Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!

n°13279978
Freddy le ​Grand
Posté le 16-11-2007 à 13:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je vais être radié des ASSEDIC pour Noel, j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour la sécurité sociale ? Est ce que j'en bénéficie encore ou suis je radié aussi ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 13:27:52  profilanswer
 

n°13281705
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-11-2007 à 16:05:14  profilanswer
 

Freddy le Grand a écrit :

Bonjour, je vais être radié des ASSEDIC pour Noel, j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour la sécurité sociale ? Est ce que j'en bénéficie encore ou suis je radié aussi ?
 
Merci.


 
au pire t'a la CMU non ?  :whistle:

n°13282604
princesse ​lili
Posté le 16-11-2007 à 17:47:12  profilanswer
 

Freddy le Grand a écrit :

Bonjour, je vais être radié des ASSEDIC pour Noel, j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour la sécurité sociale ? Est ce que j'en bénéficie encore ou suis je radié aussi ?
 
Merci.


 
 
joyeux nowel [:dawa]

n°13282696
Gazette
Posté le 16-11-2007 à 17:59:35  profilanswer
 

Freddy le Grand a écrit :

Bonjour, je vais être radié des ASSEDIC pour Noel, j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour la sécurité sociale ? Est ce que j'en bénéficie encore ou suis je radié aussi ?
 
Merci.


 
Bienvenu au club.

n°13283878
Freddy le ​Grand
Posté le 16-11-2007 à 20:14:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
au pire t'a la CMU non ?  :whistle:


 
Le problème est que j'ai vraiment pas envie de la CMU.

n°14112279
Hirax
Posté le 20-02-2008 à 13:15:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais un renseignement ;)
Je suis incrit à l'ANPE depuis 9 mois , ces neufs derniers mois , j'avais travaillé à droite et à gauche en Intérim.
Mais voilà , ces 3 derniers mois (depuis début Novembre), je n'ai pas du tout travaillé , j'ai eu une suspension de permis de 4 mois , ce qui ne facilite pas ma recherche d'emploi :/
Je récupère donc mon permis de conduire à la mi-Mars.
 
Voila ma question:
La semaine prochaine , j'ai un rendez vous à l'ANPE pour faire le point sur mes recherches d'emploi...
- Faut il mieux que je dise carrément à la personne de l'ANPE que j'ai une suspension de permis et que je le récupère à la Mi-mars ?
- Ou je lui dit rien pour ma suspension de permis ?
 
Cela fait exactement 3 mois et 2 semaines que je n'ai pas travaillé , cela va leur commencer à paraitre long !
 
Merci


Message édité par Hirax le 20-02-2008 à 13:16:07
n°14184944
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:31:08  answer
 

une question que je me posais : je viens de commencer cette semaine une mission interim, je suis en periode d'essai jusqu'a la fin de la semaine.  
je dois faire ma declaration a partir de cette nuit minuit. Est ce que j'aurais la possibilité de ne pas le declarer ce mois ci que je travaille,et seulement le mois prochain ? car le blem quand on declare un changement de situation ils demandent les bulletins de salaire en bloquant le versement,  l'interim remet seulement le 12 du mois le paiement+paperasse, et avant cela j'ai bien sur le loyer et diverses factures à regler. :o
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour du plein emploi ?Contrôle d'identité par Microsoft
Etes-vous satisfait de votre emploi ?Assedic quand fin d'apprentissage ???
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôleDe l'emploi abusif des termes "papa" et "maman"
Comment se passe le contrôle technique ?horrible j'ai etait sur emploi et etude ..
Contrôle de facturesdéclaration assedic
Plus de sujets relatifs à : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR