| |||||
| Auteur | Sujet : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:24:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 17:24:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:36:13 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
|
warrior77 |
Message édité par warrior77 le 24-02-2005 à 17:43:52 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ca fait combien de temps que tu travaille pas?
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Après tout entuber les entreprises (en les faisant casquer) ça me choque pas du tout (au contraire), car ce n'est que le juste retour de toute l'"attention" qu'elles portent à des gens comme moi. |
allen_shezar | c'est trop inzuste... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 18:06:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 18:06:29 ![]() ![]() |
warrior77 |
|
angelium |
|
|
angelium |
|
|
GregTtr |
Putain, t'es vraiment un bon gros profiteur (ca ca me derange pas) dote d'un bon paquet de mauvaise foi egocentrique.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
adrastis | http://www.cequilfautdetruire.org/ [...] rticle=402
|
angelium |
|
|
angelium |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
angelium |
|
GregTtr | Disons que ce que je dis, c'est que si le but etait effectivement de clore la discussion, il etait plus adapte de tout simplement cesser de repondre que de faire un post "mais oui t'as raison".
popovski Pédant sententieux | perso je préfère payer des impôts et qu'il y ait quelques milliers de gars qui "profitent" plutôt qu'il y ait quelques milliers de clodos de plus... Mais bon je sais bien que cette mentalité n'est pas très répandue ces temps-ci. On est plutôt dans le "mieux vaut hasarder de condamner dix innocents plutôt que de sauver un coupable" |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tuxracer | Un lien de bon
Message édité par tuxracer le 25-02-2005 à 11:51:56 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
popovski Pédant sententieux | eh oui !
Message édité par popovski le 25-02-2005 à 12:12:36 |
_Roland_ | Il y en a qui semble oublier une chose.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 25-02-2005 à 12:22:23 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 12:41:48 ![]() |
printf Baston ! |
|
_Roland_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 13:59:41 ![]()
|
GregTtr | Je dirais plutot:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le retour du plein emploi ? | Contrôle d'identité par Microsoft |
| Etes-vous satisfait de votre emploi ? | Assedic quand fin d'apprentissage ??? |
| exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôle | De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman" |
| Comment se passe le contrôle technique ? | horrible j'ai etait sur emploi et etude .. |
| Contrôle de factures | déclaration assedic |
| Plus de sujets relatifs à : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!! | |