| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:06:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:06:22 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 26-11-2015 à 15:14:52 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:12:09 ![]() |
SSgomad |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:18:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Elle n'est pas moins réelle que c'est des ouivie en tout cas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
Je crois pas non, un oui-vie par définition vit vraiment sa vie et en profite pleinement. Je ne vois pas comment on peut se contenter d'être assis devant son pc tous les jours avec des séries, etc. alors qu'on pourrait faire autre chose et pourquoi pas se découvrir des passions. Je ne veux pas dire par-là d'aller se bourrer la gueule en boite tous les soirs ou autre activité typiquement associée aux oui-vies, mais juste par exemple cuisiner quelque chose, pratiquer un sport, lire, etc Message cité 2 fois Message édité par SSgomad le 26-11-2015 à 15:36:24 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:34:43 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-11-2015 à 15:50:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:51:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 15:53:49 |
donut78 Stop eating donuts | Se refréner sur quels points ? Tu crois pas que tout le monde se refrène en fait ? Comme d'hab ce n'est qu'une histoire de curseur. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 15:58:41 ![]()
|
jean-luc asec |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-11-2015 à 16:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 16:11:24 ![]()
|
Pyroque Je vis pour le fric | J'ai du mal a le dire mais Jocho avait raison ce matin En ce moment en pleine période de révisions et autres joyeusetés je dors 3H par nuit à cause d'HFR et autres choses Ptit aparté résumant bien ma fatigue Bon jme suis démmerdé et jmen suis bien sorti mais bon Après Groupe de TD tyoujours aussi crevé, je m'assieds avec les mêmes personnes comme d'hab, puis au milieu du cours j'entends "Invite Werras il est cool, invite le à la chasse demain /// bruits de fond //// Ouais mais tu vois il est gentil et tout ///// bruits de fond " Jme suis cassé a la fin de l'heure avec la tête en miettes, et le sentiment de perdre un week end alors que ce FDP me connaît aps TDLR : Message cité 2 fois Message édité par Pyroque le 26-11-2015 à 18:43:22 --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 18:47:07 ![]()
|
Pyroque Je vis pour le fric | Oué jposte sur celui ci c'est tout --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Pyroque Je vis pour le fric | T'ES CHARLIE OU T'ES PAS CHARLIE --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Pyroque Je vis pour le fric | Un domaine ou il faut lire et écrire --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Pyroque Je vis pour le fric |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |