| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:51:47 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
SSgomad |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
donut78 Stop eating donuts | Moi je deviens sensible avec le temps. Je peux avoir les larmes aux yeux assez facilement devant un film ou un reportage. Mais vraiment pleurer non.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 11:08:50 ![]() J'ai pas pleuré depuis l'age de 10 ans à peu près. Pas par tristesse du moins, j'ai l'oeil qui pleure genre quand je baille ou quand j'ai une allergie au pollen. Même quand j'ai été confronté à de brusques décès par suicide dans ma famille proche, jamais une larme. C'est pour ça que ça me parait extrêmement bizarre les bonhommes qui chialent comme des fillettes pour un oui pour un non dans les émissions genre Koh Lanta. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 11:09:03 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 11:08:50 ![]() ![]() |
NightEye |
Non, je ne crois pas : j'ai rêvé des attentats mais pas de l'attaque, de l'après : les ambulances, les commémorations, tout ça. Etrange donc. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 26-11-2015 à 11:10:49 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Born Dead |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Hilare P ...So uferlos die kalte See | Les mieux de cette échelle sont les 6.
Pas de crise de blues aso. (même si, pour être allée à un concert avant hier, les gens peuvent être supportables quand ils ne te parlent pas mais qu'ils partagent visiblement les mêmes goûts que soi Message édité par Hilare P le 26-11-2015 à 11:25:38 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
scrable |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 11:30:44 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
jean-luc asec |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 11:50:41 ![]()
C'est d'ailleurs un peu ce qui est triste dans la vie. Plus tu avances, plus tu es censé être averse au risque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 11:51:14 |
SSgomad |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 26-11-2015 à 12:04:58 |
granolu |
|
SSgomad | @alpachinois : Je pourrais changer d'avis plus tard, mais je ne compte absolument pas me marier, et encore moins avoir des gosses Message édité par SSgomad le 26-11-2015 à 12:16:00 |
Message édité par donut78 le 26-11-2015 à 12:18:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:31:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:39:42 ![]() Aller au resto avec des inconnus ? |
jean-luc asec |
|
donut78 Stop eating donuts | Et as-tu fait l'amour au téléphone donc ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |