Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!

n°4927155
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:24:41  answer

Reprise du message précédent :

warrior77 a écrit :

y a t-il des jurisprudence en matière de radiations abusives des listes de demandeurs d'emploi ?

faut quand même le faire devant un tribunal pour prouver que tu fais aucunes recherches d'emploi non ?

les fonctionnaires de l'anpe sont pas asermentés à ma connaissance :heink:

C'est pas une condamnation, c'est une sanction. L'administration peut sancitonner sans passer par le juge.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 17:24:41  profilanswer

n°4927171
warrior77
Posté le 24-02-2005 à 17:26:20  profilanswer

Citation :

C'est pas une condamnation, c'est une sanction. L'administration peut sancitonner sans passer par le juge.

ben non puisque mon dossier est dans les mains d'un juge de tribunal administratif et ça dure depuis 6 mois :ouch:

n°4927234
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:32:37  answer

warrior77 a écrit :

Citation :

ben non puisque mon dossier est dans les mains d'un juge de tribunal administratif et ça dure depuis 6 mois :ouch:

Parce que tu as contesté. Donc recours au TASS, normal.

n°4927274
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 17:36:13  answer

warrior77 a écrit :

Citation :

en même temps si tu as rien a te reprocher , tu risque rien ? [:bookeldor]

n°4927295
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 17:37:41  profilanswer

Bah bien sûr, d'ailleurs les bavures ça existe même pas :o .

n°4927324
warrior77
Posté le 24-02-2005 à 17:41:19  profilanswer

Citation :

ils sont long à prendre une décision, d'ou ma question sur des cas similaires, rooo je dois pas être le seul à contester une de leurs décision  :??:  

mon ami google ne me dit rien :(

j'ai ficelé un mémoire de 36 pages, rien à craindre de ce côté :D  

je crois qu'il pensait que parce que je leur demandais :sol:  rien, je glandais alors que pendant ce temps j'allais ailleurs

Message édité par warrior77 le 24-02-2005 à 17:43:52
n°4927408
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-02-2005 à 17:50:10  profilanswer

warrior77 a écrit :

Citation :

ils sont long à prendre une décision, d'ou ma question sur des cas similaires, rooo je dois pas être le seul à contester une de leurs décision  :??:  

mon ami google ne me dit rien :(

j'ai ficelé un mémoire de 36 pages, rien à craindre de ce côté :D  

je crois qu'il pensait que parce que je leur demandais :sol:  rien, je glandais alors que pendant ce temps j'allais ailleurs

Ca fait combien de temps que tu travaille pas?

n°4927456
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-02-2005 à 17:56:29  profilanswer

Après tout entuber les entreprises (en les faisant casquer) ça me choque pas du tout (au contraire), car ce n'est que le juste retour de toute l'"attention" qu'elles portent à des gens comme moi.

n°4927473
allen_shez​ar
Posté le 24-02-2005 à 17:57:46  profilanswer

c'est trop inzuste... [:calimero]

n°4927553
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 18:06:29  answer

liquid nitrogen a écrit :

Après tout entuber les entreprises (en les faisant casquer) ça me choque pas du tout (au contraire), car ce n'est que le juste retour de toute l'"attention" qu'elles portent à des gens comme moi.

un parasite de la socité ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 18:06:29  profilanswer

n°4927579
warrior77
Posté le 24-02-2005 à 18:09:23  profilanswer

Citation :

mais de quoi tu parles ?

j'ai toujours été demandeur d'emploi même quand je travaillais ;)

n°4932397
angelium
Posté le 25-02-2005 à 09:23:37  profilanswer

warrior77 a écrit :

Citation :

mais de quoi tu parles ?

j'ai toujours été demandeur d'emploi même quand je travaillais ;)

il touche les assedic et il se fait ses petites gaches à coté et il est content.

voilà un pur exemple qui donne une sale image des chomeurs d'aujourd'hui.

n°4932399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2005 à 09:24:32  profilanswer

angelium a écrit :

il touche les assedic et il se fait ses petites gaches à coté et il est content.

voilà un pur exemple qui donne une sale image des chomeurs d'aujourd'hui.

Etre demandeur d'emploi ne veut pas dire que tu touches les assedics, raconte pas n'importe quoi!

n°4932447
angelium
Posté le 25-02-2005 à 09:35:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Etre demandeur d'emploi ne veut pas dire que tu touches les assedics, raconte pas n'importe quoi!

ok t'es gentil mais je m'adresse à warrior77 et lui il les touche les assedics.

alors arretes un peu avec tes interventions agressives, faut pas toujours etre sur la defensive, on te veut pas de mal tu sais :d

n°4932669
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2005 à 10:20:19  profilanswer

angelium a écrit :

ok t'es gentil mais je m'adresse à warrior77 et lui il les touche les assedics.

La citation originelle c'est "j'ai toujours été demandeur d'emploi même quand je travaillais "

Je ne vois pas ou tu vas chercher qu'il touchait les assedics. C'est peut être vrai, c'est peut être faux, mais avant de mordre, faut demander [:spamafote]

n°4932838
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 10:49:27  profilanswer

warrior77 a écrit :

faut bien que ça serve à quelque chose le politicard que ce soit la gauche qui joue les victimes ou la droite qui joue les bourreaux, le résultat est le même pour moi à la fin du mois :love:  

je me déciderais à travailler quand on me proposera quelque chose de convenable...même si ils m'obligeaient à pointer en interim (je suis allergique à cela :lol: ) , je dégouterai tellement les mecs à l'entretien qu'il aurait trop peur de me faire bosser  :hello:

Putain, t'es vraiment un bon gros profiteur (ca ca me derange pas) dote d'un bon paquet de mauvaise foi egocentrique.
Comment ca t'ira bosser quand on te proposera quelque chose de convenable? Mais qui a le devoir de te proposer un truc que TU juges convenable? C'est un driot inalienable de par ta naissance? Ou peut-etre parce que tu n'es pas n'importe qui et il faut que la societe te donne ce que tu veux?

Tu es sacrement gonfle quand meme. Si tu trouves que ce qu'on te propose ne correspond pas aux merites de monsieur, ben fonde ta boite, ou vis en autarcie dans le Larzac. Je ne vois pas d'ou tu exiges de la societe qu'elle te trouve ce que tu veux. trouve le toi toi-meme.

A part ca si tu es juste un connard de profiteur, je comprend bien, il n'y a pas de probleme. Le raisonnement "je suis vachement mieux a exploiter la societe qu'a bosser, donc j'exploite", je comprend et j'approuve: c'est un comportement rationnel, OK, tres bien, si la societe veut eviter les profiteurs, il faut qu'elle mette des mesures en place pour. A la limite que tu t'en tapes et que tu profites ca me gene pas.

Par conter les gens imbus d'eux-memes qui jugent qu'on leur doit de leur proposer tout ce qu'ils veulent et estiment meriter, ca me fait gerber, pas parce que c'est egoiste, ce qui ne me derange pas, mais parce que ca montre une etroitesse d'esprit et un egocentrisme (et pas egoisme) proprement hallucinant.

"oui je profite" au moins c'est clair.
"ouin maman, c'est pas juste, la societe ne me propose pas de me donner ce que j'estime meriter, et pourquoi d'abord, et puisque c'est comme ca je boude. De toute facon je suis quelqu'un de bien mieux que ce que la societe reconnait et je n'ai aps de raison de m'abaisser a faire qqch par moi-meme", c'est pathetique.

Pour info, si j'etais au chomage, j'en abuserais peut-etre (en prenant en compte les risques futurs), parce que je suis egoiste et que mon interet personnel passe avant, c'est humain.
Mais je n'auraispas l'indecence de dire en plus que c'est la faute a la societe qui ne me recase pas precsement ou JE pense que je merite etre place.

Pfff

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4932840
adrastis
Posté le 25-02-2005 à 10:49:41  profilanswer

http://www.cequilfautdetruire.org/ [...] rticle=402

Et puis c'est tout  : "Le Chômage : pas un problème -peut-être une solution"

n°4932929
angelium
Posté le 25-02-2005 à 11:03:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

La citation originelle c'est "j'ai toujours été demandeur d'emploi même quand je travaillais "

Je ne vois pas ou tu vas chercher qu'il touchait les assedics. C'est peut être vrai, c'est peut être faux, mais avant de mordre, faut demander [:spamafote]

il a ete radié donc il a touché les assedics, faut lire :d

n°4932941
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2005 à 11:04:19  profilanswer

angelium a écrit :

il a ete radié donc il a touché les assedics, faut lire :d

Y a une dimension (la 4è) qui s'appelle "le temps". Moi aussi je bosse. Et moi aussi j'ai touché les assedics. Pourtant je n'ai jamais fait les 2 en même temps. Réfléchis quoi, je sais pas!

n°4932970
angelium
Posté le 25-02-2005 à 11:08:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a une dimension (la 4è) qui s'appelle "le temps". Moi aussi je bosse. Et moi aussi j'ai touché les assedics. Pourtant je n'ai jamais fait les 2 en même temps. Réfléchis quoi, je sais pas!

tu as l'air gentil comme garçon au demeurant mais tu m'emmerdes un peu là...... euh disons que ta signature des messages te va comme un gant :d

allez tu as gagné tu auras le dernier mot :jap:

n°4933046
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 11:16:40  profilanswer

angelium a écrit :

tu as l'air gentil comme garçon au demeurant mais tu m'emmerdes un peu là...... euh disons que ta signature des messages te va comme un gant :d

allez tu as gagné tu auras le dernier mot :jap:

Bon, votre dispute me gonfle, mais par contre je vais me permettre une analyse sur ton dernier post.
Je precise que je ne sais meme pas de quoi vuos parlez et qui pense quoi, j'oublie d'un post sur l'autre

mais ce qui est sur, c'est que finir sur "mais oui c'est ca, allez, tu as le dernier mot", ca ressemble furieusement a une envie absolue de clore le sujet en ayant le dernier mot.
donc c'est ridicule,ca n'eteint en rien la discussion, et tu ne passes certainemetn pas pour plus sage que l'autre en faisant une remarque comme ca.
Fin de mon HS :)

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4933152
angelium
Posté le 25-02-2005 à 11:28:53  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bon, votre dispute me gonfle, mais par contre je vais me permettre une analyse sur ton dernier post.
Je precise que je ne sais meme pas de quoi vuos parlez et qui pense quoi, j'oublie d'un post sur l'autre

mais ce qui est sur, c'est que finir sur "mais oui c'est ca, allez, tu as le dernier mot", ca ressemble furieusement a une envie absolue de clore le sujet en ayant le dernier mot.
donc c'est ridicule,ca n'eteint en rien la discussion, et tu ne passes certainemetn pas pour plus sage que l'autre en faisant une remarque comme ca.
Fin de mon HS :)

je ne veux pas passer pour plus sage mais on va pas non plus y passer la nuit.

n°4933184
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 11:31:48  profilanswer

Disons que ce que je dis, c'est que si le but etait effectivement de clore la discussion, il etait plus adapte de tout simplement cesser de repondre que de faire un post  "mais oui t'as raison".

Apres encore heureux que vous n'allez pas y passer la nuit.

---------------
n°4933201
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-02-2005 à 11:33:19  profilanswer

perso je préfère payer des impôts et qu'il y ait quelques milliers de gars qui "profitent" plutôt qu'il y ait quelques milliers de clodos de plus... Mais bon je sais bien que cette mentalité n'est pas très répandue ces temps-ci. On est plutôt dans le "mieux vaut hasarder de condamner dix innocents plutôt que de sauver un coupable"  :sarcastic:  

Mais c'est bien connu, les priviligiés de la société sont les fonctionnaires (hauts fonctionnaires exclus, honteusement mal payés selon le Figaro :sarcastic:) et les chômeurs "assistés". Certainement pas les gens qui roulent en voiture de connard (pardon: de luxe) et qui sont nés dans le fric: eux, ce sont les victimes, les martyres de notre société que l'on victimise et persécute par nos jugements arriérés.  
Mais dans quel monde vit-on   :(  

n°4933224
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2005 à 11:35:23  profilanswer

popovski a écrit :

perso je préfère payer des impôts et qu'il y ait quelques milliers de gars qui "profitent" plutôt qu'il y ait quelques milliers de clodos de plus... Mais bon je sais bien que cette mentalité n'est pas très répandue ces temps-ci.

Ouais c'est plutot la philo "tout pour ma gueule", je donne que pour moi :D .

n°4933228
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-02-2005 à 11:35:47  profilanswer

Oui ben ça change tout, alors ne racontes pas n'importe quoi  :sarcastic:

n°4933309
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-02-2005 à 11:44:09  profilanswer

Ton beauf est un connard [:itm]

n°4933378
tuxracer
Posté le 25-02-2005 à 11:50:10  profilanswer

Un lien de bon [:aloy] :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 441,0.html

Citation :

Le taux de chômage passe la barre symbolique des 10 %

Les statistiques publiées vendredi 25 février par le ministère du travail sont de mauvais augure pour le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin. Le premier ministre s'était en effet engagé à la mi-janvier à faire baisser le taux de chômage "d'environ un point" par an à compter de 2005.  

Pour la première fois depuis février 2000, le taux de chômage a atteint 10 % de la population active en janvier, le nombre de demandeurs d'emploi progressant de 0,7 % pour atteindre 2 461 600 personnes, selon les statistiques du ministère du travail publiées vendredi 25 février.

Message édité par tuxracer le 25-02-2005 à 11:51:56

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4933563
popovski
Pédant sententieux
Posté le 25-02-2005 à 12:08:46  profilanswer

eh oui !
malgré l'action efficace du gouvernement
malgré les 120h par semaine d'Hervé Gaymard
malgré les profits colossaux des grands groupes français

...
[JPPernot mode]

Les Français n'ont toujours pas envie de travailler  :sarcastic:  
Tskk quel pays d'assistés. Quelles feignasses. On devrait supprimer les alloc et diviser par deux les salaires ça leur ferait les pieds.

Bon je m'énerve... je vais piquer une tête dans ma piscine privée ça me changera les idées... avant qu'un inspecteur des impots vienne me l'arracher !  :fou:  

[/JPPernot mode]

[edit]
petit hs :
"Et si, en déclarant qu'il ne serait pas «un papillon qu'on épingle», Hervé Gaymard avait eu le mot juste ? Et si «l'affaire Gaymard» était, au fond, l'histoire d'un papillon qui, pour être monté très haut, très vite, vers le soleil de la notoriété en aurait eu l'esprit affolé ? Un papillon qui s'est brûlé les ailes, et dont la société politique et médiatique arrache les pattes une à une, avec une implacable cruauté."
Le lyrisme du Figaro est sans égal. J'en ai les larmes aux yeux [:cyberpat92]

Message édité par popovski le 25-02-2005 à 12:12:36
n°4933590
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 12:12:43  profilanswer

Il y en a qui semble oublier une chose.
Pour "profiter" des assedics, il faut avoir déjà travaillé.
Et celui qui a travaillé a largement cotisé pour son assurance chomage. Donc que le chomeur bénéficie de ces aides est tout à fait normal.

n°4933649
tuxracer
Posté le 25-02-2005 à 12:18:21  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Et celui qui a travaillé a largement cotisé pour son assurance chomage. Donc que le chomeur bénéficie de ces aides est tout à fait normal.

Et c'est toi qui dis ça !  :ouch:  

Ernestor, sors de Roland. :o

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4933674
tuxracer
Posté le 25-02-2005 à 12:20:57  profilanswer

popovski a écrit :

[JPPernot mode]

Les Français n'ont toujours pas envie de travailler  :sarcastic:  
Tskk quel pays d'assistés. Quelles feignasses. On devrait supprimer les alloc et diviser par deux les salaires ça leur ferait les pieds.

[/JPPernot mode]

Citation :

Devant l'importance du taux de chômage, Nicolas Sarkozy a, pour sa part, jugé, vendredi, que la France n'échappera pas à une réforme structurelle de son système d'indemnisation. "On ne peut, c'est certain, conserver le système actuel", a ainsi déclaré le président de l'UMP lors d'une tournée dans les Hautes-Pyrénées avant d'ajouter que "le mérite et le travail doivent être des valeurs de plus en plus récompensées. Il faut applaudir, remercier la France qui se lève tôt".

Qui va voter pour Sarko en 2007 ?  :D

Message édité par tuxracer le 25-02-2005 à 12:22:23

---------------
n°4933710
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 12:24:42  profilanswer

tuxracer a écrit :

Je rajouterais alors un bémol.
Vu que l'assurance chomage est un monopole de l'Etat, le rapport cout/remboursement est pitoyable (p-e pas autant que celui de l'assurance maladie).
Pitoyable, mais il n'en reste pas moins que tu y as droit, et que quelqu'un qui n'a jamais bossé et donc cotisé, ne peut s'en réclamer.

Vu qu'il y a beaucoup d'adepte à la vente forcée sur ce forum, je ne rentrerais pas dans le débat.

n°4933863
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 12:41:48  answer

tuxracer a écrit :

[:cyberpat92]

n°4934233
printf
Baston !
Posté le 25-02-2005 à 13:33:49  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Les ASSEDICS sont une assurance, pas une loterie.

Cela dit, il me parait logique qu'un libéral (par définition) souhaite voir un tel système abusé par des trous du culs de profiteurs, puisque cela contribue à affaiblir d'une manière ou d'une autre le tout puissant Etat français :D

n°4934261
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 13:37:58  profilanswer

printf a écrit :

Les ASSEDICS sont une assurance, pas une loterie.

Oui, je suis d'accord, et?

Citation :

Cela dit, il me parait logique qu'un libéral (par définition) souhaite voir un tel système abusé par des trous du culs de profiteurs, puisque cela contribue à affaiblir d'une manière ou d'une autre le tout puissant Etat français :D

Pas besoin de ca. Une association forcée, un système artificiel se casse toujours la gueule un jour ou l'autre.

n°4934473
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 13:59:41  answer

_Roland_ a écrit :

Pas besoin de ca. Une association forcée, un système artificiel se casse toujours la gueule un jour ou l'autre.

Seulement si la rigidité du système le discrédite définitivement.

Si l'Etat arrive à le faire évoluer, ça peut durer longtemps.

n°4934495
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 14:01:50  profilanswer

Je dirais plutot:
Une association, un systeme, se casse toujours la gueule un jour ou l'auter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le retour du plein emploi ?Contrôle d'identité par Microsoft
Etes-vous satisfait de votre emploi ?Assedic quand fin d'apprentissage ???
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôleDe l'emploi abusif des termes "papa" et "maman"
Comment se passe le contrôle technique ?horrible j'ai etait sur emploi et etude ..
Contrôle de facturesdéclaration assedic
Plus de sujets relatifs à : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)