pas envisager quelque relation que ce soit avec qqun qui considère que coucher le premier soir c'est "ne pas se respecter" ou autre connerie du genre, ça me permet de faire le tri rapidement :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7739630
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 14:30:20  profilanswer
 

Personne ne cite Les Valseuses : "Allei, viens de toutes facons ca va se terminer dans un pieu"
 
Je suis d'accord.

n°7739632
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2006 à 14:30:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et en quoi ça serait mal? :??:
Entre deux personnes adultes et consentantes je ne vois pas ou est le problème, ça n'est absolument pas incompatible pour moi avec les notions de respect de construction de vie à deux tout ça...
 
Mais si l'on ne devait coucher qu'avec les gens avec qui l'on compte bâtir quelque chose de sérieux, je ne sais pas ça me dérangerait. Un peu comme si le sexe devenait une "récompense" pour ceux qui ont un plan d'avenir.


 
 
Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement  :jap:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7739633
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 14:30:34  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

et puis se faire désirer s'un homme n'est ce pas partir sur de bonne base ??


Commencer en bâtissant des relations axées sur des rapports de "désir-frustation-récompense" basés sur le contrôle total de l'une des parties sur les rapports sexuels, c'est exactement ce que j'appelle partir sur de mauvaises bases.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7739634
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 14:30:38  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et en quoi ça serait mal? :??:
Entre deux personnes adultes et consentantes je ne vois pas ou est le problème, ça n'est absolument pas incompatible pour moi avec les notions de respect de construction de vie à deux tout ça...
 
Mais si l'on ne devait coucher qu'avec les gens avec qui l'on compte bâtir quelque chose de sérieux, je ne sais pas ça me dérangerait. Un peu comme si le sexe devenait une "récompense" pour ceux qui ont un plan d'avenir.


 
Le mec il se place toujours dans l optique " moi je veux donc elle aussi". Ce petit jeu  ca signifie juste qu'elle n'est pas encore à 100% consentante donc qu elle attend un peu.Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 23-02-2006 à 14:31:38
n°7739642
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 14:31:46  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

moi je pense que si on s'entends bien et qu'on a une certaine complicité et bien si sexuellement la 1er fois c 'est pas terrible la complicité fait que tu n'as pas honte de guider ton partenaire vers les zones les plus réceptives de ton corps et tu le façonne en bon coup selon t propres critères  :D


 
tu veux façonner les hommes  [:pingouino]

n°7739643
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-02-2006 à 14:32:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et en quoi ça serait mal? :??:
Entre deux personnes adultes et consentantes je ne vois pas ou est le problème, ça n'est absolument pas incompatible pour moi avec les notions de respect de construction de vie à deux tout ça...
 
Mais si l'on ne devait coucher qu'avec les gens avec qui l'on compte bâtir quelque chose de sérieux, je ne sais pas ça me dérangerait. Un peu comme si le sexe devenait une "récompense" pour ceux qui ont un plan d'avenir.


 
Je crois qu'en fait c'est exactement ça.
On retombe sur des valeurs morales d'une autre époque :o ; une époque ou pour coucher avec quelqu'un il fallait se marier, et il y a encore des traces dans la société, et donc dans l'esprit de la plupart des personnes qui inconsciemment trouvent presque glorieux, beau, d'attendre pour coucher ...
C'est une perversion en fait :p

n°7739644
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 14:32:20  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Non, en faisant ca tu garde des mecs soumis.
Si c'est ce que tu veux, pourquoi pas.
 
Une fille qui s'amuse a me faire chier comme ca, il n'y a pas de deuxieme soir.   :o


 
 
non ne dit pas sa en agissant comme sa je ne l'avilie pas, je ne le soumets pas, je m'impose juste
 
et si je le fait chié avec sa alors sa veut dire qu'il ne me supportera ensuite donc...

n°7739645
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 14:32:36  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Non, en faisant ca tu garde des mecs soumis.
Si c'est ce que tu veux, pourquoi pas.
 
Une fille qui s'amuse a me faire chier comme ca, il n'y a pas de deuxieme soir.   :o


 
 
non ne dit pas sa en agissant comme sa je ne l'avilie pas, je ne le soumets pas, je m'impose juste
 
et si je le fait chié avec sa alors sa veut dire qu'il ne me supportera ensuite donc...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 14:32:36  profilanswer
 

n°7739650
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-02-2006 à 14:34:12  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Autant on peut ne pas attendre le grand feu d'artifice la première fois avec quelqu'un, autant en revanche on peut détecter une incompatibilité rédhibitoire. Autant le savoir rapidement :o
De plus, comme je ne pourrais absolument pas envisager quelque relation que ce soit avec qqun qui considère que coucher le premier soir c'est "ne pas se respecter" ou autre connerie du genre, ça me permet de faire le tri rapidement :D


 
 
Tu as sans doute un jugement un peu sévère...
 
N'oublie pas que beaucoup d'homme de nos jours ont été élevés par des femmes, et ont donc reçu une éducation basé sur le "de tout temps les hommes ont profités des femmes, alors toi tu seras pas égoistes sexuellement/ tu aideras à faire le ménage/ tu écouteras ta femme".
 
Il est possible que certains aient "trop" bien assimilé ces concepts, et aient donc une attitude attentiste et pas "animale".
 
Je sais que mes propos peuvent être mal interprétés, mais je te sais assez intelligente pour les comprendre...

n°7739651
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 14:34:18  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je crois qu'en fait c'est exactement ça.
On retombe sur des valeurs morales d'une autre époque :o ; une époque ou pour coucher avec quelqu'un il fallait se marier, et il y a encore des traces dans la société, et donc dans l'esprit de la plupart des personnes qui inconsciemment trouvent presque glorieux, beau, d'attendre pour coucher ...
C'est une perversion en fait :p


oui ou elle a juste pas envie de coucher avec lui pour le moment.

n°7739658
kabale
Posté le 23-02-2006 à 14:35:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Autant on peut ne pas attendre le grand feu d'artifice la première fois avec quelqu'un, autant en revanche on peut détecter une incompatibilité rédhibitoire. Autant le savoir rapidement :o
De plus, comme je ne pourrais absolument pas envisager quelque relation que ce soit avec qqun qui considère que coucher le premier soir c'est "ne pas se respecter" ou autre connerie du genre, ça me permet de faire le tri rapidement :D


 
Tout à fait d'accord avec toi  :o

n°7739668
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2006 à 14:35:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Tu as sans doute un jugement un peu sévère...
 
N'oublie pas que beaucoup d'homme de nos jours ont été élevés par des femmes, et ont donc reçu une éducation basé sur le "de tout temps les hommes ont profités des femmes, alors toi tu seras pas égoistes sexuellement/ tu aideras à faire le ménage/ tu écouteras ta femme".
 
Il est possible que certains aient "trop" bien assimilé ces concepts, et aient donc une attitude attentiste et pas "animale".
 
Je sais que mes propos peuvent être mal interprétés, mais je te sais assez intelligente pour les comprendre...


Je précise: "pour une fille en particulier" :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7739676
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2006 à 14:36:37  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Tu as sans doute un jugement un peu sévère...
 
N'oublie pas que beaucoup d'homme de nos jours ont été élevés par des femmes, et ont donc reçu une éducation basé sur le "de tout temps les hommes ont profités des femmes, alors toi tu seras pas égoistes sexuellement/ tu aideras à faire le ménage/ tu écouteras ta femme".
 
Il est possible que certains aient "trop" bien assimilé ces concepts, et aient donc une attitude attentiste et pas "animale".
 
Je sais que mes propos peuvent être mal interprétés, mais je te sais assez intelligente pour les comprendre...


 
Pas animale ? Genre, vous seriez les seuls à éprouver du désir brut et instantané pour quelqu'un ?  
M'enfin  [:pingouino]  
 
"je te sais assez intelligente pour les comprendre"  [:theepsilon] ²²²


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7739678
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-02-2006 à 14:36:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je précise: "pour une fille en particulier" :o


 
 
Exactement  :o

n°7739680
polionamen
Hop
Posté le 23-02-2006 à 14:36:47  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Tu as sans doute un jugement un peu sévère...
 
N'oublie pas que beaucoup d'homme de nos jours ont été élevés par des femmes, et ont donc reçu une éducation basé sur le "de tout temps les hommes ont profités des femmes, alors toi tu seras pas égoistes sexuellement/ tu aideras à faire le ménage/ tu écouteras ta femme".
 
Il est possible que certains aient "trop" bien assimilé ces concepts, et aient donc une attitude attentiste et pas "animale".
 
Je sais que mes propos peuvent être mal interprétés, mais je te sais assez intelligente pour les comprendre...


 
nan, mais il existe des hommes qui n'aiment pas le saikse.  
Et des femmes aussi > ce sont les asexues!
 

n°7739681
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 14:36:49  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

oui mais sa fait partie du jeu de la seduction,


"...des jouvencelles pré-pubères ou immatures" [:aloy]
 
Après, je ne dis pas qu'il faille forcément se sauter dessus au bout de 3 minutes dans tous les cas, mais la philosophie du "I got the pussy, so I decide", ça me lourde, grave.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7739683
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-02-2006 à 14:36:53  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

oui ou elle a juste pas envie de coucher avec lui pour le moment.


 
Oui, mais la je ne parlais pas précisément d'elle, mais de manière plus générale.
De toute manière si elle n'a pas envie de coucher avec lui, ben c'est normal d'attendre, je ne conçois pas qu'on couche avec quelqu'un dont on a pas envie !!!


Message édité par Nicool le 23-02-2006 à 14:38:00
n°7739684
fiston
avatar à n°
Posté le 23-02-2006 à 14:37:01  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

oui ou elle a juste pas envie de coucher avec lui pour le moment.


 
Non elle a juste envie d'affirmer sa position dominante et faire chier les mecs parce qu'au fond Mlle doit être un poil frustrée que les hommes ne cherchent qu'a coucher avec elle (allez savoir pourquoi tient !!!)

n°7739698
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 14:38:27  profilanswer
 

fiston a écrit :

Non elle a juste envie d'affirmer sa position dominante et faire chier les mecs parce qu'au fond Mlle doit être un poil frustrée que les hommes ne cherchent qu'a coucher avec elle (allez savoir pourquoi tient !!!)


 
mais non, c'est juste qu au fond d elle elle n'en a pas envie à 100% pour le moment donc elle invente ce petit jeu.

n°7739699
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 14:38:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Autant on peut ne pas attendre le grand feu d'artifice la première fois avec quelqu'un, autant en revanche on peut détecter une incompatibilité rédhibitoire. Autant le savoir rapidement :o
De plus, comme je ne pourrais absolument pas envisager quelque relation que ce soit avec qqun qui considère que coucher le premier soir c'est "ne pas se respecter" ou autre connerie du genre, ça me permet de faire le tri rapidement :D


 
 
c'est ce que je pense aussi en grandissant

n°7739701
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-02-2006 à 14:39:24  profilanswer
 

Il fréquente HFR? :D

n°7739705
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-02-2006 à 14:39:53  profilanswer
 

a chaque fois, ca s'est passé la 1ere nuit :D

n°7739708
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 14:40:02  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Le mec il se place toujours dans l optique " moi je veux donc elle aussi". Ce petit jeu  ca signifie juste qu'elle n'est pas encore à 100% consentante donc qu elle attend un peu.Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre.


 
merci tu me comprends à demi mots  :)

n°7739709
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-02-2006 à 14:40:18  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Commencer en bâtissant des relations axées sur des rapports de "désir-frustation-récompense" basés sur le contrôle total de l'une des parties sur les rapports sexuels, c'est exactement ce que j'appelle partir sur de mauvaises bases.


 :love: leg9 prayzident
 
sinon bah tout pareil que les autres hein, on est plus en 1930, si ya moyen on y va comme ca si c'est a chier on a pas le temps de s'attacher en plus :D

n°7739710
Taliesim
Posté le 23-02-2006 à 14:40:24  profilanswer
 

kham a écrit :

a chaque fois, ca s'est passé la 1ere nuit :D


précise aussi que tu as payé à chaque fois :/

n°7739716
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-02-2006 à 14:40:55  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Pas animale ? Genre, vous seriez les seuls à éprouver du désir brut et instantané pour quelqu'un ?


 
En l'occurence c'est exactement le contraire qu'il dit : faut pas nous en vouloir nous autres hommes à qui on a appris qu'écouter ses pulsions animales était mal, de les refouler comme on peut.

n°7739719
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-02-2006 à 14:41:05  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

précise aussi que tu as payé à chaque fois :/


C'était en Thaïlande [:spamafote]

n°7739726
votes blan​cs
hum hum
Posté le 23-02-2006 à 14:41:39  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

oui ou elle a juste pas envie de coucher avec lui pour le moment.


 
et lui oui.
 
Des le départ y'a incompatibilité, et le jour ou il lui aura montré qu'il est beau drole fort intelligent et riche, elle acceptera peut etre de coucher avec. Elle se rendra certainement compte a ce moment qu'il voulait juste coucher avec, alors qu'elle s'est faite des idées pour rien. A malin, malin et demi  [:spamafote]
 
enfin bon... le sexe c'est pas sale, et c'est pas déshonorant de guider son partenaire des le premier soir vers des zones exotiques, au contraire, c'est bien la que tu vois rapidement s'il y aura entente sexuelle ou pas.
 
Enfin j'imagine déja le cas ou finalement la princesse trouve son prince charmant, et qu'ils sont pas du tout compatibles au lit. Ca va faire une cruelle désillusion [:xx_xx]

n°7739728
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-02-2006 à 14:41:46  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Pas animale ? Genre, vous seriez les seuls à éprouver du désir brut et instantané pour quelqu'un ?  
M'enfin  [:pingouino]  
 
"je te sais assez intelligente pour les comprendre"  [:theepsilon] ²²²


 
 
Déjà le "je te sais assez intelligente pour les comprendre" c'était pas pour elle c'était juste parce que je sais que des propos comme j'ai tenus peuvent vite être surinterprétés et sujet à troll...
 
Ensuite comme l'auteur du topic n'a pas fait de distinguo entre "coucher" et "relation amoureuse" on ne sait pas vraiment de quoi il souhaite parler, mais si il parle de "premier soir" on peut supputer qu'il y en aura d'autre, donc qu'on est sur une relation à court terme au moins...
 
Maintenant les hommes comme les femmes éprouvent naturellement des désirs "bruts" simplement il peut y avoir incompréhension des désirs et des "principes" (mot à prendre avec beaucoup de pincettes) de l'autre...
 
C'est dans ce sens que je faisais une remarque à Lorelei, si elle rencontre un mec avec qui elle s'entend niquel mais qu'elle jette parce qu'il ne souhaite pas coucher le premier soir elle loupera peut être quelque chose à moyen terme c'est tout  :o

n°7739731
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-02-2006 à 14:42:03  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

En l'occurence c'est exactement le contraire qu'il dit : faut pas nous en vouloir nous autres hommes à qui on a appris qu'écouter ses pulsions animales était mal, de les refouler comme on peut.


les (vraies) femmes aiment les animaux  [:rhetorie du chaos]

n°7739734
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 14:42:08  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Le mec il se place toujours dans l optique " moi je veux donc elle aussi". Ce petit jeu  ca signifie juste qu'elle n'est pas encore à 100% consentante donc qu elle attend un peu.Faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre.


Je crois que tu n'es pas prêt d'avoir ta licence de psychologie féminine :/
Indice : relis un peu ce que dit la créatrice du topic depuis le débu hein. Pas de notion de "je ne suis pas prête".
Moi je lis "je veux le faire tourner en bourrique parce que ça m'amuse (et que ça n'a pas l'air de trop le déranger) et histoire d'être sûre qu'il n'en veut pas qu'à mes fesses mais que mon incroyable personnalité l'a charmé aussi.".


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7739740
Atigrou
Posté le 23-02-2006 à 14:42:55  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

non ne dit pas sa en agissant comme sa je ne l'avilie pas, je ne le soumets pas, je m'impose juste
 
et si je le fait chié avec sa alors sa veut dire qu'il ne me supportera ensuite donc...


qu'est ce que tu aimerai qu'il te fasse ?

n°7739742
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-02-2006 à 14:43:07  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

En l'occurence c'est exactement le contraire qu'il dit : faut pas nous en vouloir nous autres hommes à qui on a appris qu'écouter ses pulsions animales était mal, de les refouler comme on peut.


 
 
Voilà  :D  tu as traduit mes pensés mieux que moi  :o

n°7739747
fiston
avatar à n°
Posté le 23-02-2006 à 14:43:25  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

qu'est ce que tu aimerai qu'il te fasse ?


 
la cuisine je pense.


Message édité par fiston le 23-02-2006 à 14:44:04
n°7739760
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 14:44:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Tu as sans doute un jugement un peu sévère...
 
N'oublie pas que beaucoup d'homme de nos jours ont été élevés par des femmes, et ont donc reçu une éducation basé sur le "de tout temps les hommes ont profités des femmes, alors toi tu seras pas égoistes sexuellement/ tu aideras à faire le ménage/ tu écouteras ta femme".
 
Il est possible que certains aient "trop" bien assimilé ces concepts, et aient donc une attitude attentiste et pas "animale".


Nût. :D
 
C'est exactement mon cas, je me permet donc de me porter en faux.
Ca m'a joué beaucoup de vilains tours, en particulier avec certaines personnes qui auraient attendu justement un peu plus de "male attitude", avec des poils de la sueur et une massue.
Mais néanmoins ça ne m'empêche pas de penser que coucher le premier soir est quelque chose de parfaitement naturel. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-02-2006 à 14:46:59

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7739761
princesse ​lili
Posté le 23-02-2006 à 14:44:53  profilanswer
 

fiston a écrit :

Non elle a juste envie d'affirmer sa position dominante et faire chier les mecs parce qu'au fond Mlle doit être un poil frustrée que les hommes ne cherchent qu'a coucher avec elle (allez savoir pourquoi tient !!!)


 
 
y a pas que du faux la dedans  :ange:  
 
mais c'est vrai que g un tempérament dominant avec les messieurs :ange: ...

n°7739765
Nato
Posté le 23-02-2006 à 14:45:56  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

y a pas que du faux la dedans  :ange:  
 
mais c'est vrai que g un tempérament dominant avec les messieurs :ange: ...


 
chieuse inside  :D

n°7739767
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-02-2006 à 14:46:01  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

y a pas que du faux la dedans  :ange:  
 
mais c'est vrai que g un tempérament dominant avec les messieurs :ange: ...


quelques claques sur les fesses et ca passera  :D

n°7739771
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 14:46:09  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

y a pas que du faux la dedans  :ange:  
 
mais c'est vrai que g un tempérament dominant avec les messieurs :ange: ...


 
l'ennui c'est que beaucoup ne vont pas supporter ça bien longtemps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
un brevet est valable pour combien de temps???BTS en alternance ou à temps plein?
Combien de temps au ralenti ?Le temps et la communication.
Blinder sa porte - des avis, des conseils, combien ca coute ?[Auto] changer toutes les serrures ça peut coûter combien ?
Musique sur le Thème du TempsCombien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
Plus de sujets relatifs à : combien de temps attendz vous avant de coucher avec une personne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR